Chambre d'hôtes 🇩🇪

Segelboot Avis

📌 Boddenblick 7, 18356 Fuhlendorf - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Segelboot à Fuhlendorf

Les avis

Les dernier avis sur Segelboot à Fuhlendorf

Jule.i

Le 09/08/2023 à 21:25

5 / 5

J'y suis déjà allé 3 fois. Deux fois dans le voilier et une fois dans le phare. Nous reviendrons certainement. Nous nous sentions super à l'aise

Peter.e

Le 11/04/2023 à 15:34

5 / 5

Nous avons adoré le logement. La maison de vacances est confortable et meublée avec goût. Les installations sont complètes avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a deux chambres pour que les familles avec enfants puissent également arriver (télévision séparée). Nous avons vraiment apprécié le calme et le magnifique paysage sur le Bodden et la mer Baltique. Merci encore pour l'accueil chaleureux des propriétaires. Nous reviendrons.

  • 🏪 Hotel Am Marktplatz (99 Avis)

  • 💬 Nous en avons eu un vraiment beau et propre !! Chambre. Nous avons pris le petit déjeuner inclus avec notre nuitée. Délicieux œuf, jus de fruit... petits pains frais ou pain... top !! Personnel très sympathique. Nous serons de retour


  • 🏪 SAP Arena (12915 Avis)

  • 💬 Bonne mise en page, nous y sommes allés de très nombreuses fois pour le hockey. Aujourd'hui, j'étais là pour un concert. Ils pourraient répartir les options de restauration et de boissons - il n'y a rien d'un côté et il faut descendre jusqu'au premier niveau et faire le tour de l'arène. Je prends toujours le train, il y a un arrêt juste devant le parking. Garer une voiture là-bas est un cauchemar quand on part.


  • 🏪 Baums Rheinhotel (341 Avis)

  • 💬 Très bien situé, chambres vraiment agréables et propres, ce qui en fait un si bon endroit où séjourner, c'est le personnel. Tous les gens sont incroyablement serviables et généreux avec leur temps et leurs conseils. et avec la nouvelle propriétaire Diana, tout était merveilleux, elle a donné un verre de bienvenue et une boisson supplémentaire, ainsi que des plats délicieux, les chambres sont grandes et très propres, mon impression générale est très positif, l'hôtel est idéalement situé près du Rhin et à 2 minutes de la gare, le dimanche, nous demandons un petit-déjeuner tardif et ils surprennent avec un merveilleux brunch, comparé au prix, c'est vraiment une bonne affaire, j'apprécie mon séjour là-bas et je le recommande à mes amis pour leur lune de miel et ils apprécient la même chose 🙂


  • 🏪 Campingplatz und Bungalowvermietung (57 Avis)

  • 💬 Petit restaurant isolé au charme un peu nostalgique. Le service est agréable et courtois. J'ai eu une viande épicée, une escalope mexicaine et des pommes de terre frites. Les sanitaires sont disponibles et très propres. Des portions vraiment savoureuses et très bonnes pour le prix. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Ratskeller Oldenburg (1020 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec mes collègues. Le service est super agréable et la nourriture très très bonne. Le vin blanc est également très bien!


  • 🏪 Bullys Burger Kirchberg (55 Avis)

  • 💬 C'est bon Tout d'abord : le magasin n'est pas ouvert depuis longtemps et je ne pense pas qu'il y avait beaucoup d'expérience en gastronomie là-bas auparavant. Donnez au restaurant une chance de se développer davantage. Le système de commande est sympa, mais il peut encore y avoir des gens qui n'ont pas de smartphone et ne peuvent pas s'en servir. La personnalité manque un peu. Quand j'étais là-bas, il n'y avait qu'environ 6 hamburgers parmi lesquels choisir (maintenant il est censé y en avoir plus) et la majorité étaient très créatives, mais ne convenaient pas à mon goût. J'aurais aimé un burger BBQ. C'est pourquoi j'ai commandé le cheeseburger standard et la sauce barbecue et j'ai préparé la sauce moi-même. C'était correct, on pouvait manger de tout, mais rien d'époustouflant, un peu plus de laitue sur les burgers serait bien. Il manque encore quelque chose au niveau du goût. Les frites, par contre, étaient très bonnes 👍🏻 L'ambiance est un peu froide, selon l'endroit où l'on est assis, on s'assoit très près les uns des autres pour pouvoir entendre facilement les conversations des voisins, ce qui est extrêmement désagréable. Le paiement, dans mon cas en espèces via un guichet automatique... prend du temps. Pour moi, il manque au magasin quelque chose de personnel, tant au moment de la commande que du paiement. Le magasin est parfait pour « s'asseoir quelque part et discuter » si vous voulez sortir. Cependant, j'espère que tout s'améliorera avec le temps. Je reviendrai après un moment.


  • 🏪 Mini Wok Asia And Sushi Bar (38 Avis)

  • 💬 C'était ma première visite et je voulais juste Pho. Je suis arrivé juste après 18 heures et même si les horaires sont affichés comme ouverts jusqu'à 22 heures, toutes les chaises étaient empilées sur les tables ; ce n'était pas très attrayant alors j'ai commandé des plats à emporter. C'était le Pho le plus étrange que j'aie jamais mangé à cause des légumes qu'ils y ajoutaient. En espèces seulement.


  • 🏪 Bistro Bavaria (35 Avis)

  • 💬 Restez à l'écoute pour une pizza super délicieuse. Même si je ne suis pas forcément fan des fonds de pizza fins. Mais ce petit bistro fait du très bon boulot. Nous étions quatre et nous avons tous beaucoup apprécié. Le propriétaire est très sympathique. Donc 5 étoiles


  • 🏪 Bergers Bistro & Café (6 Avis)

  • 💬 Très bien fait avec une variété de plats et une salade de fruits et légumes frais et de délicieuses frites de patates douces. Gâteau et délicieux cappuccino. J'aurais aimé être là, au bistro. Bon service


  • 🏪 Bruckertshof Hotel-Gaststätte-Biergarten (692 Avis)

  • 💬 L'huile de friture n'était pas fraîche. La salle à manger sentait la cuisine, même avec une porte ouverte sur l'extérieur. Effectuez un entretien sur la ventilation de votre cuisine. La nourriture manquait de qualité. Les thés aux fruits mélangés étaient vraiment bons.