Les avis
Le 01/05/2024 à 11:16
Le poisson frit s'est avéré être un fast-food surgelé coûteux
Le 20/04/2024 à 12:00
La sauce au curry était vraiment incroyable. Super savoureux 😋 Service très sympathique.
Le 14/04/2024 à 08:15
Le kiosque de la mer est idéalement situé à proximité immédiate du château de Rheinsberg et de l'embarcadère des bateaux à vapeur ! La nourriture est toujours fraîchement préparée et en quantité suffisante : le personnel est super gentil et serviable ! je fais du bon travail !
Le 06/04/2024 à 15:26
Nous y avons mangé quelque chose aujourd'hui après la 5ème excursion sur le lac. Nous avons choisi une saucisse au curry avec des frites et c'était très savoureux. La sauce curry est faite maison, on peut la déguster, et les frites étaient super. Tout est fraîchement préparé, ce qui est génial ! L'ambiance est agréable...claire, juste au bord du lac😃👍 Alors n'hésitez pas à passer, ça vaut le coup !!👍
Le 23/03/2024 à 12:44
Bonjour! En fait, nous n'avons jamais connu un propriétaire qui préparait nos frites de currywurst avec autant d'amour. Tout était fraîchement préparé et la sauce au curry était délicieuse ! On nous a également proposé du sel. Beau geste, ce n'était pas du tout nécessaire :) C'était très savoureux ! Salutations de Basse-Saxe
Le 17/03/2024 à 05:29
Astuce top !!
Le 03/03/2024 à 15:52
Eh bien, très bien. Très petite portion pour le prix. Il y avait des frites au currywurst. A en juger par les morceaux, la saucisse n'était qu'à moitié, des frites non salées et toujours bleues. Selon Google, il ouvre à 12h. Mais vous ne pouviez rien commander avant 12h40 car vous n'étiez pas encore prêt avec tous les préparatifs.
Le 21/11/2023 à 13:43
Kiosque magnifiquement situé et protégé du vent au bord du lac. Super poisson frit. Les sièges vous invitent à vous attarder. Offre que tout le monde peut trouver.
Le 09/09/2023 à 11:33
Totalement sympa, savoureux et bien plus qu’une simple collation. C'est préparé avec amour et il y a toujours un mot gentil à dire. Le menu standard est typique d'un snack-bar, la qualité est très bonne et il y a toujours des plats du jour comme des petits pains frais. Vous pouvez vous procurer les articles sur de la vaisselle jetable ou réutilisable. La cerise sur le gâteau, c'est l'emplacement au bord du lac...
Le 01/09/2023 à 15:08
Des portions extrêmement sympathiques et copieuses.
Le 27/08/2023 à 17:53
Meilleur rouleau de poisson frit avec une délicieuse sauce tartare maison, mais également recommandé avec des frites. Des saucisses bratwurst ou currywurst sont également disponibles, ainsi qu'une large gamme de boissons et un service amical.
Le 04/08/2023 à 11:37
Joli kiosque, juste au bord de l'eau. Délicieux rouleau de poisson frit avec rémoulade maison. Bonne sélection de plats et de boissons. Sièges couverts avec une belle vue. Le paiement par carte est également possible.
💬 Piscines propres, chaudes et salées :) Le week-end, il y a du monde, mais vous pouvez toujours en profiter.
💬 Conseil d'initié absolu !!!! Un petit et raffiné restaurant italien proposant une cuisine de qualité supérieure. Rarement mangé aussi bien. Personnel très courtois et sympathique. Il faut avoir de la chance pour avoir une table.
💬 Lieu qui est resté dans son jus , perso j'adore ça a un charme fou , et en ce qui concerne la nourriture , moi j'ai adoré 👍 le service a été au top aussi
💬 Des plats très savoureux, un excellent service client - nous aimons y aller ! Prix absolument TOP ! De mes papilles, je peux particulièrement recommander les hamburgers, les escalopes et les baguettes - je dois encore commander le reste 😋
💬 Enfin un bon restaurant à Magstadt - allez-y, c'est sûr ! En un mot : une cuisine très savoureuse (nous avons eu les rumstecks et le burger au Gorgonzola), des prix tout à fait corrects et un personnel très sympathique. Il y a quelque chose pour toute la famille ici. Oh oui, vous devriez aussi absolument essayer le dessert - très savoureux !!! Nous reviendrons certainement!
💬 Bel endroit! La cuisine est excellente. Aussi un bon menu pour les enfants.
💬 Pas le meilleur dîner de ma vie et assez cher. Mais si vous n’avez pas d’autre choix, vous pouvez y aller.
💬 Cool
💬 Service horrible et inexistant. L'hôtel sent le parfum à cause des désodorisants enfichables utilisés. Les meubles de la pièce présentent des taches provenant de ce qui ressemble à de la moisissure. La salle de bain et la chambre avaient également une odeur de moisissure.
💬 une vraie pizza italienne. c'était une expérience vraiment géniale..