Restaurant 🇩🇪

Seewirt Avis

📌 See 10, 91230 Happurg - Allemagne

4.7 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Seewirt à Happurg

Les avis

Les dernier avis sur Seewirt à Happurg

E.L.

Le 13/05/2024 à 16:58

4 / 5

Belle auberge, bon gâteau et café !

Annett.r

Le 13/02/2024 à 07:11

5 / 5

Service très sympathique et nourriture super délicieuse.👍

Walter.e

Le 12/11/2023 à 16:37

4 / 5

Voilà à quoi devrait ressembler une auberge franconienne. Bonne nourriture, prix raisonnables et service amical. Malheureusement, cela devient de plus en plus rare. Addendum : J'y suis retourné pour manger, mais j'ai malheureusement constaté que les prix avaient également augmenté. Le seuil de douleur a été atteint. Nous nous sommes assis dans la pièce voisine, qui a le charme d’un hall de gare. Le service était, comme toujours, très sympathique.

Susanne.c

Le 02/10/2023 à 19:57

5 / 5

Très bonne nourriture. Prestation 1a

Rosalinde.r

Le 06/08/2023 à 08:55

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture était super savoureuse

Deniz.a

Le 02/08/2023 à 17:33

5 / 5

Très bon restaurant rustique, bonne ambiance et nourriture très savoureuse, je peux recommander les hamburgers

Mario.a

Le 17/06/2023 à 16:05

5 / 5

Toujours de très bonne nourriture.....slaughter bowl...rôti...etc...et à tous les amateurs de steak.....demandez si ce n'est pas au menu 💪💪💪💪 Tippi toppi

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°4 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°5 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°6 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°7 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2023 à 16:05 sur le  Seewirt à Happurg
Touren.i

Le 22/05/2023 à 11:31

5 / 5

Une halte intéressante lors d'une randonnée ou pour aller directement manger les dimanches et jours fériés. La nourriture bon marché et bonne, le service amical était très agréable et est recommandé !

Chris.a

Le 10/04/2023 à 18:45

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en moto aujourd'hui et avons reçu un accueil très chaleureux ici. Dans ce restaurant, vous ne dégusterez pas seulement de la « bonne cuisine maison », mais aussi une très bonne cuisine maison. La nourriture et la décoration sont un peu old school, mais c'est une bonne chose👍🏻. Tout était excellent en termes de goût et de rapport qualité/prix ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.

Photo n°1 de l'avis de Chris.a fait le 10/04/2023 à 18:45 sur le  Seewirt à Happurg
Anja.l

Le 26/01/2023 à 18:27

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés lors d'une randonnée. Il y a des plats typiques de Franconie, très savoureux et vraiment bon marché. Un végétarien de notre groupe a également été ravi. La propriétaire a demandé ses raviolis à la crème de champignons. Ce n'était pas au menu, mais cela a été imaginé en un rien de temps. En plus de la nourriture délicieuse, tout est arrivé rapidement et le service était chaleureux et amical. Nous recommandons.

let's.o

Le 23/11/2022 à 18:23

5 / 5

Le Battle Bowl avec de la soupe est toujours bon 👍🏻

Marcus.i

Le 13/11/2022 à 15:39

5 / 5

Visite spontanée, personnel très sympa et sauerbraten digne d'un Oscar

Annette.a

Le 05/09/2022 à 09:25

5 / 5

Accueil sympa même sans réservation, il y avait encore assez de place à la table de participation 😉 Nourriture comme chez maman, délicieuse. Nous recommandons.

Mike.M

Le 07/07/2022 à 16:34

4 / 5

Quelle expérience merveilleuse et au milieu de nulle part

thomas.e

Le 26/05/2022 à 11:34

5 / 5

Surtout de la bonne nourriture

Erwin.�

Le 26/04/2022 à 06:59

5 / 5

Belle auberge de village familiale, bonne nourriture bon marché issue de notre propre production et les meilleurs sauerbraten du pays

america.e

Le 23/04/2022 à 11:43

4 / 5

Bonne cuisine

Mathias.l

Le 23/03/2022 à 06:04

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse dans une atmosphère authentique.

klaus.�

Le 23/02/2022 à 12:20

5 / 5

Ici, vous pouvez encore trouver de la vraie cuisine maison qui est tout simplement géniale

Elke.a

Le 05/01/2022 à 19:23

5 / 5

La meilleure nourriture de tout le comté

Gerd.a

Le 31/10/2021 à 16:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, tout simplement délicieux. Encore et encore.

Iris.a

Le 05/10/2021 à 16:49

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture était très bonne, la salade était vraiment savoureuse. Chien amical. Fortement recommandé.

Annette.i

Le 30/08/2021 à 16:16

5 / 5

Excellent, l'emplacement, la nourriture et les aubergistes. Peut être fortement recommandé.

Stefan.a

Le 28/06/2021 à 07:07

5 / 5

La nourriture était très bonne et les serveuses étaient super sympas !

Michael.e

Le 20/06/2021 à 20:48

5 / 5

Parfait!!!

