📌 Alte Kiesgrube 5, 88326 Aulendorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:54
J'ai eu une pizza aujourd'hui. Très sympathique au téléphone et en personne. La pizza était très savoureuse. Je reviendrai certainement. Ils sont également ouverts le dimanche. C'est faux sur Internet.
Le 01/02/2024 à 17:30
La sauce kebab était unique, elle contient de l'aneth. Quelque chose de complètement différent. Le pain est frais et extrêmement savoureux. La pizza... un rêve ! Nous avons très bien mangé et reçu un service amical.
Le 27/12/2023 à 13:40
Super qualité, rapport qualité-prix tout simplement top..
Le 27/12/2023 à 11:23
2023, aucun paiement par carte possible. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 03/11/2023 à 16:55
très sympathique, nourriture excellente. Jusqu'à la prochaine sensation de faim, encore une fois avec plaisir.
Le 27/10/2023 à 10:35
Jusqu'à présent, le meilleur que j'ai mangé à Aulendorf. J'ai tout vécu ici et je ne peux pas me plaindre. Vous serez également servi de manière conviviale et vous reconnaîtrez. Super, toujours là à partir de maintenant.
Le 10/10/2023 à 10:56
Normalement, vous écririez, soyez plus amical. Plus de convivialité pour le client, etc. Mais l'employé/propriétaire est comme un homme de kebab cliché des années 80. Le kebab était super mais je n'y retournerais pas. Les prix sont une arnaque. 11€ pour une pizza ? C'est le prix du restaurant ! Doner kebab 7€ et s'il mélange la viande il y a un supplément ? Eau 3€ ! Des choses tout simplement inexplicables. Tout est devenu plus cher en 2023/24, mais il y a aussi des arnaques. Sa seule pancarte avec « Les mardis fermés avec quelques points d’exclamation » en dit long. Je ne comprends pas comment on peut ouvrir un magasin avec ce genre d'attitude. Gastro devrait vraiment devenir une entreprise certifiée afin que tous les Hans et Peter, ou dans ce cas Ali et Abdul, n'ouvrent pas tous un magasin. Donc = bon kebab mais le reste c'est de l'arnaque
Le 20/09/2023 à 17:14
Dans l'ensemble, tout simplement bien
Le 19/07/2023 à 21:25
nous a préparé 3 kebabs à 23h30 (1h30 après la fermeture) 🧡 super
Le 12/07/2023 à 17:50
Kebab très savoureux dans un quartier peu fréquenté en dehors de la ville. Qualité de service habituelle.
Le 03/07/2023 à 08:18
C'est dommage, Serce était très très bon à Waldsee à l'époque. Celui d'Aulendorf est généralement très sec et dur. Le pain est croustillant mais sec et assez dur. Comme s'il était un peu plus vieux. Dans d'autres magasins, vous obtenez presque deux fois plus de kebab. C'était donc une véritable version d'épargne. Dommage. J'espère que vous l'accepterez pour pouvoir suivre les autres.
💬 Cela s'adresse à tous ceux qui répandent des rumeurs ici, je déposerai à l'avenir une plainte pour atteinte à la réputation et protection des données.
💬 Nourriture très savoureuse! Bon prix moyen ! Le service est parfois grincheux mais pour la plupart très sympa ! Nous y avons mangé plusieurs fois et avons également acheté de la nourriture pour l'extérieur ! Même dans ce cas, mangez suffisamment ! Continuez comme ça, nous reviendrons certainement! 🤤
💬 Oui, c'est bon marché, mais nous avons fait de mauvaises économies ici. La maison sent la fumée quand on entre, les chambres sont équipées de manière fonctionnelle, mais c'est tout. La propreté ne semble pas être une priorité, les murs de la cuisine sont pleins d'efflorescences. Le linge de lit est complètement usé et sent très désagréablement la fumée, les photos parlent de l'état général. Une fois et plus jamais
💬 Nous avons pris le Crunchy Salmon et il était accompagné d'un petit spectacle ! Super endroit et de.li.cio.ussss!!!! Aaand le personnel parle très bien anglais et ils sont super sympas !
💬 Que puis-je dire, la pizza est toujours aussi bonne que lorsque j'allais au lycée de Northeim.
💬 Relativement bon marché et savoureux pour ceux qui aiment ce genre de nourriture
💬 Une collation absolument recommandée si vous souhaitez quelque chose de bon et rapide. La soupe pékinoise est incroyable. Si vous ne voulez pas sentir le snack après, je vous conseille la version à emporter
💬 Durom super savoureux, sucré comme le premier amour
💬 Ce lieu était parfait pour un repas en famille
💬 Le buffet n'est pas mal. Le café est bon et vous pouvez le rattraper autant que vous le souhaitez. Il y avait peu de choix de saucisses et de fromages. Les œufs brouillés sont soit des œufs entiers du paquet, soit des œufs SECS à brouillés. Peut être amélioré