Restauration rapide 🇩🇪

Burger Star Avis

📌 Christianstraße 2, 24534 Neumünster - Allemagne

5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Burger Star à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Burger Star à Neumünster

Alaa.a

Le 26/04/2024 à 19:00

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, je reviendrai :)

Bjoern.c

Le 11/04/2024 à 16:19

5 / 5

Burger écrasé super savoureux, viande délicieuse, service super sympathique. Ambiance particulière.

Grit.a

Le 09/04/2024 à 16:39

5 / 5

Des hamburgers super savoureux, tout est propre et net dans le plus petit des espaces. S'habiller très bien

Sabrina.e

Le 06/04/2024 à 17:45

5 / 5

Merci pour l'excellent et bon service !!! C'était absolument délicieux !!! Ça vaut le coup d'y manger ! Surtout le Smasch Burger avec de la viande fraîche !!! Je ne peux que le recommander si vous avez envie d'un délicieux burger !

Nalia.h

Le 06/04/2024 à 16:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Billie.u

Le 05/04/2024 à 17:57

5 / 5

Petite boutique raffinée, le propriétaire est une personne gentille. Les burgers, qu'ils soient normaux ou smash, sont les plus intenses que Neumünster puisse offrir + préparés avec un amour que personne ne peut égaler !!!

Jöran.r

Le 31/03/2024 à 22:16

5 / 5

fort

Camzy.

Le 31/03/2024 à 22:13

5 / 5

Nouveau snack, prix baba

Nms.u

Le 30/03/2024 à 16:16

5 / 5

Nourriture et service méga délicieux également super sympa et rapide

Lennard.H

Le 29/03/2024 à 21:59

5 / 5

Très bonne boutique. Bons hamburgers et personnel sympa.

Tobias.r

Le 29/03/2024 à 21:26

5 / 5

Super génial, nourriture délicieuse et personnel très impressionnant et accueillant. Bonne atmosphère

Dominic.l

Le 29/03/2024 à 21:25

5 / 5

Très bonne nourriture ici et le service est top, recommandation absolue !

Samuel.�

Le 29/03/2024 à 21:00

5 / 5

Très savoureux et le vendeur est très sympathique

Zykrex_4563.

Le 29/03/2024 à 20:59

5 / 5

Super hamburgers. Je ne peux que le recommander :D

Fabrice.l

Le 29/03/2024 à 18:08

5 / 5

A bon goût et le smash est recommandé

Josephine.

Le 29/03/2024 à 18:08

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! Propriétaire super hygiénique et sympa. Vous vous sentez entre de bonnes mains

Hakan.y

Le 29/03/2024 à 16:08

5 / 5

Merveilleux et croustillant

7modii_.8

Le 28/03/2024 à 20:11

5 / 5

C'est très savoureux, je le recommande

Ihab.a

Le 26/03/2024 à 14:12

5 / 5

1Un magasin, le meilleur magasin citoyen de tout Neumünster, je trouve que la viande est super fraîche et le magasin est très propre. JE REVIENS !.

moni.�

Le 26/03/2024 à 06:56

5 / 5

Burger écrasé très savoureux 👍👍👍👍

  • 🏪 Peramos Grill (719 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à Google et j'y suis allé. Il y a un parking gratuit à proximité, le personnel est très sympathique et le service est très bon. Bien sûr j'ai choisi un plat grec : assiette de gyros aux oignons et zatziki avec frites à la mayonnaise. Il y aurait eu de la salade aussi, mais je ne voulais pas de ça car les portions étaient plus que suffisantes. Tout était très bon et le rapport qualité-prix était correct. On peut s'asseoir à plusieurs tables dans le restaurant, même s'il est meublé assez simplement, mais j'étais là pour la nourriture, pas pour le look.


  • 🏪 Beach Apartments Büsum (38 Avis)

  • 💬 C'était un merveilleux week-end. Les chambres sont grandes et joliment décorées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous nous sommes pris en charge pour le petit-déjeuner. Le soir nous avons mangé dans différents restaurants. L'emplacement est génial. Tout est accessible à pied. Nous serons de retour:)


  • 🏪 Zooom (18 Avis)

  • 💬 Emplacement ultrabrutal


  • 🏪 Gasthof "Alt Daberstedt" (240 Avis)

  • 💬 Pub typique de style ancien avec de très bonnes bières pression


  • 🏪 Galerie Cafe Zwickau (545 Avis)

  • 💬 Une existence en retard..ne tire son profit que parce qu'elle est bien située


  • 🏪 Pizza Orchidea Pforzheim (142 Avis)

  • 💬 Pizza de fête très savoureuse. J'en ai commandé deux -> 1x fruits de mer et 1x salami & pepperoni et thon & oignons, mais malheureusement ils n'ont pas réussi à le garnir séparément comme demandé :/ Toujours content !


  • 🏪 Pension and apartments Elbstraße (33 Avis)

  • 💬 Bonne pension


  • 🏪 AWA Kebab Haus (8 Avis)

  • 💬 Honnêtement, c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande n'avait pas de goût et la nourriture était froide. Absolument déconseillé, je préfère aller 50m plus loin jusqu'à Kerwan !


  • 🏪 Joseph Huber, Bayrisches Gasthaus, Peretshofen (73 Avis)

  • 💬 La nourriture est fantastique !!! Les serveuses sont très sympathiques et rapides. Le restaurant et les toilettes sont très propres ! Ce restaurant vaut vraiment le détour 👍


  • 🏪 McNickel (9 Avis)

  • 💬 Cuisine simple pour la pause déjeuner. Souvent de la friteuse. La convivialité laisse beaucoup à désirer.