Les avis
Le 19/01/2024 à 16:33
Je ne peux que confirmer que le service ne pourrait pas être moins sympathique. Si c'était possible, je donnerais zéro étoile. Si vous détestez tellement ce travail, vous devriez partir - surtout en étant si hostile envers les enfants, même s'ils vous demandent poliment et vous remercient... C'est vraiment une honte, également pour la patinoire adjacente.
Le 30/12/2023 à 06:03
Authentique, de bonnes idées en plus de la restauration rapide, un service de première classe et un merveilleux endroit pour se détendre à Berlin.
Le 12/09/2023 à 12:25
Ici, vous rencontrez encore des gens qui détestent vraiment leur travail depuis des années et qui laissent les clients (surtout les enfants) le ressentir à travers leur hostilité. Sinon juste du fast food, c'est ok, tu peux en manger.
Le 30/08/2023 à 12:25
Bel endroit
Le 30/10/2020 à 18:59
Les frites étaient toujours bonnes et croustillantes
Le 24/10/2020 à 07:46
Ça n'a pas le goût d'un fast-food galeux
💬 Hôtel agréable avec des chambres confortables et spacieuses. Ma chambre était au dernier étage avec une belle vue sur le ruisseau et les pompiers du village. Le dîner était très savoureux et les portions énormes. Le petit-déjeuner comprenait une grande variété de produits à base d'œufs, de jambons, de fromage et un bon café. Le personnel de l'hôtel était très gentil et serviable et je pouvais garer ma moto dans leur garage, qui contenait également de nombreux outils, une pompe à air et du matériel de nettoyage que je pouvais utiliser.
💬 Cuisine turque. Dener, shawarma, pizza (35 types), spaghetti et bien plus encore. Très savoureux, grandes portions, vous pouvez le commander à emporter ou le précommander. Un endroit très apprécié des habitants d'Eisenberg. Ouvert sept jours sur sept !!! Le prix du plat est de 5 à 7 euros. Je ne connais rien de mieux dans cette ville. Je recommande à tout le monde.
💬 Beau petit bistrot, service père-fille doux. Saveurs grecques authentiques dans la belle petite ville de Hürth !
💬 J'y ai passé un bel anniversaire. Grand choix de plats. J'en ai essayé un peu et c'était très savoureux. Le service était extrêmement rapide et sympathique. Vue dégagée sur la cuisine, elle est constamment nettoyée, on voit rarement ça👍🏼Nous aimons venir ici lorsque nous rendons visite aux enfants. Je ne peux que le recommander. 👍🏼👍🏼👍🏼merci pour cette belle soirée. A bientôt👋🏻
💬 Pour 11,60 €, j'ai eu une currywurst même si j'avais commandé une bratwurst. Egalement des frites trempées dans de la sauce Qurry (...ça aurait dû être du ketchup). Les grosses frites avec mayonnaise étaient correctes, mais il est difficile de se tromper.
💬 Super pub irlandais avec un musicien genial
💬 Globalement, c'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix : bon service client, suffisamment d'espace pour une famille de 3 personnes, coffre-fort disponible, très bonne propreté de la chambre et de la salle de bain, serviettes et literie impeccables, super douche, bon petit déjeuner chaud et varié avec options froides. aussi. Agréable à 30 minutes à pied du Rathaus donc très bien situé pour les bons marcheurs, le métro est de toute façon très proche (conseil : Luebecker Strasse est sur la même ligne - jaune - que Rathaus et Landungsbrücken, un incontournable pour voir d'en haut). Il y a un supermarché sur le parking de l'hôtel, les pharmacies et les restaurants sont très proches et l'hôtel dispose d'un parking souterrain ou au rez-de-chaussée sécurisé à votre choix étant donné la disponibilité à des prix très accessibles (le parking souterrain en vaut vraiment la peine pour garder votre "voiture froide" ")
💬 Nourriture super délicieuse Personnel très propre et sympathique. Les souhaits des clients sont très gentiment pris en compte. Très adapté aux enfants. Un buffet super délicieux pour les fêtes. Donc aussi fortement recommandé pour les célébrations. Toujours heureux de revenir.
💬 Grande variété de plats savoureux, j'ai adoré tout ce que j'ai essayé ici. Surtout le bol, je n'ai jamais essayé le riz au quinoa auparavant. Vous trouverez certainement quelque chose pour vous ici, que vous soyez végétarien/végétalien ou non végétarien.
💬 L'apfelstrudel était bien mais le personnel est très désagréable, nous avons même essayé de leur donner un pourboire pour avoir le sourire mais ça n'a même pas fonctionné mdr !