📌 Ödenwaldstetter Str. 1, 72532 Gomadingen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:43
Beau logement moderne et bien entretenu. J'ai passé le week-end à l'Alb Lodge avec de bons amis et nous étions tous absolument ravis.
Le 27/10/2023 à 10:05
Nous avons passé des jours merveilleux ici et nous reviendrons certainement
Le 06/06/2021 à 15:53
Le Garden Magic est un appartement de vacances spacieux, très propre et joliment meublé, avec une grande terrasse d'où vous avez une vue magnifique sur la vallée. Nous serons heureux de revenir.
Le 19/10/2020 à 08:36
L'appartement, le propriétaire et les environs sont tout simplement géniaux !
Le 12/10/2020 à 14:23
L'appartement est très propre, de bon goût et bien équipé, avec tout ce dont vous avez besoin. Grande et grande terrasse, vue magnifique. Les propriétaires sont super gentils et arrangeants. Nous ne pouvons que recommander l'hébergement, nous nous sommes sentis tout à fait à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 22/10/2019 à 14:27
Belle vue. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. L'appartement du bas est accessible aux personnes en fauteuil roulant, dispose de deux toilettes et d'une terrasse. Kitchenette dans le salon, lit double, canapé avec télévision, une sélection de livres petite mais colorée et meublé avec style.
Le 15/10/2019 à 10:15
Bel emplacement. Un endroit magnifique et de très beaux appartements comme je peux le voir sur les photos. Malheureusement les photos ne montrent pas tout. L'accès à 2 des appartements de vacances se fait par un escalier en fer qui s'ouvre vers le bas, reconnaissable à une photo d'invité sur Google Maps. Nos deux boxeurs ne montent pas les escaliers comme ça. Avec 2 x 30 kg, je ne peux plus les transporter, j'ai donc dû annuler ma réservation au pied levé. Malheureusement. Bien sûr, aucun remboursement n'a été effectué. Pas même les coûts de fonctionnement économisés comme l’électricité, l’eau, le chauffage, etc. Sinon tout va bien.
Le 29/08/2019 à 12:45
Très beau séjour dans l'appartement de vacances pour 4 personnes, superbe vue depuis le balcon, barbecue dans la cour avec charbon de bois et sièges pour 4 personnes. Petit reproche, le lit double craquait très fort à chaque petit mouvement. Propriétaire très sympathique.
Le 03/06/2019 à 15:10
Nous avions l'un des appartements du haut, le plus grand. La vue était superbe, la cuisine était bonne, le salon était correct. Notre lit double en fer faisait des bruits métalliques audibles dans la partie avant, ce qui était très ennuyeux et devait être réparé. Dans la deuxième chambre, il y avait deux lits simples, dont l'un avait un rebord plus haut et seulement une ouverture étroite, ce qui était un peu contraignant pour un adulte, mis à part le craquement. Etant donné qu'il s'agissait d'un appartement quatre étoiles, les serviettes de bain manquaient clairement. Un deuxième rouleau de papier toilette aurait été bien aussi. Dans l’ensemble, c’est juste un bon.
Le 18/04/2019 à 16:12
Propre, convivial, calme (seul le lit double grince trop fort), bien équipé, bien situé en termes de paysage et de transports, possibilités de shopping - tout y est. Avec plaisir encore ! Idéal pour visiter le mémorial de Grafeneck et le haras principal et national de Marbach.
Le 11/10/2018 à 09:42
Comme toujours, tout était super ! Nous sommes déjà des invités réguliers et aimons la maison, la région et les gens.
Le 05/04/2018 à 14:03
Maison de rêve dans un superbe paysage. Pure détente
Le 05/01/2018 à 04:38
Résidence secondaire avec un effet waouh Nos deuxièmes vacances dans cette belle maison étaient parfaites à tous points de vue, car l'appartement de vacances était à nouveau surmonté. Un barbecue extérieur avec du bois de chauffage, spécialement fourni par le propriétaire, comprenant des chaises et des tables de jardin, était idéal pour notre famille et nos amis. Nous avons également découvert de nombreux nouveaux sentiers de randonnée accessibles directement depuis la maison. Nous reviendrons en hiver et attendons avec impatience les pistes de ski de fond et les pistes de luge lorsqu'il y a de la neige. En quelque sorte, presque une résidence secondaire.
