📌 Hauptstraße 58, 97904 Dorfprozelten - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 26/10/2021 à 19:28
Restez à l'écoute pour une pizza super délicieuse. Même si je ne suis pas forcément fan des fonds de pizza fins. Mais ce petit bistro fait du très bon boulot. Nous étions quatre et nous avons tous beaucoup apprécié. Le propriétaire est très sympathique. Donc 5 étoiles
Le 27/06/2021 à 15:17
Nous n'avons commandé des pizzas ici que pour les récupérer pendant notre passage... La pizza elle-même était effectivement très bien faite, la base était vraiment parfaitement fine, comme il se doit et les garnitures étaient bien assaisonnées, bien sûr il manque le bois aspect four, mais c'est ce que j'ai eu, je ne m'y attendais pas non plus ! La pizza était délicieuse. Indiquer. Cependant, la taille ne convenait pas du tout ! Nous avons commandé 2 grandes pizzas (environ 29 cm selon le site). Cependant, les deux étaient nettement plus petits (max. 26 cm). Pour 15 euros... un peu décevant. Mais l'ambiance et la personnalité du propriétaire compensent probablement. Malheureusement, cette fois, je ne peux donner que 3 étoiles pour le rapport qualité-prix. Salutations, Didon.
Le 16/03/2019 à 01:07
En fait, c'est un super endroit. Haut
Le 28/12/2018 à 16:42
D'excellentes pizzas à la pâte croustillante et aux garnitures fraîches, servies par un personnel très sympathique dans une ambiance contemporaine. Tout simplement génial, à nouveau heureux à tout moment.
Le 25/09/2018 à 05:38
Super bistrot
Le 13/09/2018 à 22:41
Super endroit, nourriture savoureuse et excellente bière.
Le 16/06/2018 à 22:00
Toujours très bien pour une fête. Peu importe la taille du groupe, Oli donne le meilleur de lui-même 😉👍
Le 22/04/2018 à 18:37
De très bonnes pizzas.
Le 15/04/2018 à 16:10
Une pizza tellement délicieuse et géniale 👌
Le 11/04/2018 à 16:15
Bonne bière et pizza ;)
💬 Personnel super sympa et c'est vraiment délicieux
💬 Très sympa
💬 Restaurant petit mais très chaleureux. La nourriture était très très bonne !!! Bon service. Et le prix est également tout à fait raisonnable. De l'extérieur, cela semble très modeste et les toilettes pourraient peut-être nécessiter un peu d'entretien. Mais sinon on s'y sent vraiment bien :)
💬 Tout le monde a aimé ! La pizza est délicieuse)) le service était rapide et poli !
💬 Le goût de la nourriture ressemble purement à un plat traditionnel indien. Les plats sont assez délicieux. Vous aurez envie de venir régulièrement. C'est l'un de ces endroits incontournables à visiter à Fribourg. L'ambiance vous donnera l'impression d'être celle des lieux royaux. Le service est particulièrement remarquable. Chaque membre du personnel vous traite comme si vous étiez un client spécial. Je recommande ce restaurant pour le déjeuner et le dîner. Rendez votre soirée spéciale ici !! Merci à toute l'équipe du Royal Punjab pour la nourriture et le service merveilleux. Continuez comme ça
💬 Très bon logement, j'aimerais revenir.
💬 Malheureusement je dois dire que la quantité est devenue un peu élevée par rapport au prix. Avant Corona et la guerre, ce qu’on obtenait pour 10 € était absolument génial. Aujourd'hui à 13,50 € l'escalope est malheureusement un peu basse. Bien sûr, tout le monde doit économiser et chercher où il loge, mais quand peu importe si vous achetez une pizza chez Neros ou si vous payez pour une famille ici, vous obtenez malheureusement plus pour le même prix chez Neros. Par conséquent, même si j'aime vraiment toutes les critiques.
💬 Une belle journée, un bon endroit, et un bon repas. Staff avenant. - Mais il faut trouver ce endroit!- un peu confidentiel pour les voyageurs.
💬 Nous avons encore passé un merveilleux séjour de cinq jours dans cet hôtel. Toujours fait sentir les bienvenus et rien n'est de trop. Les chambres sont grandes, confortables et propres. Le petit déjeuner est incroyable, avec des tas de choix, et largement suffisant pour manger. Et les repas du soir du chef sont extraordinaires, préparés par Claudia. J'ai apprécié mon séjour et j'ai hâte de venir ici encore.
💬 Super hôte. Toujours sympathique et la bière est délicieuse. J'adorerais revenir.