Bistro 🇩🇪

Bistro Bavaria Avis

📌 Hauptstraße 58, 97904 Dorfprozelten - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bistro Bavaria à Dorfprozelten

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Bavaria à Dorfprozelten

Jean.i

Le 26/10/2021 à 19:28

5 / 5

Restez à l'écoute pour une pizza super délicieuse. Même si je ne suis pas forcément fan des fonds de pizza fins. Mais ce petit bistro fait du très bon boulot. Nous étions quatre et nous avons tous beaucoup apprécié. Le propriétaire est très sympathique. Donc 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Jean.i fait le 26/10/2021 à 19:28 sur le  Bistro Bavaria à Dorfprozelten
reg.a

Le 27/06/2021 à 15:17

3 / 5

Nous n'avons commandé des pizzas ici que pour les récupérer pendant notre passage... La pizza elle-même était effectivement très bien faite, la base était vraiment parfaitement fine, comme il se doit et les garnitures étaient bien assaisonnées, bien sûr il manque le bois aspect four, mais c'est ce que j'ai eu, je ne m'y attendais pas non plus ! La pizza était délicieuse. Indiquer. Cependant, la taille ne convenait pas du tout ! Nous avons commandé 2 grandes pizzas (environ 29 cm selon le site). Cependant, les deux étaient nettement plus petits (max. 26 cm). Pour 15 euros... un peu décevant. Mais l'ambiance et la personnalité du propriétaire compensent probablement. Malheureusement, cette fois, je ne peux donner que 3 étoiles pour le rapport qualité-prix. Salutations, Didon.

Jürgen.o

Le 16/03/2019 à 01:07

5 / 5

En fait, c'est un super endroit. Haut

Thomas.a

Le 28/12/2018 à 16:42

5 / 5

D'excellentes pizzas à la pâte croustillante et aux garnitures fraîches, servies par un personnel très sympathique dans une ambiance contemporaine. Tout simplement génial, à nouveau heureux à tout moment.

Patrick.u

Le 25/09/2018 à 05:38

5 / 5

Super bistrot

viking7988.

Le 13/09/2018 à 22:41

5 / 5

Super endroit, nourriture savoureuse et excellente bière.

Sylvia.�

Le 16/06/2018 à 22:00

5 / 5

Toujours très bien pour une fête. Peu importe la taille du groupe, Oli donne le meilleur de lui-même 😉👍

Max.

Le 22/04/2018 à 18:37

5 / 5

De très bonnes pizzas.

Jan.a

Le 15/04/2018 à 16:10

5 / 5

Une pizza tellement délicieuse et géniale 👌

Max.e

Le 11/04/2018 à 16:15

5 / 5

Bonne bière et pizza ;)

  • 🏪 Imbiss Ludewig - Timo´s Schnitzelranch (75 Avis)

  • 💬 Au retour de Mazurie, j'avais très envie de faire une halte en Thuringe pour manger une vraie saucisse de Thuringe en Thuringe. Cependant, le snack-bar ne doit pas être trop éloigné de l'autoroute et il doit s'agir d'une bonne saucisse. L'emplacement actuel du snack-bar a donc été déterminé comme terme de recherche sur Google Maps et les évaluations moyennes des clients ont été vérifiées. Malheureusement, à mon arrivée, il n'y avait pas de Thuringiens... Mais bien sûr, je voulais quand même manger quelque chose et j'ai donc commandé la saucisse qui était là. Une fois en saucisse au curry, une fois en petit pain avec de la moutarde et une fois sans rien. Le goût de la saucisse était vraiment excellent dans les trois versions. Et le patron du snack est une personne vraiment sympathique, de bonne humeur, avec qui il fait bon discuter. Nous avons parlé un peu plus du Thuringien inexistant et il m'a recommandé d'appeler à l'avance lors de mon prochain passage, afin qu'il soit assuré d'avoir le meilleur vrai Thuringien sur le grill qui était disponible là-bas. J'ai hâte d'y être, même si cela prendra du temps.


  • 🏪 McDonald's (2481 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plus d'une fois. La commande est récupérée rapidement. Très propre. De la majorité des Magdaks, l'un des meilleurs.


