📌 Alte Kiesgrube 5, 88326 Aulendorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:54
J'ai eu une pizza aujourd'hui. Très sympathique au téléphone et en personne. La pizza était très savoureuse. Je reviendrai certainement. Ils sont également ouverts le dimanche. C'est faux sur Internet.
Le 01/02/2024 à 17:30
La sauce kebab était unique, elle contient de l'aneth. Quelque chose de complètement différent. Le pain est frais et extrêmement savoureux. La pizza... un rêve ! Nous avons très bien mangé et reçu un service amical.
Le 27/12/2023 à 13:40
Super qualité, rapport qualité-prix tout simplement top..
Le 27/12/2023 à 11:23
2023, aucun paiement par carte possible. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 03/11/2023 à 16:55
très sympathique, nourriture excellente. Jusqu'à la prochaine sensation de faim, encore une fois avec plaisir.
Le 27/10/2023 à 10:35
Jusqu'à présent, le meilleur que j'ai mangé à Aulendorf. J'ai tout vécu ici et je ne peux pas me plaindre. Vous serez également servi de manière conviviale et vous reconnaîtrez. Super, toujours là à partir de maintenant.
Le 10/10/2023 à 10:56
Normalement, vous écririez, soyez plus amical. Plus de convivialité pour le client, etc. Mais l'employé/propriétaire est comme un homme de kebab cliché des années 80. Le kebab était super mais je n'y retournerais pas. Les prix sont une arnaque. 11€ pour une pizza ? C'est le prix du restaurant ! Doner kebab 7€ et s'il mélange la viande il y a un supplément ? Eau 3€ ! Des choses tout simplement inexplicables. Tout est devenu plus cher en 2023/24, mais il y a aussi des arnaques. Sa seule pancarte avec « Les mardis fermés avec quelques points d’exclamation » en dit long. Je ne comprends pas comment on peut ouvrir un magasin avec ce genre d'attitude. Gastro devrait vraiment devenir une entreprise certifiée afin que tous les Hans et Peter, ou dans ce cas Ali et Abdul, n'ouvrent pas tous un magasin. Donc = bon kebab mais le reste c'est de l'arnaque
Le 20/09/2023 à 17:14
Dans l'ensemble, tout simplement bien
Le 19/07/2023 à 21:25
nous a préparé 3 kebabs à 23h30 (1h30 après la fermeture) 🧡 super
Le 12/07/2023 à 17:50
Kebab très savoureux dans un quartier peu fréquenté en dehors de la ville. Qualité de service habituelle.
Le 03/07/2023 à 08:18
C'est dommage, Serce était très très bon à Waldsee à l'époque. Celui d'Aulendorf est généralement très sec et dur. Le pain est croustillant mais sec et assez dur. Comme s'il était un peu plus vieux. Dans d'autres magasins, vous obtenez presque deux fois plus de kebab. C'était donc une véritable version d'épargne. Dommage. J'espère que vous l'accepterez pour pouvoir suivre les autres.
💬 J'étais seulement dehors. Le château est impressionnant ! Le parc est super. C'est un endroit pour ceux qui veulent se retirer pour écrire un livre, ou pour ceux qui recherchent l'inspiration en paix, ou pour ceux qui n'ont besoin que les uns des autres.)
💬 chaud!
💬 Le Beyti Grillhaus est une institution de Braunschweig et fait partie intégrante du Bohlweg. Les gens sont rapides et la nourriture est toujours fraîchement préparée. Cependant, les gens pourraient être un peu plus sympathiques.
💬 Nous avons célébré la naissance de notre fille ici. Tout était parfait. Merci
💬 Un bon hôtel pour le prix, assez propre, le mobilier n'est pas neuf mais en bon état, nettoyé tous les jours, personnel agréable. A proximité se trouvent un zoo et un supermarché à bas prix. Excellente connexion Wi-Fi.
💬 Nous avons spontanément reçu une table en terrasse. Le personnel de service est très sympathique et vous vous sentez entre de bonnes mains. Vous pouvez dire que des professionnels travaillent ici. La vue sur la campagne était obscurcie par des vitres sales. Malheureusement, un repas n'a pas été reçu correctement et ce qui a été commandé n'est arrivé que lorsque tout le monde avait presque fini. Le filet de cabillaud était presque froid et la purée était aqueuse. La viande aigre du Tafelspitz manquait de saveur. Les pommes de terre sautées, la mousse de crustacés, les girolles et le tartare de bœuf étaient à tomber par terre….
💬 Restaurant portugais familial avec authenticité du service au menu, du vin, de la nourriture et du prix. Nous nous sentions bien. Ce n'est absolument pas un restaurant allemand. Vous devriez garder cela à l’esprit lorsque vous y allez. Au Portugal, ce serait un excellent restaurant.
💬 Nous nous sommes offert la suite de la maison le temps d'un week-end. La chambre était géniale. De beaux meubles anciens alliés au confort moderne. Super! Le service était courtois et sympathique et le buffet du petit déjeuner était excellent. Et point de vue prix, on ne peut rien en dire de mal !
💬 Hier, j'étais à Casale Mario pour la première fois et que puis-je dire : J'étais excité. Ce n'était certainement pas la dernière fois. Nous étions deux et nous avons tous les deux mangé une pinsa et une petite salade ensemble. C'était vraiment suffisant. La pinsa est super savoureuse. La pâte est un poème. Le service et le propriétaire étaient vraiment sympas. Un atout absolu pour Hattersheim.
💬 J'y ai dîné et j'ai été très impressionné. Les pizzas sont incroyablement savoureuses et le service fait très bien son travail. Les prix ne sont pas trop chers et je rentre toujours chez moi plein. L'opérateur est également très sympathique et participe un peu de temps en temps et est également très intéressé par ses clients. L'ambiance est vraiment agréable et ni trop bruyante ni trop stressante. Je suis plus que ravi et je reviendrai sans cesse.