Kebab 🇩🇪

Serce Kebab & Pizza Avis

📌 Alte Kiesgrube 5, 88326 Aulendorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Serce Kebab & Pizza à Aulendorf

Les avis

Les dernier avis sur Serce Kebab & Pizza à Aulendorf

Jasmin.c

Le 30/04/2024 à 19:54

4 / 5

J'ai eu une pizza aujourd'hui. Très sympathique au téléphone et en personne. La pizza était très savoureuse. Je reviendrai certainement. Ils sont également ouverts le dimanche. C'est faux sur Internet.

Chrissi.a

Le 01/02/2024 à 17:30

4 / 5

La sauce kebab était unique, elle contient de l'aneth. Quelque chose de complètement différent. Le pain est frais et extrêmement savoureux. La pizza... un rêve ! Nous avons très bien mangé et reçu un service amical.

Hakan.r

Le 27/12/2023 à 13:40

5 / 5

Super qualité, rapport qualité-prix tout simplement top..

Nick.a

Le 27/12/2023 à 11:23

1 / 5

2023, aucun paiement par carte possible. Cela ne fonctionne pas du tout.

Rookie.P

Le 03/11/2023 à 16:55

5 / 5

très sympathique, nourriture excellente. Jusqu'à la prochaine sensation de faim, encore une fois avec plaisir.

West.o

Le 27/10/2023 à 10:35

5 / 5

Jusqu'à présent, le meilleur que j'ai mangé à Aulendorf. J'ai tout vécu ici et je ne peux pas me plaindre. Vous serez également servi de manière conviviale et vous reconnaîtrez. Super, toujours là à partir de maintenant.

Philip.h

Le 10/10/2023 à 10:56

1 / 5

Normalement, vous écririez, soyez plus amical. Plus de convivialité pour le client, etc. Mais l'employé/propriétaire est comme un homme de kebab cliché des années 80. Le kebab était super mais je n'y retournerais pas. Les prix sont une arnaque. 11€ pour une pizza ? C'est le prix du restaurant ! Doner kebab 7€ et s'il mélange la viande il y a un supplément ? Eau 3€ ! Des choses tout simplement inexplicables. Tout est devenu plus cher en 2023/24, mais il y a aussi des arnaques. Sa seule pancarte avec « Les mardis fermés avec quelques points d’exclamation » en dit long. Je ne comprends pas comment on peut ouvrir un magasin avec ce genre d'attitude. Gastro devrait vraiment devenir une entreprise certifiée afin que tous les Hans et Peter, ou dans ce cas Ali et Abdul, n'ouvrent pas tous un magasin. Donc = bon kebab mais le reste c'est de l'arnaque

Orcun.a

Le 20/09/2023 à 17:14

4 / 5

Dans l'ensemble, tout simplement bien

Georg.

Le 19/07/2023 à 21:25

5 / 5

nous a préparé 3 kebabs à 23h30 (1h30 après la fermeture) 🧡 super

Max.s

Le 12/07/2023 à 17:50

5 / 5

Kebab très savoureux dans un quartier peu fréquenté en dehors de la ville. Qualité de service habituelle.

Philip..

Le 03/07/2023 à 08:18

2 / 5

C'est dommage, Serce était très très bon à Waldsee à l'époque. Celui d'Aulendorf est généralement très sec et dur. Le pain est croustillant mais sec et assez dur. Comme s'il était un peu plus vieux. Dans d'autres magasins, vous obtenez presque deux fois plus de kebab. C'était donc une véritable version d'épargne. Dommage. J'espère que vous l'accepterez pour pouvoir suivre les autres.

  • 🏪 s*bar – Bistro und Suppenbar (157 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture de couscous. Le contenu est important et le prix est également bon pour ce volume. Peut-être qu’ils peuvent également proposer des options à faible volume à un prix inférieur. La nourriture était fantastique. Fortement recommandé pour le déjeuner.


  • 🏪 LIDO Rangsdorf (Bar | BBQ | Erlebnis Gastronomie) (1319 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, particulièrement recommandé aux familles avec enfants. Emplacements ombragés, plage de sable avec eau très peu profonde sur les 50 à 100 premiers m. Il y a des toilettes et des terrains de jeux. En été, café en plein air et bar sympa. La voile et le kitesurf sont également populaires ici.


  • 🏪 Jochen u. Regina Hoffmann Pension Meyer (22 Avis)

  • 💬 Merci pour ce très agréable séjour parmi vous lors du réveillon du Nouvel An. C'était notre plaisir. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Vous êtes géniaux les gars ! À bientôt.


  • 🏪 1. FC Schwand e.V. inkl. Sportgaststätte (146 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois. C'était délicieux. Les portions sont parfois très grandes. Le rapport qualité-prix est excellent. Le gérant lui-même, super sympa et attentionné. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ali Baba kebab&pizza (27 Avis)

  • 💬 Après avoir changé d'opérateur, la qualité s'est sensiblement améliorée. J'étais sur le point de renoncer à chercher un bon kebab à Chemnitz, mais ce magasin m'a agréablement surpris à plusieurs reprises. J'espère que la bonne qualité sera maintenue !


  • 🏪 Haus Weimar auf der Insel Föhr (25 Avis)

  • 💬 Hôtesse très gentille et serviable. Le petit-déjeuner est tout simplement sensationnel et les souhaits personnels sont pris en compte. Les chambres sont confortablement meublées. J'y étais juste pour la deuxième fois et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Eiscafe Pizzeria Venezia (456 Avis)

  • 💬 Super savoureux, bon service, service haut de gamme. Nous avons reçu notre nourriture rapidement et le service était vraiment sympa. Absolument à suggérer ! Prix ​​corrects et portions généreuses. La pizza était vraiment bien garnie, la pâte était super savoureuse.


  • 🏪 Welat Döner (454 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, personnel sympathique et ambiance agréable. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. La commande est possible de l’intérieur et de l’extérieur. En termes de prix, tous les snack-bars à kebab de la Kesselsdorfer Straße s'adaptent à environ un niveau. Mais j'ai l'impression d'avoir plus de contenu ici que dans les autres magasins de l'arrêt Tharandter Straße.


  • 🏪 Hotel und Weinrestaurant - Zur Sonnenuhr Freyburg (83 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement et hôtes très sympathiques. Nous avons pu, comme on dit, nous détendre. Nous avons pu faire beaucoup de choses dans la région, il y a beaucoup à découvrir.


  • 🏪 Pizza Max Potsdam (315 Avis)

  • 💬 La salade était excellente, je ne m'attendais pas à une si bonne qualité, surtout de la part d'un fournisseur. Tout est frais et délicieux. Je pensais que la pizza était bonne mais pas géniale. La livraison était bonne dans la mesure où la pizza est arrivée chaude, mais le délai de livraison était un peu long. Globalement recommandé.