Kebab 🇩🇪

Della Terra Avis

📌 Margot-Kalinke-Straße 4, 80939 Munich - Allemagne

4.6 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Della Terra à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Della Terra à Munich

Shqipton.e

Le 08/05/2024 à 10:28

5 / 5

Très bonne nourriture..

Ayca.a

Le 04/05/2024 à 13:21

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service. Je suis extrêmement satisfait, j'y mange à chaque fois avec ma famille. Anil abi est le meilleur !!

Gianluca.i

Le 25/04/2024 à 11:52

5 / 5

Le magasin est exceptionnel ! L'employé Anil était super sympathique, plein d'humour et demandait même des demandes spéciales, ce qui est vraiment rare de nos jours. Les prix sont également très raisonnables et il existe un grand choix de pizzas et de plats de kebab différents. Continuez ainsi, vous valez votre pesant d'or !!🍀 PS : et pourboire aux gens !😊👍🏻

Piyush.m

Le 11/04/2024 à 17:53

5 / 5

Personne vraiment sympa et meilleure pizza de la région

Nick.

Le 09/04/2024 à 10:11

4 / 5

La pizza après réchauffage a un goût de brûlé, je ne la recommande donc pas pour emporter car elle refroidit très vite. (Manger dans un restaurant serait probablement bien mieux.) Cependant, le kebab et le blé dur sont excellents et valent vraiment la peine d'être essayés.

Photo n°1 de l'avis de Nick. fait le 09/04/2024 à 10:11 sur le  Della Terra à Munich
Vaney.y

Le 11/03/2024 à 10:48

4 / 5

Pizza très savoureuse et viande de kebab super savoureuse. Le personnel est également très sympathique et serviable.

Tibor.z

Le 29/02/2024 à 10:15

5 / 5

Le mieux que je connaisse.

Sonja.u

Le 27/02/2024 à 14:57

4 / 5

Pizza et kebab au Centre Suma. De temps en temps, nous recevons un kebab/dürum. Le look de la pizza ne me convainc pas, nous n'en avons donc pris qu'un seul morceau pour deux personnes, sinon nous aurions pu sauter le kebab, car les morceaux de pizza ne sont effectivement pas petits. Les pizzas sont précuites puis placées sur le présentoir puis remises brièvement au four lors d'une commande. Je suis plutôt un type nouvellement créé. Doner/Dürum est bon. Il y a aussi quelques coins salons. Le personnel est très amical.

Matija..

Le 06/02/2024 à 11:22

2 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé. L'homme qui nous a servi, désorganisé et désagréable, il ne voulait pas faire de blé dur et de lahmacun parce qu'il n'en avait pas envie. Dommage 🤷🏻‍♂️😤

Dennis.a

Le 23/01/2024 à 09:55

5 / 5

Très heureux

Levo.

Le 22/01/2024 à 10:39

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, toujours le meilleur magasin de la région

Erzan.a

Le 20/01/2024 à 12:34

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en Allemagne

Harnz.a

Le 16/01/2024 à 14:57

5 / 5

Personnel très sympa et pizza très savoureuse

Neven.h

Le 16/01/2024 à 14:56

5 / 5

Personnel très sympathique et tous les plats sont fraîchement préparés

Flo.

Le 16/01/2024 à 12:34

5 / 5

Personnel super sympa et kebab super bon. Les employés répondent pleinement aux souhaits des clients.

Lun.u

Le 13/01/2024 à 11:43

5 / 5

Bonne impression, personnel sympa et délicieux kebab

Narcis.a

Le 13/01/2024 à 11:39

5 / 5

autre

Ralph.i

Le 10/01/2024 à 19:15

5 / 5

Bon comme toujours, très savoureux et rapide aussi. Cela correspond vraiment bien.

turabi.i

Le 10/01/2024 à 11:48

5 / 5

Nous venons ici manger 2 à 3 fois par semaine, je ne peux que le recommander !! Tout est parfait, merci pour l'hospitalité !!

Esra.y

Le 04/01/2024 à 11:07

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas au four sur pierre. Ingrédients frais et très croustillants. Le goût est tout simplement un rêve ! Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique.