Le 02/12/2017 à 00:10
Appartement super sympa. Grande terrasse. Bien équipé et d'une propreté éclatante
Le 05/11/2017 à 13:00
Des hôtes sympathiques dans un cadre magnifique. Malheureusement, la maison a été classée quatre étoiles par DTV pour la dernière fois en 2006, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Mais les propriétaires ne cessent de le mentionner.
Le 10/04/2017 à 20:17
Propriétaire très sympa, bel appartement propre, bien agencé. Cuisine entièrement équipée. Le balcon est un point fort, grande et superbe vue. Environnement calme. Avec plaisir encore.
💬 J'ai commandé chez Call a Pizza via Lieferando. Une pizza au salami avec des garnitures supplémentaires et une pizza conçue par vous-même avec 4 garnitures supplémentaires. Au lieu des 4 reçus, un seul est arrivé. Lorsque j'ai rappelé Call A Pizza, on m'a proposé une pizza gratuite avec ma prochaine commande ou une nouvelle livraison de pizza dans la demi-heure. Lorsque j'ai demandé, on m'a également assuré que les garnitures manquantes seraient remboursées par un coursier qui devait passer le soir même. Cependant, cela n’est jamais arrivé et personne n’a répondu que cela n’arriverait pas aujourd’hui. C'est dommage, je m'attendais à mieux ! :(
💬 Nouveau café très savoureux sur le port de Grömitz avec d'excellentes options végétaliennes (sandwich au fromage grillé végétalien, tarte aux noix végétalienne et lait d'avoine pour le café). Jusqu'à présent, il n'y avait nulle part à Grömitz un café proposant un délicieux petit-déjeuner, encore moins une option végétalienne. Nous venons de Berlin et avons donc une comparaison avec beaucoup de cafés végétaliens, mais celui-ci est en tête de tout jusqu'à présent ! Grand éloge. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Super hôtel ! Le personnel est agréable, souriant, efficace et sympathique ! Le jardin est superbe ! Les chambres sont propres et accueuilliantes Les plats que nous avons dégustés au restaurant étaient fabuleux ! Bravo et merci a toute l'équipe !
💬 Si vous recherchez une excellente glace, continuez à chercher sur Google. Il y a un endroit à seulement 50 mètres environ qui est nettement meilleur (recherchez l'eiscafé avec la meilleure note). Si vous recherchez une atmosphère amusante et la glace la plus sucrée et la plus grosse que vous ayez jamais mangée, c'est chez vous.
💬 Très bonne table et service soigné
💬 Viande avariée J'ai commandé trois plats avec de la viande de canard. Les trois plats étaient accompagnés de viande de canard avariée. Je l'ai remarqué trop tard et je n'ai donc pas pu prendre de meilleures photos. L'exemple sur la photo était le meilleur. La viande brillait complètement verte comme un poisson. L'employé au téléphone a souligné que cela ne pouvait pas être correct et, après de nombreux allers-retours, a envoyé un chauffeur avec 3,50 € pour le remboursement. Impudence absolue. Toute la famille a ensuite eu des douleurs au ventre et des nausées. L'affaire est portée devant le ministère de la Santé.
💬 Bonjour, j'y étais en pause avec un collègue de travail et c'était très savoureux ! Excellent service et le Krakauer dans le chignon était génial, j'en ai commandé un deuxième tout de suite. Fortement recommandé, le rapport qualité-prix est également excellent ! Toujours mon plaisir.
💬 Cappuccino très savoureux, fortement recommandé ! J'aime y aller après le travail pour manger quelque chose avant de passer au programme de l'après-midi... que ce soit un gâteau ou un petit pain Serrano, des gaufres garnies. Frais et savoureux et super patron avec une super ambiance
💬 Cette pizzeria est un désastre. Nous avions commandé 6 pizzas pour une fête et toutes sauf une étaient complètement brûlées, aussi bien sur le fond que sur la garniture (dommage...) quand nous nous sommes plaints, le patron a dit qu'on pouvait toujours les manger, c'était un un peu sombre, mais ça devrait quand même aller. Impudence 😩 aucun remplacement n'a été proposé et 46 € ont disparu PLUS JAMAIS de pizza au crabe
💬 Cuisine simple (pizzas seulement ce soir là) mais super accueil, pizzas correctes et très joli cadre près d'une très jolie église. Allez en Bavière, c'est super