📌 Ödenwaldstetter Str. 1, 72532 Gomadingen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:43
Beau logement moderne et bien entretenu. J'ai passé le week-end à l'Alb Lodge avec de bons amis et nous étions tous absolument ravis.
Le 27/10/2023 à 10:05
Nous avons passé des jours merveilleux ici et nous reviendrons certainement
Le 06/06/2021 à 15:53
Le Garden Magic est un appartement de vacances spacieux, très propre et joliment meublé, avec une grande terrasse d'où vous avez une vue magnifique sur la vallée. Nous serons heureux de revenir.
Le 19/10/2020 à 08:36
L'appartement, le propriétaire et les environs sont tout simplement géniaux !
Le 12/10/2020 à 14:23
L'appartement est très propre, de bon goût et bien équipé, avec tout ce dont vous avez besoin. Grande et grande terrasse, vue magnifique. Les propriétaires sont super gentils et arrangeants. Nous ne pouvons que recommander l'hébergement, nous nous sommes sentis tout à fait à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 22/10/2019 à 14:27
Belle vue. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. L'appartement du bas est accessible aux personnes en fauteuil roulant, dispose de deux toilettes et d'une terrasse. Kitchenette dans le salon, lit double, canapé avec télévision, une sélection de livres petite mais colorée et meublé avec style.
Le 15/10/2019 à 10:15
Bel emplacement. Un endroit magnifique et de très beaux appartements comme je peux le voir sur les photos. Malheureusement les photos ne montrent pas tout. L'accès à 2 des appartements de vacances se fait par un escalier en fer qui s'ouvre vers le bas, reconnaissable à une photo d'invité sur Google Maps. Nos deux boxeurs ne montent pas les escaliers comme ça. Avec 2 x 30 kg, je ne peux plus les transporter, j'ai donc dû annuler ma réservation au pied levé. Malheureusement. Bien sûr, aucun remboursement n'a été effectué. Pas même les coûts de fonctionnement économisés comme l’électricité, l’eau, le chauffage, etc. Sinon tout va bien.
Le 29/08/2019 à 12:45
Très beau séjour dans l'appartement de vacances pour 4 personnes, superbe vue depuis le balcon, barbecue dans la cour avec charbon de bois et sièges pour 4 personnes. Petit reproche, le lit double craquait très fort à chaque petit mouvement. Propriétaire très sympathique.
Le 03/06/2019 à 15:10
Nous avions l'un des appartements du haut, le plus grand. La vue était superbe, la cuisine était bonne, le salon était correct. Notre lit double en fer faisait des bruits métalliques audibles dans la partie avant, ce qui était très ennuyeux et devait être réparé. Dans la deuxième chambre, il y avait deux lits simples, dont l'un avait un rebord plus haut et seulement une ouverture étroite, ce qui était un peu contraignant pour un adulte, mis à part le craquement. Etant donné qu'il s'agissait d'un appartement quatre étoiles, les serviettes de bain manquaient clairement. Un deuxième rouleau de papier toilette aurait été bien aussi. Dans l’ensemble, c’est juste un bon.
Le 18/04/2019 à 16:12
Propre, convivial, calme (seul le lit double grince trop fort), bien équipé, bien situé en termes de paysage et de transports, possibilités de shopping - tout y est. Avec plaisir encore ! Idéal pour visiter le mémorial de Grafeneck et le haras principal et national de Marbach.
Le 11/10/2018 à 09:42
Comme toujours, tout était super ! Nous sommes déjà des invités réguliers et aimons la maison, la région et les gens.
Le 05/04/2018 à 14:03
Maison de rêve dans un superbe paysage. Pure détente
Le 05/01/2018 à 04:38
Résidence secondaire avec un effet waouh Nos deuxièmes vacances dans cette belle maison étaient parfaites à tous points de vue, car l'appartement de vacances était à nouveau surmonté. Un barbecue extérieur avec du bois de chauffage, spécialement fourni par le propriétaire, comprenant des chaises et des tables de jardin, était idéal pour notre famille et nos amis. Nous avons également découvert de nombreux nouveaux sentiers de randonnée accessibles directement depuis la maison. Nous reviendrons en hiver et attendons avec impatience les pistes de ski de fond et les pistes de luge lorsqu'il y a de la neige. En quelque sorte, presque une résidence secondaire.
