Restaurant familial 🇩🇪

sedo bistro Avis

📌 Hansering 2, 06108 Halle (Saale) - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur sedo bistro à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur sedo bistro à Halle (Saale)

Nadjeschda.a

Le 29/08/2023 à 09:00

5 / 5

De la qualité fraîche tous les jours à un prix très raisonnable ! Bon service :D

Shay.

Le 29/08/2023 à 08:47

5 / 5

Boutique super sympa et kofta très savoureux ! Une bonne alternative aux nombreux snack-bars que l'on trouve à Halle.

Will.

Le 24/08/2023 à 11:14

5 / 5

Bon petit menu. La nourriture est préparée fraîche. Rien n'est gelé. Pas trop lourd. Le prix est très juste. Le goût est excellent et la famille qui le gère est sympathique.

  • 🏪 Della Terra (180 Avis)

  • 💬 La pizza après réchauffage a un goût de brûlé, je ne la recommande donc pas pour emporter car elle refroidit très vite. (Manger dans un restaurant serait probablement bien mieux.) Cependant, le kebab et le blé dur sont excellents et valent vraiment la peine d'être essayés.


  • 🏪 Fisherman's Inn (20 Avis)

  • 💬 Petit bistrot avec terrasse situé en plein cœur de la vieille ville, où l'on peut déguster des plats fraîchement cuisinés et très savoureux. Je pense que c'est un petit conseil d'initié pour tous ceux qui veulent un petit festin savoureux. Conclusion : la visite en vaut la peine.


  • 🏪 Klosterwirtschaft Hübner (167 Avis)

  • 💬 Nous ne nous attendions pas à grand-chose, mais nous avons été encore plus positivement surpris. Après la commande, la nourriture est arrivée à table très rapidement et était étonnamment bonne ! L'atmosphère est rustique mais accueillante. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour manger ici.


  • 🏪 Burger Nic (69 Avis)

  • 💬 Plutôt pas ! J'ai eu 1 menu Nic Happy Burger avec des frites de patates douces. Au moment où les frites étaient prêtes, le burger était froid. Même s’il avait encore fait chaud, cela n’aurait rien de spécial. Certainement ne vaut pas le prix! Ce n'était pas appétissant !


  • 🏪 Strandimbiss / Pizzeria (368 Avis)

  • 💬 Excellente et savoureuse cuisine avec beaucoup de choix , prix correct - le bémol l'attente du a l'affluence des clients qui apprécie leurs cuisine tout comme . Petite terrasse avec vue sur la mer ce qui nous a permis de prendre de magnifiques photos de coucher de soleil avec un spritz.


  • 🏪 Burger King (875 Avis)

  • 💬 Bonjour, mon chili extra long était moisi. Faites peut-être un peu plus attention à la date de péremption... Le burger a quand même été remplacé immédiatement.


  • 🏪 Da Biagio Pizzeria Biagio Digregorio (160 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois. Dans la province profonde, autour de Schwäbisch Hall - une pizzeria et une sorte de « bar club » à la fois. Un cadre rural magnifique, avec exactement ce flair terre-à-terre, et des parents footballeurs enthousiastes créent une atmosphère. Le restaurant est plus petit à l'intérieur qu'il n'y paraît de l'extérieur et il y a au moins une terrasse à l'extérieur. Les habitants de Bibersfelder et de Hall qui viennent ici ont pris ce restaurant à cœur - les propriétaires, un couple de restaurateurs italiens, sont actifs sur place depuis 17 ans, ce qui est la marque d'une bonne cuisine populaire. Nous étions trois là-bas et le premier test proposé était une pizza au saumon, 4 stagioni et du prosciutto. Test de fraîcheur, de préparation et d'aspect réussi ! Le restaurant, petit mais agréable et propre. Nous reviendrons et essayerons d'autres plats de viande et de pâtes... avanti cosi !


  • 🏪 Pizzeria Santa Farina (105 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à la gare qui existe à Mosbach depuis plus de 20 ans. Les pizzas sont très bonnes, il en existe trois tailles différentes.


  • 🏪 Haus Holzheimer (2 Avis)

  • 💬 On nous a recommandé Haus Holzheimer par un couple d'amis à nous. J'ai testé l'offre « Kissinger Wellness Days ». L'appartement n'est pas situé directement à proximité des thermes Kissalis, mais si vous marchez lentement, cela vous prendra environ 15 minutes. L'appartement de vacances lui-même est très moderne (sauf la cuisine). Depuis le balcon et depuis l'appartement, vous avez une vue fantastique sur tout Bad Kissingen.


  • 🏪 Ristorante Marstall (451 Avis)

  • 💬 Le deuxième restaurant de la famille D'Onofrio et Bruno, à côté de l'Adler. L'ambiance du Marstall est bien conçue et à un niveau légèrement supérieur, des serviettes en tissu... La nourriture est bonne, le service excellent et tout le monde s'y sent bien.