Les avis
Le 26/04/2024 à 19:00
Très bon rapport qualité-prix, je reviendrai :)
Le 11/04/2024 à 16:19
Burger écrasé super savoureux, viande délicieuse, service super sympathique. Ambiance particulière.
Le 09/04/2024 à 16:39
Des hamburgers super savoureux, tout est propre et net dans le plus petit des espaces. S'habiller très bien
Le 06/04/2024 à 17:45
Merci pour l'excellent et bon service !!! C'était absolument délicieux !!! Ça vaut le coup d'y manger ! Surtout le Smasch Burger avec de la viande fraîche !!! Je ne peux que le recommander si vous avez envie d'un délicieux burger !
Le 06/04/2024 à 16:55
Nourriture très savoureuse
Le 05/04/2024 à 17:57
Petite boutique raffinée, le propriétaire est une personne gentille. Les burgers, qu'ils soient normaux ou smash, sont les plus intenses que Neumünster puisse offrir + préparés avec un amour que personne ne peut égaler !!!
Le 31/03/2024 à 22:16
fort
Le 31/03/2024 à 22:13
Nouveau snack, prix baba
Le 30/03/2024 à 16:16
Nourriture et service méga délicieux également super sympa et rapide
Le 29/03/2024 à 21:59
Très bonne boutique. Bons hamburgers et personnel sympa.
Le 29/03/2024 à 21:26
Super génial, nourriture délicieuse et personnel très impressionnant et accueillant. Bonne atmosphère
Le 29/03/2024 à 21:25
Très bonne nourriture ici et le service est top, recommandation absolue !
Le 29/03/2024 à 21:00
Très savoureux et le vendeur est très sympathique
Le 29/03/2024 à 20:59
Super hamburgers. Je ne peux que le recommander :D
Le 29/03/2024 à 18:08
A bon goût et le smash est recommandé
Le 29/03/2024 à 18:08
Nourriture vraiment délicieuse! Propriétaire super hygiénique et sympa. Vous vous sentez entre de bonnes mains
Le 29/03/2024 à 16:08
Merveilleux et croustillant
Le 28/03/2024 à 20:11
C'est très savoureux, je le recommande
Le 26/03/2024 à 14:12
1Un magasin, le meilleur magasin citoyen de tout Neumünster, je trouve que la viande est super fraîche et le magasin est très propre. JE REVIENS !.
Le 26/03/2024 à 06:56
Burger écrasé très savoureux 👍👍👍👍
💬 Super sympa M. Krüger, super chambres, tout est propre, très bel emplacement, très facile d'accès à tous les endroits, niveau 1 recommandé
💬 C'est mon endroit grec préféré et je ne m'ennuierai jamais de ce restaurant. La nourriture est incroyable, tout comme le service. Si vous souhaitez goûter à la cuisine grecque autour de Wangen, c'est un endroit incontournable à visiter. Je suis venu ici tellement de fois et je n'ai jamais été déçu.
💬 Le meilleur du meilleur à Heilbronn
💬 J'y déjeune plusieurs fois par mois. Je ne peux pas me plaindre. Le service amical et la nourriture sont comparables à une bonne nourriture de cantine. Je n'ai jamais été déçu, j'ai toujours eu une place et c'était complet.
💬 Je lui donnerais quand même une 6ème étoile
💬 Service très authentique, propre et très agréable. Il y a beaucoup plus de marketing à faire ici - trop inconnu. Malheureusement, on ne peut pas dire de l'extérieur quelle est la bonne cuisine persane.
💬 Commandé via Lieferando. Dans l'ensemble, c'était correct, mais rien de spécial et cela ne vaut pas la peine d'être répété. La viande était correcte mais pas un brûleur, tout comme les sauces et la taille des portions aurait pu être plus grande à mon goût, et les frites semblaient être un peu vieilles. Cependant, la salade et le krupuk étaient frais, surtout avec ce dernier, vous êtes habitué à quelque chose de différent.
💬 Hier, nous étions au café collectif pour la deuxième fois et nous aimons toujours revenir. L'atmosphère est très agréable, le café (à l'avoine) est délicieux et les gâteaux sont très spéciaux. Le gâteau au whisky nous a convaincu 😀
💬 Meilleur escalope, même faite à la main. La vue fait quand même rêver, mais le service est également très sympathique. Sont des campeurs de longue durée et aiment manger dans le restaurant associé ! S'il vous plaît, continuez comme ça :)
💬 bonne nourriture. service poli. ambiance incroyable. De plus, il existe des options végétariennes/végétaliennes. ça vaut vraiment le détour