📌 Duhner Strandstraße 21, 27476 Cuxhaven - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 18:16
C'est très beau ici
Le 15/07/2023 à 11:41
Nous avions l'appartement avec terrasse. Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses. Super. La piscine au sous-sol est très agréable grâce à la verrière, malheureusement les lumières s'éteignent à 21h10. Ils pourraient le laisser ouvert un peu plus longtemps aux résidents car les gens viennent du dîner et aiment se baigner le soir. Le seul inconvénient de la propriété - à côté se trouve la vieille diligence et à partir de 7h00, les chevaux qui sont amenés piétinent et malheureusement on entend chaque mot à l'extérieur... donc ce n'est pas pour les lève-tard. Le personnel est super sympa et vous êtes accueilli personnellement à table le matin et interrogé sur votre bien-être. Le service et le petit-déjeuner valent donc plus de 5 étoiles. Aussi la terrasse sur le toit, fantastique. Vous pourrez y profiter du coucher de soleil. Nous avons pris un plat à emporter au restaurant italien voisin et avons mangé en toute tranquillité là-haut. Je pense que les frais de stationnement de 12 € par jour sont assez élevés compte tenu des coûts de nuit. L'emplacement est imbattable.. Avec plaisir encore et encore
Le 07/07/2023 à 09:53
assez agréable
Le 26/06/2023 à 01:05
J'y étais avec mon collègue de travail et nous sommes ravis. Chambres de première classe, fantastique terrasse sur le toit, petit-déjeuner délicieux et copieux. Les employés sont discrètement courtois. Tout s'est très bien passé, nous reviendrons certainement
Le 22/04/2023 à 11:07
Emplacement fantastique au premier rang de la mer, appartements spacieux, j'adorerais revenir !
Le 23/08/2022 à 15:42
La performance des prix correspond. Encore et encore
Le 14/10/2021 à 17:50
La chambre était spacieuse et équipée de manière fonctionnelle, les lits étaient très bons, tout était très propre et confortable. La piscine était juste dans la maison et agréable et chaleureuse. L'hôtel est juste sur la plage. Le buffet du petit-déjeuner était grandiose - tout ce que votre cœur pouvait désirer, y compris un délicieux poisson. Mais aussi un grand choix de fruits et de muesli. Les œufs étaient fraîchement préparés. Même le soir, la nourriture était absolument excellente. Un jour, nous avons eu le buffet de poisson, qui était également incroyable et offrait suffisamment de choix, même pour les non-mangeurs de poisson. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le personnel très sympathique, serviable et attentionné. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et à un très bon prix. Nous reviendrons certainement. 😊
Le 04/12/2020 à 12:27
Fantastique Superbe vue, très belle piscine avec un super sauna
Le 07/11/2020 à 17:28
Merveilleux, tout simplement merveilleux, tout était parfait !
Le 13/08/2020 à 16:19
Tout est très bien jusqu'à présent. Le petit déjeuner est génial...
Le 01/08/2019 à 17:31
EXCELLENT
Le 26/07/2019 à 11:56
Très jolie, 5 étoiles !
Le 09/11/2018 à 17:53
Juste magnifique là
Le 21/08/2018 à 19:30
J'étais là seulement pour manger. Tout va bien.
💬 Quiétude totale au bord du lac . . . Exclusivement situé dans un petit lieu-dit au bord du lac, la grande terrasse idyllique du Rebmannshof nous a accueillis sur le passage. Les suggestions de saison autour du potiron ont réveillés mes papilles jusqu’à aller goûter la salade de courge et pomme sur lit de salades aromatiques et accompagné de fines tranches de pot-au-feu autrichien. Un vrai délice !
💬 Bonne auberge/taverne bourgeoise, dont il n'y en a plus beaucoup. Bonne cuisine bavaroise. Ambiance authentique. Les réservations sont nécessaires le week-end. C'est également un bon point de départ pour des randonnées, ou un endroit où aller manger ou prendre un café lors de randonnées.
💬 Cuisine assez correcte... Pas de Haute Cuisine mais une nourriture juste à un prix raisonnable. Personnel très sympa, excellent emplacement. Recommandé!
💬
💬 Super.
💬 Super
💬 Carte petite mais très jolie. Le filet était excellent et les pommes de terre frites étaient les meilleures que nous ayons mangées depuis longtemps. le service était également top.
💬 Par chance, nous sommes venus au Café Sonne😜 L'ambiance, la convivialité et l'ambiance étaient parfaites👍🏼🤗 Le délicieux cordon bleu épicé et les frites croustillantes ont été un succès. Le rapport qualité/prix est ici👌🏼
💬 Petit restaurant avec un espace extérieur. La nourriture était très bonne et des ingrédients de haute qualité étaient utilisés. Le service était également très sympathique. Se garer devant le restaurant est difficilement possible et il y a des places de parking publiques à proximité.
💬 Très bien, j'ai fini par être proche de la fermeture et j'ai quand même reçu un très bon service, en plus la nourriture est incroyable, très bonne.