📌 Pommardstraße 19, 55299 Nackenheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 03:44
Nous avons commandé pour la première fois dans le nouveau restaurant asiatique et malheureusement, un plat n'était pas cuit correctement lorsque nous l'avons récupéré, nous avons donc dû attendre un peu jusqu'à ce que la commande soit correcte. La nourriture est très savoureuse, même si les plats sont plutôt petits. Les prix sont corrects mais pourraient être un peu plus bas vu la quantité. Malheureusement, nous n'avons pas encore essayé les sushis.
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément au Triniusbaude sur le Rennsteig lors de notre randonnée sous la pluie aujourd'hui. Nous avons tout de suite trouvé une place, 5 adultes et 2 enfants. Hôte très sympathique, le rapport qualité/prix est ici. L'entrée et le plat principal étaient délicieux et joliment présentés, je peux le recommander. A la fin, il y a eu un coup de feu sur la maison. J'adorerais revenir. Salutations de Weimar et de Nuremberg
💬 J'étais dans la région pendant quelques semaines et j'ai déjeuné à cet endroit plusieurs fois. La nourriture était toujours très bonne (pâtes et pizza) et le personnel très sympathique et accueillant !
💬 Le meilleur döner que vous pouvez prendre après une longue nuit de turn up. Le chef vous mettra bien peu importe le niveau d'alcool que vous avez en vous. Bisous.
💬 Oie super délicieuse... je reviendrai certainement ici à Noël prochain !
💬 Pizza très savoureuse. Et livraison rapide. Merci.
💬
💬 Les portions sont vraiment grandes et c'est bon. Ici, vous en aurez pour votre argent : commandez des hamburgers, des escalopes, des spaghettis et une assiette de kebab. Malheureusement, les frites ont été oubliées avec le schnitzel. La nourriture était livrée, donc nous ne pouvions pas nous plaindre. Mais comme les portions sont vraiment grandes, il y en avait suffisamment à partager. Malgré les frites oubliées, nous y commanderons à nouveau. Et merci beaucoup pour le « encore ». Continuez ainsi 👍🏻
💬 Bonne nourriture et service. Chiens et enfants bienvenus. Grande aire de jeux avec toboggan pour les enfants avec sièges extérieurs.
💬 C'était littéralement la nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais commandée. Produits discount les moins chers. En commençant par le pire ketchup que l'on puisse obtenir, en passant par la vinaigrette, la viande, les supposés "morceaux de poulet" (c'étaient des nuggets bon marché dégoûtants) et les frites dégoulinantes. Et la graisse avait probablement 2 semaines ! Cela vous amène vraiment à vous demander : comment un magasin comme celui-ci peut-il durer aussi longtemps ? De nos jours, personne n’a droit à la nourriture qui vient de ces endroits ? Ce qui est également incompréhensible, c'est qu'il s'agit d'un snack-bar anatolien et non d'un restaurant portant le nom : "Zum Nachtwacher", comme il est annoncé. Bref, vraiment underground. Vraiment un désastre complet !
💬 Vous en avez pour votre argent... Pas cher mais ok