Gîte 🇩🇪

Senwai-Hüs Avis

📌 Senwai 21, 25980 Sylt - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Senwai-Hüs à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Senwai-Hüs à Sylt

  • 🏪 Hotel GODEWIND (149 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel, le personnel a le cœur à la bonne place et a toujours le sourire aux lèvres. Aucun souhait ne reste insatisfait ! Les chambres et l'ensemble des installations sont propres et le buffet du petit-déjeuner est très bon. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Johann in der Alten Post (54 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une belle fête de famille avec une cuisine vraiment délicieuse, dans une ambiance géniale et une atmosphère chaleureuse et le personnel est très sympathique et serviable. Nos invités se sont sentis aussi à l’aise et bien soignés que nous et personne n’a eu faim. Toujours heureux, aussi pour fêter ça :)


  • 🏪 Grillteufel (17 Avis)

  • 💬 4 € c'est tout à fait bien pour une délicieuse bratwurst, la viande était très savoureuse et de bonne qualité, les petits pains étaient bien aussi ! Je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques.


  • 🏪 Döner By Musti (95 Avis)

  • 💬 Propre et savoureux


  • 🏪 Indian Village Restaurant - Schöneck (130 Avis)

  • 💬 Délicieux! Assez confortable pour s'asseoir, pas indien Kitsch surchargé. Un grand choix de plats indiens qui m'ont semblé très authentiques. Mais les mangeurs de pizza et les amateurs de schnitzel en ont aussi pour leur argent. Mais vous n’êtes pas obligé. La cuisine indienne est super délicieuse. - Il existe un menu de déjeuner séparé et moins cher.


  • 🏪 Kuyu Kebap (394 Avis)

  • 💬 Excellent propre rapide sympathique je conseille fortement !!!


  • 🏪 Asia Noodle By Hui (119 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine asiatique. J'aime toujours aller chercher quelque chose ici. Je peux le recommander en toute conscience.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Pforzheim Nord (14 Avis)

  • 💬 Déçus du personnel, la personne qui prépare la commande a refusée de nous parler en anglais, elle dit qu’on est en allemagne et on doit parler en allemand, alors que nous somme des touristes français. Merci au monsieur de la caisse qui nous a aidé.


  • 🏪 Yen-Ninh-Imbiss (142 Avis)

  • 💬 Si vous voulez de la bonne cuisine asiatique, c'est l'endroit qu'il vous faut. Je vais à cet endroit en revenant du travail. Cuisine asiatique équivalente au crack.


  • 🏪 Pizzeria Mama (68 Avis)

  • 💬 Ils sont tellement sympathiques