Le 02/12/2017 à 00:10
Appartement super sympa. Grande terrasse. Bien équipé et d'une propreté éclatante
Le 05/11/2017 à 13:00
Des hôtes sympathiques dans un cadre magnifique. Malheureusement, la maison a été classée quatre étoiles par DTV pour la dernière fois en 2006, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Mais les propriétaires ne cessent de le mentionner.
Le 10/04/2017 à 20:17
Propriétaire très sympa, bel appartement propre, bien agencé. Cuisine entièrement équipée. Le balcon est un point fort, grande et superbe vue. Environnement calme. Avec plaisir encore.
💬 Très bon accueil, chambres très propres, petit déjeuner au top. Le parking à 5 euros devant l'hôtel vraiment pratique.
💬 Les burgers sont incroyables, les frites de patates douces sont délicieuses. Les serveurs sont très aimables! Large choix pour les végétariens et vegan. Rapport qualité-prix au top. Je recommande ☀️
💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons une pizza à emporter. La pizza est préparée devant vous, en tenant compte de tous vos souhaits supplémentaires, la qualité et le goût sont toujours à leur meilleur. Dommage qu'il n'y ait pas de livraison et qu'il faille s'arrêter tout seul. Il y a des bonbons sur le comptoir pour adoucir la courte attente de votre commande.
💬 L'un des meilleurs plats de poulet que j'ai jamais mangé. Les hôtes sont très sympathiques et l'intérieur est superbe
💬 Bonne nourriture! J'ai commandé "kofta, poulet & halloumi teller" 10€ et "speziell teller" 10€. Les prix sont bons. De belles saveurs, de grosses portions, un service rapide. De nombreuses options de boissons. Les sauces sont excellentes !!! C'est un petit endroit, toujours plein, il n'y a que quelques tables à l'intérieur et 3 à l'extérieur, je ne sais pas s'il y avait des toilettes.
💬 Très bon restaurant et on y mange aussi de la bonne nourriture. La patronne est très sympathique et la bière est rapidement sur la table. Ne peut être que recommandé.
💬 Méga pizza, super schnitzel. Simplement recommandé.
💬 ✅ La viande était vraiment juteuse, croustillante et fraîchement coupée. ✅ La sélection de sauces et de légumes est exactement comme vous le souhaitez. ✅ Le monsieur qui nous a servi était vraiment très gentil et nous avons même eu une petite conversation et parlé un peu de la vie pendant que nous mangions. ✅ Nous avons eu un kebab et 2 falafel dürüm qui sont vraiment fortement recommandés. ✅ Je reviendrai certainement.
💬 Ce fut un séjour très confortable même si je n'y suis resté qu'une nuit. Personnel très sympathique ! Quand je serai de retour pour affaires, je reviendrai certainement ici.
💬 J'ai visité Legoland et j'ai décidé de rester ici au lieu de l'un des hôtels officiels. C'est un bâtiment historique, vraiment magnifique de l'extérieur. Les chambres sont correctes, rien de spécial. J'avais un voisin qui m'appelait au téléphone tard dans la nuit et j'entendais chaque mot. On entend également très facilement les gens dans le couloir. Ce n'est donc pas le meilleur endroit si vous avez le sommeil léger. L'hôtel ne peut pas faire grand-chose ici, c'est un vieux bâtiment après tout. L'emplacement est bien sûr génial, juste là où se trouve toute la vie (pas grand-chose) de Günzburg. À environ 15 minutes à pied de la gare. J'ai récemment réservé une deuxième fois et j'ai eu Covid peu de temps avant, donc je n'ai pas pu y venir. Selon les conditions de réservation, je n'aurais récupéré qu'une petite somme d'argent. Mais l'hôtel était très agréable et m'a remboursé à 100 % du prix.