Hôtel 🇩🇪

Hotel Schulz Avis

📌 Uphuser Heerstraße 76, 28832 Achim - Allemagne

3.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Hotel Schulz à Achim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Schulz à Achim

Si.e

Le 24/04/2024 à 11:57

5 / 5

Tout va bien

Michael.r

Le 23/09/2023 à 20:04

3 / 5

Petit hôtel situé directement à la sortie d'autoroute. Les chambres sont déjà assez vieilles. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bruyant et la salle commune dans le couloir n'arrange pas les choses. Ici, vous pouvez vraiment entendre chaque mot dans la pièce.

Niedersachsen.a

Le 17/02/2023 à 06:55

5 / 5

Très bel hôtel.. mon entreprise y a réservé une chambre pour une nuit et j'ai été plus que satisfait..

Edy.o

Le 26/10/2022 à 11:45

1 / 5

Je n'ai pas eu de chambre malgré la réservation.

A.

Le 14/05/2022 à 21:09

1 / 5

La chambre n'était pas nettoyée, les lits n'étaient pas faits. Les toilettes tremblaient et la chasse d'eau était cassée. Le WiFi ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas de savon dans la salle de bain et il n'y avait pas de serviettes. Certaines prises étaient encastrées dans le mur, sans couvercle. Il y avait encore des détritus des locataires précédents qui traînaient dans la pièce. Certainement pas recommandé !!!

Ilko.i

Le 08/10/2021 à 15:27

5 / 5

Bon

Andreas.i

Le 23/04/2021 à 08:17

5 / 5

Petit hôtel mignon, avec un personnel sympathique, vous pouvez prendre un panier-repas si vous le souhaitez.

Xxx.x

Le 17/11/2020 à 06:43

4 / 5

Très belle chambre

Dingsiii.

Le 12/08/2020 à 17:56

5 / 5

Excellent

Uwe.o

Le 12/08/2020 à 14:08

3 / 5

OK, mais pas particulièrement et pas particulièrement compétent...

Laszlo.u

Le 26/02/2020 à 19:37

5 / 5

Recommandé

Gisela.r

Le 10/11/2019 à 20:00

5 / 5

Un bel hôtel géré avec amour. Toujours mon plaisir. Pendant des années.

Lutz.o

Le 11/09/2019 à 17:30

1 / 5

Voyez par vous-même, sans commentaire !

Photo n°1 de l'avis de Lutz.o fait le 11/09/2019 à 17:30 sur le  Hotel Schulz à Achim
Photo n°2 de l'avis de Lutz.o fait le 11/09/2019 à 17:30 sur le  Hotel Schulz à Achim
Photo n°3 de l'avis de Lutz.o fait le 11/09/2019 à 17:30 sur le  Hotel Schulz à Achim
Photo n°4 de l'avis de Lutz.o fait le 11/09/2019 à 17:30 sur le  Hotel Schulz à Achim
Photo n°5 de l'avis de Lutz.o fait le 11/09/2019 à 17:30 sur le  Hotel Schulz à Achim
Photo n°6 de l'avis de Lutz.o fait le 11/09/2019 à 17:30 sur le  Hotel Schulz à Achim
Photo n°7 de l'avis de Lutz.o fait le 11/09/2019 à 17:30 sur le  Hotel Schulz à Achim
Photo n°8 de l'avis de Lutz.o fait le 11/09/2019 à 17:30 sur le  Hotel Schulz à Achim
Photo n°9 de l'avis de Lutz.o fait le 11/09/2019 à 17:30 sur le  Hotel Schulz à Achim
Photo n°10 de l'avis de Lutz.o fait le 11/09/2019 à 17:30 sur le  Hotel Schulz à Achim
Photo n°11 de l'avis de Lutz.o fait le 11/09/2019 à 17:30 sur le  Hotel Schulz à Achim
Photo n°12 de l'avis de Lutz.o fait le 11/09/2019 à 17:30 sur le  Hotel Schulz à Achim
Michaela.c

