📌 Ursentaler Str. 76, 72290 Loßburg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:59
Ma famille et moi pensons que la nourriture est très bonne. La nourriture arrive très vite. Les serveurs sont très sympathiques. C'est très louable ici. Le 1er mai, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse pour moi et ma famille, l'Urthalerburger est très savoureux, venez ici et essayez-le vous-même, un grand compliment à la cuisine et aux serveurs pour s'être autant amusés. LG Ulrich Meißner alias Daniele Meißner
Le 22/04/2024 à 18:20
Bel endroit pour faire la fête, par exemple. Plats délicieux. Vraiment recommandé
Le 14/10/2023 à 14:35
Le 🍔 est génial !!!! L'autre est également délicieux et le prix est imbattable ! Malheureusement ouvert uniquement le vendredi, pour lequel je venais plus souvent en semaine.
Le 11/07/2023 à 09:29
Personnel très sympa, beaucoup
Le 11/06/2023 à 17:22
Des hôtes très gentils et une nourriture super délicieuse, merci beaucoup
Le 02/05/2023 à 16:16
Nous y sommes allés plusieurs fois le 1er mai et nous nous sommes arrêtés. C'était toujours très savoureux 😋
Le 01/05/2023 à 13:41
Bonne cuisine maison à prix normaux
Le 01/11/2022 à 12:17
Les escalopes et la salade d'accompagnement étaient très savoureuses 😋 Si vous êtes dans le coin... vous devriez absolument y passer le vendredi. 👍
Le 30/09/2022 à 08:35
Super schnitzel et personnel sympathique, nous avons été très satisfaits
Le 21/05/2022 à 21:33
Très bonne ambiance. Des invités attentifs et formidables. Convient pour des événements car vous ne dérangerez personne. Hautement recommandé.
Le 26/02/2022 à 11:34
Une excellente plaque de combat encore ravissant !!!!
Le 21/08/2021 à 11:30
Sympathique et bon....
Le 12/08/2021 à 05:17
Belle ambiance - sensation de jardin d'hiver en pleine nature ! Bon et terre-à-terre, rapport qualité/prix fantastique ! Conseil d'initié absolu : faites attention aux horaires d'ouverture !
Le 05/06/2021 à 05:54
Très, très savoureux 😋 et juste un endroit agréable où séjourner
Le 31/10/2020 à 12:46
Très bonne plaque de combat aujourd'hui.
Le 31/12/2019 à 09:49
Nourriture très savoureuse et très bonnes conditions
Le 29/12/2019 à 19:08
très agréable
Le 20/09/2019 à 21:10
C'était très savoureux, très satisfait, recommandé Continuez à suivre l'entreprise familiale Bürgle
Le 09/06/2019 à 13:52
Tout simplement bon et toujours sympathique !!!
Le 07/06/2019 à 17:38
L'emplacement est vraiment idyllique. La nourriture est bonne et le service est sympa.
Le 25/05/2019 à 14:23
Très, très sympathique et familier !!
Le 24/05/2019 à 19:08
Très bon service et c'est très savoureux 😋
Le 01/05/2019 à 20:07
Le personnel est très sympa et la nourriture est toujours délicieuse. Fortement recommandé, surtout comme restaurant de randonnée.
Le 28/04/2019 à 17:07
Très belle terrasse. Nourriture bonne, savoureuse et abondante et événements toujours différents comme Schlachtplatte, brunch, etc.
Le 22/04/2019 à 21:15
Très bien, les familles_ amical
Le 11/02/2019 à 21:22
J'y suis souvent, super accueil, personnel super sympa, la Schlachtplatte est un succès, sinon très bien... L'emplacement est unique, je reviendrai toujours... 😍
Le 05/08/2018 à 12:42
J'étais ici pour le brunch. Nous avons aimé. Pas d'opération de masse. Conviviale et familiale.
Le 23/02/2018 à 10:31
Délicieux
Le 18/02/2018 à 15:51
Très bonne et bonne nourriture.
Le 30/12/2017 à 19:05
Très savoureux🌞🌞🌞🌞 Il y a eu une fête de famille à deux reprises. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Le jardin d'hiver était très cosy grâce au poêle à bois. Les demandes individuelles ont été bien traitées. Nous nous sentions également à l'aise avec nos enfants. Les chevaux, que l'on pouvait observer depuis le jardin d'hiver, étaient un moment fort pour nos filles. Nous aimerions revenir. Bravo, continuez comme ça !
Le 13/10/2016 à 19:26
Bonne nourriture à un prix raisonnable Malheureusement ouvert uniquement le vendredi ou sur rendez-vous
💬 Bien
💬 Très bon service client et nourriture! Le personnel vous accueille de manière très gentille et souriante et prépare votre nourriture à temps ! moi aussi J'ai travaillé ici pendant un an et demi et ce fut un plaisir merveilleux de travailler avec tout le monde là-bas !
💬 Nourriture très savoureuse, temps d'attente court mais malheureusement nous avons été servis de manière très hostile par le patron. Le serveur était cependant très sympathique. Ambiance très agréable, un peu de musique en fond serait top. Globalement très satisfait. Avec plaisir encore
💬 Un jour de vacances... C'est l'été, le soleil, la joie de vivre et la bonne chère. Chaque fois que j'y suis, j'ai l'impression d'être en Turquie, en vacances, à la plus belle période de l'année. La nourriture est incroyablement délicieuse. J'aimerais donner plus d'étoiles. Et le baklava est un rêve. J'ai découvert cette boutique par hasard il y a quelques semaines. Depuis, je suis un grand fan.
💬 Les enfants et moi adorons ce poulet et je le conseille à tous ceux qui aiment le poulet savoureux et frais préparé. Un grand bravo à EAT HAPPY
💬 Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant 4 nuits au cours de la semaine 18/24. La chambre double était de très bonne taille malgré le plafond mansardé et était meublée simplement mais de façon moderne. Il y avait beaucoup d'espace de stockage. Le lit était très confortable, nous y avons bien dormi. La chambre et la salle de bain ainsi que tout le bâtiment étaient très propres. Il y avait un petit-déjeuner buffet avec des œufs durs, des saucisses, du fromage, des céréales, des yaourts, des fruits et les confitures sucrées habituelles. Et bien sûr, du jus d'orange, de l'eau, du café/thé. Le restaurant dispose de plusieurs coins salons et le menu s'adresse à tous les goûts. La nourriture que nous avons mangée était excellente sans exception. Les boulettes de Thuringe étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et pouvons fortement recommander la maison d'hôtes et le restaurant. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Superbe expérience on a passer un bon moment. Service impeccable et rapide avec le sourire. Les plats du chef et les pizzas sont délicieuses. Très bon restaurant italien 👌
💬 Tous ceux qui espèrent s'y arrêter seront déçus. Le restaurant est définitivement fermé.
💬 L'appartement est directement sur la rue, donc vous pouvez entendre les voitures bruyamment toute la journée et jusqu'à très tard dans la soirée. Demain, la lumière est entrée à 6 heures du matin car les fenêtres n'ont pas de stores ou autre chose. Seulement des rideaux lumineux. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin Peut être utilisé pour cuisiner... J'ai trouvé que c'était bien.
💬 Bien manger. Un peu trop cher ! Vous pouvez également saluer les invités lorsqu’ils entrent dans le restaurant.