Cuisine européenne 🇩🇪

Seeblick 21 Avis

📌 Kirchenthumbacher Str. 35, 92676 Eschenbach - Allemagne

4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Seeblick 21 à Eschenbach

Les avis

Les dernier avis sur Seeblick 21 à Eschenbach

Meik.

Le 23/08/2023 à 16:57

1 / 5

Malheureusement, ils ont failli mourir de faim ici. Les temps d'attente de plus d'une heure pour une pizza et des frites de piscine sont tout simplement trop longs. Nous avons demandé notre argent. Maladroit

Sarah.o

Le 23/08/2023 à 16:54

1 / 5

Belle vue, mais malheureusement, vous attendez une éternité pour la nourriture, nous n'avons même pas eu notre nourriture. Lorsque j'ai demandé à un employé quand je recevrais ma nourriture, j'ai reçu une réponse très « étouffante » selon laquelle j'avais oublié de la récupérer. (Ce n'était pas vrai, nous étions essentiellement assis AVANT que la nourriture ne soit servie 😂). Nous avons donc récupéré nos 4 € de frites (!!!) et sommes partis au bout d'une heure.

Ben.

Le 22/08/2023 à 13:42

5 / 5

Le Seeblick 21 est recommandé ! La nourriture est bonne, la vue est bien sûr magnifique avec vue sur le lac, on s'assoit juste très confortablement et le service est absolument sympathique ! Un bel endroit pour un après-midi d'été !

Silvia.i

Le 29/07/2023 à 10:00

5 / 5

Seeblick 21 est un café-terrasse situé directement sur le Rußweiher qui n'est pas ouvert par mauvais temps car on ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur. Il est donc conseillé d'appeler avant de partir si la météo n'est pas claire. Bien que le menu soit relativement petit, ce qu'ils proposent est très bon et les serveurs sont vraiment gentils et sympathiques. Le point culminant absolu est bien sûr la vue sur le lac, surtout au coucher du soleil. Dans l’ensemble, je peux vraiment recommander Seeblick 21.

Majid.b

Le 29/06/2023 à 12:12

5 / 5

💯💯💯❤️

Paula.o

Le 26/07/2022 à 16:44

2 / 5

La dernière fois nous avons attendu ½ heure pour le café glacé et la dernière fois il a fallu ¾ d'heure pour que les pizzas arrivent et 1 heure pour 2 portions de frites. C'est bon, mais les temps d'attente sont beaucoup trop longs.

M.G..a

Le 24/07/2022 à 19:47

5 / 5

J'ai utilisé ce point de chute pour aller au lac. Beaucoup de plaisir et le combi nuggets + frites est incroyable.

Sawer.l

Le 24/07/2022 à 17:07

1 / 5

Déconseillé (le soir) Service incroyablement hostile et vif Il a fallu 20 à 25 minutes avant même que vous le remarquiez Et il a fallu encore 25 bonnes minutes jusqu'à ce que la nourriture arrive La nourriture était bonne mais refroidit assez vite

Stepkes.o

Le 03/07/2022 à 20:46

5 / 5

Nourriture délicieuse

Wernäh.c

Le 17/06/2022 à 19:04

4 / 5

Ambiance sympa, service sympa

Dieter.u

Le 05/06/2022 à 18:00

5 / 5

Personnel très sympa. Nourriture très savoureuse. Hautement recommandé.

Victoria.l

Le 22/05/2022 à 20:38

5 / 5

Ambiance vacances avec vue sur le lac ! J'étais à Seeblick avec des amis aujourd'hui et nous avons passé un dimanche après-midi agréable et confortable. Les chaises sont vraiment confortables et il y a suffisamment de parasols :-) les enfants peuvent jouer dans l'aire de jeux à côté et la location de pédalos au Rußweiher est déjà ouverte. Les boissons et la nourriture sont super aussi ! Amusez-vous :-)

Tom.r

Le 15/05/2022 à 15:30

2 / 5

Longs délais d'attente pour des plats chauds, même s'il y a beaucoup de personnel au kiosque. Nous avons attendu plus d'une heure pour une portion de frites. Il ne se passait même pas grand-chose dans la salle de bain. Mais la nourriture est bonne sans les longues files d'attente ! Avec le café glacé, le café était chaud. Belle terrasse et étang.

Ti.a

Le 03/08/2021 à 17:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir :)

  • 🏪 Wirtshaus am Lech (605 Avis)

  • 💬 Je vis à Augsbourg depuis un mois maintenant. J'ai visité divers établissements bavarois. Mais si vous voulez manger de la vraie cuisine bavaroise, vous trouverez ici ce que vous voulez. L'un des rares endroits où la bière est versée à partir d'un tonneau ! Je recommande!


