Kebab 🇩🇪

Serce Kebab & Pizza Avis

📌 Alte Kiesgrube 5, 88326 Aulendorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Serce Kebab & Pizza à Aulendorf

Les avis

Les dernier avis sur Serce Kebab & Pizza à Aulendorf

Jasmin.c

Le 30/04/2024 à 19:54

4 / 5

J'ai eu une pizza aujourd'hui. Très sympathique au téléphone et en personne. La pizza était très savoureuse. Je reviendrai certainement. Ils sont également ouverts le dimanche. C'est faux sur Internet.

Chrissi.a

Le 01/02/2024 à 17:30

4 / 5

La sauce kebab était unique, elle contient de l'aneth. Quelque chose de complètement différent. Le pain est frais et extrêmement savoureux. La pizza... un rêve ! Nous avons très bien mangé et reçu un service amical.

Hakan.r

Le 27/12/2023 à 13:40

5 / 5

Super qualité, rapport qualité-prix tout simplement top..

Nick.a

Le 27/12/2023 à 11:23

1 / 5

2023, aucun paiement par carte possible. Cela ne fonctionne pas du tout.

Rookie.P

Le 03/11/2023 à 16:55

5 / 5

très sympathique, nourriture excellente. Jusqu'à la prochaine sensation de faim, encore une fois avec plaisir.

West.o

Le 27/10/2023 à 10:35

5 / 5

Jusqu'à présent, le meilleur que j'ai mangé à Aulendorf. J'ai tout vécu ici et je ne peux pas me plaindre. Vous serez également servi de manière conviviale et vous reconnaîtrez. Super, toujours là à partir de maintenant.

Philip.h

Le 10/10/2023 à 10:56

1 / 5

Normalement, vous écririez, soyez plus amical. Plus de convivialité pour le client, etc. Mais l'employé/propriétaire est comme un homme de kebab cliché des années 80. Le kebab était super mais je n'y retournerais pas. Les prix sont une arnaque. 11€ pour une pizza ? C'est le prix du restaurant ! Doner kebab 7€ et s'il mélange la viande il y a un supplément ? Eau 3€ ! Des choses tout simplement inexplicables. Tout est devenu plus cher en 2023/24, mais il y a aussi des arnaques. Sa seule pancarte avec « Les mardis fermés avec quelques points d’exclamation » en dit long. Je ne comprends pas comment on peut ouvrir un magasin avec ce genre d'attitude. Gastro devrait vraiment devenir une entreprise certifiée afin que tous les Hans et Peter, ou dans ce cas Ali et Abdul, n'ouvrent pas tous un magasin. Donc = bon kebab mais le reste c'est de l'arnaque

Orcun.a

Le 20/09/2023 à 17:14

4 / 5

Dans l'ensemble, tout simplement bien

Georg.

Le 19/07/2023 à 21:25

5 / 5

nous a préparé 3 kebabs à 23h30 (1h30 après la fermeture) 🧡 super

Max.s

Le 12/07/2023 à 17:50

5 / 5

Kebab très savoureux dans un quartier peu fréquenté en dehors de la ville. Qualité de service habituelle.

Philip..

Le 03/07/2023 à 08:18

2 / 5

C'est dommage, Serce était très très bon à Waldsee à l'époque. Celui d'Aulendorf est généralement très sec et dur. Le pain est croustillant mais sec et assez dur. Comme s'il était un peu plus vieux. Dans d'autres magasins, vous obtenez presque deux fois plus de kebab. C'était donc une véritable version d'épargne. Dommage. J'espère que vous l'accepterez pour pouvoir suivre les autres.

  • 🏪 Asia Imbiss (15 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse mais 20 minutes plus tard j'avais mal au ventre et j'avais l'impression que la viande était crue.


  • 🏪 Pension guenstigschlafen24.de - Rathochstr. 71 (56 Avis)

  • 💬 Très propre, personnel très sympa 👍 EnMo Sales GmbH


  • 🏪 Asia Star in Garbsen (1354 Avis)

  • 💬 Buffet sympa


  • 🏪 Pension & Bistro an der B111 (2 Avis)

  • 💬 Également connu sous le nom de tasse de chasse. Nourriture délicieuse, bon service amical


  • 🏪 Hotel Restaurant Waldsägemühle (40 Avis)

  • 💬 Chambre Standard un peu petite. Mais sinon, cet hôtel est situé dans un endroit magnifique. Le Spa et la piscine sont incroyables. Personnel disponible et discret. Juste TOP !


  • 🏪 Restaurant Bacchus II Hemmingen (1075 Avis)

  • 💬 Super restaurant grec dans le quartier d'Hemmingen. J'ai visité plusieurs fois au cours des 20 dernières années et j'y retournerai aussi longtemps que la nourriture et le service restent aussi bons ! Essayez les "tigani sauce cassis" ainsi que les Gyros, mais aussi eux pour le croustillant un peu.


  • 🏪 Restaurant am Fluss (127 Avis)

  • 💬 Très belle vue sur le port qui manque de commerces et d'idées. Je souhaite un bel avenir à ce resto familial qui manque juste d'une bonne archi d'intérieure. J'ai aimé la fraîcheur de cette superbe terrasse....


  • 🏪 Anja´s Brotzeitstüble (7 Avis)

  • 💬 Je recommande une cuisine délicieuse dans une ambiance familiale 👍


  • 🏪 La Verde (9 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant/bistro La Verde à Reederscheid le 25 février 2024. L'emplacement se caractérise par son emplacement magnifique au milieu de la nature. Vous avez l'impression d'être à « Hobbingen ». La paix et les collines nous entouraient. Le petit déjeuner était excellent. Des produits de haute qualité, préparés richement et visuellement attrayants. Bien qu'il soit difficile de distinguer un seul produit de première qualité, je voudrais qualifier d'exceptionnels les petits pains, le pain et surtout les croissants utilisés. Fraîchement sortis du four, des croissants comme en France. Le service était professionnel et sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Gulaschkanone "Treuer Nachbarteich" - Siegfried Kather (246 Avis)

  • 💬 Toujours heureux. Soupe aux pois avec BW et saveur pour 5 € Recommandé!