Les avis
Le 05/05/2024 à 17:50
C'était encore délicieux, l'assiette était pleine et c'était excellent.
Le 19/04/2024 à 18:36
Ce n'est pas un snack-bar. Klaus n'est pas seulement un hôte très sympathique, il sait aussi cuisiner. Et le type de nourriture qu'il crée dans son snack-bar est de quoi être fier. Tout est frais, provenant d'un boucher de confiance et est tout sauf du snack. Un délice culinaire. Schnitzel au spagel, sauce hollandaise et généralement avec des pommes de terre. Super bon et super savoureux. Prix bas.
Le 04/10/2023 à 08:31
Nous y avons dîné avec 4 personnes. 3x saucisse au curry géante avec frites et mayonnaise et 1x escalope avec frites. Le service semblait stressé, même s'il ne se passait pas grand-chose. Je dois dire que la serveuse était très gentille et arrangeante. Après la commande, il a fallu plus de 40 minutes pour que l'escalope et la première saucisse au curry soient prêtes à être récupérées. Le schnitzel était frit sec et mort. La saucisse au curry n'était pas bien grillée. Après avoir demandé où se trouvait notre nourriture, elle n'était préparée que sur place. J'ai oublié la mayonnaise et je ne l'ai eu que lorsqu'on me l'a demandé à nouveau. Par la suite, il s'est avéré que notre ami n'avait pas à payer de supplément pour le majo et que nous devions chacun payer 50 centimes pour le majo. Pour les petits appétits c'était bien, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles ni au niveau du service ni du goût. En termes de prix, c'est tout sauf bon marché
Le 09/09/2023 à 19:27
Nous étions au snack à 18h30 après une heure d'attente nous avons demandé à la serveuse où était la nourriture, eh bien nous avons oublié ❗️et il n'y avait plus de Jägerschnitzel. Donc, une fois que j'ai commandé du schnitzel au paprika, mon mari avait quand même du schnitzel au paprika. A 20h35, nous n'avions toujours rien à manger. Après que tout le monde autour de nous ait mangé, même s'ils sont arrivés plus tard, nous avons quitté le snack-bar affamés. La jeune serveuse était complètement dépassée et n'avait aucun soutien. Pour nous c'est une honte !!
Le 30/08/2023 à 18:03
Nourriture très savoureuse et plats copieux. Plats du jour changeants. Bel opérateur, ils y ont mis beaucoup d'efforts. Nous sommes sortis manger plusieurs fois pendant nos vacances. Nous avons toujours été extrêmement satisfaits. Alors s'il vous plaît, revenez !
Le 25/08/2023 à 18:13
Déjà apprécié plusieurs plats depuis l'ouverture : Des portions impeccables, généreuses, de très bonnes compositions, de grande qualité et toujours fraîches ! Ici, vous remarquerez immédiatement : un vrai chef de cœur se tient ici aux fourneaux☝️👍❗️ Un gain pour la place, continuez comme ça !
Le 27/07/2023 à 07:17
La nourriture était vraiment délicieuse. Tout était fraîchement préparé, même en ce qui concerne le piquant de la sauce, on vous a demandé comment vous la souhaiteriez. Les pâtes étaient faites maison et garnies de roquette fraîche pour une fin parfaite. Je reviendrai certainement, les plats changeant tous les jours, il y a suffisamment de variété.
Le 27/07/2023 à 07:15
Opérateur super sympa et bonne bouffe ! Les plats principaux changent tous les jours, c'est pourquoi cela vaut toujours la peine de s'y arrêter. Conseil d’initié absolu !
Le 20/07/2022 à 16:59
Nourriture très savoureuse encore!
Le 26/07/2021 à 09:50
Ici, vous pourrez déguster du rumsteck, de la bratwurst, du schnitzel, etc. ainsi qu'un plat spécial qui change tous les jours, tous très savoureux et de grande qualité. Opérateur très sympathique. C'est agréable de s'asseoir dehors ici.
💬 Oui, l'ambiance vieillit, mais la nourriture est excellente. Le propriétaire est sympathique et attentionné. Même si vous n'osez pas (encore) essayer la cuisine indienne, vous trouverez certainement quelque chose entre la pizza, les pâtes ou les nombreuses variantes d'escalopes.
💬 Café très confortable avec un personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir
💬 Plus de 70€ pour une chambre où le bruit de la ventilation vous empêche de dormir et il est impossible de l'éteindre, avec un lit simple peu confortable et en supplément des murs fins qui laissent passer les conversations des voisins. Bien trop cher pour ce que c'est. A part ça, personnel très sympathique, petit déjeuner convenable, emplacement très pratique juste à côté de la gare.
💬 La nourriture est bonne mais la quantité est une blague 😅 Inflation et prix de l'électricité ou pas, mais augmenter les prix comme ça et en même temps réduire de plus de moitié la taille des portions (plutôt la diviser par deux) n'est vraiment pas agréable. Je travaille aussi pour mon argent et je veux être au moins presque rassasié quand je reçois un kebab à 6 €. Il n'y avait même qu'une bouchée de salade. Ridicule. Plus jamais. Mais le service était très bon et ne peut probablement rien y faire.
💬 En tant que Berlinois, j'ai été surpris par la taille et la fourchette... j'avais l'impression qu'elle était deux fois plus grande qu'à Berlin 😁 C'était très savoureux... même à 7,50 € Je reviendrai certainement...
💬 Très bien entretenu, hôtes sympathiques, cuisine délicieuse. Super piscine et sauna et endroit très calme.
💬 Service et menus impeccable
💬 Nous avons visité ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons apprécié. Personnel agréable et poli. Les prix sont moyens. Waren heute zum ersten Mal in ce restaurant et waren begeistert. Angenehmes, höfliches Personal. Le prix est durchschnittlich.
💬 Nous avons l'habitude de venir ici avec les collaborateurs de la société mais je n'y remettrai plus les pieds. Des enfants courent et crient dans les couloirs sans que personne ne se soucient de quoi que ce soit. J'ai prévenu une fois les enfants et une fois la réception. Il est bientôt 22h00... Impossible de s'endormir, réveil à 3h00...
💬 L'ensemble de l'hôtel est très froid, même lorsque nous prenions le petit-déjeuner, nous nous sommes littéralement figés. Lorsque vous prenez une douche, vous attendez indéfiniment qu'elle soit chaude. Le petit déjeuner était correct. Je ne le recommanderai pas nécessairement. Répondre: Je suis arrivé malade et je suis devenu encore plus malade que vous nous auriez autrement facturé. Je pense que vous devriez nous reverser au moins 15 €. Vous en avez assez de l'eau froide depuis longtemps.. Vous n'êtes pas autorisé à accepter des invités quand il fait si froid.. Si vous remboursez 15 €, je supprimerai cet avis.. Cordialement