📌 Clemensstraße 1C, 23552 Lübeck - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Mhhhh nom nom nom 😄🙊
💬 Hautement recommandé! Prix/performance imbattable, chambre et salle de bain impeccables et fonctionnellement meublées. Place de parking privée gratuite. Grand lit confortable, je réserverais ici à tout moment !
💬 Les pizzas avaient un bon goût (Diavolo) avec un piquant agréable. Pâte un peu plus épaisse mais bien croustillante, surtout sur le bord ! La livraison n'a pris que 30 à 45 minutes, même le dimanche soir. Je vais commander à nouveau
💬 Super adresse pour manger du poisson, mention spéciale aux Backfischbrötchen !! Personnel accueillant et service rapide. Jolie déco.
💬 Un hôtel solide et simple je me sens très à l'aise Les chambres étaient propres et spacieuses et un énorme avantage était la télévision, qui était de très bonne taille.
💬 Quand je viens de temps en temps à Markhausen, j'aime vraiment venir ici ; en termes de prix, je trouve que c'est beaucoup plus attractif ici qu'à Oldenburg. La nourriture est également très bonne, aussi bien le kebab que la pizza. J'aime aussi beaucoup la livraison rapide et gratuite. La recommandation est très claire.
💬 Nous avons chacun mangé du Hawaischnitzel et du Jägerschnitzel. Les escalopes étaient super savoureuses 😋 et de très grandes portions. Nous reviendrons certainement. Le rapport qualité-prix est top👍
💬 Les lits sont horribles, les draps sont fins comme du papier. ma chambre était sale il y avait des emballages de nourriture vides sous le lit quand je suis arrivé. Le sol et les paramètres de la pièce étaient absolument sales et horribles. Cela ne ressemble en rien aux photos en ligne, très anciennes et délabrées. Le petit déjeuner était une perte de temps. pas une option sans gluten ou une alternative pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires. Très limité, le café n'était pas très bon, les œufs étaient froids. Nous avons réservé un lit double, mais il ne s'agissait que de 2 lits simples collés ensemble, il n'est donc pas recommandé à un couple de dormir ensemble. Le balcon était très sale et maussade. Ce n’est tout simplement pas très attrayant et pour s’appeler un « hôtel », cela devrait plutôt ressembler à une pension ou à une auberge de jeunesse.
💬 Organisation complète des célébrations.
💬 Bonne bière! Nourriture savoureuse!