Restauration rapide 🇩🇪

Burger Star Avis

📌 Christianstraße 2, 24534 Neumünster - Allemagne

5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Burger Star à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Burger Star à Neumünster

Alaa.a

Le 26/04/2024 à 19:00

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, je reviendrai :)

Bjoern.c

Le 11/04/2024 à 16:19

5 / 5

Burger écrasé super savoureux, viande délicieuse, service super sympathique. Ambiance particulière.

Grit.a

Le 09/04/2024 à 16:39

5 / 5

Des hamburgers super savoureux, tout est propre et net dans le plus petit des espaces. S'habiller très bien

Sabrina.e

Le 06/04/2024 à 17:45

5 / 5

Merci pour l'excellent et bon service !!! C'était absolument délicieux !!! Ça vaut le coup d'y manger ! Surtout le Smasch Burger avec de la viande fraîche !!! Je ne peux que le recommander si vous avez envie d'un délicieux burger !

Nalia.h

Le 06/04/2024 à 16:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Billie.u

Le 05/04/2024 à 17:57

5 / 5

Petite boutique raffinée, le propriétaire est une personne gentille. Les burgers, qu'ils soient normaux ou smash, sont les plus intenses que Neumünster puisse offrir + préparés avec un amour que personne ne peut égaler !!!

Jöran.r

Le 31/03/2024 à 22:16

5 / 5

fort

Camzy.

Le 31/03/2024 à 22:13

5 / 5

Nouveau snack, prix baba

Nms.u

Le 30/03/2024 à 16:16

5 / 5

Nourriture et service méga délicieux également super sympa et rapide

Lennard.H

Le 29/03/2024 à 21:59

5 / 5

Très bonne boutique. Bons hamburgers et personnel sympa.

Tobias.r

Le 29/03/2024 à 21:26

5 / 5

Super génial, nourriture délicieuse et personnel très impressionnant et accueillant. Bonne atmosphère

Dominic.l

Le 29/03/2024 à 21:25

5 / 5

Très bonne nourriture ici et le service est top, recommandation absolue !

Samuel.�

Le 29/03/2024 à 21:00

5 / 5

Très savoureux et le vendeur est très sympathique

Zykrex_4563.

Le 29/03/2024 à 20:59

5 / 5

Super hamburgers. Je ne peux que le recommander :D

Fabrice.l

Le 29/03/2024 à 18:08

5 / 5

A bon goût et le smash est recommandé

Josephine.

Le 29/03/2024 à 18:08

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! Propriétaire super hygiénique et sympa. Vous vous sentez entre de bonnes mains

Hakan.y

Le 29/03/2024 à 16:08

5 / 5

Merveilleux et croustillant

7modii_.8

Le 28/03/2024 à 20:11

5 / 5

C'est très savoureux, je le recommande

Ihab.a

Le 26/03/2024 à 14:12

5 / 5

1Un magasin, le meilleur magasin citoyen de tout Neumünster, je trouve que la viande est super fraîche et le magasin est très propre. JE REVIENS !.

moni.�

Le 26/03/2024 à 06:56

5 / 5

Burger écrasé très savoureux 👍👍👍👍

  • 🏪 Krügers Ferienhaus (7 Avis)

  • 💬 Super sympa M. Krüger, super chambres, tout est propre, très bel emplacement, très facile d'accès à tous les endroits, niveau 1 recommandé


  • 🏪 Restaurant Athen (813 Avis)

  • 💬 C'est mon endroit grec préféré et je ne m'ennuierai jamais de ce restaurant. La nourriture est incroyable, tout comme le service. Si vous souhaitez goûter à la cuisine grecque autour de Wangen, c'est un endroit incontournable à visiter. Je suis venu ici tellement de fois et je n'ai jamais été déçu.


  • 🏪 Dedeli Restaurant (214 Avis)

  • 💬 Le meilleur du meilleur à Heilbronn


  • 🏪 Imbiss zur Küchenhexe (42 Avis)

  • 💬 J'y déjeune plusieurs fois par mois. Je ne peux pas me plaindre. Le service amical et la nourriture sont comparables à une bonne nourriture de cantine. Je n'ai jamais été déçu, j'ai toujours eu une place et c'était complet.


  • 🏪 Chalets Alpglück (3 Avis)

  • 💬 Je lui donnerais quand même une 6ème étoile


  • 🏪 Zur Sonne (65 Avis)

  • 💬 Service très authentique, propre et très agréable. Il y a beaucoup plus de marketing à faire ici - trop inconnu. Malheureusement, on ne peut pas dire de l'extérieur quelle est la bonne cuisine persane.


  • 🏪 Epis internationale Spezialitäten Berlin (204 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. Dans l'ensemble, c'était correct, mais rien de spécial et cela ne vaut pas la peine d'être répété. La viande était correcte mais pas un brûleur, tout comme les sauces et la taille des portions aurait pu être plus grande à mon goût, et les frites semblaient être un peu vieilles. Cependant, la salade et le krupuk étaient frais, surtout avec ce dernier, vous êtes habitué à quelque chose de différent.


  • 🏪 Kaffeekollektiv (106 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions au café collectif pour la deuxième fois et nous aimons toujours revenir. L'atmosphère est très agréable, le café (à l'avoine) est délicieux et les gâteaux sont très spéciaux. Le gâteau au whisky nous a convaincu 😀


  • 🏪 Seestube Riegsee (287 Avis)

  • 💬 Meilleur escalope, même faite à la main. La vue fait quand même rêver, mais le service est également très sympathique. Sont des campeurs de longue durée et aiment manger dans le restaurant associé ! S'il vous plaît, continuez comme ça :)


  • 🏪 Maharaja - Authentic Indian Cuisine (118 Avis)

  • 💬 bonne nourriture. service poli. ambiance incroyable. De plus, il existe des options végétariennes/végétaliennes. ça vaut vraiment le détour