Restaurant 🇩🇪

Calzone Pizza Avis

📌 Prinz-Ludwig-Straße 2, 93055 Regensburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Calzone Pizza à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Calzone Pizza à Regensburg

Daniela.t

Le 01/04/2024 à 16:38

2 / 5

Malheureusement, les prix ont considérablement augmenté

Home.r

Le 24/03/2024 à 06:36

5 / 5

Un bon goût

Floriana.u

Le 27/10/2023 à 18:01

1 / 5

Même une étoile, c'est bien trop pour une critique, j'ai attendu plus d'une heure pour nos 2 pizzas car ils ont confondu le nom, puis une des 2 pizzas arrive mal et nous nous avons appelé pour nous dire que c'était faux et le gars au téléphone a dit il l'a écrit comme ça donc il l'a fait comme ça, il écoutera mieux la prochaine fois » et il a raccroché. Pizza employés tièdes et grossiers. 30 euros auraient été mieux chez McDonald's. Merci de ne pas l'avoir fait.

Laila.i

Le 24/09/2023 à 17:52

5 / 5

Des prix corrects et des portions énormes, tout le monde a apprécié. Le personnel était super sympa, nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Laila.i fait le 24/09/2023 à 17:52 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Laila.i fait le 24/09/2023 à 17:52 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Photo n°3 de l'avis de Laila.i fait le 24/09/2023 à 17:52 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Photo n°4 de l'avis de Laila.i fait le 24/09/2023 à 17:52 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Photo n°5 de l'avis de Laila.i fait le 24/09/2023 à 17:52 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Simon.l

Le 04/05/2023 à 09:51

1 / 5

Mange bien mais très hostile jette du kebab aux clients

Arnold.e

Le 04/05/2023 à 09:51

1 / 5

Il jette de la nourriture et se prend une tomate au visage.

Ákos.�

Le 27/03/2023 à 18:42

5 / 5

Quand j'ai demandé un verre pour le litre de cola, on m'a répondu que je devais le boire en bouteille, dans un style plutôt condescendant🤣 mais je m'attendais à des choses similaires en lisant les critiques. Cependant, la nourriture est tellement bonne en termes de prix et de qualité que nous sommes revenus plusieurs fois pendant notre séjour dans la région, et finalement le propriétaire a aimé, mais je n'ai plus demandé de verre 😅

Photo n°1 de l'avis de Ákos. fait le 27/03/2023 à 18:42 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Ákos. fait le 27/03/2023 à 18:42 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Photo n°3 de l'avis de Ákos. fait le 27/03/2023 à 18:42 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Photo n°4 de l'avis de Ákos. fait le 27/03/2023 à 18:42 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Anna.e

Le 18/03/2023 à 17:33

1 / 5

La nourriture est moyenne, même si le choix est assez large. Malheureusement, les prix sont récemment devenus beaucoup trop élevés. Bien sûr, les prix augmentent généralement, mais vous pouvez toujours vous procurer certains plats d'autres restaurants du quartier (VyVu, Emmis Grill, etc.) au même prix, voire moins cher, et de meilleure qualité. J'y allais souvent, mais malheureusement le rapport qualité-prix n'est plus correct. Mise à jour : les prix sont désormais beaucoup trop chers pour un snack comme celui-ci sans un excellent service !

Matyi.z

Le 30/01/2023 à 09:41

5 / 5

Tout est très savoureux. Merci

Tanja.�

Le 08/01/2023 à 11:42

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique, nourriture toujours fraîche

Markus.a

Le 15/12/2022 à 16:34

3 / 5

La nourriture est correcte, mais rien de spécial. Prix ​​ok.

sajra.

Le 07/12/2022 à 17:36

2 / 5

La nourriture était délicieuse mais le personnel était très antipathique 🤷🏻‍♀️ et ils ont pris leur propre pourboire que je n'ai même pas donné🤦🏻‍♀️

Farheen.u

Le 24/11/2022 à 19:04

5 / 5

Nous commandons souvent de la nourriture d'ici. Jamais déçu, le poulet du Cachemire y est vraiment bon.

Katrin.u

Le 21/11/2022 à 00:59

4 / 5

Un propriétaire très sympathique

Steffi.a

Le 11/11/2022 à 14:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse (asiatique). Délai de livraison rapide.

