Les avis
Le 26/04/2024 à 19:00
Très bon rapport qualité-prix, je reviendrai :)
Le 11/04/2024 à 16:19
Burger écrasé super savoureux, viande délicieuse, service super sympathique. Ambiance particulière.
Le 09/04/2024 à 16:39
Des hamburgers super savoureux, tout est propre et net dans le plus petit des espaces. S'habiller très bien
Le 06/04/2024 à 17:45
Merci pour l'excellent et bon service !!! C'était absolument délicieux !!! Ça vaut le coup d'y manger ! Surtout le Smasch Burger avec de la viande fraîche !!! Je ne peux que le recommander si vous avez envie d'un délicieux burger !
Le 06/04/2024 à 16:55
Nourriture très savoureuse
Le 05/04/2024 à 17:57
Petite boutique raffinée, le propriétaire est une personne gentille. Les burgers, qu'ils soient normaux ou smash, sont les plus intenses que Neumünster puisse offrir + préparés avec un amour que personne ne peut égaler !!!
Le 31/03/2024 à 22:16
fort
Le 31/03/2024 à 22:13
Nouveau snack, prix baba
Le 30/03/2024 à 16:16
Nourriture et service méga délicieux également super sympa et rapide
Le 29/03/2024 à 21:59
Très bonne boutique. Bons hamburgers et personnel sympa.
Le 29/03/2024 à 21:26
Super génial, nourriture délicieuse et personnel très impressionnant et accueillant. Bonne atmosphère
Le 29/03/2024 à 21:25
Très bonne nourriture ici et le service est top, recommandation absolue !
Le 29/03/2024 à 21:00
Très savoureux et le vendeur est très sympathique
Le 29/03/2024 à 20:59
Super hamburgers. Je ne peux que le recommander :D
Le 29/03/2024 à 18:08
A bon goût et le smash est recommandé
Le 29/03/2024 à 18:08
Nourriture vraiment délicieuse! Propriétaire super hygiénique et sympa. Vous vous sentez entre de bonnes mains
Le 29/03/2024 à 16:08
Merveilleux et croustillant
Le 28/03/2024 à 20:11
C'est très savoureux, je le recommande
Le 26/03/2024 à 14:12
1Un magasin, le meilleur magasin citoyen de tout Neumünster, je trouve que la viande est super fraîche et le magasin est très propre. JE REVIENS !.
Le 26/03/2024 à 06:56
Burger écrasé très savoureux 👍👍👍👍
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à Google et j'y suis allé. Il y a un parking gratuit à proximité, le personnel est très sympathique et le service est très bon. Bien sûr j'ai choisi un plat grec : assiette de gyros aux oignons et zatziki avec frites à la mayonnaise. Il y aurait eu de la salade aussi, mais je ne voulais pas de ça car les portions étaient plus que suffisantes. Tout était très bon et le rapport qualité-prix était correct. On peut s'asseoir à plusieurs tables dans le restaurant, même s'il est meublé assez simplement, mais j'étais là pour la nourriture, pas pour le look.
💬 C'était un merveilleux week-end. Les chambres sont grandes et joliment décorées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous nous sommes pris en charge pour le petit-déjeuner. Le soir nous avons mangé dans différents restaurants. L'emplacement est génial. Tout est accessible à pied. Nous serons de retour:)
💬 Emplacement ultrabrutal
💬 Pub typique de style ancien avec de très bonnes bières pression
💬 Une existence en retard..ne tire son profit que parce qu'elle est bien située
💬 Pizza de fête très savoureuse. J'en ai commandé deux -> 1x fruits de mer et 1x salami & pepperoni et thon & oignons, mais malheureusement ils n'ont pas réussi à le garnir séparément comme demandé :/ Toujours content !
💬 Bonne pension
💬 Honnêtement, c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande n'avait pas de goût et la nourriture était froide. Absolument déconseillé, je préfère aller 50m plus loin jusqu'à Kerwan !
💬 La nourriture est fantastique !!! Les serveuses sont très sympathiques et rapides. Le restaurant et les toilettes sont très propres ! Ce restaurant vaut vraiment le détour 👍
💬 Cuisine simple pour la pause déjeuner. Souvent de la friteuse. La convivialité laisse beaucoup à désirer.