📌 Hauptstraße 58, 97904 Dorfprozelten - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 26/10/2021 à 19:28
Restez à l'écoute pour une pizza super délicieuse. Même si je ne suis pas forcément fan des fonds de pizza fins. Mais ce petit bistro fait du très bon boulot. Nous étions quatre et nous avons tous beaucoup apprécié. Le propriétaire est très sympathique. Donc 5 étoiles
Le 27/06/2021 à 15:17
Nous n'avons commandé des pizzas ici que pour les récupérer pendant notre passage... La pizza elle-même était effectivement très bien faite, la base était vraiment parfaitement fine, comme il se doit et les garnitures étaient bien assaisonnées, bien sûr il manque le bois aspect four, mais c'est ce que j'ai eu, je ne m'y attendais pas non plus ! La pizza était délicieuse. Indiquer. Cependant, la taille ne convenait pas du tout ! Nous avons commandé 2 grandes pizzas (environ 29 cm selon le site). Cependant, les deux étaient nettement plus petits (max. 26 cm). Pour 15 euros... un peu décevant. Mais l'ambiance et la personnalité du propriétaire compensent probablement. Malheureusement, cette fois, je ne peux donner que 3 étoiles pour le rapport qualité-prix. Salutations, Didon.
Le 16/03/2019 à 01:07
En fait, c'est un super endroit. Haut
Le 28/12/2018 à 16:42
D'excellentes pizzas à la pâte croustillante et aux garnitures fraîches, servies par un personnel très sympathique dans une ambiance contemporaine. Tout simplement génial, à nouveau heureux à tout moment.
Le 25/09/2018 à 05:38
Super bistrot
Le 13/09/2018 à 22:41
Super endroit, nourriture savoureuse et excellente bière.
Le 16/06/2018 à 22:00
Toujours très bien pour une fête. Peu importe la taille du groupe, Oli donne le meilleur de lui-même 😉👍
Le 22/04/2018 à 18:37
De très bonnes pizzas.
Le 15/04/2018 à 16:10
Une pizza tellement délicieuse et géniale 👌
Le 11/04/2018 à 16:15
Bonne bière et pizza ;)
💬 Ma soeur et moi nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel Berlin. Nous reviendrons.
💬 Le jour du départ, tous mes bagages ont été sortis de la chambre en mon absence et jetés dans la cage d'escalier à la vue de tous. Soudain, personne n'était intéressé par le fait qu'un départ tardif à 15 heures ait été convenu et même confirmé par écrit. Au lieu de cela, j'ai été insultée par le mari de la propriétaire et expulsée de la maison sous la menace de violences. Je ne sais pas ce qui pousse ces gens à vouloir diriger un hôtel alors qu'ils ne peuvent pas parler correctement aux gens. Dès le début, vous avez le sentiment que vous n'êtes pas un invité mais un fardeau ennuyeux.
💬 Je mange ici depuis le début des années 2000 avant de déménager en Angleterre et même maintenant, quand nous y retournons, nous devons toujours y aller
💬 Comme dit précédemment, le personnel est très désagréable, ils s’amusent pendant qu’il y a une attente de plusieurs personnes et tout ça pour deux morceaux de fish et frites congelés qui baignent dans l’huile, très grasse à la sortie pour 12, 50€ franchement évitez les, ça les fera changer d’attitude envers les clients
💬 La chambre était dans le nouveau bâtiment, avec un lit confortable et un ascenseur. Enregistrez-vous simplement en ligne, avec un peu de chance, une place de parking gratuite devant la maison et profitez de l'emplacement central. Le petit-déjeuner est servi en face dans la brasserie, où se trouve également la réception. Tout était super. Merci beaucoup!!
💬 Nous avons mangé des nouilles sautées au poulet. 7 euros, c'est vraiment beaucoup et ça aurait pu être plus assaisonné. Mais c'était quand même bon.
💬 Délicieux. Bon service. Merci beaucoup.
💬 Je l'ai utilisé comme escale d'une nuit et pour cela, c'était parfait. Il est situé un peu à l'écart et il n'y a rien à faire dans les environs immédiats à part une agréable promenade dans les champs en face. Il y a un arrêt de bus pas très loin si vous souhaitez voyager plus loin. La chambre était correcte, tout comme les installations. Le restaurant attenant était agréable et le café et les gâteaux étaient super, tout comme le service.
💬 Le hamburger offre la même délicieuse perfection à chaque bouchée.
💬 C'était vraiment très agréable d'être là et de déguster les différents burgers. Bien sûr, il y avait du monde, mais tout le monde était aux petits soins et les burgers étaient excellents. Nous reviendrons bientôt :-)