Ely.i

Le 21/12/2023 à 18:13

5 / 5

Meilleur des meilleurs! ! Il mérite plus de 5 étoiles, très chaleureux, très agréable et très propre, je ne peux que le recommander ! 👍👍👍👍👍👍👍

Andrea.a

Le 15/12/2023 à 10:10

5 / 5

Meilleure pizza en ville ! Doner a un goût tout simplement parfait

Ercan.e

Le 07/12/2023 à 08:56

5 / 5

Des portions vraiment copieuses et savoureuses👍👍

Great.a

Le 20/10/2023 à 19:24

3 / 5

bien

Firat.s

Le 05/10/2023 à 08:28

5 / 5

Haut

Elmar.a

Le 11/09/2023 à 15:06

5 / 5

Les bonnes pizzas et kebabs sont également excellents. Beaucoup de viande et délicieux 😋.

Tschui.

Le 13/08/2023 à 07:56

4 / 5

De très grosses tranches de pizza pas chères (3-4€) rapidement pour la pause déjeuner. J'aime ça. Ce n'est pas une pizza particulièrement authentique, mais c'est ce que j'imagine être une bonne pizza de restauration rapide. Reviendra.

Photo n°1 de l'avis de Tschui. fait le 13/08/2023 à 07:56 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°2 de l'avis de Tschui. fait le 13/08/2023 à 07:56 sur le  Della Terra à Munich
Faruk.a

Le 29/06/2023 à 15:57

5 / 5

meilleur rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Faruk.a fait le 29/06/2023 à 15:57 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°2 de l'avis de Faruk.a fait le 29/06/2023 à 15:57 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°3 de l'avis de Faruk.a fait le 29/06/2023 à 15:57 sur le  Della Terra à Munich
Olaf.c

Le 13/06/2023 à 09:41

4 / 5

Pizza super délicieuse, options de restauration attrayantes et le prix est excellent. Salutations Ol

Martin.p

Le 29/05/2023 à 10:43

3 / 5

La nourriture est bonne. Il faudra peut-être de nouvelles tables et chaises 😉

B.

Le 19/05/2023 à 10:55

5 / 5

👍🏻👍🏻

Bernard..

Le 12/04/2023 à 15:42

5 / 5

Top pizza, top kebab toujours avec plaisir,

Manu.u

Le 05/04/2023 à 16:34

5 / 5

Super bon kebab, toujours fait avec amour et toujours convivial

Abdullah.i

Le 28/01/2023 à 09:43

5 / 5

Si vous voulez manger à la fois du doner kebab et de la pizza à un prix abordable dans un endroit délicieux, toujours frais, toujours frisch, et si vous voulez être accueilli avec un visage souriant, laissez Della Terra être votre premier arrêt.

A...

Le 21/01/2023 à 19:55

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai mangé !

Farzana.a

Le 20/01/2023 à 21:01

4 / 5

nourriture savoureuse 😋. Comportement très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Farzana.a fait le 20/01/2023 à 21:01 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°2 de l'avis de Farzana.a fait le 20/01/2023 à 21:01 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°3 de l'avis de Farzana.a fait le 20/01/2023 à 21:01 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°4 de l'avis de Farzana.a fait le 20/01/2023 à 21:01 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°5 de l'avis de Farzana.a fait le 20/01/2023 à 21:01 sur le  Della Terra à Munich
Michael.i

Le 30/12/2022 à 17:29

4 / 5

Personnel sympa et sympathique. Les kebabs ont bon goût, les prix sont désormais assez élevés partout

L...

Le 28/12/2022 à 15:31

1 / 5

1 étoile est un minimum, ne vaut pas plus. L'organisation fait tout simplement défaut... c'était peut-être stressant pour lui mais en même temps être antipathique n'est pas du tout acceptable pour mon enfant... tout simplement irrespectueux... nous avons attendu longtemps puis nous nous sommes arrêtés à nouveau. .. incroyable et triste.

Kaan.k

Le 02/11/2022 à 18:57

5 / 5

Avec sympathie et sourire, dès que je l'ai reçu, il m'est vite apparu que cela ne pouvait que s'améliorer. Plus de viande que ce qui est autorisé Service plus rapide que 90 % des chaînes de restauration rapide Une sauce plus délicieuse que l'autre, Le seul problème c'est qu'on ne peut pas lui donner plus de 5 étoiles « Kebab » reprend le sens qu'il avait autrefois.

