Les avis
Le 23/07/2020 à 12:47
Bel endroit avec une nourriture délicieuse
Le 16/03/2020 à 20:12
Malgré une arrivée tardive, 5 minutes avant 20 heures, bonne nourriture, service sympathique et absolument recommandé.
Le 16/03/2020 à 20:07
La nourriture était excellente et le personnel était très gentil 👍
Le 15/03/2020 à 15:01
Nourriture savoureuse, le personnel est très gentil et les prix sont bons, pas si chers et ils font des offres tous les jours ❤️
Le 15/03/2020 à 11:15
J'aime beaucoup, merci beaucoup
Le 14/03/2020 à 21:59
C'est délicieux 🥰
Le 12/03/2020 à 20:51
Il nous est arrivé de passer devant l'ouverture, nous avons été approchés et en fait nous voulions juste une pizza, mais nous avons eu droit à des boissons et à une sélection d'entrées très savoureuses dans un chaos total car tout le monde était super excité 😁 eh bien, nous avons payé 5 euros pour la pizza , reste à la maison pour essayer :) Concernant la qualité de la nourriture : tout ce que nous avons essayé était super savoureux, le houmous par exemple. Je n'aime pas vraiment B., mais j'ai vraiment apprécié là-bas :)
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet appartement confortable. Elle était bien équipée et possédait un balcon. Le petit déjeuner était délicieux et le service était extrêmement attentionné. Le personnel était sympathique et nous a mis à l'aise. Dans l'ensemble, notre séjour a été extrêmement agréable. L'appartement offrait du confort et le service était excellent. Nous pouvons le recommander sans hésitation.
💬 Bon resto le personnel parle français.
💬 Petit hôtel situé directement à la sortie d'autoroute. Les chambres sont déjà assez vieilles. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bruyant et la salle commune dans le couloir n'arrange pas les choses. Ici, vous pouvez vraiment entendre chaque mot dans la pièce.
💬 Emplacement idéal pour les fêtes, mariages, etc. Rustique et confortable. Le mélange parfait avec la boîte à miroir de DeineFotohelden d'Oldenburg.
💬 Très bons fruits de mer.
💬 j'adore les hamburgers là-bas
💬 J'ai toujours trouvé le bâtiment très intéressant lorsque je passais devant lui et j'étais très curieux. L'espace extérieur est magnifique avec vue sur Bach et vous pouvez également vous promener dans les environs. Le restaurant était joliment décoré avec une aire de jeux pour enfants. C'est pourquoi il est également recommandé aux parents avec enfants. Le personnel était très attentionné et sympathique. La nourriture était servie très rapidement et était très savoureuse. J'y retournerai certainement plus souvent et je peux le recommander.
💬 Le Café Wäller est un endroit optimiste avec beaucoup de chocolats et de gâteaux. Nous y sommes allés sans aucune réservation mais nous avons trouvé une place pour trois. Nous avons eu des gâteaux et du café. La commande n'a pas été difficile et nos collations sont sorties en un rien de temps. J'ai découvert que beaucoup de personnes âgées viennent ici. J'ai entendu dire que le Café Wäller fabrique son propre chocolat et qu'il le vend également. Le stationnement est limité. Nous nous sommes garés ailleurs et avons marché jusqu'au Café Wäller. Le personnel était sympathique et l'ambiance était géniale. Le café était super aussi. L'agencement et l'architecture du café sont créatifs avec de belles finitions en bois. Bon endroit pour discuter et profiter de la compagnie de chacun.
💬 Chambre correct, mais l'accueil pas top. Limite viré de la chambre. . . Avant l'heure donnée et affichée pourtant.
💬 Un fantastique restaurant grec proposant des plats à la fois propres et savoureux, ainsi qu'un service poli et serviable. J'aurais aimé que la carte des salades et des desserts soit un peu plus variée. Je n'ai aucun problème de stationnement ; il y a généralement un parking disponible devant le restaurant ou le long de la rue. Faire une réservation en faisant attention aux horaires d'ouverture est important. Dans l'ensemble, c'est suffisant, mais je recommanderais à la direction d'améliorer un peu la ventilation.