Bistro 🇩🇪

Bistro Bavaria Avis

📌 Hauptstraße 58, 97904 Dorfprozelten - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bistro Bavaria à Dorfprozelten

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Bavaria à Dorfprozelten

Jean.i

Le 26/10/2021 à 19:28

5 / 5

Restez à l'écoute pour une pizza super délicieuse. Même si je ne suis pas forcément fan des fonds de pizza fins. Mais ce petit bistro fait du très bon boulot. Nous étions quatre et nous avons tous beaucoup apprécié. Le propriétaire est très sympathique. Donc 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Jean.i fait le 26/10/2021 à 19:28 sur le  Bistro Bavaria à Dorfprozelten
reg.a

Le 27/06/2021 à 15:17

3 / 5

Nous n'avons commandé des pizzas ici que pour les récupérer pendant notre passage... La pizza elle-même était effectivement très bien faite, la base était vraiment parfaitement fine, comme il se doit et les garnitures étaient bien assaisonnées, bien sûr il manque le bois aspect four, mais c'est ce que j'ai eu, je ne m'y attendais pas non plus ! La pizza était délicieuse. Indiquer. Cependant, la taille ne convenait pas du tout ! Nous avons commandé 2 grandes pizzas (environ 29 cm selon le site). Cependant, les deux étaient nettement plus petits (max. 26 cm). Pour 15 euros... un peu décevant. Mais l'ambiance et la personnalité du propriétaire compensent probablement. Malheureusement, cette fois, je ne peux donner que 3 étoiles pour le rapport qualité-prix. Salutations, Didon.

Jürgen.o

Le 16/03/2019 à 01:07

5 / 5

En fait, c'est un super endroit. Haut

Thomas.a

Le 28/12/2018 à 16:42

5 / 5

D'excellentes pizzas à la pâte croustillante et aux garnitures fraîches, servies par un personnel très sympathique dans une ambiance contemporaine. Tout simplement génial, à nouveau heureux à tout moment.

Patrick.u

Le 25/09/2018 à 05:38

5 / 5

Super bistrot

viking7988.

Le 13/09/2018 à 22:41

5 / 5

Super endroit, nourriture savoureuse et excellente bière.

Sylvia.�

Le 16/06/2018 à 22:00

5 / 5

Toujours très bien pour une fête. Peu importe la taille du groupe, Oli donne le meilleur de lui-même 😉👍

Max.

Le 22/04/2018 à 18:37

5 / 5

De très bonnes pizzas.

Jan.a

Le 15/04/2018 à 16:10

5 / 5

Une pizza tellement délicieuse et géniale 👌

Max.e

Le 11/04/2018 à 16:15

5 / 5

Bonne bière et pizza ;)

  • 🏪 Burger King (452 Avis)

  • 💬 Dégueulasse ! Pain sec et viande trop cuite


  • 🏪 Catering & Partyservice Hecker GbR (42 Avis)

  • 💬 Les gars, sans trop en dire, c'est comme ça : on s'est mariés il y a deux mois et des amis viennent encore nous voir et nous disent qu'ils ont rarement, ou jamais, ou rarement fait un aussi bon repas. La nourriture était exceptionnellement bonne, le service était au rendez-vous, l'équipe était extrêmement sympathique et humaine et nous le recommandons à 100%. Un grand merci à tous pour cette excellente soirée.


  • 🏪 Gaststätte Holzwurm (81 Avis)

  • 💬 Un pub dont vous avez besoin en tant que fumeur, car ici, vous n'avez pas besoin de sortir. Il y en a partout ici. Même en tant que fumeur, il faut un certain temps pour s'y habituer. Cher personnel.


  • 🏪 Grillbar Imbiss (81 Avis)

  • 💬 Eine Currywurst auf dem Parkplatz vom Haus und Hofbaumarkt. Das Highlight schlechthin. Wer hier also mal vorbei kommt, der muss sich hier unbedingt Verköstigen. Immer frische Ware, stets freundliches Personal und alles ist sauber. Das Ambiente ist für diesen Standort cool. Vor allem die Sonnengeschützten Plätze sind nice.


  • 🏪 Pizzeria San Giorgio (188 Avis)

  • 💬 Plutôt une petite pizzeria avec peu de places assises mais idéale pour emporter. Les employés étaient sympathiques et la pizza était prête plus rapidement que prévu. La pizza était délicieuse, ça aurait été bien si elle avait déjà été coupée en morceaux ;-). Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !


  • 🏪 Ristorante La Stazione (807 Avis)

  • 💬 Pas mal. Les salades sont si grandes qu'il n'y a pas assez de place pour le plat principal. Oui, tout est délicieux. Il n'y a pas de risotto au menu. je recommande


  • 🏪 Pronto Pizza (153 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Meilleure pizza en ville !


  • 🏪 Meraki – Gastronomie aus Leidenschaft (122 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Tout modernisé et joliment meublé. Vous ne vous asseyez pas dans un endroit bondé et vous pouvez avoir une bonne conversation même dans une salle bondée. La nourriture est tout simplement excellente, bonne et arrive assez rapidement.


  • 🏪 katz das restaurant (104 Avis)

  • 💬 Revue américaine : Absolument délicieux. Un endroit un peu plus chic et serait parfait pour une occasion spéciale. La nourriture était si bonne! J'ai adoré le fait qu'ils aient des options pour des repas à plusieurs plats. Tout était délicieux et la présentation était au rendez-vous. Je l'ajoute à ma liste de favoris !


  • 🏪 Indisches Haryana Tandoori Resturant (344 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé de la nourriture à Oldenburg et c'était absolument délicieux. En tant que latino, je mange beaucoup de riz, donc la nourriture ici était assez similaire à celle à laquelle je suis habitué, à l'exception du niveau d'épices. Le meilleur, c'est que je pouvais demander de la nourriture sans aucune épice, ce qui était un problème majeur pour ma famille et moi lorsque nous essayions la cuisine indienne (puisque nous ne mangeons rien d'épicé).