📌 Am Albatrospl. 2, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 16:14
La maison de vacances est bien équipée et généreuse en termes d'espace. Très bien pour une famille de quatre personnes, même six personnes vont bien. Malheureusement, le gril à gaz a été remplacé par deux grils électriques. La vue sur le Schlei depuis la terrasse et le toit-terrasse est apaisante. On remarque à peine les voisins, car les maisons de vacances se concentrent principalement sur le côté ou à l'arrière. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/09/2020 à 14:37
Grande maison de vacances bien située avec coucher de soleil en direction de Schimmelünde. Court chemin pour faire du shopping. Parking et petite cabane pour vélos. Vous pouvez merveilleusement observer les étoiles/étoiles filantes depuis le toit-terrasse. Passe-temps favori sur la terrasse : regarder les bateaux entrer et sortir. Astuce : avec l'AIS, les navires peuvent être identifiés via Internet.
Le 21/02/2019 à 13:52
C'est très beau à Olpenitz en hiver.
Le 17/06/2018 à 15:50
Grande installation, les photos reflètent tout exactement. Facteur de bien-être.
💬 Bonne nourriture.
💬 Nous avons passé une semaine à la maison d'hôtes Babel pour le réveillon du Nouvel An. L'appartement était très moderne et nous avons très bien dormi dans les nouveaux lits. Mme Babel est très gentille et toujours disponible pour nous aider, nous conseiller et nous a donné de bons conseils sur la région. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons commandé Willy et son camion de glaces en guise de surprise et ce fut une totale réussite. La glace était délicieuse, les saveurs étaient excellentes, les ingrédients étaient tous naturels - ici la glace est faite avec beaucoup d'amour ! Tout le monde était heureux et satisfait et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Merci beaucoup!
💬 Je vous conseille de visiter, cuisine délicieuse, propre, plats copieux, personnel excellent !
💬 Excellent ! Je recommande. Très bonne ambiance et super carte !
💬 Restaurant d'excursion sur la piste cyclable de l'Unstrut
💬 Ingo, le propriétaire, a sauvé le jour après que j'ai laissé ma clé sur place et que le vent ait fermé la porte. Il a été gentil dans mon rappel et s'est précipité pour rouvrir la porte, puis nous a raconté de gracieuses histoires de cuisine. A notre arrivée, les cartes de nos chambres attendaient au bureau intérieur, si bien préparées pour nous. Nous avions une superbe vue sur le château ! Calme et propre dans un emplacement parfait. De bons oreillers et une excellente répartition de la nourriture le lendemain.
💬 le meilleur endroit à Dortmund
💬 Nous ne nous attendions pas à une telle qualité puisqu'il s'agit d'un "restaurant à service rapide". C'était fraîchement préparé pour nous et la portion était plus que suffisante. La présentation ne doit en aucun cas être masquée. Au niveau du goût, les légumes étaient cuits à la perfection, malheureusement les aliments n'étaient pas assez chauds et les tubes étaient un peu trop fermes. Nous reviendrons dans tous les cas. Au fait, le service était excellent.
💬 Merveilleux restaurant proposant une excellente cuisine de Thuringe, toujours fraîchement préparée. Vous bénéficierez d'un service amical et de bons conseils, souvent du propriétaire lui-même de cette petite entreprise familiale. Des places de parking en nombre suffisant, des rampes pour fauteuils roulants et poussettes. Pas de jour de repos. Seul bémol : il ferme à 15h.