Les avis
Le 05/05/2024 à 17:50
C'était encore délicieux, l'assiette était pleine et c'était excellent.
Le 19/04/2024 à 18:36
Ce n'est pas un snack-bar. Klaus n'est pas seulement un hôte très sympathique, il sait aussi cuisiner. Et le type de nourriture qu'il crée dans son snack-bar est de quoi être fier. Tout est frais, provenant d'un boucher de confiance et est tout sauf du snack. Un délice culinaire. Schnitzel au spagel, sauce hollandaise et généralement avec des pommes de terre. Super bon et super savoureux. Prix bas.
Le 04/10/2023 à 08:31
Nous y avons dîné avec 4 personnes. 3x saucisse au curry géante avec frites et mayonnaise et 1x escalope avec frites. Le service semblait stressé, même s'il ne se passait pas grand-chose. Je dois dire que la serveuse était très gentille et arrangeante. Après la commande, il a fallu plus de 40 minutes pour que l'escalope et la première saucisse au curry soient prêtes à être récupérées. Le schnitzel était frit sec et mort. La saucisse au curry n'était pas bien grillée. Après avoir demandé où se trouvait notre nourriture, elle n'était préparée que sur place. J'ai oublié la mayonnaise et je ne l'ai eu que lorsqu'on me l'a demandé à nouveau. Par la suite, il s'est avéré que notre ami n'avait pas à payer de supplément pour le majo et que nous devions chacun payer 50 centimes pour le majo. Pour les petits appétits c'était bien, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles ni au niveau du service ni du goût. En termes de prix, c'est tout sauf bon marché
Le 09/09/2023 à 19:27
Nous étions au snack à 18h30 après une heure d'attente nous avons demandé à la serveuse où était la nourriture, eh bien nous avons oublié ❗️et il n'y avait plus de Jägerschnitzel. Donc, une fois que j'ai commandé du schnitzel au paprika, mon mari avait quand même du schnitzel au paprika. A 20h35, nous n'avions toujours rien à manger. Après que tout le monde autour de nous ait mangé, même s'ils sont arrivés plus tard, nous avons quitté le snack-bar affamés. La jeune serveuse était complètement dépassée et n'avait aucun soutien. Pour nous c'est une honte !!
Le 30/08/2023 à 18:03
Nourriture très savoureuse et plats copieux. Plats du jour changeants. Bel opérateur, ils y ont mis beaucoup d'efforts. Nous sommes sortis manger plusieurs fois pendant nos vacances. Nous avons toujours été extrêmement satisfaits. Alors s'il vous plaît, revenez !
Le 25/08/2023 à 18:13
Déjà apprécié plusieurs plats depuis l'ouverture : Des portions impeccables, généreuses, de très bonnes compositions, de grande qualité et toujours fraîches ! Ici, vous remarquerez immédiatement : un vrai chef de cœur se tient ici aux fourneaux☝️👍❗️ Un gain pour la place, continuez comme ça !
Le 27/07/2023 à 07:17
La nourriture était vraiment délicieuse. Tout était fraîchement préparé, même en ce qui concerne le piquant de la sauce, on vous a demandé comment vous la souhaiteriez. Les pâtes étaient faites maison et garnies de roquette fraîche pour une fin parfaite. Je reviendrai certainement, les plats changeant tous les jours, il y a suffisamment de variété.
Le 27/07/2023 à 07:15
Opérateur super sympa et bonne bouffe ! Les plats principaux changent tous les jours, c'est pourquoi cela vaut toujours la peine de s'y arrêter. Conseil d’initié absolu !
Le 20/07/2022 à 16:59
Nourriture très savoureuse encore!
Le 26/07/2021 à 09:50
Ici, vous pourrez déguster du rumsteck, de la bratwurst, du schnitzel, etc. ainsi qu'un plat spécial qui change tous les jours, tous très savoureux et de grande qualité. Opérateur très sympathique. C'est agréable de s'asseoir dehors ici.
💬 Livraison horrible. Je viens de perdre 1 heure parce que le chauffeur ou le gars du restaurant n'a pas trouvé mon adresse (à l'université). Service épouvantable, laissez-moi attendre, et finalement je n'ai plus coopéré. Sans parler de leurs horribles capacités d’orientation spatiale. J'ai perdu 30 euros. Je suis sûr qu'ils apprécieront ma calzone. C'est toujours une expérience record, comment pouvez-vous manquer une adresse que chaque autre livraison reçoit.
💬 Super belle chambre avec balcon, le petit déjeuner était également très bon et peut être ajusté selon vos souhaits. Notre propriétaire était très gentille et est même venue nous chercher lorsque nous avons eu une crevaison lors de notre balade à vélo, ce qui a en quelque sorte sauvé nos vacances. Nous reviendrons certainement si nous partons à nouveau en vacances dans la région. Nous lui sommes toujours aussi reconnaissants aujourd’hui pour son aide si naturelle !
💬 Le meilleur kebab de partout. Tout est fraîchement préparé L'accent est mis sur l'hygiène et ils sont toujours incroyablement amicaux et arrangeants. Peu importe à quel point vous étiez un mauvais client auparavant, vous devez être de bonne humeur avec des gens aussi aimants.
💬 Merci pour les bons moments!
💬 Un endroit charmant. Leur plateau de pain ne mentionne que du fromage mais contient beaucoup de charcuterie. Décemment savoureux cependant.
💬 Chambres de très bon goût - très spacieuses et confortablement meublées ! Nous reviendrons certainement :-)
💬 C'était un joli petit hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Le personnel était toujours très sympathique. Tout était toujours propre, la nourriture était excellente et l'espace bien-être, plutôt petit, était agréable et suffisant. La piscine extérieure chauffée était super. La salle de jeux était bien équipée. Vous pourriez bien y passer votre temps. Le réfrigérateur à boissons à côté de la réception est une bonne idée. Là, vous pouvez acheter des boissons à bon prix en toute confiance. Il y avait un bloc-notes pour votre nom, votre numéro de chambre et votre boisson à côté.
💬 Nous avons célébré la communion de nos jumeaux au Bistro Teut. L'aubergiste et son mari ont fait tout leur possible pour réaliser nos souhaits, de la planification à la mise en œuvre. Les tables étaient vraiment joliment et élégamment dressées pour notre grand jour. Pour le déjeuner, il y avait un buffet vraiment excellent et copieux, que tous les invités, sans exception, ont vraiment apprécié. Nous avions un groupe de 45 personnes et nous pouvons dire que ce restaurant chaleureux est vraiment génial pour ce nombre de personnes. Les serveuses ont fait tout leur possible pour chouchouter nos invités, ce qu'elles ont très bien fait. Le propriétaire et son mari se sont même beaucoup amusés avec nos enfants, et nos enfants se sont vraiment sentis très à l'aise avec vous lors de leur belle journée ! Vous pouvez réserver un forfait complet vraiment sans soucis au Bistro Teut :) Nous vous remercions, vous et votre équipe, pour cette très belle journée.
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici aujourd'hui. La seule chose qui m'a dérangé, c'est qu'il a fallu attendre longtemps. Il faisait très froid et il a fallu une éternité pour que quelqu'un vienne prendre la commande. Cependant, je dois dire que la pizza était très bonne et que le prix était correct.
💬 Depuis ma première visite à la Haus Swetlana Keller, je me suis sentie à l'aise, dans une ambiance familiale et avec un bon petit déjeuner. Cela m'a tellement plu que j'y passe même mes vacances deux fois par an, en mars et septembre à Viehscheid. Je peux absolument le recommander.