Les avis
Le 12/04/2024 à 08:21
4 € c'est tout à fait bien pour une délicieuse bratwurst, la viande était très savoureuse et de bonne qualité, les petits pains étaient bien aussi ! Je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques.
Le 11/09/2023 à 03:51
-Arnaque juste devant l'hôpital -La Bratwurst a bon goût et sa taille aussi -4€ pour une bratwurst, c'est tout simplement trop cher, tout comme la boulette à 5€ -un petit pain collant bon marché -Le personnel n'est pas sympathique et ennuyé -plus de fromage grillé proposé -Prix des boissons trop élevés, ce n'est et reste qu'un snack
Le 27/08/2023 à 15:19
Emplacement juste en face de l'hôpital, je ne comprends pas les mauvaises critiques, des saucisses délicieuses, un personnel sympa 👍
Le 22/08/2023 à 21:21
J'ai commandé une boulette, mais le vendeur a mis une saucisse dans le rouleau. Quand je lui ai fait remarquer que j'avais commandé une boulette, il est devenu grossier et a insisté obstinément à plusieurs reprises pour que je prenne la saucisse... mais j'ai refusé à plusieurs reprises, il J'ai mis l'argent que j'avais déjà remboursé sur le comptoir et je m'ai expulsé du stand... ce n'est pas comme ça que ça marche, diable du grill. J'aurais peut-être dû m'excuser au préalable de vous avoir dérangé pendant votre pause cigarette devant votre stand... c'était probablement mon erreur 🤢
Le 08/08/2023 à 13:30
On ne peut pas se fier aux horaires d'ouverture, ils ferment des heures plus tôt que prévu.
Le 05/05/2023 à 09:52
4 euros pour une bratwurst et sans goût, la saucisse n'était vraiment pas bonne
Le 30/03/2023 à 20:09
Et un autre client en moins. C'est vraiment dommage, mais je ne mangerai plus de saucisses chez toi à 4 €. Désolé, la limite a été atteinte quelque part
Le 13/12/2022 à 14:55
J'ai obtenu le morceau de viande absolument dégoûtant comme viande rôtie. presque juste de la graisse et des cartilages, même pas de travers. Quand je me suis plaint, je me suis juste proposé de le remettre sur la grille et d'attendre à -10 °C que ça finisse plus jamais
Le 23/11/2022 à 08:53
La viande était très sèche et grise, probablement un reste de grillade de la veille. Au prix de 5 € pour un rôti en rouleau, une boisson de 0,5 litre 3,50 € et un café thermos 2 €, tout est très cher. Bref, ce n'est pas un snack où ça vaut la peine de dépenser de l'argent. En face à l'entrée E de l'hôpital, il y a les mêmes boissons à 1,20 €, le café XL à 1,20 € et les snacks.
Le 14/10/2022 à 18:10
Aujourd'hui, je voulais nous remettre un roster et je me trouvais devant le stand fermé à 17 h 20. Selon le site Internet, il devrait être ouvert jusqu'à 19 heures.
Le 07/07/2022 à 12:13
les meilleures bratwursts ! Je viens de Bavière pour en acheter !
Le 18/02/2022 à 10:45
Bonne bratwurst et le petit pain était frais aussi. Même le café est bon. Continuez comme ça. Le personnel est sympathique.
Le 14/07/2021 à 15:23
Les prix sont élevés. La boulette de viande que j'ai eue était froide. La femme assise dans la maison n’était pas très amicale.
Le 26/06/2021 à 19:56
Très bonnes saucisses et boulettes de viande
Le 17/06/2020 à 13:06
Petit snack face à l'hôpital. Malheureusement, il était déjà fermé à 14h30.... Mais les saucisses des clients avaient l'air plutôt bonnes 😏
💬 Chambre et service impeccable
💬 Il y avait une soirée privée, les boissons étaient toujours préparées de manière très conviviale et rapide, suffisamment d'espace pour 60 invités avec une piste de danse, des options supplémentaires comme une tente, sur demande du patron, le buffet était dans un espace séparé
💬 Aujourd'hui, j'ai visité la nouvelle Pizzeria Buongiorno à Menden avec la famille. Comme je n'étais pas sûr d'avoir des places assises, nous avons réservé une table par téléphone cet après-midi - heureusement - car la pizzeria était très fréquentée. Le choix des plats et la gentillesse du service ont été clairement mis en valeur ici. La nourriture était aussi bonne qu'elle en avait l'air - voir les photos. Vraiment delicieux. Je viendrai certainement plus souvent. Merci
💬 Nous avons visité ce restaurant et à première vue, ce n'était pas attrayant car pas de terrasse sur la rue comme les autres. L'intérieur est un endroit agréable pour écouter et dans le jardin il y a des tables avec parasol en cas de fort soleil et de pluie. Nous étions assis près d'une gentille dame et quelques minutes plus tard, nous avons reçu le menu. Le choix est très limité : 5 plats chauds de viande et 2 plats principaux de poisson. J'ai choisi le schnitzel (veau) et c'était très savoureux et bien servi avec des frites qcumbrr tzaziki. La bière était de bonne qualité. Nous avons eu un bon service.
💬 Idéal pour les voyageurs de passage - plutôt inadapté pour des vacances plus longues car aucune nourriture n'est fournie. Il y a des boulangeries et un très bon restaurant italien dans les environs (j'y suis allé une fois et c'était délicieux). Notre chambre était très grande et la salle de bain était également agréable avec douche et toilettes. Au premier étage, il y a une cuisine commune avec un réfrigérateur (pas de compartiment congélateur), un évier, etc. et un réfrigérateur à boissons supplémentaire payant. Le café est gratuit pour les clients de l'hôtel. La cuisine mène à la terrasse sur le toit, idéale pour se détendre ! Le patron est super sympa et très arrangeant, et donne également de bons conseils sur les endroits où aller manger.
💬 Emplacement parfait , calme, idéal pour de belles ballades. Hotel confortable, propreté irréprochable, petit déjeuner de qualité, restaurant sert une honnête cuisine régionale .
💬 Nous nous y sommes arrêté par méconnaissance des environs et par nécessité de déjeuner mais autant que possible choisir un autre lieu car il n'y a rien de vraiment fameux. Le service est plus médiocre et le personnel ne parle pas anglais ce qui complique les choses pour choisir les plats.
💬 Profitez d'une soirée entre amis. Vous pouvez le faire ici. Ambiance sympa, bonne nourriture, prix corrects. Le 27 décembre 2023, mangez uniquement à partir d'un menu spécial. Tous les plats de ce menu spécial ne sont pas disponibles. Pas d'offre végétarienne supplémentaire. Ma demande de pizza n'a pas reçu de réponse. La nourriture était bonne, mais quand nous avons fini de manger, nous avons vu que des pizzas étaient servies sur les tables. Je suis déçu et je change donc ma note.
💬 Des pizzas très savoureuses avec de très bons ingrédients, au format XL. Personnel très sympathique et attentionné, avec un très bon service. La sélection de pâtes est très vaste et sera essayée lors de votre prochaine visite. Prix très justes. Une recommandation sans réserve, que ce soit le midi, le soir ou à emporter...
💬 Un endroit très agréable. Un restaurant sophistiqué à l'ancienne. Il faisait agréablement frais à l’intérieur, protégé par les murs épais. La nourriture est absolument fraîche, chaude, copieuse et très savoureuse. Les prix sont également très raisonnables. Je donne 5 étoiles. Un petit point négatif est qu'il n'y a pas de choix de dessert et que la pomme enrobée de fourrure était insipide. Mais j'oublie car le menu principal est phénoménal. 😊