Zina.b

Le 24/10/2022 à 14:37

5 / 5

Tout préparé professionnellement, frais et très savoureux

Michal.i

Le 16/09/2022 à 18:57

2 / 5

Kebab pas bon propriétaire hostile.

Saykum.5

Le 30/08/2022 à 13:55

1 / 5

Terrible et le gars n'a aucun respect

graceomalley100.

Le 22/07/2022 à 16:35

5 / 5

Très bien, très rapide, très satisfait !

Patu11.P

Le 19/07/2022 à 06:10

2 / 5

je ne sais pas maintenant

Mahmoud.a

Le 22/06/2022 à 18:09

1 / 5

Personnel antipathique. Je ne le recommanderais à personne. Des questions simples resteraient sans réponse et des insultes seraient proférées.

Photo n°1 de l'avis de Mahmoud.a fait le 22/06/2022 à 18:09 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Arian.a

Le 07/06/2022 à 11:40

5 / 5

Service rapide, personnel sympathique et excellente pizza, vous ne pouvez pas demander mieux !

Marcelli.p

Le 28/05/2022 à 00:01

5 / 5

Très bonne nourriture livrée directement à l'hôtel ! Le meilleur repas en trois jours de séjour - une cuisine honnête pour de l'argent bon marché - ça ne pourrait pas être mieux !

Ben.e

Le 18/05/2022 à 20:46

5 / 5

La nourriture était bonne, la quantité et le goût étaient corrects. Les prix étaient également corrects. Je ne peux que le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Ben.e fait le 18/05/2022 à 20:46 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Ben.e fait le 18/05/2022 à 20:46 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Ame.o

Le 16/05/2022 à 19:29

5 / 5

Très sympa amicalement très savoureux, tout était super

Photo n°1 de l'avis de Ame.o fait le 16/05/2022 à 19:29 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Tobias.c

Le 12/05/2022 à 19:19

3 / 5

Le donneur va bien. Pas plus que ça. Personnel très sympa

Yunus.

Le 07/05/2022 à 17:13

5 / 5

Performance prix imbattable. Je recommande vivement les pizzas. Super ambiance familiale.

Borsan.o

Le 04/05/2022 à 18:13

1 / 5

Pizza incroyablement mauvaise Ça pue et ça a un très mauvais goût

amgad.l

Le 06/02/2022 à 16:33

3 / 5

La nourriture est bonne Qualité 6/10 Quantité 8/10 Service 4/10 le chef était assez désagréable

Matthias..

Le 14/01/2022 à 21:24

5 / 5

Personnel très sympa

Gosia.h

Le 05/01/2022 à 07:25

3 / 5

Il faut attendre trop longtemps pour les livraisons mais la nourriture est délicieuse.

Anonym.e

Le 10/11/2021 à 21:26

1 / 5

Le caissier était vraiment désagréable. La nourriture était bonne mais on perd l'appétit à cause de ça

Madre.e

Le 10/11/2021 à 18:33

1 / 5

Livré en retard, lorsqu'on lui a demandé de manière amicale, extrêmement hostile, bruyant et effronté. Je suis heureux d'y renoncer. La nourriture était ensuite livrée. Le chauffeur était sympathique et s'est excusé pour le retard. J'ai trouvé cela très gentil, mais ce n'était pas non plus lui qui était au téléphone. Concernant la nourriture : la pizza était correcte mais les pâtes (Rigatoni Al Forno) étaient immangeables ! Je ne comprends absolument pas les bonnes critiques...

Alex.

Le 13/10/2021 à 19:13

5 / 5

Très bonne nourriture :)

Dario.p

Le 12/10/2021 à 20:41

5 / 5

La pâte à pizza est l'une des meilleures de Ratisbonne, la nourriture était très bonne, le livreur était sympathique et ponctuel

Ismail.u

Le 07/10/2021 à 16:04

4 / 5

Bonne nourriture

Michael.c

Le 17/09/2021 à 17:49

5 / 5

Livraison très ponctuelle et très bonne garniture - fortement recommandée 😊😄

Fatmir.e

Le 24/08/2021 à 19:26

5 / 5

Très propre très savoureux et correct

Leo.a

Le 13/08/2021 à 16:47

5 / 5

J'aime manger de la pizza ici régulièrement! Prix ​​raisonnable pour une bonne qualité et une bonne taille. Pour les pizzas individuelles, il vous suffit de 10 minutes après avoir appelé et elles sont prêtes à être récupérées !

