Les avis
Le 14/05/2023 à 16:07
Si vous aimez les délicieux sandwichs au poisson, vous ne devriez pas y manger. Si vous n'aimez pas le poisson, vous pouvez commander un sandwich au poisson. Les rouleaux sont bons, il faut chercher le poisson.🧐
Le 18/09/2020 à 07:57
Délicieux rouleaux de hareng
💬 L'endroit n'est pas mal, ils apportent votre commande très rapidement. Je me sentais même un peu désolé pour les ouvriers. J'ai été choqué par les visiteurs, ils n'étaient qu'une cohue.
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner. Le service était excellent, la femme était très gentille. La nourriture est arrivée vite. La nourriture était très savoureuse et je recommanderais le poisson de la photo. Le porc que nous avons pris contenait de délicieux champignons, dont certains fondaient dans la bouche. Mais pour ces prix-là, je m'attendrais à des portions un peu plus grandes, pour lesquelles je prends 1 étoile. La présentation des plats telle qu'elle est à voir, est à mon goût très belle, surtout la crème aux moules :D Nous nous sommes assis dehors, l'ambiance n'avait rien de spécial.
💬 Hospitalité très hospitalière, le logement est en dehors de Landsberg mais très calme. Le petit déjeuner est servi avec beaucoup de courtoisie et d'engagement. Nous avons également demandé poliment s'il y avait un autre souhait, ce qui nous a fait très plaisir car quelque chose comme celui-ci ne devrait plus être tenu pour acquis. Le logement dans la très grande surface était globalement correct, mais la hauteur des plafonds nous posait un problème car ils étaient trop bas pour nous, donc seulement trois étoiles pour la chambre.
💬 Ce soir nous avons dîné avec 5 personnes dans le nouveau restaurant. Nous avons apprécié la nourriture, très…très bonne 👍😋. Merci également à l'équipe de service…….continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Beau logement moderne et bien entretenu. J'ai passé le week-end à l'Alb Lodge avec de bons amis et nous étions tous absolument ravis.
💬 Le service était rapide et très sympathique. Restaurant propre, cuisine très savoureuse et large choix de cocktails sans alcool. Tout semblait très confortable et pas excessif. Par temps chaud, vous pouvez également utiliser l’espace extérieur. Le contexte acoustique était également agréable pour discuter.
💬 Un snack à ne pas louper, les sandwichs se mangent sans faim même a 10h du matin, seul hic si tu ne parle pas allemand mais la gérante arrive à bien te comprendre, après quand on a faim toutes les langues se délient...c'est un délice de manger leur préparations.
💬 Solide "Imbiss" allemand. Parking et emplacement pratiques. Bon service. Nourriture de qualité. Aucune plainte.
💬 Mais ce n'est pas un bon kebab. Souvent, le pain est trop grillé, ce qui fait qu'il se brise et qu'il y a alors un énorme gâchis. La viande n'est pas toujours bien cuite
💬 Nous avons eu la meilleure restauration depuis des années lors d'un grand événement rassemblant 480 invités. Un grand choix, tous les plats sont précis et de très bon goût. Le service était rapide et attentionné. La coopération préalable a également été très rapide et bonne. La finale était parfaite avec des cocktails, des collations de minuit et un service de boissons.