📌 Kornbergstraße 3, 35686 Dillenburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 10:01
Ce n'est pas meublé de façon très moderne et il n'y a qu'une seule salle de bain commune, mais c'est propre et les opérateurs sont super gentils et serviables. J'ai obtenu un logement dans des délais très courts, à un très bon prix et j'ai toujours eu un interlocuteur. J'ai été pris en charge de manière très touchante. Merci beaucoup. Je reviendrai avec plaisir.
Le 11/02/2019 à 00:51
La famille Seel est très gentille et les chambres étaient toujours propres
💬 La soupe était géniale. Mais le poulet aux légumes et aux nouilles est trop cuit. Comme au micro-ondes.
💬 Le meilleur de la ville, le patron est sympathique et la nourriture arrive très vite et est délicieuse. La nourriture est d'une qualité exceptionnelle. :)
💬 J'ai commandé via Lieferando, donc c'était de toute façon très simple. La nourriture a été livrée rapidement et même avant l'heure indiquée. De plus, le chauffeur (et propriétaire ?) était très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Je commanderai certainement à nouveau !
💬 C'est bon. Je ne suis venu ici que quand il y a beaucoup de monde.
💬 Nous nous sommes arrêtés en chemin. La nourriture n'est pas pour tout le monde. J'ai commandé du canard avec des nouilles, tout était trop salé. Rouleaux aux légumes - pâte très sèche. Les plats ne sont pas grands, le prix est gros😎
💬 J'y étais un dimanche. Le patron, le patron et le fils étaient présents, tout le monde était assis avec des invités mais il faudra probablement se servir sur place sinon vous n'aurez rien. Toutes les tables sont très sales et collantes mais les jeunes de Jossgrund semblent aimer ça. C'est dommage, en fait un petit restaurant sympa... si l'on a le sens de l'hygiène et de la propreté, surtout en ces temps.
💬 Bonne nourriture, gens sympathiques, très bon service. bel endroit.
💬 A mangé une saucisse au curry avec des frites, méga ! Et la sauce curry, géniale ! Exactement à mon goût 😋 Dangge you Frakforter boy, jusqu'au prochain mol, l'annen Hesse😉
💬 La nourriture était encore très savoureuse. Seules les boissons prennent toujours beaucoup de temps. Cela devrait être encore meilleur.
💬 Chambre très petite avec deux transats côte à côte même si elle n'est prévue que pour une seule personne. Cela signifie que vous avez encore moins d’espace ! Pas de Wi-Fi ! Une absurdité de nos jours ! Et si la mini salle de bain n'a pas de chauffage et que la cuvette des toilettes présente des dépôts noirs, trois étoiles, c'est quand même une note généreuse !