Restaurant familial 🇩🇪

sedo bistro Avis

📌 Hansering 2, 06108 Halle (Saale) - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur sedo bistro à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur sedo bistro à Halle (Saale)

Nadjeschda.a

Le 29/08/2023 à 09:00

5 / 5

De la qualité fraîche tous les jours à un prix très raisonnable ! Bon service :D

Shay.

Le 29/08/2023 à 08:47

5 / 5

Boutique super sympa et kofta très savoureux ! Une bonne alternative aux nombreux snack-bars que l'on trouve à Halle.

Will.

Le 24/08/2023 à 11:14

5 / 5

Bon petit menu. La nourriture est préparée fraîche. Rien n'est gelé. Pas trop lourd. Le prix est très juste. Le goût est excellent et la famille qui le gère est sympathique.

  • 🏪 Serways Raststätte Trave (2039 Avis)

  • 💬 La nourriture était étonnamment bonne, même en dehors des standards de la restauration rapide. La viande est belle et tendre, avec beaucoup de saveur. Le personnel était également gentil et accueillant, faisant de son mieux pour aider et comprendre ses clients. Si vous avez besoin de plats à emporter, ils vous fourniront également ces boîtes solides, ce qui est apprécié car rien ne coulera.


  • 🏪 KEGO RESTAURANT (189 Avis)

  • 💬 L'un des savoureux restaurants asiatiques où nous sommes allés aussi. L'ambiance est vraiment bonne et aussi la décoration donc on se sent heureux après être entré. De plus, la serveuse, bien qu'elle soit seule aujourd'hui, travaillait efficacement et saluait tout le monde avec un large sourire. Nous avions beaucoup de plats végétariens et la nourriture était très bonne. Je recommanderais spécialement leurs limonades faites maison. J'ai essayé la menthe fraise et j'ai adoré.


  • 🏪 City Partner Hotel Goldenes Rad (383 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien placé et la chambre spacieuse. Malheureusement, nous avons eu droit à une chambre sans climatisation en période de canicule, la nuit a été très dure. De plus, impossible d'ouvrir les fenêtres car donnant sur la route très bruyante. Spa fermé alors qu'il était inclus dans le prix, uniquement la salle de sport d'accessible. Pas de spa, pas de climatisation, le prix est donc trop élevé.


  • 🏪 Restaurant THOMAS (537 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était excellente.


  • 🏪 Eiscafé Dolomiti (361 Avis)

  • 💬 Endroit cool serveuse sympa


  • 🏪 Tunici's Restaurant Ahrensburg (328 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant croate. A proximité du Ringhotel et à proximité de la gare. En été, vous pouvez vous asseoir dehors...


  • 🏪 JHP Jugendhaus Paulinenaue (44 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'un festival de musique j'ai été hébergé au JHP Paulinenaue pour une nuit. L'établissement se décrit comme un « Hôtel Garni », mais devrait envisager d'ajouter un « x » à ce titre. Le bâtiment de l'hôtel est un vieux bâtiment préfabriqué mal isolé, on entend le bruit des chambres voisines. Le confort et l'ameublement sont similaires à ceux d'une caserne de la Bundeswehr. Bien que les chambres soient propres, les lits sont extrêmement inconfortables et les salles de bains ne disposent ni de shampoing ni de gel douche. Pour le moins, les salons semblent usés et défraîchis. Le petit-déjeuner n'était pas organisé par ce soi-disant "hôtel", mais par l'organisateur du concert. Conclusion : La prochaine fois que je visiterai le festival, je planterai ma tente sur le terrain du festival.


  • 🏪 EISBAR Büsum (45 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes à Büsum, une glace quotidienne de l'Eisbar est un incontournable. Des variétés délicieuses, des grosses boules et une très gentille dame au service.


  • 🏪 Stuttgarter Ratskeller (669 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable pour se retrouver et discuter, pas trop fort.


  • 🏪 BRB-IMBISS ( BRANDENBURG IMBISS ) (11 Avis)

  • 💬 Une expérience gustative hors du commun vous attend dans ce burger shop ! Les hamburgers juteux sont préparés de main de maître, grillés à la perfection et remplis d'ingrédients de haute qualité. Le personnel est sympathique et attentionné. Un délice absolu pour les amateurs de burger – tout est juste ici !