Gîte 🇩🇪

Senwai-Hüs Avis

📌 Senwai 21, 25980 Sylt - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Senwai-Hüs à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Senwai-Hüs à Sylt

  • 🏪 Burger King Frankfurt Main (2167 Avis)

  • 💬 Restaurant très mal entretenu, dommage car le bâtiment est sympa. Propreté à revoir


  • 🏪 Pino Restaurant & Bar (61 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses et personnes très sympathiques et serviables qui dirigent cet endroit, Shukran !


  • 🏪 HELiN Grillhaus & Pizzeria (79 Avis)

  • 💬 Boutique incroyablement délicieuse. Le personnel est très arrangeant et sympathique et a su très bien répondre à mes souhaits. La nourriture était plus que bonne, tant en termes de prix que de qualité.


  • 🏪 Tangs Kantine (524 Avis)

  • 💬 finest chinese food, je cherche le côté fin. bon mais voilà. accueil pas super


  • 🏪 Gasthaus Löwen (38 Avis)

  • 💬 Je ne parle que de l'hébergement. C'est plutôt sympa MAIS. Internet n'est fondamentalement pas là (c'est le cas, mais je suppose qu'ils le volent aux voisins), la cuisine n'est pas là non plus (c'est là mais il n'y a pas une seule assiette, cuillère etc), la cuisinière ne fonctionnait pas aussi bien, nous avons dû la réparer nous-mêmes, la moitié des lumières pendent juste sur des fils, une seule fenêtre a un filet contre les insectes donc l'endroit est plein de vermine. la télécommande de la télévision ne fonctionne pas. et ce matin, nous avons été réveillés par de jolis bruits de perceuse venant de l'étage car des travaux de reconstruction sont en cours. recommandé aux couples juste avant le divorce.


  • 🏪 Döner aus Bad Harzburg (465 Avis)

  • 💬 L'assiette de kebab était très bonne et une bonne portion. De même le poulet lahmacun. Le prix était approprié pour les portions. J'ai commandé la nourriture sur place et je l'ai emportée avec moi. Malgré un nombre de commandes relativement important, les choses sont allées très vite. Le personnel était très sympathique et drôle. Si vous avez envie d'un bon kebab, vous êtes au bon endroit !


  • 🏪 Hafen Rankwitz - Restaurant "Zur Alten Fischräucherei" , Fischverkauf (2177 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé, le poisson frit était très savoureux, à notre demande nous avions des pommes de terre frites croustillantes sans frais supplémentaires à la place de la salade de pommes de terre. Service attentionné. Très bien situé. Malheureusement, la délicieuse salade de concombre est trop chère.


  • 🏪 Café Canale (394 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces mais service client pas très sympa !


  • 🏪 Mola (136 Avis)

  • 💬 La seule chose que j'aurais aimé qu'ils aient, c'était de s'asseoir. C'est vraiment une bonne cuisine, ils sont plus que sympathiques, je le recommande vivement ! En été, vous pouvez simplement vous asseoir sur le banc du Zentrum et manger.


  • 🏪 Aischgrundbiker (1 Avis)

  • 💬