📌 Hauptstraße 69, 89584 Ehingen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:25
Ambiance très sympa !!! Et une nourriture impeccable.
Le 12/03/2024 à 08:20
Grand choix, nourriture très très savoureuse. On voit que nous cuisinons avec passion, il y a du cœur et de l'âme dans le travail ici, je me sens très à l'aise et entre de bonnes mains. Je peux fortement recommander tout, de la pizza aux pâtes en passant par la salade.
Le 30/11/2023 à 22:56
Bonne nourriture, bonne ambiance et excellent service.
Le 29/11/2023 à 21:25
Pizza recommandée, au début également le service, mais pendant le repas, on a demandé grossièrement à ma fille et à ses amis de se dépêcher et de ne pas arrêter les affaires, car regarder les téléphones portables et les selfies n'est apparemment pas autorisé. Wow, à quelle époque vit le personnel là-bas ? De plus, une caution de 0,5 € au lieu de 0,25 € était facturée pour une bouteille de boisson si vous l'emportiez avec vous. Ce n'est pas possible, peu importe la qualité de la nourriture, il vaut mieux aller chez McD...
Le 28/11/2023 à 15:58
Super 10/10 👌
Le 09/11/2023 à 18:47
Pizzas et pâtes très savoureuses! Nous y sommes allés déjeuner avec deux collègues et nous avons vraiment tout apprécié. Le restaurant était propre, le personnel était gentil et les prix étaient très raisonnables.
Le 19/07/2023 à 12:40
La nourriture est toujours fraîchement préparée et est délicieuse 😋.
Le 07/07/2023 à 17:27
J'adore beaucoup ce petit restaurant, la meilleure sélection avec quelques points forts au menu. Le service est toujours sympathique et répond à tous vos souhaits.
Le 09/05/2023 à 20:16
Une jolie petite boutique à Ehingen qui vend des pizzas très savoureuses à bon prix. Je vous recommande d'emporter votre nourriture avec vous car il n'y a pas beaucoup de places assises. Le reste de la nourriture est également très savoureux et le personnel est très sympathique et ne veut que le meilleur pour ses clients. Par beau temps, vous pourrez profiter des tables de bar à l'extérieur. Bien sûr, il bénéficie également d'un emplacement idéal dans le centre-ville, où il y a de toute façon beaucoup de monde. Ma recommandation personnelle sont les Calzontinis au fromage et au jambon, qui ne sont malheureusement vendus que le lundi et le jeudi. Dans l'ensemble, super magasin, 5 étoiles très bien méritées
Le 29/01/2023 à 08:24
La meilleure pizza à Ehingen!
Le 28/12/2022 à 11:19
Bons plats de pâtes mais destinés à être emportés car il y a très peu de places assises.
Le 02/09/2022 à 02:36
Méga savoureux, super prix et très sympathique !
Le 29/07/2022 à 11:30
Jolie petite boutique tenue avec beaucoup de cœur. Elena est l'âme d'un être humain. Chaleureux, convivial et très ouvert d'esprit. La nourriture est très savoureuse. Nous avons d'abord commandé un buffet froid pour l'anniversaire de mon mari et aujourd'hui 21 pizzas pour le bureau. Tout était très bien. Recommandation claire. Nous vous restons fidèles.
Le 11/07/2022 à 13:32
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse. Nous avons également offert un cadeau ! Nulle part ils n’ont rencontré d’aussi bons propriétaires de café. Nous vous souhaitons prospérité et acheteurs polis !
Le 10/07/2022 à 07:09
Des plats très savoureux, de superbes pizzas et des propriétaires super sympathiques !
Le 09/07/2022 à 20:03
Faites toujours rapidement quelque chose de bon pour votre estomac. Nourriture délicieuse, je ne peux que la recommander. Délicieux
Le 06/06/2022 à 19:34
La pizza était excellente. Les propriétaires sont super sympas. Petit mais sympa !
Le 03/05/2022 à 18:04
Pizza très savoureuse et propriétaires sympathiques!
Le 21/12/2021 à 11:26
Des gens très sympas et la nourriture est toujours excellente. Nous commandons toujours là-bas parce que la nourriture est vraiment délicieuse
Le 30/10/2021 à 19:22
Excellente cuisine italienne ! Un vrai régal pour le palais.
Le 16/09/2021 à 11:46
Des plats de pâtes super savoureux (fraîchement cuisinés tous les jours) et à un prix raisonnable. Très gentille patronne Elena. Toujours mon plaisir. Seulement recommandé
Le 13/07/2021 à 09:12
Nourriture super délicieuse, propriétaires très sympathiques, tout était super. 5 étoiles en plus ! Meilleure pizza du monde
Le 18/06/2021 à 18:18
Pizza très savoureuse et propriétaire super sympa !!! C'est bien d'avoir un restaurant comme celui-ci en plein centre d'Ehingen !
