Restaurant de hamburgers 🇩🇪

SEFZ Currybomber Avis

📌 Miraustraße 52, 13509 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur SEFZ Currybomber à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur SEFZ Currybomber à Berlin

Ellen.a

Le 18/03/2022 à 14:56

1 / 5

C'est dommage, c'est dommage... Avec tous les avis positifs, j'avais envie d'y faire un vrai festin. Malheureusement, me voici devant une porte fermée à 15h45 le vendredi. Mmmmm !! J'espère que ça fonctionnera une autre fois.

Peter.o

Le 13/11/2021 à 09:05

4 / 5

C'est bon, vous bénéficiez d'un service amical et êtes complet. . .

Mario.i

Le 30/10/2021 à 13:19

5 / 5

Une super boutique. La nourriture est super délicieuse et vraiment faite avec le cœur. L'un des meilleurs plats à emporter de la ville. J'aimerais revenir.

Marvin.e

Le 12/09/2021 à 13:37

5 / 5

Étonnamment délicieux et frais. Je ne m'attendais pas à ce qu'un chariot de collations cuisine FRAÎCHEMENT. Je voulais juste manger une saucisse par appétit, on peut rarement se tromper. Mais le fait qu'on m'ait remis un petit pain brioché frais avec la sauce au curry maison avec la mention fraîchement sorti du four m'a laissé un instant sans voix. Cela m'a amené à discuter avec le propriétaire et j'ai été étonné de ce qu'il a acheté et préparé fraîchement. C'est atypique pour un snack-bar. Il a la qualité d'un restaurant ! Ma femme et mon enfant sont reconnaissants pour cette expérience et reviendront nous nourrir à travers le menu. Comme promis. Merci beaucoup a bientot.

Andre.i

Le 08/08/2021 à 09:32

5 / 5

Le « food truck » est très discret mais la nourriture est excellente !!! On voit qu'ils y cuisinent avec amour ! Une visite en vaut la peine !

Jakub.g

Le 06/08/2021 à 12:50

5 / 5

Très savoureux et super convivial !

Nico.c

Le 22/07/2021 à 20:24

5 / 5

Super! One man show très motivé avec des plats frais et faits maison. Menu très varié. Délicieux.

Robin.u

Le 25/06/2021 à 13:28

5 / 5

Très bien!!!!!

Patrick.i

Le 09/06/2021 à 11:48

5 / 5

De délicieux plats faits maison à des prix très corrects. L'opérateur a toujours un dicton amusant sur les lèvres et le thé glacé est de classe mondiale !

W...

Le 06/05/2021 à 12:45

5 / 5

Je mange habituellement le plat du jour/spécial du déjeuner ici - aujourd'hui, j'ai aussi essayé le burger Sefz. Délicieux! Avec salade d'épinards, et si vous le souhaitez, sans oignons. Exactement raison et avec plaisir encore.

teodor.i

Le 01/04/2021 à 11:21

5 / 5

Des produits frais, un excellent service, beaucoup de choix et surtout une bonne ambiance.

Alex.

Le 25/03/2021 à 12:17

5 / 5

Je ne peux vraiment dire qu'une chose : j'adorerais y retourner à chaque fois. La nourriture est aussi délicieuse que partout ailleurs. Je peux vraiment le recommander à tout le monde. Et une fois sur place, il faut absolument essayer le burger, c'est juste un rêve. :)

Stojance.i

Le 12/11/2020 à 11:42

5 / 5

Tout simplement délicieux, toujours avec plaisir

Stojanka.i

Le 01/11/2020 à 19:16

5 / 5

Super savoureux👌 Toujours frais et cuisiné maison Fortement recommandé 👍

Maja.L

Le 01/11/2020 à 18:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grand choix et toujours fraîchement préparée👌👌

Luca.

Le 28/10/2020 à 21:51

5 / 5

Propose un grand choix – bien plus que vous ne le pensez ! Ce n'est pas un fast-food typique, tout est frais et fait maison ! Vous pouvez dire que le sympathique propriétaire est un chef qualifié. Par exemple, j'ai eu un jus fraîchement pressé, un burrito wrap et un yaourt aux fruits - totalement délicieux !

