📌 Margot-Kalinke-Straße 4, 80939 Munich - Allemagne
💬 180 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 10:28
Très bonne nourriture..
Le 04/05/2024 à 13:21
Très bonne nourriture et excellent service. Je suis extrêmement satisfait, j'y mange à chaque fois avec ma famille. Anil abi est le meilleur !!
Le 25/04/2024 à 11:52
Le magasin est exceptionnel ! L'employé Anil était super sympathique, plein d'humour et demandait même des demandes spéciales, ce qui est vraiment rare de nos jours. Les prix sont également très raisonnables et il existe un grand choix de pizzas et de plats de kebab différents. Continuez ainsi, vous valez votre pesant d'or !!🍀 PS : et pourboire aux gens !😊👍🏻
Le 11/04/2024 à 17:53
Personne vraiment sympa et meilleure pizza de la région
Le 09/04/2024 à 10:11
La pizza après réchauffage a un goût de brûlé, je ne la recommande donc pas pour emporter car elle refroidit très vite. (Manger dans un restaurant serait probablement bien mieux.) Cependant, le kebab et le blé dur sont excellents et valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 11/03/2024 à 10:48
Pizza très savoureuse et viande de kebab super savoureuse. Le personnel est également très sympathique et serviable.
Le 29/02/2024 à 10:15
Le mieux que je connaisse.
Le 27/02/2024 à 14:57
Pizza et kebab au Centre Suma. De temps en temps, nous recevons un kebab/dürum. Le look de la pizza ne me convainc pas, nous n'en avons donc pris qu'un seul morceau pour deux personnes, sinon nous aurions pu sauter le kebab, car les morceaux de pizza ne sont effectivement pas petits. Les pizzas sont précuites puis placées sur le présentoir puis remises brièvement au four lors d'une commande. Je suis plutôt un type nouvellement créé. Doner/Dürum est bon. Il y a aussi quelques coins salons. Le personnel est très amical.
Le 06/02/2024 à 11:22
Le pire kebab que j'ai mangé. L'homme qui nous a servi, désorganisé et désagréable, il ne voulait pas faire de blé dur et de lahmacun parce qu'il n'en avait pas envie. Dommage 🤷🏻♂️😤
Le 23/01/2024 à 09:55
Très heureux
Le 22/01/2024 à 10:39
Bonne nourriture, excellent service, toujours le meilleur magasin de la région
Le 20/01/2024 à 12:34
Meilleur magasin de kebab en Allemagne
Le 16/01/2024 à 14:57
Personnel très sympa et pizza très savoureuse
Le 16/01/2024 à 14:56
Personnel très sympathique et tous les plats sont fraîchement préparés
Le 16/01/2024 à 12:34
Personnel super sympa et kebab super bon. Les employés répondent pleinement aux souhaits des clients.
Le 13/01/2024 à 11:43
Bonne impression, personnel sympa et délicieux kebab
Le 13/01/2024 à 11:39
autre
Le 10/01/2024 à 19:15
Bon comme toujours, très savoureux et rapide aussi. Cela correspond vraiment bien.
Le 10/01/2024 à 11:48
Nous venons ici manger 2 à 3 fois par semaine, je ne peux que le recommander !! Tout est parfait, merci pour l'hospitalité !!
Le 04/01/2024 à 11:07
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas au four sur pierre. Ingrédients frais et très croustillants. Le goût est tout simplement un rêve ! Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique.
Le 21/12/2023 à 18:13
Meilleur des meilleurs! ! Il mérite plus de 5 étoiles, très chaleureux, très agréable et très propre, je ne peux que le recommander ! 👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/12/2023 à 10:10
Meilleure pizza en ville ! Doner a un goût tout simplement parfait
Le 07/12/2023 à 08:56
Des portions vraiment copieuses et savoureuses👍👍
Le 20/10/2023 à 19:24
bien
Le 05/10/2023 à 08:28
Haut
Le 11/09/2023 à 15:06
Les bonnes pizzas et kebabs sont également excellents. Beaucoup de viande et délicieux 😋.
Le 13/08/2023 à 07:56
De très grosses tranches de pizza pas chères (3-4€) rapidement pour la pause déjeuner. J'aime ça. Ce n'est pas une pizza particulièrement authentique, mais c'est ce que j'imagine être une bonne pizza de restauration rapide. Reviendra.
