Restaurant italien 🇩🇪

Sempre Noi Avis

📌 Hauptstraße 69, 89584 Ehingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Sempre Noi à Ehingen

Les avis

Les dernier avis sur Sempre Noi à Ehingen

Louis.t

Le 08/04/2024 à 10:25

5 / 5

Ambiance très sympa !!! Et une nourriture impeccable.

Jenph.

Le 12/03/2024 à 08:20

5 / 5

Grand choix, nourriture très très savoureuse. On voit que nous cuisinons avec passion, il y a du cœur et de l'âme dans le travail ici, je me sens très à l'aise et entre de bonnes mains. Je peux fortement recommander tout, de la pizza aux pâtes en passant par la salade.

Simon.

Le 30/11/2023 à 22:56

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et excellent service.

alain.u

Le 29/11/2023 à 21:25

2 / 5

Pizza recommandée, au début également le service, mais pendant le repas, on a demandé grossièrement à ma fille et à ses amis de se dépêcher et de ne pas arrêter les affaires, car regarder les téléphones portables et les selfies n'est apparemment pas autorisé. Wow, à quelle époque vit le personnel là-bas ? De plus, une caution de 0,5 € au lieu de 0,25 € était facturée pour une bouteille de boisson si vous l'emportiez avec vous. Ce n'est pas possible, peu importe la qualité de la nourriture, il vaut mieux aller chez McD...

Viktoria.o

Le 28/11/2023 à 15:58

5 / 5

Super 10/10 👌

Moritz.i

Le 09/11/2023 à 18:47

5 / 5

Pizzas et pâtes très savoureuses! Nous y sommes allés déjeuner avec deux collègues et nous avons vraiment tout apprécié. Le restaurant était propre, le personnel était gentil et les prix étaient très raisonnables.

Leon.

Le 19/07/2023 à 12:40

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée et est délicieuse 😋.

Julia.e

Le 07/07/2023 à 17:27

5 / 5

J'adore beaucoup ce petit restaurant, la meilleure sélection avec quelques points forts au menu. Le service est toujours sympathique et répond à tous vos souhaits.

DarkEvilElite.

Le 09/05/2023 à 20:16

5 / 5

Une jolie petite boutique à Ehingen qui vend des pizzas très savoureuses à bon prix. Je vous recommande d'emporter votre nourriture avec vous car il n'y a pas beaucoup de places assises. Le reste de la nourriture est également très savoureux et le personnel est très sympathique et ne veut que le meilleur pour ses clients. Par beau temps, vous pourrez profiter des tables de bar à l'extérieur. Bien sûr, il bénéficie également d'un emplacement idéal dans le centre-ville, où il y a de toute façon beaucoup de monde. Ma recommandation personnelle sont les Calzontinis au fromage et au jambon, qui ne sont malheureusement vendus que le lundi et le jeudi. Dans l'ensemble, super magasin, 5 étoiles très bien méritées

Alex.

Le 29/01/2023 à 08:24

5 / 5

La meilleure pizza à Ehingen!

BerndE.

Le 28/12/2022 à 11:19

4 / 5

Bons plats de pâtes mais destinés à être emportés car il y a très peu de places assises.

Enes.

Le 02/09/2022 à 02:36

5 / 5

Méga savoureux, super prix et très sympathique !

Carmen.r

Le 29/07/2022 à 11:30

5 / 5

Jolie petite boutique tenue avec beaucoup de cœur. Elena est l'âme d'un être humain. Chaleureux, convivial et très ouvert d'esprit. La nourriture est très savoureuse. Nous avons d'abord commandé un buffet froid pour l'anniversaire de mon mari et aujourd'hui 21 pizzas pour le bureau. Tout était très bien. Recommandation claire. Nous vous restons fidèles.

Nadezhda.

Le 11/07/2022 à 13:32

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse. Nous avons également offert un cadeau ! Nulle part ils n’ont rencontré d’aussi bons propriétaires de café. Nous vous souhaitons prospérité et acheteurs polis !

Nadja.o

Le 10/07/2022 à 07:09

5 / 5

Des plats très savoureux, de superbes pizzas et des propriétaires super sympathiques !

T..c

Le 09/07/2022 à 20:03

5 / 5

Faites toujours rapidement quelque chose de bon pour votre estomac. Nourriture délicieuse, je ne peux que la recommander. Délicieux

2donsimon.

Le 06/06/2022 à 19:34

5 / 5

La pizza était excellente. Les propriétaires sont super sympas. Petit mais sympa !

Dominik.a

Le 03/05/2022 à 18:04

5 / 5

Pizza très savoureuse et propriétaires sympathiques!

