Les avis
Le 01/05/2024 à 11:16
Le poisson frit s'est avéré être un fast-food surgelé coûteux
Le 20/04/2024 à 12:00
La sauce au curry était vraiment incroyable. Super savoureux 😋 Service très sympathique.
Le 14/04/2024 à 08:15
Le kiosque de la mer est idéalement situé à proximité immédiate du château de Rheinsberg et de l'embarcadère des bateaux à vapeur ! La nourriture est toujours fraîchement préparée et en quantité suffisante : le personnel est super gentil et serviable ! je fais du bon travail !
Le 06/04/2024 à 15:26
Nous y avons mangé quelque chose aujourd'hui après la 5ème excursion sur le lac. Nous avons choisi une saucisse au curry avec des frites et c'était très savoureux. La sauce curry est faite maison, on peut la déguster, et les frites étaient super. Tout est fraîchement préparé, ce qui est génial ! L'ambiance est agréable...claire, juste au bord du lac😃👍 Alors n'hésitez pas à passer, ça vaut le coup !!👍
Le 23/03/2024 à 12:44
Bonjour! En fait, nous n'avons jamais connu un propriétaire qui préparait nos frites de currywurst avec autant d'amour. Tout était fraîchement préparé et la sauce au curry était délicieuse ! On nous a également proposé du sel. Beau geste, ce n'était pas du tout nécessaire :) C'était très savoureux ! Salutations de Basse-Saxe
Le 17/03/2024 à 05:29
Astuce top !!
Le 03/03/2024 à 15:52
Eh bien, très bien. Très petite portion pour le prix. Il y avait des frites au currywurst. A en juger par les morceaux, la saucisse n'était qu'à moitié, des frites non salées et toujours bleues. Selon Google, il ouvre à 12h. Mais vous ne pouviez rien commander avant 12h40 car vous n'étiez pas encore prêt avec tous les préparatifs.
Le 21/11/2023 à 13:43
Kiosque magnifiquement situé et protégé du vent au bord du lac. Super poisson frit. Les sièges vous invitent à vous attarder. Offre que tout le monde peut trouver.
Le 09/09/2023 à 11:33
Totalement sympa, savoureux et bien plus qu’une simple collation. C'est préparé avec amour et il y a toujours un mot gentil à dire. Le menu standard est typique d'un snack-bar, la qualité est très bonne et il y a toujours des plats du jour comme des petits pains frais. Vous pouvez vous procurer les articles sur de la vaisselle jetable ou réutilisable. La cerise sur le gâteau, c'est l'emplacement au bord du lac...
Le 01/09/2023 à 15:08
Des portions extrêmement sympathiques et copieuses.
Le 27/08/2023 à 17:53
Meilleur rouleau de poisson frit avec une délicieuse sauce tartare maison, mais également recommandé avec des frites. Des saucisses bratwurst ou currywurst sont également disponibles, ainsi qu'une large gamme de boissons et un service amical.
Le 04/08/2023 à 11:37
Joli kiosque, juste au bord de l'eau. Délicieux rouleau de poisson frit avec rémoulade maison. Bonne sélection de plats et de boissons. Sièges couverts avec une belle vue. Le paiement par carte est également possible.
💬 Nous avions l'habitude de commander ici très souvent. La nourriture était presque toujours très savoureuse et les délais de livraison étaient acceptables. Après une longue interruption de la commande, nous avons maintenant commandé 4 à 6 repas deux fois l'un après l'autre. Le délai de livraison était toujours bon, mais malheureusement le goût de la nourriture s'est détérioré. La quantité était toujours très bonne pour vous rassasier, mais la nourriture était comme une pierre dans l'estomac et nous avons tous dû lutter contre une très forte soif pendant des heures. Je n'ai aucune idée de ce qui est mis dans la nourriture et qui provoque un tel incendie.
💬 Nous étions dans ce joli petit café avec cour dimanche. Conçue avec beaucoup de soin, la salle à manger est joliment meublée. Nous avons été agréablement surpris par la carte, une offre généreuse et variée pour un si petit café. Le service était également très sympathique et ponctuel. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et le petit déjeuner était excellent. Nous recommandons!
💬 Belle découverte parle Français Vue sur le le Lac Cuisine généreuse
💬 Tout d'abord, il faut dire que la nourriture, l'ambiance et le service étaient très bons. Malheureusement, le patron n'est pas intéressé par les critiques constructives de la part des bons invités 🤔 Les assiettes étaient froides au moment de servir et la nourriture était tiède ! Lorsque nous avons essayé d'expliquer cela au service, il s'est immédiatement précipité vers le patron, qui est venu directement à notre table et nous a à peine laissé finir. En Italie et dans sa cuisine, ce ne serait que comme ça et il s'enfuirait en courant. C'est dommage pour la bonne nourriture. A un arrière-goût quelque peu amer 🙄
💬 Franchement en ayant vu mieux et meilleurs et moins chère dans manheim je vais comparer d’ou ma note. Cetais limite une cantine serrés de partout avec un bruit genre si vous voulez déjeuner au calme et tranquillement faut pas venir ici. Et tellement que cetait tasser il remetter des tables pour accueillir du monde alors que on avait du mal à partir se servir au buffet tranquillement. Les aliments était sans plus.
💬 Plats chauds et livraison rapide
💬 Des saveurs de glace super délicieuses. Les variétés de fruits en particulier étaient étonnantes. Les coupes de glace sont de taille convenable. Les vendeurs et serveuses étaient très gentils et arrangeants. Les boissons au café étaient également savoureuses. Les prix sont similaires à partout ailleurs de nos jours. Mais abordable en soi.
💬 Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui... Joli petit restaurant pittoresque avec un très bon service. Nous avons décidé du menu de la semaine...soupe de légumes, filet de dorade avec riz pour ma femme, blanc de poulet aux légumes grillés pour moi et en dessert il y avait de la crème de panacotta aux fraises et glace... Le menu complet, par personne pour un prix imbattable de 13,50 €. Les toilettes sont propres comme elles devraient l'être. En tout cas vous nous reverrez... Merci
💬 Le service est trop long, tout n'est pas bon. La salade composée n'est que de la laitue et contient également des feuilles moisies. Après plusieurs demandes du personnel, certaines choses (slaz pfäfer) n'ont pas été apportées.
💬 Dernier jour avant les vacances et il y avait une petite carte. Je l'ai beaucoup apprécié. Jamais