Le 29/06/2023 à 15:57
meilleur rapport qualité/prix
Le 13/06/2023 à 09:41
Pizza super délicieuse, options de restauration attrayantes et le prix est excellent. Salutations Ol
Le 29/05/2023 à 10:43
La nourriture est bonne. Il faudra peut-être de nouvelles tables et chaises 😉
Le 19/05/2023 à 10:55
👍🏻👍🏻
Le 12/04/2023 à 15:42
Top pizza, top kebab toujours avec plaisir,
Le 05/04/2023 à 16:34
Super bon kebab, toujours fait avec amour et toujours convivial
Le 28/01/2023 à 09:43
Si vous voulez manger à la fois du doner kebab et de la pizza à un prix abordable dans un endroit délicieux, toujours frais, toujours frisch, et si vous voulez être accueilli avec un visage souriant, laissez Della Terra être votre premier arrêt.
Le 21/01/2023 à 19:55
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé !
Le 20/01/2023 à 21:01
nourriture savoureuse 😋. Comportement très sympathique.
Le 30/12/2022 à 17:29
Personnel sympa et sympathique. Les kebabs ont bon goût, les prix sont désormais assez élevés partout
Le 28/12/2022 à 15:31
1 étoile est un minimum, ne vaut pas plus. L'organisation fait tout simplement défaut... c'était peut-être stressant pour lui mais en même temps être antipathique n'est pas du tout acceptable pour mon enfant... tout simplement irrespectueux... nous avons attendu longtemps puis nous nous sommes arrêtés à nouveau. .. incroyable et triste.
Le 02/11/2022 à 18:57
Avec sympathie et sourire, dès que je l'ai reçu, il m'est vite apparu que cela ne pouvait que s'améliorer. Plus de viande que ce qui est autorisé Service plus rapide que 90 % des chaînes de restauration rapide Une sauce plus délicieuse que l'autre, Le seul problème c'est qu'on ne peut pas lui donner plus de 5 étoiles « Kebab » reprend le sens qu'il avait autrefois.
Le 02/11/2022 à 18:56
Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles. Mérite certainement plus ! La sympathie et l'hospitalité à elles seules en font 5 étoiles. Sans parler de la nourriture, la cuisine est toujours visiblement hygiénique et la nourriture est A1. Si ce n’est le kebab le plus savoureux de Munich !
Le 26/10/2022 à 10:18
Bons conseils, employés sympathiques, travail propre et rapide
Le 13/10/2022 à 14:20
Le magasin a tout de suite convaincu, le personnel est très poli et très arrangeant ! La nourriture est fraîche et le kebab et la pizza sont très bons ! Le service est très rapide. Je reviendrai certainement à Della Terra - un véritable conseil secret !
Le 10/10/2022 à 11:30
Kebab frais très savoureux 👍🏻 Personnel très sympa 👏🏻 Ça vaut toujours la peine d'y retourner 10/10
Le 10/10/2022 à 09:41
Des employés très sympas
Le 30/09/2022 à 09:10
Souper kebab, souper pizza, service du souper équipe sympathique !!!
Le 30/09/2022 à 09:05
Excellent service et bonne nourriture, toujours fraîche et très savoureuse 😋👍🏽
Le 27/09/2022 à 15:05
Le goût était très bon, merci :) Nous reviendrons avec Şiringelle
Le 26/09/2022 à 19:47
Au-delà des super repas
Le 26/09/2022 à 19:41
Le kebab était très bon et pas trop petit. Mais ce qui me restait encore sur le bout de la langue, c'était la pizza, qui ne pouvait vraiment pas être battue. Et les employés sont très sympathiques et drôles à la fois.
Le 26/09/2022 à 18:56
L'accueil est incroyable. La conversation amicale, chaleureuse et sincère est très agréable. Vous avez envie de manger de tout, c'est délicieux et très très hygiénique, félicitations, vous êtes merveilleux👏
Le 26/09/2022 à 18:13
Donc le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le kebab est fait selon que l'on veut plus de salade ou le pain croustillant, tout est fait comme on le souhaite, j'y mange presque tous les jours pendant mes pauses, je ne peux que le recommander vivement .
Le 25/09/2022 à 21:40
On mange bien et tout est trop bon ✌️✌️✌️✌️😎😎😎😎😎 très bon ❤️
Le 25/09/2022 à 21:38
Ils ont un excellent service et des pizzas très savoureuses.