Le 25/08/2019 à 07:36

4 / 5

Dans l'ensemble, c'était une bonne affaire, nous avions spontanément besoin d'une nuit avec notre petit Jacky... un coup de téléphone et malgré le taux d'occupation élevé, on nous a immédiatement proposé une chambre avec balcon/petit déjeuner copieux, tout ce dont vous aviez besoin, le les chambres étaient propres, les serviettes, les draps, etc., la remise des clés s'est déroulée sans problème !!!! Un petit conseil... Certaines personnes se plaignent des sols sales, regardez simplement par vous-même, en tant qu'invité, ce que vous laissez derrière vous et un tapis comme celui-ci durera plus longtemps car c'est la seule chose que nous pouvons dire, il n'est pas si attrayant !! ! Mais le rapport qualité/prix obtient clairement 4 étoiles et la dame du service obtient 5* ;-) Anja, Michi & Lütte ....à bientôt !!!

jeffrey.v

Le 17/07/2019 à 04:47

5 / 5

Belle et grande télévision, le petit déjeuner était bon. Très convivial.

Jörg.�

Le 17/06/2019 à 12:01

4 / 5

Super équipe, ambiance chaleureuse.

Dennis.u

Le 06/06/2019 à 17:50

2 / 5

Négatif : Chambre pas propre, pas d'employés sur place, le WiFi s'éteint toutes les heures. Positif : lit confortable et bon petit déjeuner

Wolfgang.a

Le 26/05/2019 à 15:05

5 / 5

Parking propre sur place, service agréable et tout cela directement sur l'autoroute. Bien!

Manuela.

Le 25/05/2019 à 18:33

3 / 5

Si je devais seulement évaluer le petit-déjeuner, je lui donnerais 5 étoiles. Bon service courtois. Grand choix. Tout était là, rien ne manquait. Mais la chambre n'était vraiment pas belle. Le seul avantage était la grande télévision. A notre arrivée, nous avons dû téléphoner car il n'y avait personne. Après plusieurs tentatives, nous avons contacté quelqu'un et ils nous ont expliqué comment obtenir la clé de la chambre. Je suis donc entré dans la pièce et j'ai été surpris de constater qu'elle était très spacieuse. Le lit double était constitué de 2 lits simples réunis. Nous avons donc malheureusement constaté que les lits n'avaient pas été aspirés depuis longtemps. Ce n'était pas beau à voir ce qu'il y avait là. Les moquettes étaient très tachées et il y avait une épaisse couche de poussière sur le plafonnier. Il faudrait peut-être mieux vérifier la façon dont les chambres sont nettoyées.

Andreas.e

Le 17/05/2019 à 15:51

1 / 5

Hôtel où ? Il s'agit plutôt d'une pension pour les installateurs. La chambre était trop lumineuse et était réveillée à 5 heures du matin avec les premiers rayons du soleil. Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h00 le week-end, ce qui est dommage si vous devez commencer à travailler à 8h00.

Stefan.i

Le 09/02/2019 à 10:54

3 / 5

Bon petit déjeuner

Jörn.n

Le 03/12/2018 à 13:09

1 / 5

Exclu des futures réservations car en tant que voyageur solo je ne voulais pas payer le prix de la chambre double (75 € sans petit déjeuner). Pas de placard, pas de table, pas de patère ni de porte-valise. Pas de noircissement et pas de gel douche/shampooing dans la salle de bain. J'aimerais être ailleurs dans le futur

Ellen.o

Le 11/11/2018 à 08:56

5 / 5

C'était toujours très agréable autour de l'hôtel Schulz...