Eser.i

Le 02/11/2022 à 18:56

5 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles. Mérite certainement plus ! La sympathie et l'hospitalité à elles seules en font 5 étoiles. Sans parler de la nourriture, la cuisine est toujours visiblement hygiénique et la nourriture est A1. Si ce n’est le kebab le plus savoureux de Munich !

esmatullah.a

Le 26/10/2022 à 10:18

5 / 5

Bons conseils, employés sympathiques, travail propre et rapide

Ryda_.J

Le 13/10/2022 à 14:20

5 / 5

Le magasin a tout de suite convaincu, le personnel est très poli et très arrangeant ! La nourriture est fraîche et le kebab et la pizza sont très bons ! Le service est très rapide. Je reviendrai certainement à Della Terra - un véritable conseil secret !

Zlatan27.

Le 10/10/2022 à 11:30

5 / 5

Kebab frais très savoureux 👍🏻 Personnel très sympa 👏🏻 Ça vaut toujours la peine d'y retourner 10/10

Niklas.o

Le 10/10/2022 à 09:41

5 / 5

Des employés très sympas

Tufan.r

Le 30/09/2022 à 09:10

5 / 5

Souper kebab, souper pizza, service du souper équipe sympathique !!!

Aycan.i

Le 30/09/2022 à 09:05

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture, toujours fraîche et très savoureuse 😋👍🏽

Mert.�

Le 27/09/2022 à 15:05

5 / 5

Le goût était très bon, merci :) Nous reviendrons avec Şiringelle

Cevat.a

Le 26/09/2022 à 19:47

5 / 5

Au-delà des super repas

Esra.a

Le 26/09/2022 à 19:41

5 / 5

Le kebab était très bon et pas trop petit. Mais ce qui me restait encore sur le bout de la langue, c'était la pizza, qui ne pouvait vraiment pas être battue. Et les employés sont très sympathiques et drôles à la fois.

Nuri.i

Le 26/09/2022 à 18:56

5 / 5

L'accueil est incroyable. La conversation amicale, chaleureuse et sincère est très agréable. Vous avez envie de manger de tout, c'est délicieux et très très hygiénique, félicitations, vous êtes merveilleux👏

Emir.a

Le 26/09/2022 à 18:13

5 / 5

Donc le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le kebab est fait selon que l'on veut plus de salade ou le pain croustillant, tout est fait comme on le souhaite, j'y mange presque tous les jours pendant mes pauses, je ne peux que le recommander vivement .

Vincenzo.u

Le 25/09/2022 à 21:40

5 / 5

On mange bien et tout est trop bon ✌️✌️✌️✌️😎😎😎😎😎 très bon ❤️

Gozde.z

Le 25/09/2022 à 21:38

5 / 5

Ils ont un excellent service et des pizzas très savoureuses.

H.

Le 27/05/2022 à 11:55

1 / 5

Le Doner kebab est préparé avec les doigts après avoir collecté et touché de l'argent.

Athanasios.o

Le 19/05/2022 à 11:52

5 / 5

Vendeurs très polis et compétents. Bons prix Grand choix pour tous les goûts. Très savoureux avec un goût unique. Seulement recommandé

Cetinaj.s

Le 07/04/2022 à 14:00

5 / 5

Personnel: ***** Pizza: ****** Donateur : ***** seulement recommandé

Ali.o

Le 06/04/2022 à 14:17

5 / 5

La bonne adresse lorsqu'il s'agit de délicieuses pizzas géantes dans la ville de Munich, il n'existe pas de pizza comparable dans ce format !!!

Kemal.i

Le 06/04/2022 à 14:15

5 / 5

Meilleure pizza de Munich, personnel très sympathique et qualité supérieure depuis près de 20 ans !!!

Carlos.o

Le 06/04/2022 à 08:22

5 / 5

Très bonne nourriture, tout est toujours frais, je viens ici presque tous les jours depuis des années car je travaille au coin de la rue ! L'équipe est également unique et très serviable 👍

Iman.a

Le 06/04/2022 à 07:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Une équipe incroyablement sympa. Je peux le recommander à tout le monde

Serri.b

Le 05/04/2022 à 12:39

5 / 5

super donateur...