Robert.t

Le 19/07/2021 à 20:25

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que je suis ravi ! Grand choix, très bon goût, temps d'attente court et à la livraison, il faisait encore si chaud qu'on pouvait à peine le manger... Les portions sont de bonne taille et sont vraiment bon marché par rapport aux autres services de livraison ! J'adorerais revenir la prochaine fois !👍

Herr.o

Le 14/06/2021 à 20:03

2 / 5

Cuisine : super propre Prix ​​: abordable, Votre bain lorsque vous l’avez digéré : Se déplacer!

Jean-Noel.o

Le 30/05/2021 à 12:44

5 / 5

Essayez la pizza indienne Marsala. Cela vous surprendra agréablement :)

No.k

Le 19/03/2021 à 09:40

4 / 5

Pizza très savoureuse Durüm pas si recommandable

Omer.o

Le 18/02/2021 à 14:28

5 / 5

Bonjour, je jure qu'il n'y a pas de mots

Photo n°1 de l'avis de Omer.o fait le 18/02/2021 à 14:28 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Janine.c

Le 12/02/2021 à 17:00

5 / 5

Super savoureux 🤤

Roman.m

Le 17/01/2021 à 10:45

4 / 5

Doner kebab pour 4 euros. Parfaitement prix et savoureux. Beaucoup de viande et bonne sauce

Christian.o

Le 24/09/2020 à 05:59

5 / 5

Bon et halal

Manuel.u

Le 22/08/2020 à 15:40

4 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques.

Simo.a

Le 11/08/2020 à 18:48

3 / 5

Le. La pizza était correcte, mais le personnel n'est pas sympathique

Michael.i

Le 10/06/2020 à 18:38

5 / 5

Pizza Capricciosa et Courgettes, toutes deux très savoureuses

Simon.s

Le 10/06/2020 à 14:37

5 / 5

De très bonnes pizzas.

Matthias.e

Le 19/04/2020 à 18:32

5 / 5

La Station 10 des Frères de la Miséricorde tient à vous remercier infiniment pour votre aimable soutien durant cette période virulente. De la nourriture a été distribuée à tout le personnel pendant plusieurs jours. C'était très bon pour nous et c'était très bon !! Tant d'attention mérite 5 étoiles 👍👍👍👍👍

Thomas.l

Le 07/02/2020 à 08:53

5 / 5

J'aime ça!

Alessandro..

Le 23/01/2020 à 20:58

5 / 5

Si vous souhaitez bien manger en toute tranquillité à très bon prix avec beaucoup d'amour alors vous êtes au bon endroit. Super entreprise familiale et bonne ambiance. Merci!

Robert.a

Le 22/01/2020 à 16:12

4 / 5

La nourriture était très bonne, l'ambiance est plutôt celle d'un snack debout, c'est pourquoi seulement 4 étoiles

Dejan.a

Le 16/01/2020 à 16:54

5 / 5

👍💪👍

Schatu.a

Le 06/01/2020 à 10:47

5 / 5

Je suis moi-même un client régulier car c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée et les employés raccourcissent le temps d'attente avec une conversation très agréable et agréable.

Hari.r

Le 23/10/2019 à 07:27

5 / 5

Bonne nourriture. Le recommander.

Josua.a

Le 11/10/2019 à 06:03

5 / 5

Très savoureux, temps d'attente court et pas cher 👍🏼

Jonas.a

Le 09/10/2019 à 19:57

4 / 5

Beaucoup de plats différents ! Propriétaires bon marché et très sympathiques et gentils!

Vic.

Le 18/09/2019 à 09:33

5 / 5

Un de mes préférés à Ratisbonne :) Peu importe ce que je commande, c'est toujours très bon. Les délais de livraison et les prix sont corrects. Il manque le paiement en ligne et je le souhaiterais.

Niklas.e

Le 06/08/2019 à 11:09

1 / 5

Des dépliants publicitaires ont été distribués dans toutes les boîtes aux lettres. Même ceux qui étaient marqués « Pas de publicité ». Très ennuyant. Veuillez vous abstenir de faire cela à l'avenir.