Corinna.e

Le 21/12/2021 à 11:26

5 / 5

Des gens très sympas et la nourriture est toujours excellente. Nous commandons toujours là-bas parce que la nourriture est vraiment délicieuse

Raphael.t

Le 30/10/2021 à 19:22

5 / 5

Excellente cuisine italienne ! Un vrai régal pour le palais.

Gerlinde.i

Le 16/09/2021 à 11:46

5 / 5

Des plats de pâtes super savoureux (fraîchement cuisinés tous les jours) et à un prix raisonnable. Très gentille patronne Elena. Toujours mon plaisir. Seulement recommandé

Karl.c

Le 13/07/2021 à 09:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse, propriétaires très sympathiques, tout était super. 5 étoiles en plus ! Meilleure pizza du monde

Adnil.

Le 18/06/2021 à 18:18

5 / 5

Pizza très savoureuse et propriétaire super sympa !!! C'est bien d'avoir un restaurant comme celui-ci en plein centre d'Ehingen !

Salvatore.a

Le 16/04/2021 à 17:46

5 / 5

Hé les gars** La meilleure pizza... d'excellents plats de pâtes. On peut dire que vous le faites avec passion et cœur ! Ce sont de charmants propriétaires** Costa&Elena🥰

gizmo.a

Le 03/03/2021 à 16:56

5 / 5

Toujours heureux de manger de la bonne nourriture et surtout de la bonne nourriture

Fritz.i

Le 06/01/2021 à 18:30

5 / 5

J'ai mangé le « Noodle Surprise » il y a plus de 20 ans. Aujourd'hui, ça s'appelle Parpadella - et c'est encore un peu mieux... 👌 Merci pour la nourriture délicieuse... Cordialement

Lukas.

Le 07/11/2020 à 14:10

5 / 5

Les pizzas sont tout simplement délicieuses

freshlouis.0

Le 07/11/2020 à 14:05

5 / 5

Super délicieux, joliment décoré et les gens sont super sympas

Sandra.C

Le 05/10/2020 à 14:50

3 / 5

Joli petit snack italien. Malheureusement, malgré les demandes de faire bouillir des pâtes sans gluten, il est très rigide si vous avez une intolérance au gluten.

Silke.c

Le 11/09/2020 à 12:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques.

Michael.a

Le 31/08/2020 à 17:45

5 / 5

Super italien et gens sympas

Carmine.o

Le 30/07/2020 à 14:06

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture

Mario.l

Le 28/07/2020 à 21:02

5 / 5

Bonne nourriture, très bons propriétaires

Max.e

Le 24/05/2020 à 18:00

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui; très bien mangé ! Des ingrédients frais vraiment délicieux ; cela mérite 5 étoiles !

Stefano.

Le 17/03/2020 à 22:37

1 / 5

Eh bien, la meilleure pizza est un peu exagérée et les pâtes restent dans le récipient toute la journée. Non merci

Siegfried.c

Le 17/03/2020 à 18:06

5 / 5

Meilleures pizza à Ehingen

Anja.a

Le 10/03/2020 à 17:02

1 / 5

Si vous venez plus tard, la pizza est sèche et les pâtes ne sont plus appétissantes

Lucia.a

Le 18/02/2020 à 16:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique

Anja.d

Le 07/02/2020 à 19:30

5 / 5

Tellement délicieux! Les pâtes au saumon étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. J'espérais essayer un autre morceau de pizza après, mais la portion est vraiment copieuse :-) la prochaine fois alors ! Le personnel était super sympa et je pense aussi que l'ambiance est très agréable. Je peux imaginer venir ici aussi le soir. Certainement 5 étoiles :-)

Ina.c

Le 12/01/2020 à 09:13

5 / 5

Comme toutes les années précédentes, les pizzas et les pâtes sont très savoureuses, avec une atmosphère super conviviale et familiale et l'excellente qualité habituelle. Il y a beaucoup de passion et d'attention aux détails dans Semper Noi et vaut toujours une visite.

Marcus.a

Le 09/01/2020 à 18:42

5 / 5

Délicieux, délicieux et encore délicieux.

Leon.r

Le 17/10/2019 à 19:02

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse, même si les prix sont un peu élevés pour les étudiants, mais cela compense la bonne nourriture.

Peter.e

Le 14/10/2019 à 17:50

5 / 5

Super pizza, comme toujours

N05.a

Le 11/09/2019 à 00:25

5 / 5

Créez un magasin propre avec un café délicieux.