Photo n°1 de l'avis de Serri.b fait le 05/04/2022 à 12:39 sur le  Della Terra à Munich
Marlon.e

Le 05/04/2022 à 12:23

5 / 5

La nourriture était excellente !! Le personnel qui m'a servi était tout aussi gentil. Je ferais encore volontiers 78km pour un bon kebab ! Cordialement Serra Bouna

Empire.a

Le 05/04/2022 à 07:47

5 / 5

Le personnel amical et la nourriture sont également délicieuses. 👌🏼

adana.t

Le 05/04/2022 à 07:45

5 / 5

En tant que président du conseil d'administration de l'aéroport d'Adana Kerem Rentacar, c'est le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé à Munich, en Allemagne. Merci, je suis heureux de vous avoir 💯💯🤗

Sara.o

Le 16/02/2022 à 18:33

5 / 5

Pizza super savoureuse, excellent service

Mustafa.c

Le 03/02/2022 à 01:05

5 / 5

Pizza au thon très délicieuse 🤌🤌🤌

Lars.c

Le 29/01/2022 à 15:59

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques de mes prédécesseurs. J'ai mangé ici avec ma femme et nous avons tous les deux trouvé que la nourriture était excellente. Je n'ai jamais eu un aussi bon kebab à Munich. Je reviendrai plus souvent. Personnel très très sympathique. Salutations Lars et Steffi

N...

Le 23/01/2022 à 01:55

5 / 5

J’ai d’abord mangé de la pizza et comme la pizza était si délicieuse, je me suis offert du kebab. Vallah a ensuite couru comme Usain Bolt – juste fort. AMG Dilara a aimé aussi !!! Continuez comme ça! 👍

FRX.M

Le 22/01/2022 à 15:11

5 / 5

Personnel super sympa 👍 Tous les plats et super frais et délicieux 👍

Saef.a

Le 22/01/2022 à 14:51

5 / 5

Kebab et pizza très savoureux

Priest.i

Le 21/01/2022 à 16:01

1 / 5

L'employé a parlé à une femme et m'a dit de venir plus tard. je n'ai pas le temps maintenant

Burcu.i

Le 06/01/2022 à 21:55

5 / 5

Méga délicieuse pizza ET kebab Supppperrr NETTEE personnel pas 5 mais ⭐️10 ÉTOILES⭐️ 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Bigmike.e

Le 07/11/2021 à 12:28

5 / 5

Délicieux kebab et dürüm

Hubert.a

Le 19/06/2021 à 15:21

4 / 5

Très amical

Kumar.a

Le 03/03/2021 à 15:45

5 / 5

Comme toujours des employés au top et sympas

Daniel.b

Le 13/03/2020 à 14:55

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs, toujours plein de tout dans l'assiette et service rapide et sympathique. Je me régale. A bientôt👌

Saef.d

Le 12/03/2020 à 13:52

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture

Mika.r

Le 18/02/2020 à 12:30

5 / 5

Tip top, j'aime bien faire une pause déjeuner ici ! Merci!

Ozan.�

Le 07/12/2019 à 12:52

5 / 5

Délicieux. Ne peut être recommandé

Rudolf.r

Le 28/11/2019 à 05:27

4 / 5

Service rapide et personnel sympathique. Les prix sont humains.

asen.a

Le 16/11/2019 à 19:51

5 / 5

Coll.

Katalin.a

Le 25/09/2019 à 18:56

5 / 5

Leurs pizzas et leurs döner sont très délicieux !!! Des gens sympathiques, un service rapide. Petit endroit, mais super❣️

Dragan.a

Le 13/09/2019 à 15:05

5 / 5

Le meilleur

Alex.s

Le 08/09/2019 à 17:07

4 / 5

Un bon endroit pour manger. Rapide et varié, autant que possible, au menu. Bien entendu, les boissons sont séparées, même si je ne sais pas si c'est le cas sur tous les menus.

Mirac.i

Le 30/08/2019 à 14:00

4 / 5

Le doner et la pizza ont bon goût, il existe 30 types de pizza différents.

Maik.x

Le 31/07/2019 à 17:07

5 / 5

Toujours délicieux

HRVATKO.I

Le 29/07/2019 à 18:56

5 / 5

Le doner tella est excellent

Constantin.f

Le 21/07/2019 à 14:28

5 / 5

Tout était superbe

Ben.u

Le 16/07/2019 à 12:17

1 / 5

La nourriture a un goût fade et des employés sans amour. Probablement pas encore !!!!

Rezan.h

Le 02/06/2019 à 11:56

5 / 5

Était très bon

Lykaner.

Le 28/05/2019 à 08:24

4 / 5

Le kabab est plutôt bon et le personnel est sympathique. La pizza n'est pas à mon goût.