Bil.i

Le 16/06/2019 à 17:11

5 / 5

Très bonne nourriture pour tout le monde 😉👌

Dr..i

Le 08/05/2019 à 21:08

2 / 5

Bon service, magasin OK, ingrédients apparemment frais - mais malheureusement, c'était horrible. Peut-être que le cuisinier s'est trompé d'assaisonnement. Mon plat était rempli de plats chinois (chop suey, hoisin, etc.). Je m'attendais à quelque chose de sophistiqué avec une sauce aux huîtres, de l'huile de sésame ou quelque chose comme ça. D'après la description, il devrait être épicé. Ce qui est venu n'était pas épicé mais juste épicé et apparemment plein de garam indien. Je m'attendais à cela de la part des plats indiens. Le Garam, plutôt dominant, s'accorde avec la Chine/Thaï/Corée de la même manière que la choucroute s'accorde avec le gâteau aux fraises. Peut-être que cela aurait dû être de la poudre de 5 épices - cela ressemble. A ce niveau je ne peux pas expliquer toutes les bonnes critiques. Mais malheureusement pour moi, c'était très inconfortable. Quant à l'Indien, cette consistance chinoise de glutamate n'y est pas à sa place, mais plutôt celle du yaourt. Sinon, j'aime beaucoup les deux cuisines. Mais les mélanger dans un seul plat ne fonctionne pas.

Katharina.�

Le 17/04/2019 à 06:29

5 / 5

Toujours très, très savoureux et très chaleureux !

Photo n°1 de l'avis de Katharina. fait le 17/04/2019 à 06:29 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Sheikh.d

Le 05/03/2019 à 09:42

5 / 5

Ce restaurant est super génial situé à Ratisbonne. Les prix sont très abordables et bon marché par rapport aux autres restaurants du même type. Les places assises sont très calmes, séparées et l'environnement est très convivial. Ils cuisinent également des plats allemands, chinois, asiatiques et autres. C'est une entreprise familiale et le propriétaire lui-même cuisine et sert des plats. Ils proposent également des plats à emporter et des livraisons à domicile.

Margit.�

Le 01/01/2019 à 19:55

5 / 5

La PIZZA était bonne et pas chère.

Torsten.a

Le 30/10/2018 à 20:25

4 / 5

Belle entreprise familiale, de la cuisine indienne aux kebabs en passant par les pizzas et plats de pâtes, tout est possible

G.

Le 21/09/2018 à 20:13

3 / 5

Rapide et pas cher, cuisine asiatique et sélection de pizzas.

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 21/09/2018 à 20:13 sur le  Calzone Pizza à Regensburg
Abdulhasip.l

Le 12/09/2018 à 18:56

5 / 5

😍😍

Abo.a

Le 28/08/2018 à 14:47

5 / 5

Idéal pour des repas légers et rapides

milanjoshka.

Le 26/06/2018 à 11:49

4 / 5

Un bistro de rue typique proposant pizza, kebab et cuisine asiatique classique. Service sympa et curry vraiment excellent +++, le tout à moins de 10€/personne.

Nagy.e

Le 12/02/2018 à 11:44

5 / 5

Bon blé dur, bonne pizza, service rapide

Scott.e

Le 11/12/2017 à 20:20

4 / 5

Rapide et facile. Bonne pizza

Oliver.i

Le 27/10/2017 à 16:11

5 / 5

C'est toujours bon là-bas.

Florian.a

Le 09/09/2017 à 12:03

5 / 5

Toujours satisfait

Carmen.i

Le 07/09/2017 à 11:33

4 / 5

Très bons et charmants propriétaires

Thomas.r

Le 18/07/2017 à 17:15

4 / 5

Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un dürüm ou d'un plat asiatique... toujours savoureux et bon.

Fleeks.l

Le 01/05/2017 à 12:01

5 / 5

Meilleure pizza du quartier. Je recommande la Supercalzone !

Nadya.

Le 27/04/2017 à 12:28

5 / 5

la meilleure pizza

K...

Le 18/04/2017 à 19:10

5 / 5

La meilleure nourriture halal qui existe à Ratisbonne... J'aime vraiment y aller...

Jonathan.y

Le 09/04/2017 à 15:52

4 / 5

nourriture bon marché et alimentaire

Di.s

Le 06/03/2017 à 08:34

4 / 5

J'aime la nourriture là-bas

asd.q

Le 05/02/2017 à 18:56

5 / 5

toujours au top

I.Z..

