📌 Marktpl. 12, 54597 Lünebach - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:46
Excellent service et bonnes portions à des prix raisonnables, joliment présentées et super savoureuses. Nous serons de retour !
Le 17/12/2023 à 14:50
Très bon service, très bonne nourriture, Ambiance chaleureuse, fortement recommandée. Cordialement de Thuringe. 🌲
Le 30/11/2023 à 16:25
Bon service et bon restaurant
Le 31/05/2023 à 10:55
Le lundi de Pentecôte, nous sommes arrivés ici peu après seize heures et demie sur la terrasse lors d'un voyage en moto. Nous avons été dépassés de tous côtés et ignorés par la serveuse qui se promenait de toute façon avec un visage long et ennuyé et qui n'avait clairement pas envie de travailler (dur). Après avoir été ignorés pendant plus de quinze minutes, nous sommes entrés et avons demandé si nous pouvions avoir quelque chose à manger. À notre grande surprise, on nous a dit qu'ils fermaient à 16h00 et que la cuisine était déjà fermée de toute façon (il était maintenant 15h55). Avec beaucoup de douleur et d'efforts, nous avons réussi à trouver quelque chose à boire. Tout cela est très hostile et avec un visage long. C'est normal que vous souhaitiez fermer à 16h00, mais si de nouveaux invités arrivent sur votre terrasse à 15h30/15h35, il est correct de les informer immédiatement que vous souhaitez fermer à 16h00. Dans tous les cas, il est décent que vous disiez bonjour aux nouveaux clients plutôt que de les ignorer.
Le 29/05/2023 à 08:44
Très bonne nourriture
Le 28/05/2023 à 20:15
Tout est OK.
Le 30/08/2022 à 19:40
Nous avons mangé très savoureux et le service était très bon. Nous aimons toujours revenir
Le 28/05/2022 à 18:26
Très gentil et sympathique
Le 12/02/2022 à 06:36
Bravo comme toujours, nourriture et bière délicieuses
Le 11/12/2021 à 19:05
Recommandé
Le 02/09/2021 à 21:17
Petite carte. Mais c'était ok
Le 15/08/2021 à 12:55
Ça vaut toujours le détour pour la nourriture délicieuse
Le 09/08/2021 à 13:57
Portions riches, service sympathique et attentionné
Le 26/06/2021 à 16:34
Très bien
Le 16/08/2020 à 14:18
Bon et copieux. Ici, vous en avez assez pour votre argent. Toujours délicieux !
Le 16/08/2020 à 11:18
Très belle prestation. Mangé délicieusement. Avec plaisir encore
Le 02/08/2020 à 19:10
Nous y étions aujourd'hui et avons été très positivement surpris. C'était très, très savoureux, le service était excellent et c'était très, très rapide. Encore ravissant.
Le 12/07/2020 à 15:20
Très bonne nourriture, bravo au chef, continuez comme ça.
Le 16/02/2020 à 15:04
Délicieux
Le 27/12/2019 à 22:19
Tournoi de kickers
Le 15/12/2019 à 15:23
C'était très sympa 😉
Le 26/10/2019 à 20:56
Très bon service, rapide et excellente escalope fermière
Le 06/10/2019 à 16:00
Il y a une bonne ambiance ici, généralement ok
Le 26/07/2019 à 06:15
Bon endroit pour dîner
Le 20/06/2019 à 13:41
Très bonne nourriture
Le 07/06/2019 à 04:32
Des employés très sympas et on peut bien faire la fête
Le 02/06/2019 à 18:18
Un excellent endroit pour se détendre après une promenade tout en dégustant quelque chose à boire et à manger.
Le 20/05/2019 à 08:45
Très belle maison d'hôtes
Le 31/03/2019 à 13:25
Service super sympa, service impeccable, nourriture excellente, fraîche et tout simplement super, super savoureuse
Le 19/03/2019 à 11:44
D'accord
Le 05/03/2019 à 08:02
Service super sympa, cuisine très rapide et bonne, on ne peut que le recommander. Les autres plats avaient également l'air très bons. Nous serions ravis de revenir
Le 03/03/2019 à 19:39
Service(s) super sympa et sympathique... nourriture de classe mondiale 5* +... le chef est venu à table et a demandé si tout allait bien... très beau geste. Je ne supportais aucune critique... parce qu'il n'y en avait pas... !!! En raison de la nourriture et de l'hospitalité, nous ferions même le voyage depuis Coblence... mais nous n'avons pas été obligés de rester en tant qu'invités dans le salon de vacances Feinen... une soirée réussie pour notre 30e anniversaire de mariage...
Le 21/01/2019 à 13:50
Nourriture très bonne et super délicieuse.
Le 19/01/2019 à 21:59
Un délice gustatif époustouflant
Le 29/12/2018 à 22:55
Malgré une précommande, aucun repas convenable et malgré 26 personnes inscrites, il n'y avait pas de bière. C'est faible
Le 18/12/2018 à 11:10
Bonne atmosphère. La nourriture est correcte.