John..

Le 26/05/2019 à 09:01

3 / 5

Très beau

Büsra.r

Le 23/05/2019 à 19:38

5 / 5

Bons prix, nourriture délicieuse!

alias.u

Le 22/05/2019 à 07:08

5 / 5

Il y a entre autres une délicieuse assiette de kebab à manger sur place

Lothar.c

Le 20/05/2019 à 15:03

5 / 5

Très bon et très sympathique

Gunther.a

Le 06/05/2019 à 11:38

4 / 5

Tout était super délicieux

Elisalex.

Le 15/04/2019 à 13:57

5 / 5

Des pizzas absolument géniales !

constantinos.a

Le 26/05/2018 à 13:35

5 / 5

Bien

Birgit..

Le 24/02/2018 à 13:14

5 / 5

Des pizzas très savoureuses, viennent très souvent. Le personnel toujours sympathique.

  • 🏪 Holiday Inn Express Munich North, an IHG Hotel (717 Avis)

  • 💬 Séjour agréable dans l’ensemble, chambre correcte et propre, petit déjeuner simple mais sympa. Petit bémol sur le parking ! A la réservation de l’hôtel le prix indiquer était de 17e, à l’arriver 22e ! Même si vous n’y restez que la nuit et que le guichet de sorti vous annonces 12e, non vous devez payer 22e ! Sachant qu’il faut ce présenter à chaque fois à l’accueil pour avoir le ticket pour sortir, donc vous devez y penser, faire des aller-retour inutile à l’accueil, pas très agréable lors de vacances Conclusion prix attractif de la chambre qui est très bien récupérer par le prix du parking, compter 108e par nuit au total


  • 🏪 Ca Go - Sushi & Vietnamesisches Restaurant Detmold (393 Avis)

  • 💬 10/10 ! Nourriture délicieuse, fraîche et de qualité, excellent service, emplacement idéal, beaucoup d'espace - vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le prix est à la hauteur de la qualité ! Recommande fortement. Ils proposent également la livraison, mais c'est beaucoup plus savoureux localement et il semble qu'il y ait plus de choix.


  • 🏪 Gästehaus St. Joseph (310 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, nourriture excellente


  • 🏪 Hygge Hus - Ferienhaus in St. Peter Ording (9 Avis)

  • 💬 Nous avons loué le Hygge Hus en octobre et nous y avons passé un très bon moment. Les enfants de mon ami se sont amusés sur les équipements de jeux dans le jardin et nous avons profité de la vue sur le paysage tout en faisant un barbecue. Malheureusement, le temps n'était pas assez chaud pour que nous, les terriens, souhaitions nager dans la mer du Nord, mais nous avons été plus que compensés par quelques surfeurs fous avec leurs astuces.


  • 🏪 Christian's Cafe Bistro Inh. Christian Rauscher (23 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix, boissons fraîches. Mais malheureusement le monsieur qui sert est très dépassé. On peut dire qu'à notre arrivée, 4 tables avec des verres et des assiettes vides n'avaient pas été débarrassées. Nous nous sommes assis et avons attendu 10 minutes jusqu'à ce que nous commandions et presque aussi longtemps jusqu'à ce que les boissons arrivent, puis notre table a été débarrassée. Il serait relativement facile de faire quelque chose contre les guêpes avec des plantes. Tout le monde devait se battre avec elles dès que les boissons arrivaient, donc malheureusement la seule chose qui aide est de s'asseoir dedans. Dommage


  • 🏪 Imbiss zur Erbse (25 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous pensons que la nourriture y est très bonne et savoureuse. Le service est également excellent. Nous aimons toujours y revenir !


  • 🏪 Der Grischäfer (620 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 O.CAN - Huong Viet - Asiatische Küche (13 Avis)

  • 💬 Meublé lumineux et convivial. La nourriture était excellente? je reviendrai. Bon prix pour la taille des portions. Tout est très frais.👍


  • 🏪 Pizzeria Il Caminetto (605 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, bons prix et ambiance chaleureuse. C’est une entreprise familiale et c’est comme ça. Nous avons appelé à la dernière minute et ils ont trouvé un moyen de nous faire entrer.


  • 🏪 McDonald's (3696 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est vraiment bonne, mais le matin, il y a peu de personnel, donc le service est plus lent que celui d'un McDonald's moyen.