Le 06/08/2016 à 13:24

2 / 5

Mauvaise pizza pour beaucoup d'argent. Sans moi.

Yunbruh.

Le 21/07/2016 à 18:31

5 / 5

Des prix toujours savoureux et bon marché

  • 🏪 Bauernstube Litz (135 Avis)

  • 💬 C'est un si bon endroit ! Merveilleux! Très bel endroit, belle nature, nourriture délicieuse et ambiance détendue !


  • 🏪 Hotel Merian Rothenburg (344 Avis)

  • 💬 Nous avons loué 2 chambres 1 pour 2 adultes au 2ème et 1 pour 3 ados au 1er étage. Chambre du 1er correcte rénovée chambre du 2ème étage vieillotte . Lorsque j'ai réclamé une chambre au 1er on m'a dit que pour Booking c'était impossible de me donner une meilleure chambre . Lorsque j'ai demandé de parler à un responsable ....il était malade !!! Quel manque de chance 😱


  • 🏪 Waldhaus Diana (349 Avis)

  • 💬 Restaurant situé en forêt. Très horloge meublée. Tout est très terre-à-terre. La nourriture était bonne et copieuse. Le service était sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent. Excellentes possibilités de stationnement devant la porte. Belle vue sur Wörth. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 NORDSEE Gotha Neumarkt (315 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Schatzbergalm (699 Avis)

  • 💬 Un service 5 étoiles pour un lieu 5 étoiles. Nous sommes venus à 3 couples pour un mariage sur Diessen. Et nous avons passé un super moment dans ce lieu paisible et agréable, kids friendly, avec un très bon restaurant, de grandes tables en extérieur pour ceux qui veulent profiter de la rôtisserie. Et que dire des petits déjeuners sains et complets (avocado toast, saumon œufs brouillés, muesli…) faits avec amour ! Pour les adeptes du footing, le lieu est entouré de magnifiques forêts où vous pourrez profiter de son calme et fraîcheur. On repart en France ravi avec de supers souvenirs. Merci à toute l’équipe !


  • 🏪 Restaurant Kastaniengarten (356 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage dans le jardin des châtaigniers en octobre et nous avons passé une journée vraiment merveilleuse ! La table du banquet était joliment décorée avec goût et selon nos souhaits (merci encore pour cela !), la nourriture était délicieuse et abondante et les chambres étaient tout simplement idéales. Il y avait une ambiance agréable, détendue et bien-être ! Même sans occasion spéciale, vous pouvez toujours y prendre un bon repas ! Je dois particulièrement recommander à tout le monde le rôti de veau à la crème (sauce sensationnelle) et les choux de Bruxelles frits - tout simplement un poème !


  • 🏪 مطعم الدمشقي (134 Avis)

  • 💬 Le meilleur morceau d'agneau que j'ai jamais mangé en Allemagne ! J'ai relayé les recommandations du chef et je n'ai pas regretté ! A visiter et à déguster !


  • 🏪 Asia Golden Wok (113 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Nouilles frites commandées avec du poulet. Aucune trace de légumes et les nouilles n'avaient aucun goût. Nous n'y commanderons plus jamais.


  • 🏪 Stern Döner (9 Avis)

  • 💬 J'ai quitté l'A1 pour manger un délicieux kebab Dürüm. Premier choc en regardant la carte : 9€ C'est le Dürüm le plus cher que j'ai jamais mangé. En termes de quantité, c'était tout à fait correct. Mais c'était à propos de ça. Le goût n'était pas bon car il contenait déjà beaucoup de morceaux de poulet crasseux. Le veau contient également une forte proportion de viande hachée. Ensuite, le pain Dürüm était complètement détrempé avec le chou rouge, vraiment pâteux. A mi-chemin, il a fini à la poubelle. Conclusion: Trop cher, même pas haut de gamme en termes de goût et donc définitivement déconseillé


  • 🏪 Arena - Pizza & Döner Haus (316 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, évidemment toujours fraîche. Jamais trop gras, ni collant ou quoi que ce soit d'autre et les demandes particulières ne sont jamais remises en question mais simplement toujours faites. Les portions sont également très bonnes, surtout par rapport à la concurrence. Les temps d'attente sont tout à fait corrects, si cela prend 2 minutes de plus, vous pourrez constater les efforts honnêtes des employés. Donc globalement tout un package à recommander👍🏻