Gîte 🇩🇪

Seaside Avis

📌 Am Albatrospl. 2, 24376 Kappeln - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Seaside à Kappeln

Les avis

Les dernier avis sur Seaside à Kappeln

Norbert.d

Le 08/08/2023 à 16:14

5 / 5

La maison de vacances est bien équipée et généreuse en termes d'espace. Très bien pour une famille de quatre personnes, même six personnes vont bien. Malheureusement, le gril à gaz a été remplacé par deux grils électriques. La vue sur le Schlei depuis la terrasse et le toit-terrasse est apaisante. On remarque à peine les voisins, car les maisons de vacances se concentrent principalement sur le côté ou à l'arrière. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.l

Le 19/09/2020 à 14:37

5 / 5

Grande maison de vacances bien située avec coucher de soleil en direction de Schimmelünde. Court chemin pour faire du shopping. Parking et petite cabane pour vélos. Vous pouvez merveilleusement observer les étoiles/étoiles filantes depuis le toit-terrasse. Passe-temps favori sur la terrasse : regarder les bateaux entrer et sortir. Astuce : avec l'AIS, les navires peuvent être identifiés via Internet.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.l fait le 19/09/2020 à 14:37 sur le  Seaside à Kappeln
Photo n°2 de l'avis de Andreas.l fait le 19/09/2020 à 14:37 sur le  Seaside à Kappeln
Photo n°3 de l'avis de Andreas.l fait le 19/09/2020 à 14:37 sur le  Seaside à Kappeln
Photo n°4 de l'avis de Andreas.l fait le 19/09/2020 à 14:37 sur le  Seaside à Kappeln
Photo n°5 de l'avis de Andreas.l fait le 19/09/2020 à 14:37 sur le  Seaside à Kappeln
Photo n°6 de l'avis de Andreas.l fait le 19/09/2020 à 14:37 sur le  Seaside à Kappeln
Photo n°7 de l'avis de Andreas.l fait le 19/09/2020 à 14:37 sur le  Seaside à Kappeln
Photo n°8 de l'avis de Andreas.l fait le 19/09/2020 à 14:37 sur le  Seaside à Kappeln
Angelika.i

Le 21/02/2019 à 13:52

5 / 5

C'est très beau à Olpenitz en hiver.

Hakuna.a

Le 17/06/2018 à 15:50

5 / 5

Grande installation, les photos reflètent tout exactement. Facteur de bien-être.

  • 🏪 Calzone Pizza (166 Avis)

  • 💬 Quand j'ai demandé un verre pour le litre de cola, on m'a répondu que je devais le boire en bouteille, dans un style plutôt condescendant🤣 mais je m'attendais à des choses similaires en lisant les critiques. Cependant, la nourriture est tellement bonne en termes de prix et de qualité que nous sommes revenus plusieurs fois pendant notre séjour dans la région, et finalement le propriétaire a aimé, mais je n'ai plus demandé de verre 😅


  • 🏪 Arthotel ANA Amber (522 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'hôtel, le personnel est sympathique, la chambre est confortable.


  • 🏪 Snackmaster (266 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que fortement recommander ce snack. Les hamburgers sont géniaux. `` Le `` favori personnel mexicain! ``Le Cheesie`` Le préféré de ma femme ! Nous serions ravis de revenir. Endroit très propre. Merci à l'équipe.


  • 🏪 Da Luigi Pizza (17 Avis)

  • 💬 Super savoureux, je serais à nouveau heureux à tout moment. Nous y sommes allés sans réserver et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.


  • 🏪 Lidis-Teigtaschen (55 Avis)

  • 💬 Juri m'a recommandé et ça valait le coup. Excellent service, nous avons reçu notre nourriture rapidement et c'était super savoureux. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Escobar (528 Avis)

  • 💬 Bar-restaurant agréable et cosy. L'ambiance est bonne et le service est vraiment sympa et sympathique. Marzena était particulièrement très attentive. La nourriture est bonne et les portions sont énormes, tout comme les collations qui accompagnent le plat principal. Nous avions tous commandé des hamburgers différents et tout était vraiment délicieux. Spécialement, le burger au poulet croustillant était le meilleur. Les bières étaient sympas et proposent des cocktails au prix de 5 € chacun après 20h00. Dans l'ensemble, l'expérience a été géniale et nous reviendrons.


  • 🏪 Flowers Berlin (488 Avis)

  • 💬 Musique très sombre et très forte, mais tout va bien ❤️


  • 🏪 Gaststätte zum Elfmeter (163 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté nos 60 ans ici. Nos 50 invités étaient tous très, très satisfaits. Le buffet était très copieux et surtout délicieux. Absolument top. Nous avons pu discuter de tout avec le chef et les demandes particulières ont été mises en œuvre à notre entière satisfaction. Les serveuses sont toutes gentilles, travailleuses et de bonne humeur. Nous aimerions célébrer ici à nouveau. Merci pour cette fête réussie...


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (73 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps ! J'y vais une fois par mois depuis le quartier de Vogelsberg pour manger le fameux « Rossi ». Mais bien sûr, les pâtes et les salades ici sont également super délicieuses et ce depuis plus de 20 ans ! Je ne peux que recommander à chacun d’essayer cela par lui-même ! Bon appétit


  • 🏪 Gasthof & Pension "Zum Auerhahn" (75 Avis)

  • 💬 Petite auberge très bien située. L'hôte est un original. Il est toujours permis de fumer dans le pub. Le menu est très court, mais les escalopes sont préparées par le chef lui-même et sont délicieuses. Les prix de la nourriture et des boissons sont tout à fait corrects. Les chambres elles-mêmes sont bonnes, mais il y a de petites choses à faire. Le petit déjeuner est également bon, les œufs sont fraîchement préparés sur demande.