Michael.a

Le 13/06/2021 à 20:23

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Nourriture super délicieuse, l'escalope de porc, les dumplings, la roulade, le rôti mixte... on n'en pouvait plus :-) Nous reviendrons :-) Le service était également très sympa 👍

Patrick.a

Le 31/05/2021 à 20:29

5 / 5

Un rêve, toujours heureux 😊

Steffi.e

Le 30/05/2021 à 11:47

5 / 5

Très bonne nourriture. Je peux recommander le Cordon Bleu.

Angelika.o

Le 25/10/2020 à 17:28

5 / 5

Auberge familiale avec une très bonne cuisine franconienne !

Erwin.r

Le 22/10/2020 à 16:01

2 / 5

petit restaurant, endroit calme dans le jardin

Sebastian.a

Le 27/06/2020 à 20:49

5 / 5

Super restaurant avec la meilleure nourriture et super sympa.

Alex.c

Le 09/01/2020 à 07:51

5 / 5

Cuisine à la maison

Photo n°1 de l'avis de Alex.c fait le 09/01/2020 à 07:51 sur le  Seewirt à Happurg
Photo n°2 de l'avis de Alex.c fait le 09/01/2020 à 07:51 sur le  Seewirt à Happurg
Armin.e

Le 08/12/2019 à 15:55

4 / 5

Très bonne cuisine !

Bernd.o

Le 31/03/2019 à 13:23

3 / 5

Fini les rôtis le dimanche à 13h30

Andreas.e

Le 08/10/2018 à 07:51

4 / 5

Délicieuses escalopes, bonne bière et aubergistes très sympathiques

Christian.e

Le 09/09/2018 à 12:25

5 / 5

Bon appétit

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 09/09/2018 à 12:25 sur le  Seewirt à Happurg
Jürgen.c

Le 26/08/2018 à 14:11

5 / 5

Encore un vrai restaurant de village avec du charme

Papst.

Le 31/07/2018 à 20:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et atmosphère calme et chaleureuse

Ravan.c

Le 12/03/2018 à 20:49

5 / 5

Bel emplacement. Bonne nourriture et service amical.

Bernd.u

Le 31/12/2017 à 22:37

5 / 5

Le traditionnel Battle Bowl avec musique live, qui a toujours lieu à la fin de l'année, est fortement recommandé. Bonne nourriture, bonne bière, bonne musique et bonne ambiance. Et le tout à de très bons prix.

Hannelore.a

Le 16/07/2017 à 06:17

5 / 5

Cuisine délicieuse et terre-à-terre à des prix raisonnables, service amical et hôte formidable

CmdrCodie.

Le 28/05/2017 à 19:03

5 / 5

Véritablement franconien et bonne nourriture !

Roland.e

Le 14/05/2017 à 17:24

5 / 5

Délicieuse cuisine franconienne et service amical dans un paysage magnifique

  • 🏪 Restaurant Baku Grillhaus (224 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Maria Pizza Taxi (134 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza. La sauce est incroyablement bonne avec beaucoup de saveur. Le fromage est toujours parfaitement fondu. Et le pain à pizza est quelque chose que je recommande ! Personnel très sympa avec le sourire aux lèvres à tout moment ! C'est très confortable et ça sent incroyablement bon rien qu'en passant devant ! Certainement un endroit où aller à Paderborn ! ❤️


  • 🏪 Ziegelhuette Gasthof (370 Avis)

  • 💬 accueil chaleureux hôtel correct restaurant très bien tout est frais (salade, légumes) viande et poisson premier choix


  • 🏪 Jaipur Restaurant (693 Avis)

  • 💬 Nous sommes allé ma compagne et moi a ce restaurant sans trop d'attente et cela fut une grande surprise. L'ambiance familiale et la cuisine de qualité a fait en sorte que ce moment soit très apprécié par ma compagne et moi même. Nous sommes tout deux d'origine sud asiatique nous sommes donc habitué aux cuisines indienne mais celle ci est vraiment bonne. Je vous conseille vivement d'y aller.


  • 🏪 dasLOKAL - Natura Restaurant & Biergarten (38 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Le chef combine des ingrédients que je ne pensais pas aller ensemble. La cerise sur le gâteau, c'est le dessert ! Les prix sont très bons pour la qualité obtenue. Veuillez réserver une place à l'avance. Jusqu'à présent, les heures d'ouverture sont de 17h30 à 22h, la cuisine est ouverte jusqu'à 20h30.


  • 🏪 PAUKE Restaurant (346 Avis)

  • 💬 Le cacao et le café sont délicieux. 😀


  • 🏪 Cristal döner (275 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon personnel de kebab très sympathique vraiment une bonne adresse où aller quand il s'agit de bon kebab merci et continuez ainsi les gars 👍


  • 🏪 Kastanienkrug (17 Avis)

  • 💬 Belles chambres. Pas cher.


  • 🏪 Opatija Restaurant (311 Avis)

  • 💬 La nourriture de tout le monde était délicieuse et le service amical. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Jogis Imbiss (5 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. Malheureusement, la saucisse avec la saucisse au curry était complètement sèche et les frites étaient tout simplement les Gastrodinger habituelles. Dans un snack censé être une vache à lait, j'attends plus. Bien qu'elle ait notre propre sauce au curry, la currywurst est servie avec du ketchup et du curry. Et traitez-moi de gourmand, mais la taille des portions est correcte. La situation du stationnement y est difficile depuis des années, mais il y a un grand parking au coin de la rue.