Les avis
Le 19/01/2024 à 16:33
Je ne peux que confirmer que le service ne pourrait pas être moins sympathique. Si c'était possible, je donnerais zéro étoile. Si vous détestez tellement ce travail, vous devriez partir - surtout en étant si hostile envers les enfants, même s'ils vous demandent poliment et vous remercient... C'est vraiment une honte, également pour la patinoire adjacente.
Le 30/12/2023 à 06:03
Authentique, de bonnes idées en plus de la restauration rapide, un service de première classe et un merveilleux endroit pour se détendre à Berlin.
Le 12/09/2023 à 12:25
Ici, vous rencontrez encore des gens qui détestent vraiment leur travail depuis des années et qui laissent les clients (surtout les enfants) le ressentir à travers leur hostilité. Sinon juste du fast food, c'est ok, tu peux en manger.
Le 30/08/2023 à 12:25
Bel endroit
Le 30/10/2020 à 18:59
Les frites étaient toujours bonnes et croustillantes
Le 24/10/2020 à 07:46
Ça n'a pas le goût d'un fast-food galeux
💬 Il y a tellement de mauvais restaurants grecs, celui-ci n’en fait pas partie ! Nous avons tous les deux pris l'assiette d'Athènes avec une salade d'accompagnement. Malgré le bloc gastronomique, les assiettes étaient généreusement remplies de plats vraiment délicieux. En fin de compte, je n'ai même pas eu à demander si le reste serait emballé pour moi. Le personnel très sympathique m'a posé une boîte sur la table avec un clin d'œil. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi attentif. Le stationnement n'est pas un problème non plus, seule la salle à manger n'est pas très spacieuse et c'était assez bruyant. Mais parfaitement bien pour un restaurant sportif. Nous reviendrons certainement, merci pour la nourriture délicieuse. 😃
💬 Appartement très propre avec kitchenette. Cependant, le quartier résidentiel et la maison ne sont pas très inspirants. Le lit était confortable, le chauffage était réglable, les volets étaient électriques et la pièce était facile à obscurcir. Malheureusement, les lampes au-dessus des lits ne fonctionnaient pas. La remise des clés était super flexible. Le prix était correct. Un sèche-cheveux et du gel douche auraient été la cerise sur le gâteau que j'aurais souhaité.
💬 Super bon emplacement 🤩 et nourriture super délicieuse 😍 Le service était totalement détendu et sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée avec vous. J'attends avec impatience bien d'autres 🥰
💬 Nous avons nous-mêmes fêté notre anniversaire avec un sauna et un barbecue. C'était juste une journée merveilleuse
💬 J'ai passé des jours merveilleux avec notre chien dans la maison de vacances située dans la forêt de bambous. Ute est un hôte fantastique ! On se sent vraiment bienvenu. La maison est exactement comme sur les photos. Tout est impeccablement propre et très neuf. C'est merveilleux de dormir au lit et la vue pendant le petit-déjeuner est fantastique. La propriété est complètement invisible, ce qui m’a mis très à l’aise. L'ensemble de la propriété, y compris la maison d'Ute, est extrêmement bien entretenu et aménagé de manière très créative. Vous pouvez partir pour de merveilleuses excursions en forêt directement depuis votre porte d'entrée. J'ai emporté quelques idées chez moi et je les mettrai en œuvre 😊 Un grand Edeka se trouve à seulement quelques minutes et vous pouvez également vous faire livrer de la nourriture. Nous serions ravis de revenir et espérons combler une lacune dans le calendrier d'occupation.
💬 L'Elite Grill est situé juste en face de la zone piétonne de Menden. La carte est riche à des prix raisonnables, la nourriture est typique de ce type de snack-bar et peut également être recommandée. Mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spectaculaire. Beaucoup de choses ont changé en termes de convivialité, l'intérieur est toujours épuré, mais l'ambiance n'est pas tout à fait contemporaine.
💬 Nous y avons commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui et sommes très satisfaits. Les pizzas sont bien garnies, la pâte est délicieuse et elles ont très bon goût. Le service est également bon. Les pizzas étaient prêtes rapidement et fraîches. La qualité et le goût nous rappellent beaucoup notre ancienne pizzeria préférée, malheureusement fermée en février. A nos yeux, la Pizzeria Leone est un digne successeur et nous y resterons certainement clients.
💬 Burger était un peu en dessous des attentes moyennes de Burger King. Pour les toilettes, vous devez payer même si vous êtes un visiteur des lieux. Bon point, le restaurant était ouvert le week-end.
💬 Très belle maison d'hôtes en plein centre du petit village. La chambre propre et le petit déjeuner étaient également très bons. 😋 Les hôtes étaient également très sympathiques et se sont occupés de tout ce qui se passait. Nous sommes allés à la « reconstitution de la bataille » ce week-end. Il se passait beaucoup de choses dans le village. Tout le village était debout et les gens arrivaient de partout. Si l'événement a lieu à nouveau, nous reviendrons avec plaisir. 😃
💬 Très bon restaurant de tapas avec beaucoup de choix, personnel très accueillant et aimable. Un grand merci à Jorgo et Leroy (head & Shoulders), qui ont été au top. Bonne continuation à bientôt ! :)