Kire.t

Le 20/10/2020 à 09:35

5 / 5

Goût délicieux 😋 toujours recommandé Le petit-déjeuner du fermier est génial Et n'oubliez pas la mousse au chocolat, dont vous pourrez vous procurer une si délicieuse au snack-bar, uniquement chez SEFZ currybomber

susanne.

Le 28/06/2020 à 14:48

5 / 5

Le food truck est resté longtemps inactif, maintenant il est de nouveau opérationnel... J'y ai mangé plusieurs fois : En plus de la currywurst/frites (le ketchup maison est génial !), j'ai mangé des burgers de poulet croustillants et un petit-déjeuner fermier - le tout très savoureux ! L'employé y travaille rapidement et est très sympathique. Lundi, c'est le jour des escalopes - je vais certainement l'essayer !

  • 🏪 Winzerstube (historisch) (40 Avis)

  • 💬 Nous partageons complètement l'avis de Wendy darling. La seule différence est que nous sommes partis sans rien consommer devant l'attitude méprisante des deux serveuses... Dommage l'hôtel zum Hirschen est fantastique !


  • 🏪 Rössle (84 Avis)

  • 💬 Le service était très sympa. Nous n'avions pas de réservation et étions toujours les bienvenus pour déjeuner un samedi. Des calzones très savoureuses, des spaghettis aux fruits de mer, des escalopes avec des frites et tout ce qui est fait maison, ce qui n'est pas courant de nos jours. et un très bon prix aussi !


  • 🏪 Bäurle (197 Avis)

  • 💬 ... aujourd'hui au déjeuner : service très sympathique, nourriture traditionnellement bonne, simple ; Ambiance : Exactement à quoi on pourrait imaginer un restaurant souabe ☺️Toujours recommandé !


  • 🏪 Ginger and Gray's - Maxvorstadt | Brunch | Burger | Cake | Coffee (597 Avis)

  • 💬 Très très bon pour un brunch, pas de réservation possible mais nous avons attendu une vingtaine de minutes un dimanche


  • 🏪 Truck & Roll BBQ (6 Avis)

  • 💬 Tout était impeccable, de la planification à la nourriture. Mes invités ont trouvé le food truck et la nourriture tout simplement excellentes, fraîches et faites maison et je ne peux que le recommander encore et encore.


  • 🏪 Taverna Dionysos (549 Avis)

  • 💬 Danger! En espèces seulement! Nourriture absolument délicieuse! J'étais ici aujourd'hui et j'adorerais revenir. Très sympa ici et Uzo gratuitement 👍 c'est normal que seul de l'argent soit pris ici, je ne le savais pas alors va à la clinique et récupère de l'argent. Joliment décoré et la nourriture que vous avez commandée arrive rapidement.


  • 🏪 Pizza Flitzer (145 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Quick Hotel Dresden West (856 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même est tout à fait correct. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est professionnel et serviable. Les petits déjeuners sont bons avec un large choix de plats. Seul l'emplacement n'est pas le meilleur - dans une banlieue industrielle. A côté de l'autoroute, c'est donc assez bruyant. A côté de ça, je dois admettre que c'est un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Athos Zwickau (1114 Avis)

  • 💬 Je dois dire qu'il y avait beaucoup, beaucoup de monde et les serveuses étaient très stressées et un peu grossières dans leurs manières. Mais la nourriture était délicieuse et j'adore cet endroit Le meilleur Grec à Zwickau


  • 🏪 Akropolis Restaurant (339 Avis)

  • 💬 L'accueil, le service et les adieux ont été très, très sympathiques. Des demandes régulières pour savoir si tout va bien et si nous avons encore des souhaits. Le service, je dirais, est très, très bon. Nous avons mangé sous forme de buffet. Malheureusement, c'était décevant car tous les plats étaient assez froids. C'est bon, mais froid. Comme j'y ai déjà mangé au menu, je sais que cela fonctionne différemment. L'espace dans la zone supérieure n'est pas non plus bon. Une table en moins et personne n'a besoin de se lever pour accéder au buffet ou pour se lever en général. Donc vraiment, très étroit et malheureusement pas si beau dans l'ensemble.