Restaurant 🇩🇪

ست الشام & Set Al Sham Avis

📌 Eisenbahnstraße 37, 04315 Leipzig - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur ست الشام & Set Al Sham à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur ست الشام & Set Al Sham à Leipzig

Fares.l

Le 23/07/2020 à 12:47

4 / 5

Bel endroit avec une nourriture délicieuse

Simone.a

Le 16/03/2020 à 20:12

5 / 5

Malgré une arrivée tardive, 5 minutes avant 20 heures, bonne nourriture, service sympathique et absolument recommandé.

Khalid.u

Le 16/03/2020 à 20:07

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était très gentil 👍

Mig.

Le 15/03/2020 à 15:01

5 / 5

Nourriture savoureuse, le personnel est très gentil et les prix sont bons, pas si chers et ils font des offres tous les jours ❤️

Mustafa.l

Le 15/03/2020 à 11:15

5 / 5

J'aime beaucoup, merci beaucoup

Osama.a

Le 14/03/2020 à 21:59

5 / 5

C'est délicieux 🥰

Paranoid.l

Le 12/03/2020 à 20:51

5 / 5

Il nous est arrivé de passer devant l'ouverture, nous avons été approchés et en fait nous voulions juste une pizza, mais nous avons eu droit à des boissons et à une sélection d'entrées très savoureuses dans un chaos total car tout le monde était super excité 😁 eh bien, nous avons payé 5 euros pour la pizza , reste à la maison pour essayer :) Concernant la qualité de la nourriture : tout ce que nous avons essayé était super savoureux, le houmous par exemple. Je n'aime pas vraiment B., mais j'ai vraiment apprécié là-bas :)

Photo n°1 de l'avis de Paranoid.l fait le 12/03/2020 à 20:51 sur le  ست الشام & Set Al Sham à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Paranoid.l fait le 12/03/2020 à 20:51 sur le  ست الشام & Set Al Sham à Leipzig

  • 🏪 Restaurant Orient Kebap (107 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas d'argent sur moi, je voulais payer avec Google Pay, ça n'a pas marché, mais j'ai quand même eu un Dürüm et je devais payer plus tard, super sympa et super savoureux aussi ! Jusqu'à la prochaine fois 😉


  • 🏪 Phở Bùi - vietnamesische Spezialitäten (21 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, la meilleure et la plus authentique photo que je puisse obtenir à Erfurt. Mais assez loin de la ville. La portion est grande et le prix est supérieur à la moyenne. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 AnnA (62 Avis)

  • 💬 Manger au restaurant AnnA était une expérience charmante. Cuisine de grande qualité accompagnée de vins assortis. Les explications sur le vin/la nourriture en particulier ont fait de la soirée une expérience. Je serais heureux de revenir ici à la prochaine occasion.


  • 🏪 Ferienwohnung Kroll (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof "Zur Dorfschänke" (31 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Wirtshaus Zum Lausbub (56 Avis)

  • 💬 Nous avions la table de nos habitués ici aujourd'hui. Après avoir rénové l'auberge, j'ai été agréablement surpris de voir à quel point elle était belle. Les deux jeunes filles en charge du service étaient très sympathiques et tout le monde a apprécié la nourriture. Oui, quand il fera plus chaud, nous aurons certainement rendez-vous ici, dans le café en plein air adjacent 🍻.


  • 🏪 My Burger Lovers (51 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé ici pour environ 60 euros. J'aurais préféré le laisser tranquille. La nourriture est un désastre complet. Il manquait du fromage dans les deux hamburgers, les frites étaient froides et les bâtonnets de mozzarella étaient tout aussi froids. Les mini rouleaux de printemps ne méritent pas non plus de récompense pour leur goût. Froid froid froid... Le bacon n'a aucune idée de quoi mais ce n'est pas du bacon. Et la sauce aigre-douce est la même que la sauce chili. Après un appel téléphonique avec le patron : peu de perspicacité et jusqu'à présent aucune bonne volonté. Selon lui, la sauce chili est la même sauce que la sauce aigre-douce et il a lui-même mis le fromage sur le burger. J'ai démonté le burger en plusieurs parties... aucun fromage à trouver. Après la question de savoir s'il allait le refaire et le livrer à nouveau : non. Nous nous sommes alors mis d'accord sur une réduction de 20 euros, qu'il a souhaité nous renvoyer immédiatement via Paypal. Au bout de 2 heures, il n'y avait plus d'argent. Je ne suis pas vraiment sûr de revoir un jour cet argent. En général, la nourriture n'est pas non plus très savoureuse. J'ai été aveuglé par les bonnes critiques sur Lieferando... si seulement j'avais fait défiler la page plus bas. Conclusion : une fois et plus jamais


  • 🏪 Subway (793 Avis)

  • 💬 Très bon savoureux délicieux sandwichs très bien garni personnelle au top très propre merci à une amie allemande de m'avoir fait découvrir votre établissement merci beaucoup à vous tous continuez comme ça c'est très très bien. Un client français octobre 2023 félicitations


  • 🏪 Asia-Imbiss (197 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Cafe/Restaurant Aggi Huus (601 Avis)

  • 💬 Petit café décoré pour avoir l'air « vieux ». La zone d'entrée est assez sombre. La décoration est légèrement surchargée. L'affichage sur les rebords de fenêtre apprécierait certainement un plumeau 😉. Les gaufres sont OK. Les paiements par carte EC n'étaient pas possibles lors de notre visite.