Le 16/04/2021 à 17:46
Hé les gars** La meilleure pizza... d'excellents plats de pâtes. On peut dire que vous le faites avec passion et cœur ! Ce sont de charmants propriétaires** Costa&Elena🥰
Le 03/03/2021 à 16:56
Toujours heureux de manger de la bonne nourriture et surtout de la bonne nourriture
Le 06/01/2021 à 18:30
J'ai mangé le « Noodle Surprise » il y a plus de 20 ans. Aujourd'hui, ça s'appelle Parpadella - et c'est encore un peu mieux... 👌 Merci pour la nourriture délicieuse... Cordialement
Le 07/11/2020 à 14:10
Les pizzas sont tout simplement délicieuses
Le 07/11/2020 à 14:05
Super délicieux, joliment décoré et les gens sont super sympas
Le 05/10/2020 à 14:50
Joli petit snack italien. Malheureusement, malgré les demandes de faire bouillir des pâtes sans gluten, il est très rigide si vous avez une intolérance au gluten.
Le 11/09/2020 à 12:24
Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques.
Le 31/08/2020 à 17:45
Super italien et gens sympas
Le 30/07/2020 à 14:06
Très bonne et bonne nourriture
Le 28/07/2020 à 21:02
Bonne nourriture, très bons propriétaires
Le 24/05/2020 à 18:00
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui; très bien mangé ! Des ingrédients frais vraiment délicieux ; cela mérite 5 étoiles !
Le 17/03/2020 à 22:37
Eh bien, la meilleure pizza est un peu exagérée et les pâtes restent dans le récipient toute la journée. Non merci
Le 17/03/2020 à 18:06
Meilleures pizza à Ehingen
Le 10/03/2020 à 17:02
Si vous venez plus tard, la pizza est sèche et les pâtes ne sont plus appétissantes
Le 18/02/2020 à 16:56
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique
Le 07/02/2020 à 19:30
Tellement délicieux! Les pâtes au saumon étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. J'espérais essayer un autre morceau de pizza après, mais la portion est vraiment copieuse :-) la prochaine fois alors ! Le personnel était super sympa et je pense aussi que l'ambiance est très agréable. Je peux imaginer venir ici aussi le soir. Certainement 5 étoiles :-)
Le 12/01/2020 à 09:13
Comme toutes les années précédentes, les pizzas et les pâtes sont très savoureuses, avec une atmosphère super conviviale et familiale et l'excellente qualité habituelle. Il y a beaucoup de passion et d'attention aux détails dans Semper Noi et vaut toujours une visite.
Le 09/01/2020 à 18:42
Délicieux, délicieux et encore délicieux.
Le 17/10/2019 à 19:02
La nourriture est vraiment délicieuse, même si les prix sont un peu élevés pour les étudiants, mais cela compense la bonne nourriture.
Le 14/10/2019 à 17:50
Super pizza, comme toujours
Le 11/09/2019 à 00:25
Créez un magasin propre avec un café délicieux.
Le 19/08/2019 à 17:36
Comme toujours, la meilleure pizza du monde 🍕🍕🍕
💬 Haut
💬 D'accord
💬 Petit mais raffiné fumoir de poisson proposant des rouleaux de poisson frais. L'ambiance chaleureuse sous les arbres et le chant des oiseaux vous invitent à vous attarder. Comme nous y étions pendant les vacances de la Pentecôte, la foule était limitée car ce n'était probablement pas encore la haute saison. Personnel sympathique, poisson délicieux. Le matjes aux herbes était mon préféré 😋
💬 C'est vraiment délicieux et je dirais qu'ils peuvent accepter les cartes ainsi qu'un paiement et l'environnement de séance est également très agréable. Vous pouvez vous asseoir avec vos amis de la famille et profiter du repas, la nourriture est délicieuse.
💬 On cherchait un endroit pas loin pour un brunch, et nous sommes rentrés dans celui la ! Une bonne playlist musicale, des serveurs courtois et un bon repas. J'ai bien aimé l'atmosphère je recommande cette endroit.
💬 Oh mon Dieu! Je n'aurais jamais pensé que ce doner/kebab puisse être aussi délicieux. Les sauces sont fantastiques et la salade est fraîche. Avec ce dévouement à la préparation, Mehmet est probablement unique dans la ville. Je suis très heureux ici et j'aimerais revenir encore et encore ! Merci Mehmet!
💬 Nous sommes 2 francais en déplacement. Très bon accueil de la part du serveur à notre arrivée, aimable, souriant et un brin d'humour dans nos échanges verbaux que nous trouvons plaisant malgré la barrière de la langue. Nous avons très bien mangé, la soupe à l'oignon était différente de chez nous mais delicieuse ainsi que les Flammkuchen. Ambiance calme et plaisante. Très bon et belle endroit.
💬 Quartier calme avec vue sur la Moselle. Chambres soignées et un bon lit. Inconvénient : installer un booster internet est plus que nécessaire en raison d’une très mauvaise connexion internet. Aujourd’hui, c’est indispensable.
💬 J'ai eu le plaisir de tester le snack. J'ai choisi la classique... currywurst avec des frites... et ce n'était pas une erreur. Les frites étaient épicées et croustillantes, la saucisse était vraiment bonne et la sauce était très savoureuse et légèrement épicée. Je vais réessayer bientôt :) D'ici là... bravo !
💬 Quel délicieux repas nous avons tous eu. Quel bon steak et escalope. Notre fils avait un hamburger végétarien et c'était aussi délicieux ! Le personnel est sympathique mais vient de commencer à débarrasser notre table sans nous demander si cela nous a plu ou si nous voulions un désert. Cela semblait très étrange. Astuce : réservez à l'avance car le restaurant se porte bien !!