Sandro.o

Le 31/10/2018 à 09:08

4 / 5

Belles chambres et personnel sympa

Dorothee.r

Le 23/09/2018 à 17:04

3 / 5

La communication lors de la réservation et la confirmation de réservation par e-mail étaient difficiles. Il a fallu faire preuve de beaucoup de patience. L'arrivée à l'hôtel était la même. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée. Après avoir appelé plusieurs fois, nous avons été rappelés et donnés les « instructions d'enregistrement » par téléphone. Hmmm... n'y avait-il pas quelque chose sur « un accueil chaleureux » sur la page d'accueil ? D'accord,... quand nous avons finalement trouvé nos chambres après quelques recherches, nous avons constaté que même si nous avions réservé un lit simple et une chambre double, on nous a donné un lit simple et une chambre avec lits jumeaux. Assez petit, mais bon, c'était suffisant. Je dois être honnête, nous avons tous été très déçus. Les lits très confortables et les serviettes fournies étaient positifs. Il convient également de mentionner la dame très sympathique du matin qui nous a concocté un très bon petit-déjeuner buffet copieux.

Michael.f

Le 13/09/2018 à 04:45

5 / 5

Superbes chambres... très bon petit-déjeuner buffet et hospitalité générale 👌. je ne peux que recommander

Rooloo.

Le 22/05/2018 à 13:58

4 / 5

Bon service, chambre ok pour les conditions allemandes.

Maike.l

Le 19/01/2018 à 20:43

4 / 5

Personnel très sympathique. Bon petit déjeuner ! Belles chambres... installations simples. Il pourrait être un peu mieux nettoyé.

Bernd.t

Le 27/10/2017 à 07:50

5 / 5

Bel endroit. Tout ce dont tu as besoin!

Sabine.r

Le 24/09/2017 à 07:26

5 / 5

Service très chaleureux, le petit déjeuner était super et préparé avec beaucoup d'amour. Le café était absolument délicieux. La chambre était également bien. Nous avons très bien dormi. Un grand bravo à la dame en service. Toujours bienvenue à la prochaine fête d'entreprise.

Torsten.i

Le 08/08/2017 à 17:40

4 / 5

..travaillé là-bas..personnel sympa - le café était bon..!

Matthias..

Le 10/07/2017 à 17:57

2 / 5

Pas cher mais pas entièrement propre. Personnel sympa.

C..i

Le 20/06/2017 à 16:50

3 / 5

Dame très sympathique et serviable à la réception, qui a également préparé le petit-déjeuner extrêmement excellent. La chambre était très petite et démodée. S'applique particulièrement à la salle de bain. Aucune restauration.

Erwin.e

Le 02/06/2017 à 20:54

5 / 5

Super service. Très amical. Belles chambres propres

Jan.c

Le 08/03/2017 à 22:48

2 / 5

En fait, c'est un bel hôtel. Mais complètement incompétent en matière de facturation. Le jour de la nuitée, Internet était en panne et, selon sa propre déclaration, l'employée n'était pas en mesure d'imprimer une facture. Mais elle a promis d'envoyer la facture immédiatement lorsque l'appareil fonctionnerait à nouveau. Nous l'attendons toujours maintenant, environ deux mois plus tard. Et nous avons déjà demandé à plusieurs reprises par téléphone et email l'envoi de la facture. À chaque fois, ils ont promis de s'en occuper. Il ne se passe toujours rien. Je recommande d'être prudent lors du paiement ! C'est dommage en fait

Markus.o

Le 14/12/2015 à 06:29

2 / 5

Malheureusement, les chambres sont très, très petites. J'avais une chambre double et je dois dire que dans la plupart des hôtels, j'ai une chambre simple plus grande. Les chambres n'ont pas de charme particulier. Ils sont propres dans la mesure du possible. La moquette avait des taches, ce qui n'avait pas l'air bien, mais cela ne rend pas la situation pire. Malheureusement, le distributeur de savon dans la salle de bain n'était pas rempli et n'a été rempli qu'après deux instructions. Le WiFi ne fonctionne pas de temps en temps. Personne n'est joignable depuis l'hôtel après 20h. Les œufs sont toujours extrêmement durs. Ce qui est positif, c'est qu'il existe un choix relativement large d'options de petit-déjeuner disponibles pour ce petit hôtel. Cela signifie que vous pouvez choisir entre une variété de confitures, de jus, de thés et de pâtes à tartiner. Je trouve aussi les lits très confortables. L'hôtel est donc tout à fait acceptable pour les courts séjours. Pas pour un séjour plus long.