Le 27/05/2022 à 11:55
Le Doner kebab est préparé avec les doigts après avoir collecté et touché de l'argent.
Le 19/05/2022 à 11:52
Vendeurs très polis et compétents. Bons prix Grand choix pour tous les goûts. Très savoureux avec un goût unique. Seulement recommandé
Le 07/04/2022 à 14:00
Personnel: ***** Pizza: ****** Donateur : ***** seulement recommandé
Le 06/04/2022 à 14:17
La bonne adresse lorsqu'il s'agit de délicieuses pizzas géantes dans la ville de Munich, il n'existe pas de pizza comparable dans ce format !!!
Le 06/04/2022 à 14:15
Meilleure pizza de Munich, personnel très sympathique et qualité supérieure depuis près de 20 ans !!!
Le 06/04/2022 à 08:22
Très bonne nourriture, tout est toujours frais, je viens ici presque tous les jours depuis des années car je travaille au coin de la rue ! L'équipe est également unique et très serviable 👍
Le 06/04/2022 à 07:21
Nourriture très savoureuse. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Une équipe incroyablement sympa. Je peux le recommander à tout le monde
Le 05/04/2022 à 12:39
super donateur...
Le 05/04/2022 à 12:23
La nourriture était excellente !! Le personnel qui m'a servi était tout aussi gentil. Je ferais encore volontiers 78km pour un bon kebab ! Cordialement Serra Bouna
Le 05/04/2022 à 07:47
Le personnel amical et la nourriture sont également délicieuses. 👌🏼
Le 05/04/2022 à 07:45
En tant que président du conseil d'administration de l'aéroport d'Adana Kerem Rentacar, c'est le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé à Munich, en Allemagne. Merci, je suis heureux de vous avoir 💯💯🤗
Le 16/02/2022 à 18:33
Pizza super savoureuse, excellent service
Le 03/02/2022 à 01:05
Pizza au thon très délicieuse 🤌🤌🤌
Le 29/01/2022 à 15:59
Je ne comprends pas les critiques de mes prédécesseurs. J'ai mangé ici avec ma femme et nous avons tous les deux trouvé que la nourriture était excellente. Je n'ai jamais eu un aussi bon kebab à Munich. Je reviendrai plus souvent. Personnel très très sympathique. Salutations Lars et Steffi
Le 23/01/2022 à 01:55
J’ai d’abord mangé de la pizza et comme la pizza était si délicieuse, je me suis offert du kebab. Vallah a ensuite couru comme Usain Bolt – juste fort. AMG Dilara a aimé aussi !!! Continuez comme ça! 👍
Le 22/01/2022 à 15:11
Personnel super sympa 👍 Tous les plats et super frais et délicieux 👍
Le 22/01/2022 à 14:51
Kebab et pizza très savoureux
Le 21/01/2022 à 16:01
L'employé a parlé à une femme et m'a dit de venir plus tard. je n'ai pas le temps maintenant
Le 06/01/2022 à 21:55
Méga délicieuse pizza ET kebab Supppperrr NETTEE personnel pas 5 mais ⭐️10 ÉTOILES⭐️ 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 07/11/2021 à 12:28
Délicieux kebab et dürüm
Le 19/06/2021 à 15:21
Très amical
Le 03/03/2021 à 15:45
Comme toujours des employés au top et sympas
Le 13/03/2020 à 14:55
Excellentes pizzas et kebabs, toujours plein de tout dans l'assiette et service rapide et sympathique. Je me régale. A bientôt👌
Le 12/03/2020 à 13:52
Vraiment de la bonne nourriture
Le 18/02/2020 à 12:30
Tip top, j'aime bien faire une pause déjeuner ici ! Merci!
Le 07/12/2019 à 12:52
Délicieux. Ne peut être recommandé
Le 28/11/2019 à 05:27
Service rapide et personnel sympathique. Les prix sont humains.
Le 16/11/2019 à 19:51
Coll.
Le 25/09/2019 à 18:56
Leurs pizzas et leurs döner sont très délicieux !!! Des gens sympathiques, un service rapide. Petit endroit, mais super❣️
Le 13/09/2019 à 15:05
Le meilleur
Le 08/09/2019 à 17:07
Un bon endroit pour manger. Rapide et varié, autant que possible, au menu. Bien entendu, les boissons sont séparées, même si je ne sais pas si c'est le cas sur tous les menus.
