📌 Bahnhofstraße 15, 85635 Höhenkirchen-Siegertsbrunn - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 17:48
Très bon service et nourriture correcte. Contrairement à ce que disent d'autres commentaires, ils n'offrent pas de service de livraison.
Le 27/04/2023 à 15:33
Il était assez tard, mais nous avons quand même eu un bon kebab.
Le 13/02/2023 à 12:56
Dürüm a un excellent service, rapide et amical. Cependant, je n'y resterais pas pour manger car le set de table pliante et la situation dans la rue n'invitent pas à rester.
Le 26/01/2023 à 10:34
Mei, c'est juste un snack kebab, convivial et rapide, pour le goûter de midi. Prix normaux, rien de spécial, mais je suis contente que ça existe !
Le 12/11/2022 à 19:57
Commandé aujourd'hui, après 2 heures la commande n'est toujours pas là ! Personne ne répond au téléphone, moi (enceinte du 9ème mois avec des fringales) j'ai déjà essayé d'appeler 7 fois, à chaque fois que le message vocal arrivait. Pure joue! Si vous ne prévoyez pas du tout de livrer la commande, vous devez l'annuler ou au moins nous le faire savoir ! Une étoile, c'est encore beaucoup trop !
Le 22/05/2022 à 19:37
Nous avons commandé quelque chose après avoir attendu 1,5 heures et rien n'est arrivé. Ensuite, nous avons voulu appeler et demander et personne n'a répondu ou le numéro n'était pas valide.
Le 14/05/2022 à 07:27
La nourriture est effectivement assez bonne, mais il faut beaucoup d'efforts pour s'arrêter là. Il a quelque chose d’un charme terne. Nous avons mangé un kebab et c'était vraiment délicieux. Peut-être simplement embellir le tout visuellement et travailler avec des gants, etc.
Le 14/07/2021 à 22:19
Sa vision
Le 07/05/2021 à 23:40
Commandé deux fois, attendu deux fois gratuitement, vraiment un magasin de jus.
Le 19/12/2020 à 01:31
Ne commandez pas après minuit. Je n'ai jamais vu un magasin aussi peu professionnel. Aucune commande n'arrive ce soir-là et l'argent ne reviendra probablement pas non plus. Pas d'appel, pas d'excuses ou de vous faire savoir que cela ne fonctionne pas, de préférence sans même donner 1 étoile
Le 19/12/2020 à 01:18
Commandé deux fois, n'est pas arrivé deux fois sur Internet et Lieferando livre jusqu'à 2 heures du matin le vendredi malgré avoir contacté le gérant et promis qu'il s'en occuperait Pas de livraison 60 euros perdus
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un repas en revenant de Croatie. Petit village vraiment sympa à pas plus de 5 minutes de l'autoroute. Service personnel très sympathique et poli. Le repas était délicieux et d'un bon rapport qualité prix, nous n'avions rien à redire. Je n'ai pas passé la nuit, donc je ne peux rien dire sur les chambres.
💬 Burger super savoureux. Quand les employés plus âgés sont là, tout se passe bien... ce qui n'est pas le cas des nouveaux... Très bonne portion. Vous êtes rassasié et n'avez plus faim après une heure.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois. La nourriture était super délicieuse. Les burgers valent vraiment leur prix. La livraison a également été assez rapide. Et encore. Extrêmement délicieux. Nous y commanderons à nouveau.
💬 Bel endroit calme. pizza très savoureuse.
💬
💬 Nous avons mangé pour la deuxième fois au restaurant « Frei wie der Wind » à Dierhagen/Neuhaus et avons été à nouveau très satisfaits. L'ambiance, le service amical et la nourriture excellente sont une expérience inoubliable. L'ensemble du complexe vaut le détour. Des vacances ici seront certainement très amusantes. Tout est très bien entretenu et aménagé avec une grande attention aux détails.
💬 -Accueil jovial par une équipe qui parle bien anglais. - deco sympa même si les tronc d'arbres gênent un peu pour l'accès au table et je ne suis pas certain que ce soit très prudent en cas d'évacuation... ^_^ - les burgers sont variés et bons mais il faudrait maintenant demander la cuisson pour accéder à la perfection de la personnalisation des plats. Un établissement qui se veut premium en burger peut difficilement échapper à cette attention. Les prix sont standards pour un restaurant de centre ville.
💬 Cela vaut la peine de manger ici. Nous avons mangé ici avant notre visite musicale et nous recommandons à tous de faire de même. Le poisson frit est de classe mondiale. La panure est un rêve en combinaison avec la rémoulade maison, tout simplement un plat parfait. L'atmosphère est très accueillante.
💬 Nous y étions pour la première fois à cause d'une invitation. Et si vous avez envie de vous faire du bien, de passer une soirée ou un moment spécial, alors c'est une bonne idée là-bas. Le service est attentionné et sympathique. Il y avait beaucoup de monde et pourtant nous n'avons « pas été oubliés ». Il y avait une petite carte pour les enfants. Et la nourriture était incroyable. Tout a commencé avec une attention de la maison, une betterave à la pomme. J'ai eu la soupe d'asperges au chocolat blanc. Un peu sucré à mon goût, MAIS tellement bon que le dernier morceau a été trempé dans le pain. Je n'ai pas osé lécher l'assiette :D Et le steak avec purée de patates douces. En fait, je n'aime pas les patates douces. La viande était tellement bonne, tendre et savoureuse. Une bonne explosion d'arômes grillés, la purée est incroyablement savoureuse et les asperges forment une combinaison sensationnelle. Délicieux! Pour le dessert, il y avait de la crème brûlée aux fraises comme finition savoureuse. En termes de prix, il se situe dans la catégorie supérieure, même si c'est justifié. Les produits sont 1a. Et ce que le restaurant vous propose, c'est « l'insouciance totale ». Grand cinéma ! À tous ceux qui nous ont offert des délices culinaires : merci !
💬 Nous sommes allés manger des côtes levées samedi. Super savoureux, vraiment tendre et avec des frites. Mega 👍🏻 Un incontournable est la salade avec sauce maison 🤩 Service très sympathique Toujours heureux et pas la dernière fois 🤩👍🏻