📌 Marktpl. 12, 54597 Lünebach - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:46
Excellent service et bonnes portions à des prix raisonnables, joliment présentées et super savoureuses. Nous serons de retour !
Le 17/12/2023 à 14:50
Très bon service, très bonne nourriture, Ambiance chaleureuse, fortement recommandée. Cordialement de Thuringe. 🌲
Le 30/11/2023 à 16:25
Bon service et bon restaurant
Le 31/05/2023 à 10:55
Le lundi de Pentecôte, nous sommes arrivés ici peu après seize heures et demie sur la terrasse lors d'un voyage en moto. Nous avons été dépassés de tous côtés et ignorés par la serveuse qui se promenait de toute façon avec un visage long et ennuyé et qui n'avait clairement pas envie de travailler (dur). Après avoir été ignorés pendant plus de quinze minutes, nous sommes entrés et avons demandé si nous pouvions avoir quelque chose à manger. À notre grande surprise, on nous a dit qu'ils fermaient à 16h00 et que la cuisine était déjà fermée de toute façon (il était maintenant 15h55). Avec beaucoup de douleur et d'efforts, nous avons réussi à trouver quelque chose à boire. Tout cela est très hostile et avec un visage long. C'est normal que vous souhaitiez fermer à 16h00, mais si de nouveaux invités arrivent sur votre terrasse à 15h30/15h35, il est correct de les informer immédiatement que vous souhaitez fermer à 16h00. Dans tous les cas, il est décent que vous disiez bonjour aux nouveaux clients plutôt que de les ignorer.
Le 29/05/2023 à 08:44
Très bonne nourriture
Le 28/05/2023 à 20:15
Tout est OK.
Le 30/08/2022 à 19:40
Nous avons mangé très savoureux et le service était très bon. Nous aimons toujours revenir
Le 28/05/2022 à 18:26
Très gentil et sympathique
Le 12/02/2022 à 06:36
Bravo comme toujours, nourriture et bière délicieuses
Le 11/12/2021 à 19:05
Recommandé
Le 02/09/2021 à 21:17
Petite carte. Mais c'était ok
Le 15/08/2021 à 12:55
Ça vaut toujours le détour pour la nourriture délicieuse
Le 09/08/2021 à 13:57
Portions riches, service sympathique et attentionné
Le 26/06/2021 à 16:34
Très bien
Le 16/08/2020 à 14:18
Bon et copieux. Ici, vous en avez assez pour votre argent. Toujours délicieux !
Le 16/08/2020 à 11:18
Très belle prestation. Mangé délicieusement. Avec plaisir encore
Le 02/08/2020 à 19:10
Nous y étions aujourd'hui et avons été très positivement surpris. C'était très, très savoureux, le service était excellent et c'était très, très rapide. Encore ravissant.
Le 12/07/2020 à 15:20
Très bonne nourriture, bravo au chef, continuez comme ça.
Le 16/02/2020 à 15:04
Délicieux
Le 27/12/2019 à 22:19
Tournoi de kickers
Le 15/12/2019 à 15:23
C'était très sympa 😉
Le 26/10/2019 à 20:56
Très bon service, rapide et excellente escalope fermière
Le 06/10/2019 à 16:00
Il y a une bonne ambiance ici, généralement ok
Le 26/07/2019 à 06:15
Bon endroit pour dîner
Le 20/06/2019 à 13:41
Très bonne nourriture
Le 07/06/2019 à 04:32
Des employés très sympas et on peut bien faire la fête
Le 02/06/2019 à 18:18
Un excellent endroit pour se détendre après une promenade tout en dégustant quelque chose à boire et à manger.
Le 20/05/2019 à 08:45
Très belle maison d'hôtes
Le 31/03/2019 à 13:25
Service super sympa, service impeccable, nourriture excellente, fraîche et tout simplement super, super savoureuse
Le 19/03/2019 à 11:44
D'accord
Le 05/03/2019 à 08:02
Service super sympa, cuisine très rapide et bonne, on ne peut que le recommander. Les autres plats avaient également l'air très bons. Nous serions ravis de revenir
Le 03/03/2019 à 19:39
Service(s) super sympa et sympathique... nourriture de classe mondiale 5* +... le chef est venu à table et a demandé si tout allait bien... très beau geste. Je ne supportais aucune critique... parce qu'il n'y en avait pas... !!! En raison de la nourriture et de l'hospitalité, nous ferions même le voyage depuis Coblence... mais nous n'avons pas été obligés de rester en tant qu'invités dans le salon de vacances Feinen... une soirée réussie pour notre 30e anniversaire de mariage...
Le 21/01/2019 à 13:50
Nourriture très bonne et super délicieuse.