  • 🏪 Estia Griechisch Mediterranes Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine grecque où l'hôte vient à table et demande si tout allait bien. Très bon rapport qualité/prix. Continuez comme ça


  • 🏪 peng&pane (215 Avis)

  • 💬 Café décontracté, première fois ici. J'ai apprécié le petit-déjeuner et le café avec ma femme et ma belle-mère. Le service était rapide et attentif à notre égard. La nourriture était bonne. Café très bon. Salle de bain propre à l'arrière, nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec parasols. Merci!


  • 🏪 Calwer Pizza & Kebaphaus Calw (371 Avis)

  • 💬 Nourriture sincèrement dégoûtante. Le pire kebab de tous les temps. Mauvaise qualité de viande. Falafels ultra gras (peut-être frits). Éviter


  • 🏪 Kulturstätte - Wolf (318 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison, bonne au goût et très copieuse, tout est frais, y compris la salade. Les employés sont tous très sympathiques et serviables. Les prix sont un peu élevés mais appropriés compte tenu de la situation actuelle. Une nuitée est également possible ici. Les chambres sont grandes, modernes avec télévision et lit avec sommier à ressorts, douche ouverte. Il n'y a pas d'ascenseur ici


  • 🏪 Restaurant Zum Forsthof (141 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un bowling bon marché et de qualité et que vous satisfiez ensuite votre faim, vous ne devriez pas y aller. Le moment amusant, c'est quand le tapis roulant à billes a été démarré avec mon pied. Comme nous étions un groupe légèrement plus nombreux, nous avons demandé à l'avance si ce serait un problème de manger après le bowling. Pas de problème, mais avec un groupe aussi important (environ 22 personnes, dont deux n'ont pas pu être présentes à court terme en raison de la météo), le "à la carte" n'est malheureusement pas possible. Nous nous sommes mis d'accord avec notre guide pour un buffet. Comme au moins la moitié de notre groupe de touristes dynamique vient du secteur de la restauration, les attentes concernant la partie culinaire, à 20,00 € par personne, étaient très élevées. Mais ce qui a été proposé sous forme de buffet ne peut être décrit avec des mots. Nous avons été incroyablement déçus. Affamés, tout le monde a payé sa facture. 20,00 € plus les boissons, mais ensuite, chers amis de la gastronomie, nous avons insisté pour payer les deux éléments manquants du buffet. Pas recommandable.


  • 🏪 Chef Burger (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus "ZUM RAUSCHER" (49 Avis)

  • 💬 un invité à Dining&Dancing by Alexandra 👍👍 la nourriture était absolument excellente, le choix était large, tout était bien préparé, superbe décoration, j'attends déjà avec impatience le prochain thème du bar, compliments à toute l'équipe 😁👍👍😁🍾🥂


  • 🏪 Vöhringer Pizza Service (161 Avis)

  • 💬 Les prix à partir de la livraison sont une honte. Alors tout cela ne sert à rien, même si vous commandez pour 28 euros. Sauladen


  • 🏪 Indiahaus Hildesheim (1405 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Nourriture spécialement végétarienne difficile à trouver dans une petite ville comme Hildesheim. Nous avons visité 2 jours et avons trouvé ça bien. Le personnel est également bon. Ils vous accueillent également sans réservation. Shahi Mirch était bon et épicé.


  • 🏪 Taco King (387 Avis)

  • 💬 Diana, notre serveuse était incroyable et super sympathique. Nous avons adoré les boissons.