Les avis
💬 Pub chaleureux, avec également une terrasse extérieure en été. Nous étions là pour écouter de la musique live et prendre un verre. La bière de cave est fortement recommandée. Manger n'était pas prévu pour le moment, mais les assiettes apportées aux autres tables n'avaient pas l'air mal. 😉
💬 Ne vaut pas son prix malheureusement. C'est cher, mais le Schnitzel n'était pas mou du tout, la salade de pommes de terre assez standard. Le personnel n'y a pas vraiment prêté attention.
💬 Hôtesse très accueillante, cadre relaxant, chambre soignée et super équipée. Restaurant de terroir et pour tout public : des enfants au quatrième âge ! Région à découvrir, promenades et visites culturelles.
💬 Chambres calmes et chaleureuses très agréables
💬 Mon pote Bert et moi y étions le samedi 22 juillet. Le café en plein air est très agréable et la bière était également bonne, et un monsieur a également trouvé le Cola à l'Asbach très savoureux 😁👍 Nous y avons mangé du shashlick vraiment délicieux et c'était très bon. Et les gens là-bas étaient tous très gentils. Nous y avons même fait de nouveaux amis. Merci Dieter pour cette idée en or !!! Et Senay, merci beaucoup pour une soirée TOP👍 Salutations à tous Meinie.
💬 La Luna Pizzeria est notre premier choix, et pas seulement parce que nous habitons seulement quelques maisons à côté. Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent était très savoureux. Le rapport qualité-prix est également bon et, grâce à notre proximité, nos plats sont toujours frais et chauds. Reste comme tu es 👍
💬 Le burger avec des frites était bon, mais rien de spécial. Ce qui est décevant, c'est qu'il y a des cocktails sans alcool à la carte et que lors de la commande, on vous dit qu'ils ne sont disponibles qu'en été. (Bien que les ingrédients pour cela soient disponibles en magasin). Ensuite, vous voulez un thé glacé à la pêche qui est au menu, mais ce n'est pas possible car ils ont de nouvelles variétés.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et c'était toujours très bon ! La nourriture est fantastique et les serveuses sont super sympas. Il y a certainement un bon rapport qualité-prix ici. Les gens aiment rester assis ici un peu plus longtemps et simplement profiter de la journée.
💬 Très accueillant et sympathique. Super prix, très bon et copieux
💬 Nourriture agréable, propre et de bon goût. Semblait populaire un samedi soir - complet. Pas autant de sushis à choisir qu'espéré. Pour les enfants, il y avait un grand bar à glaces et des bonbons. Et des fruits avec une fontaine de chocolat.