Le 11/12/2018 à 19:39
Très beau et savoureux
Le 27/10/2018 à 12:33
Nourriture très savoureuse!... Recommandé
Le 14/10/2018 à 12:35
Délicieux
Le 05/10/2018 à 12:26
Ambiance rapide et géniale
Le 11/08/2018 à 16:35
Personnel sympa, bonne bière
Le 13/06/2018 à 08:43
Pas très bien.
Le 10/05/2018 à 17:32
Nourriture excellente, gens très sympathiques
Le 19/10/2017 à 18:16
Service sympathique et nourriture délicieuse!
Le 30/12/2016 à 19:14
Nutritif mais pas génial
Le 05/12/2016 à 12:27
Je suis allé plusieurs fois à Libgebesch en compagnie de mes parents. Toujours très impressionné par la cuisine. Mais à chaque fois avec une amélioration. La nourriture lors de notre visite le 4 décembre. 16 était très spécial. Le restaurant était complet. Meublé simplement, service amical, morceau parfaitement exploité. Nous avons mangé du goulasch de gibier, des escalopes cuites au four et sans pain et du rumsteck. Désolé, je suis un peu verbeux. Le plat de rumsteck se composait à lui seul d'une salade d'accompagnement avec au moins cinq composants habillés différemment. Néanmoins, dans l'assiette, il y avait une délicieuse tomate cuite au four avec du fromage, des haricots enrobés de bacon, des champignons frais frits et une carotte cuite à la vapeur puis frite. Des frites croustillantes (fraîchement pressées ?) et un steak tendre de la meilleure qualité. J'espère vraiment que ce restaurant situé dans le petit Lünebach près de Prüm a un très long avenir.
Le 04/12/2016 à 16:41
Comme nous étions excités... Nous nous sommes arrêtés après être allés acheter du tabac au Luxembourg et notre pizzeria habituelle était fermée. Une ambiance géniale, des prix absolument humains (par exemple rumsteck 18 €) et notre nourriture était incroyable ! Nous avons trouvé notre nouveau restaurant habituel et reviendrons le mois prochain. 😍
💬 Agréable et propre. J'ai réservé une chambre via booking.com et je suis arrivé tard après minuit. J'ai été surpris par la gentillesse du réceptionniste ou du propriétaire. Je ne sais pas franchement. Elle était très serviable et gentille et le meilleur atout de cet hôtel est son prix très raisonnable.
💬 Nous avons spontanément commandé une pizza et une salade ici aujourd'hui et nous sommes ravis. La pizza est très bonne (épicée ici signifie vraiment très chaude) et contient de nombreuses garnitures. La salade était très bien préparée et la portion était absolument suffisante. Les prix sont raisonnables et le personnel est très gentil. Nous allons certainement commander à nouveau ici. Vous pouvez recommander cette pizzeria sans mauvaise conscience !
💬 Service très sympathique. La nourriture est de très bonne qualité et ils proposent même un menu pour le déjeuner. La portion est suffisante. L'endroit est lumineux et convivial. Il y avait un ouzo grec typique sur la maison. La demande supplémentaire de servir les oignons crus plutôt que frits a été prise en compte.
💬 À mon avis, l'un des meilleurs hamburgers du moment, et au meilleur prix également. C'est juste un petit endroit décoré comme un dîner américain, et ne doit avoir qu'une petite cuisine, mais la nourriture est excellente (relativement parlant). Ces jours-ci, je ne suis pas souvent à Finsterwalde, mais si j'y suis, Cadillac est un incontournable
💬 Excellente qualité de service, mais il n'y a pas de climatisation dans la chambre. C'est très difficile par une journée aussi chaude (+35).
💬 Magnifique hôtel, ancienne bâtisse religieuse et maison de l'évêque. Vous serez chaleureusement accueilli. Les chambres sont spacieuses et confortables, dans un très joli cadre intérieur et extérieur. A ne surtout pas réservé ailleurs si vous venez à TBB... Et la cuisine du restaurant est gourmande et copieuse. #essayer le Burger. C'est une tuerie !!!
💬 Une épicerie qui dispose de tout, un vrai plus au centre ville 👍
💬 Ambiance super sympa et très bon service ! La nourriture était excellente.!
💬 Recommandation absolue + rapide + Des sauces très savoureuses et une viande toujours belle et juteuse. + Le rapport qualité-prix est inégalé + Les garçons sont tous très gentils. + Portion décente. Convient également aux ouvriers du bâtiment affamés. - Le seul inconvénient supposé. Ce n'est qu'un snack-bar, ce qui signifie qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour manger sur place, mais peu importe quand la nourriture est si délicieuse.
💬 Certainement le meilleur kebab de la ville. Probablement le meilleur de Baden Württemberg.