Le 30/08/2019 à 14:00
Le doner et la pizza ont bon goût, il existe 30 types de pizza différents.
Le 31/07/2019 à 17:07
Toujours délicieux
Le 29/07/2019 à 18:56
Le doner tella est excellent
Le 21/07/2019 à 14:28
Tout était superbe
Le 16/07/2019 à 12:17
La nourriture a un goût fade et des employés sans amour. Probablement pas encore !!!!
Le 02/06/2019 à 11:56
Était très bon
Le 28/05/2019 à 08:24
Le kabab est plutôt bon et le personnel est sympathique. La pizza n'est pas à mon goût.
Le 26/05/2019 à 09:01
Très beau
Le 23/05/2019 à 19:38
Bons prix, nourriture délicieuse!
Le 22/05/2019 à 07:08
Il y a entre autres une délicieuse assiette de kebab à manger sur place
Le 20/05/2019 à 15:03
Très bon et très sympathique
Le 06/05/2019 à 11:38
Tout était super délicieux
Le 15/04/2019 à 13:57
Des pizzas absolument géniales !
Le 26/05/2018 à 13:35
Bien
Le 24/02/2018 à 13:14
Des pizzas très savoureuses, viennent très souvent. Le personnel toujours sympathique.
💬 Séjour agréable dans l’ensemble, chambre correcte et propre, petit déjeuner simple mais sympa. Petit bémol sur le parking ! A la réservation de l’hôtel le prix indiquer était de 17e, à l’arriver 22e ! Même si vous n’y restez que la nuit et que le guichet de sorti vous annonces 12e, non vous devez payer 22e ! Sachant qu’il faut ce présenter à chaque fois à l’accueil pour avoir le ticket pour sortir, donc vous devez y penser, faire des aller-retour inutile à l’accueil, pas très agréable lors de vacances Conclusion prix attractif de la chambre qui est très bien récupérer par le prix du parking, compter 108e par nuit au total
💬 10/10 ! Nourriture délicieuse, fraîche et de qualité, excellent service, emplacement idéal, beaucoup d'espace - vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le prix est à la hauteur de la qualité ! Recommande fortement. Ils proposent également la livraison, mais c'est beaucoup plus savoureux localement et il semble qu'il y ait plus de choix.
💬 Très bonne adresse, nourriture excellente
💬 Nous avons loué le Hygge Hus en octobre et nous y avons passé un très bon moment. Les enfants de mon ami se sont amusés sur les équipements de jeux dans le jardin et nous avons profité de la vue sur le paysage tout en faisant un barbecue. Malheureusement, le temps n'était pas assez chaud pour que nous, les terriens, souhaitions nager dans la mer du Nord, mais nous avons été plus que compensés par quelques surfeurs fous avec leurs astuces.
💬 Bonne nourriture, bon prix, boissons fraîches. Mais malheureusement le monsieur qui sert est très dépassé. On peut dire qu'à notre arrivée, 4 tables avec des verres et des assiettes vides n'avaient pas été débarrassées. Nous nous sommes assis et avons attendu 10 minutes jusqu'à ce que nous commandions et presque aussi longtemps jusqu'à ce que les boissons arrivent, puis notre table a été débarrassée. Il serait relativement facile de faire quelque chose contre les guêpes avec des plantes. Tout le monde devait se battre avec elles dès que les boissons arrivaient, donc malheureusement la seule chose qui aide est de s'asseoir dedans. Dommage
💬 Bonjour, nous pensons que la nourriture y est très bonne et savoureuse. Le service est également excellent. Nous aimons toujours y revenir !
💬 Nette Location
💬 Meublé lumineux et convivial. La nourriture était excellente? je reviendrai. Bon prix pour la taille des portions. Tout est très frais.👍
💬 Délicieuse pizza, bons prix et ambiance chaleureuse. C’est une entreprise familiale et c’est comme ça. Nous avons appelé à la dernière minute et ils ont trouvé un moyen de nous faire entrer.
💬 La nourriture ici est vraiment bonne, mais le matin, il y a peu de personnel, donc le service est plus lent que celui d'un McDonald's moyen.