Les avis
Le 25/02/2022 à 19:55
Fumeurs plus âgés - pub de charme
Le 10/10/2021 à 05:55
Après le travail, la bière est toujours possible 👍😉
Le 04/08/2021 à 14:58
Très confortable pour prendre un verre le soir
Le 30/07/2020 à 16:49
Agréable et familier
Le 05/10/2019 à 17:24
Si vous avez faim, alors le Bürgerstüble est l'endroit idéal pour vous. Les portions sont copieuses.
Le 22/07/2019 à 10:53
Moins c'est souvent plus
Le 02/10/2018 à 17:35
Cosy, bière, vin et spritzer - cela peut être le cas si vous n'êtes pas un étranger. Nouvelle direction, mais pas meilleure
Le 15/04/2018 à 20:00
Les plats extraordinaires offrent une excursion gastronomique d'un genre inattendu, complétée par le charme unique des chambres rénovées, tous les désirs seront comblés. Également recommandé aux familles.
Le 15/04/2018 à 16:12
Dès que vous entrez, vous ressentez le charme particulier du restaurant. La chaleur avec laquelle les clients réguliers sont accueillis est sans égal. Le large choix de spécialités de bière du monde entier vous invite à les déguster. La cave à vin bien garnie propose également les meilleurs vins du monde entier. Si vous recherchez des délices culinaires, le Bürgerstüble est l'endroit idéal pour vous.
Le 07/04/2018 à 16:24
Cuisine exquise. Un incontournable pour tous les gourmands. L'ambiance haut de gamme s'harmonise avec le service et les excursions culinaires. Les conversations chics au bar du restaurant sont la règle. Bravo de la part de J.S !
Le 07/04/2018 à 06:38
Grande cuisine. La nourriture était excellente, comme toujours. Le magret de canard et le saumon sauvage étaient super. J'attends déjà avec impatience la saison des asperges.
Le 06/04/2018 à 08:30
Emplacement sophistiqué avec une belle ambiance - superbe vue depuis la terrasse de l'église au centre-ville... Également possible sans réservation.
Le 06/04/2018 à 07:36
Bière fraîche, très bonne, vins sélectionnés, excellente cuisine raffinée, ambiance incroyablement attrayante et personnel sympathique et extrêmement compétent. En guise de conseil d'initié, nous vous recommandons un apéritif avec le menu sélectionné.
Le 06/04/2018 à 07:20
Les meilleurs Maultaschen faits maison de partout. Excellent.
💬 J'ai eu la pizza Cico, elle était très savoureuse et bien garnie. La pâte était croustillante et exactement comme je l’ai aimé. Nous avons reçu un accueil chaleureux et il n'y a eu aucun problème non plus avec les chiens. Je ne peux que recommander de manger ici. Merci beaucoup
💬 Bar très sympa avec beaucoup d'espace, pour une pause, il est à recommander. La nourriture n'est pas mal mais sans plus, faut aimer les burgers.
💬 Personnel très gentil et sympathique! C'est le meilleur hôtel, le reste n'est que des impressions agréables. Partout des chambres propres et confortables, un personnel sympathique et souriant, un délicieux petit déjeuner. Nous recommanderons cet hôtel à tout le monde ❤️ Les chefs du restaurant préparent des plats tout simplement magiques, je voulais venir personnellement vous dire merci, mais j'étais trop timide.
💬 Le café propose de merveilleuses glaces. C'est là que nous avons commencé. Ensuite, il y avait des gâteaux et des boissons. Le propriétaire est une personne généreuse et prépare des plats délicieux. Du café, on a une vue sur la montagne et les touristes qui passent. Ainsi, inaperçu, le groupe a passé toute la journée ici jusqu'au train du soir. Merci beaucoup.
💬 Entrées et plats excellents et copieux, bières de qualité pour un prix correct. Un restaurant qui propose plusieurs plats typiques d'Allemagne. Attention à la décoration des toilettes, notamment celle pour le papier toilette qui est douteuse... À méditer.
💬 Passez un moment calme et agréable. Nourriture très savoureuse! Je recommande!
💬 Délicieux, j'adore manger ici.
💬 Super! Délicieux et fait avec le cœur ! Emplacement pratique non loin du centre, bons locaux et excellent propriétaire !
💬 Aujourd'hui, nous avons encore déjeuné au snack-bar Toffi. Un très bon endroit pour le petit déjeuner et le déjeuner. Vous y recevez chaque jour un plat du midi, en plus de plats standardisés que vous pouvez composer à votre guise. Nous adorons y manger des escalopes avec des pommes de terre frites. L'endroit se trouve sur la route entre Brandebourg-sur-la-Havel et Potsdam. Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur, même si pendant les saisons froides, seules des tables de bar sont disponibles à l'extérieur. Les tables étaient un peu sales et collantes aujourd'hui et devraient être essuyées plus souvent. Le rapport qualité-prix est très bon. Deux pommes de terre sautées avec escalope, une Fanta et deux pots de café totalisaient un peu plus de 16 €.
💬 L’un des restaurants les plus étonnants que j’ai jamais eu le privilège de visiter. Plats italiens authentiques préparés par Maria et Mario. Venez pour les tagliatelles maison finies dans une meule de parmesan et restez pour l'ambiance incroyable. Maria nous a fait sentir comme une famille à chaque visite.