Le 19/01/2019 à 21:59
Un délice gustatif époustouflant
Le 29/12/2018 à 22:55
Malgré une précommande, aucun repas convenable et malgré 26 personnes inscrites, il n'y avait pas de bière. C'est faible
Le 18/12/2018 à 11:10
Bonne atmosphère. La nourriture est correcte.
Le 11/12/2018 à 19:39
Très beau et savoureux
Le 27/10/2018 à 12:33
Nourriture très savoureuse!... Recommandé
Le 14/10/2018 à 12:35
Délicieux
Le 05/10/2018 à 12:26
Ambiance rapide et géniale
Le 11/08/2018 à 16:35
Personnel sympa, bonne bière
Le 13/06/2018 à 08:43
Pas très bien.
Le 10/05/2018 à 17:32
Nourriture excellente, gens très sympathiques
Le 19/10/2017 à 18:16
Service sympathique et nourriture délicieuse!
Le 30/12/2016 à 19:14
Nutritif mais pas génial
Le 05/12/2016 à 12:27
Je suis allé plusieurs fois à Libgebesch en compagnie de mes parents. Toujours très impressionné par la cuisine. Mais à chaque fois avec une amélioration. La nourriture lors de notre visite le 4 décembre. 16 était très spécial. Le restaurant était complet. Meublé simplement, service amical, morceau parfaitement exploité. Nous avons mangé du goulasch de gibier, des escalopes cuites au four et sans pain et du rumsteck. Désolé, je suis un peu verbeux. Le plat de rumsteck se composait à lui seul d'une salade d'accompagnement avec au moins cinq composants habillés différemment. Néanmoins, dans l'assiette, il y avait une délicieuse tomate cuite au four avec du fromage, des haricots enrobés de bacon, des champignons frais frits et une carotte cuite à la vapeur puis frite. Des frites croustillantes (fraîchement pressées ?) et un steak tendre de la meilleure qualité. J'espère vraiment que ce restaurant situé dans le petit Lünebach près de Prüm a un très long avenir.
Le 04/12/2016 à 16:41
Comme nous étions excités... Nous nous sommes arrêtés après être allés acheter du tabac au Luxembourg et notre pizzeria habituelle était fermée. Une ambiance géniale, des prix absolument humains (par exemple rumsteck 18 €) et notre nourriture était incroyable ! Nous avons trouvé notre nouveau restaurant habituel et reviendrons le mois prochain. 😍
💬 Si vous voulez manger du poisson délicieux, vous êtes au bon endroit. Le poisson ainsi que la salade de pommes de terre sont très savoureux. Les boissons sont chères, mais vous pouvez apporter vos propres boissons sans avoir à compter sur elles. Le service est excellent. Gentil, sympathique et serviable. Dans l'ensemble, ça vaut le détour
💬 Au début, nous pensions que la nourriture était très savoureuse, mais elle a beaucoup baissé, nous avons commandé un kebab et une assiette de kebab et chacun avait 2 gros morceaux d'os (probablement) dans la viande, nous avons presque perdu nos dents... ça devrait être à mon avis Après que cela ne se soit pas produit, la viande avait l'air un peu peu appétissante aujourd'hui, malheureusement nous ne pensons pas que ce soit bon pour les prix. Peut-être que les choses vont encore changer, mais nous avons perdu l'appétit pour l'instant.
💬 Tout simplement TOP !! Ambiance sympa, personnel sympathique, grand choix de plats fraîchement préparés .. et puis très savoureux ;-) offres quotidiennes changeantes
💬 J'ai eu les nouilles sautées et le poulet était très savoureux et valait vraiment le prix 8/10. J'ai eu les nouilles frites et le poulet qui étaient délicieux et valaient vraiment le prix 8/10
💬 Da Papi, c'est 110% pizza ! J'ai acheté une pizza et je l'ai mangée à la maison. Fraîche, délicieuse, pâte parfaite, comme il se doit. Somptueux et fraîchement garni. Prix justes. Prestation impeccable. Ici, on peut dire que la nourriture est préparée avec amour.
💬 Le meilleur magasin de kebab que Spöck ait jamais eu. Lorsque vous entrez, tout le monde vous sourit immédiatement et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le magasin est très propre. Jusqu'à présent, j'ai mangé 2 kebabs et un taco kebab. En termes de rapport qualité-prix, il n'y a pas mieux.
💬 Très bon accueil pizzas et boissons excellentes, serveurs à l'écoute, je recommande vivement
💬 Accueillant et charmant ! Notre séjour à l'hôtel, à quelques minutes à pied du lac, a été extrêmement confortable. La propreté dans tout l'hôtel était exceptionnelle et les hôtes étaient incroyablement sympathiques et extrêmement orientés client. Un merveilleux endroit pour se détendre, que nous avons vraiment apprécié et que nous recommandons volontiers.
💬 Joli pub fumeur rustique. La salade de saucisses est censée être très savoureuse.
💬 Plats délicieux, préparés rapidement et livrés chauds.