📌 Parkhotel, Münchener Str. 10-14, 63179 Obertshausen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/01/2020 à 23:31
Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable. Service amical !! Toujours une expérience.
Le 08/08/2019 à 21:37
Tout est parfait!!!
Le 18/12/2018 à 08:48
La nourriture était excellente ! Service très affectueux. Nous avons été entièrement satisfaits !
💬 Le magasin est tout simplement génial, tout le monde est sympathique et cool... ahuuu
💬 Un bel endroit.
💬 Mon pub local - une excellente pizzeria et un excellent restaurant ! La famille d'accueil Harald, Sonja, Giorgio, Claudia et leur super équipe Porta autour de Marianne, Birgit, Danielo et d'autres sont toujours sympathiques et font un excellent travail ! C'est toujours agréable de voir Paolo et Marica en visite. Continuez comme ça. 🫶🍻🍕🇩🇪🇮🇹🇧🇪🇪🇸🎉 Votre Stéphane
💬 Nous y avons dîné avec des amis et c'était une bonne nourriture honnête à des prix très intéressants. Ils étaient incroyablement occupés un samedi soir, donc le service était un peu lent, mais cela ne nous dérangeait pas car tout le monde était toujours sympathique. J'y retournerai certainement.
💬 nous n avons malheureusement pas pu tester le restaurant- complet- mais avons été ravis par la chambre et le joli petit déjeuner
💬 Un super bar à vin avec des aubergistes vraiment charmants. Nous avons été chaleureusement accueillis et soignés. Hautement recommandé!!!
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous n'avions rien à redire. Les chambres étaient grandes et propres et il y avait aussi quelque chose de sucré sur l'oreiller. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant, tout le personnel était très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bon accueil et cuisine excellente à prix très raisonnable. Nous reviendrons c’est certain! Gérard et Ingeborg
💬 La nourriture était non seulement délicieuse mais fraîche ! Lorsqu'il s'agit de sushi, les ingrédients doivent être sélectionnés avec soin et ils doivent être frais et la nourriture entière était fantastique. L'ambiance et la décoration étaient également super et le personnel est vraiment sympathique.
💬 Chambre propre et spacieuse, bon rapport qualité prix.