  • 🏪 Catering & Partygastronomie Mohs (69 Avis)

  • 💬 La nourriture a été livrée à temps et les invités ont vraiment apprécié. Les conseils étaient également très bons. Un grand merci à l'équipe.


  • 🏪 Smartdeli Sushi & More (700 Avis)

  • 💬 Venus pour un dîner en famille. Salle du restaurant à l'arrière de la boutique (vente de produits japonais). Ambiance calme et sereine. Décoration très simple. Bon service. Très bon repas ! A recommander.


  • 🏪 Nordhäuser Fürstenhof (514 Avis)

  • 💬 Propre, bon bar.


  • 🏪 Mercure Hotel Koblenz (1805 Avis)

  • 💬 Nous étions globalement satisfaits de notre choix d’hôtel. Il n’est pas proche du centre-ville et comme il y avait beaucoup de vent et de froid pendant notre séjour, nous avons un peu regretté de ne pas avoir choisi un hôtel plus central. Nous avons également trouvé l'accès à l'hôtel, surtout en voiture mais aussi à pied, un peu déroutant, car il faut passer sous un pont, mais faire aussi quelques virages et on continue à prendre le mauvais chemin au début. Mais lors de la réservation de notre logement, nous souhaitions un endroit avec un parking facile, et ce fut le cas (plusieurs places de parking disponibles, sur plusieurs étages, et pas exiguës). Comptez 20 euros par jour/nuit. Mis à part la distance (ce qui était acceptable quand il ne faisait pas aussi froid et venteux), la chambre était confortable et propre. Le personnel était également très sympathique mais professionnel. Le buffet du petit-déjeuner était également copieux et le week-end, il va jusqu'à midi, donc parfait si vous avez besoin de vous reposer. La vue de notre chambre était également très belle, nous pouvions voir le Rhin et la forteresse (et même quelques téléphériques !). Il y a aussi un restaurant mais nous ne l'avons pas essayé. Recommandé!


  • 🏪 Al Safa (706 Avis)

  • 💬 Bien que je vis à Berlin depuis 8 ans, je n'ai jamais pu l'essayer, aujourd'hui je l'ai fait ! La nourriture est délicieuse et les employés du restaurant sont polis et généreux. L'assiette contient un peu de tout. Le prix est modéré (sandwich 5 €, assiette 7 €) Le restaurant est propre et des toilettes sont disponibles. Je reviendrai certainement bientôt!


  • 🏪 Musti'Z Kebap haus (24 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux, le personnel est vraiment sympa, on se sent vraiment bien et la nourriture est excellente.


  • 🏪 Zur Kanone (1089 Avis)

  • 💬 Nous reviendrons le quartier est très agréable et calme. Le patron Lars et les employés sont très gentils. Merci pour la saucisse. Dîner 👍nous avons eu un plateau de saucisses et de saindoux. Chambres très belles et grandes. Le petit-déjeuner était très varié, si vous ne trouvez rien, c'est de votre faute.


  • 🏪 Landhaus Riedel (152 Avis)

  • 💬 Lors de mon voyage en moto à Papenburg, j'ai choisi cet hôtel de campagne pour passer la nuit. Je dois d’abord souligner le personnel très sympathique. Totalement sympathique, aimable et chaleureux. J'ai trouvé ma chambre simple satisfaisante pour le prix de 57,00 euros plus 10 euros pour le petit-déjeuner. J'ai mieux dormi que je ne le pensais sur le lit et tout était propre jusqu'à présent. Malheureusement, j'ai lu trop tard qu'il fallait demander un sèche-cheveux à la réception. Je n'avais jamais eu ça auparavant. Le WiFi était également disponible et mis en place rapidement. Même si l'hôtel est situé dans la rue principale, c'était très calme dans le bâtiment et dans la chambre. Comme beaucoup l'ont écrit ici, l'hôtel de campagne montre déjà son âge, mais il a aussi son charme et vous savez d'avance qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner était également très copieux et délicieux. Je m'y suis vraiment senti à l'aise.


  • 🏪 Asia Lounge Chinesisch & Sushi (515 Avis)

  • 💬 C'est le sushi que je dois emporter. Il est très mal enroulé et tout s'effondre. Les sushis ont le même goût qu'ils en ont l'air. Il n'y avait presque pas de fromage dans les sushis de Philadelphie et il y avait beaucoup de poisson, mais ce n'était pas bon. Les sushis au thon n'étaient pas meilleurs, certains n'avaient pas beaucoup de fromage et certains étaient complètement vides. Tout était fourré très négligemment dans la boîte, les sushis d'accompagnement étaient enduits de wasabi et il était impossible de les manger, il y avait très peu de gingembre pour 2 personnes. Je suis très déçu de cet endroit, je n'ai jamais rien eu de tel auparavant.