  • 🏪 Partyservice Steffens (26 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse, largement suffisante... desserts très savoureux !!!! Nous aimerions donner 10 étoiles sur 5...


  • 🏪 Calabria Ristorante Pizzeria (82 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, J'évite de donner de mauvaises critiques, mais je n'y peux rien ici. Nous avons commandé un steak de champion, des rigatoni al forno, du fromage de brebis, du pain à l'ail et une portion de croquettes en sauce. Au bout de 40 minutes nous avons pu récupérer la nourriture et au moment de payer nous avons découvert que les prix affichés sur internet ne correspondaient pas à ce qui était demandé. Concernant les plats : Steak de champion avec frites et salade - le steak ne pouvait pas être coupé correctement car il était dur comme une semelle de chaussure ; les frites étaient glacées; et la sauce était tout simplement dégoûtante et fade ; même la salade avait une vinaigrette aqueuse Rigatoni al forno - Le goût des rigatoni était souterrain, la sauce ici était aqueuse et à peine tomate, les pâtes étaient trop cuites Pain à l'ail - le pain était imbibé de graisse et pour deux tranches détrempées le prix n'est absolument pas justifié Les croquettes avec sauce et fromage de brebis étaient correctes, malheureusement elles n'avaient que le goût d'un plat cuisiné. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvais plats, juste dégoûtants, froids et parfois immangeables. Nous ne commanderons certainement plus ici !!! Le rapport qualité-prix n'est définitivement pas au rendez-vous et l'ensemble du menu est trop cher. Cordialement V. Scheidel


  • 🏪 Tektona "Bed & Breakfast" (22 Avis)

  • 💬 Irmi est la meilleure !!! Nous avons réservé la "chambre" comme dernier arrêt à la fin de notre voyage en moto de deux semaines. Nous avons eu une toute autre idée : une maison d'hôtes simple, avec plusieurs chambres et invités, un fonctionnement "normal"... Nous sommes arrivés complètement trempés et avons d'abord été horrifiés de ne pas pouvoir allumer le chauffage. Tous les vêtements étaient mouillés... Irmi nous a réservé un accueil si chaleureux et s'est occupé de nous que c'était une trivialité absolue. La pièce s'est avérée être un appartement meublé avec amour et élégance (sans cuisine). Nous étions heureux et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Le petit déjeuner était super. Tout était très propre. À côté de son café à la ferme, Irmi possède une petite boutique de ferme proposant de superbes objets insolites. Alors...! Si vous aimez quelque chose de plus familier et personnel et recherchez une alternative aux activités de prévoyance habituelles, c'est le bon endroit pour vous. C'est dommage que la région n'ait pas grand chose à offrir... Merci, Irmi, pour ces belles conversations et la fin réussie de merveilleuses vacances. Cordialement et recommandation absolue de la région de la Ruhr !!! M.E. 27/28 juillet 2023


  • 🏪 Uludag Restaurant Koblenz (422 Avis)

  • 💬 Si "meilleur" restaurant signifie "pire" restaurant, alors c'est le bon restaurant.... Si ce monde a plus de 1000 saveurs, je peux vous garantir que vous ne trouverez aucune des saveurs dans la sauce...


  • 🏪 Gasthof Margaretenhöh (568 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé, service très sympathique, nourriture rapide et très savoureuse, grand choix


  • 🏪 La Cucina - Pizzeria Restaurant (224 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Thai Wok (15 Avis)

  • 💬 Je ne comprends donc pas les récessions négatives... Les employés sont gentils, les portions sont bonnes, tout est bon et le prix est vraiment acceptable. Comme vous pouvez le constater sur les photos, il y a de bonnes choses dans les assiettes. La viande ne manque pas. Le riz n’a peut-être pas le meilleur goût. Mais c'est le seul point négatif. Le prix était inférieur à 20 € pour les deux. PS : Il n’y a pas d’ambiance cosy comme dans un restaurant ici. Donc si vous préférez un repas plus détendu, ce n'est pas l'endroit pour vous. Il s’agit plutôt d’une atmosphère « à emporter ».


  • 🏪 Restaurant Alter Hof Schmorkau (96 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel vraiment gentil! Bon endroit!