Gabi.a

Le 19/08/2019 à 17:36

5 / 5

Comme toujours, la meilleure pizza du monde 🍕🍕🍕

  • 🏪 Ferienwohnung Am Wiesenweg (7 Avis)

  • 💬 L'avis se réfère exclusivement à l'appartement lui-même. Le rapport qualité/prix est ici fondamentalement correct. Nous avions l'appartement de vacances au rez-de-chaussée à gauche (vu de la rue). L'appartement est joliment meublé et suffisamment grand. L'intérieur est en bon état et moderne. Une place de parking est incluse et se trouve juste devant la maison. L'appartement de vacances se trouve à environ 2 minutes à pied de l'auberge. Mais c'est calme dans une petite rue. Cependant, vous devez garder à l'esprit que vous devez vous rendre à l'auberge pour le petit-déjeuner. Le petit déjeuner lui-même est en dessous de la moyenne. Des petits pains farcis, ce qui ressemblait à 4 types de saucisses, 4 types de fromages, 3 à 4 céréales et du lait caillé et c'était tout. Et en tant que résident de l'appartement en location, le petit-déjeuner coûte 10,00 € par personne. réserver. C'est définitivement trop pour ce petit-déjeuner. Deux autres choses : Ce qu'il faut apprécier, c'est que les toilettes ne se trouvent qu'à 2 m du lit et ne sont séparées du salon que par une porte coulissante en verre (chacun peut imaginer par lui-même les effets qui en résultent). L'appartement au-dessus de l'appartement de vacances est également habité en permanence. Au moins un enfant (actif) semble y vivre... Néanmoins, l'appartement en lui-même est bien.


  • 🏪 Gemeinschaftshaus Prettin (76 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa, la nourriture était excellente, le service était vraiment rapide et le personnel était super sympa, c'était tellement confortable que nous prendrons plus de temps avec nous la prochaine fois parce que c'était vraiment génial.


  • 🏪 Pension Storz (7 Avis)

  • 💬 La chambre était réservée et il n'y avait personne sur place. Personne là-bas à 18 heures et personne à 20 heures. Sonnerie et appel, malheureusement personne n'a été joint. Heureusement, j'ai pu trouver autre chose !


  • 🏪 Deniz Kebap Haus (282 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent très bien.


  • 🏪 Kiyan Kebaphaus (32 Avis)

  • 💬 Méga nourriture fraîche. Délicieux. Le propriétaire a été à l'écoute de tous mes souhaits et a été très arrangeant. Le service était très sympathique. Le restaurant était propre et lumineux. Ma famille et moi nous sommes sentis très à l'aise. Merci


  • 🏪 Hotel Landgasthaus Wermelt (113 Avis)

  • 💬 Hôtel tranquille et confortable. Chambre spacieuse. Prix très raisonnable. Personnel accueillant. On y parle français. Des cerfs et des biches dans le jardin. Restaurant à côté copieux. Une très bonne halte à proximité de l'autoroute.


  • 🏪 7TEPE (25 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîche, chaude et suffisante pour une personne. Il y avait un espace pour dîner et une option à emporter. Plus important encore, la nourriture était certifiée HALAL. Le prix était raisonnable. Une offre était en cours, mais il y avait moins de monde afin que vous puissiez profiter d'un repas dans une atmosphère calme.


  • 🏪 Rob's Kochstudio am Singbergschule (Cateringservice) (9 Avis)

  • 💬 -représentant Ouais, mec, je vais être honnête, depuis que Rob est parti, ce n'est plus si sympa. Et il n'y a pas non plus de carré x et de Monschda fruidh bansch. Pas de RVB, ce n'est pas très sympa non plus. Edit : J'ai été l'un des premiers à investir dans les Mensacoins il y a quelques années, malheureusement ils ne se sont pas développés comme le Bitcoin. Le taux de change fluctue beaucoup mais n'a baissé qu'au cours des derniers mois, ce qui, selon des informations privilégiées, est principalement dû au départ de Rob, l'ancien fondateur de la crypto-monnaie. Alors qu'autrefois un Mensacoin et demi avait l'équivalent d'un rouleau d'escalope, il faut aujourd'hui investir deux Mensacoins et demi pour cela. À mon avis, cela ne vaut pas la peine d’investir, je recommanderais plutôt Napolicoin ou Jaimacoin.


  • 🏪 Vienna House by Wyndham Baltic Stralsund (1539 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une chambre exécutive, la chambre était grande et assez propre mais la moquette et les rideaux n'étaient pas en bon état. L'une des serviettes avait une tache jaune sale. La chambre n'incluait pas tout ce qui était annoncé sur le site Web (il manquait de l'eau en bouteille, des assiettes/bols et un cadeau de bienvenue). Pas de bouilloire ni de mini-réfrigérateur était également très décevant.


  • 🏪 Pizzaservice Piccolo Mondo (87 Avis)

  • 💬 Toujours un mot gentil Des pizzas très très très savoureuses 🍕 👌 Famille très sympathique Les meilleures pizzas que nous avons mangées jusqu'à présent Toujours très très heureux Cette famille est vraiment géniale Des pizzas très très savoureuses 👍😊