📌 Prinz-Ludwig-Straße 2, 93055 Regensburg - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:38
Malheureusement, les prix ont considérablement augmenté
Le 24/03/2024 à 06:36
Un bon goût
Le 27/10/2023 à 18:01
Même une étoile, c'est bien trop pour une critique, j'ai attendu plus d'une heure pour nos 2 pizzas car ils ont confondu le nom, puis une des 2 pizzas arrive mal et nous nous avons appelé pour nous dire que c'était faux et le gars au téléphone a dit il l'a écrit comme ça donc il l'a fait comme ça, il écoutera mieux la prochaine fois » et il a raccroché. Pizza employés tièdes et grossiers. 30 euros auraient été mieux chez McDonald's. Merci de ne pas l'avoir fait.
Le 24/09/2023 à 17:52
Des prix corrects et des portions énormes, tout le monde a apprécié. Le personnel était super sympa, nous serions ravis de revenir.
Le 04/05/2023 à 09:51
Mange bien mais très hostile jette du kebab aux clients
Le 04/05/2023 à 09:51
Il jette de la nourriture et se prend une tomate au visage.
Le 27/03/2023 à 18:42
Quand j'ai demandé un verre pour le litre de cola, on m'a répondu que je devais le boire en bouteille, dans un style plutôt condescendant🤣 mais je m'attendais à des choses similaires en lisant les critiques. Cependant, la nourriture est tellement bonne en termes de prix et de qualité que nous sommes revenus plusieurs fois pendant notre séjour dans la région, et finalement le propriétaire a aimé, mais je n'ai plus demandé de verre 😅
Le 18/03/2023 à 17:33
La nourriture est moyenne, même si le choix est assez large. Malheureusement, les prix sont récemment devenus beaucoup trop élevés. Bien sûr, les prix augmentent généralement, mais vous pouvez toujours vous procurer certains plats d'autres restaurants du quartier (VyVu, Emmis Grill, etc.) au même prix, voire moins cher, et de meilleure qualité. J'y allais souvent, mais malheureusement le rapport qualité-prix n'est plus correct. Mise à jour : les prix sont désormais beaucoup trop chers pour un snack comme celui-ci sans un excellent service !
Le 30/01/2023 à 09:41
Tout est très savoureux. Merci
Le 08/01/2023 à 11:42
Bonne nourriture, personnel très sympathique, nourriture toujours fraîche
Le 15/12/2022 à 16:34
La nourriture est correcte, mais rien de spécial. Prix ok.
Le 07/12/2022 à 17:36
La nourriture était délicieuse mais le personnel était très antipathique 🤷🏻♀️ et ils ont pris leur propre pourboire que je n'ai même pas donné🤦🏻♀️
Le 24/11/2022 à 19:04
Nous commandons souvent de la nourriture d'ici. Jamais déçu, le poulet du Cachemire y est vraiment bon.
Le 21/11/2022 à 00:59
Un propriétaire très sympathique
Le 11/11/2022 à 14:17
Nourriture super délicieuse (asiatique). Délai de livraison rapide.
Le 24/10/2022 à 14:37
Tout préparé professionnellement, frais et très savoureux
Le 16/09/2022 à 18:57
Kebab pas bon propriétaire hostile.
Le 30/08/2022 à 13:55
Terrible et le gars n'a aucun respect
Le 22/07/2022 à 16:35
Très bien, très rapide, très satisfait !
Le 19/07/2022 à 06:10
je ne sais pas maintenant
Le 22/06/2022 à 18:09
Personnel antipathique. Je ne le recommanderais à personne. Des questions simples resteraient sans réponse et des insultes seraient proférées.
Le 07/06/2022 à 11:40
Service rapide, personnel sympathique et excellente pizza, vous ne pouvez pas demander mieux !
Le 28/05/2022 à 00:01
Très bonne nourriture livrée directement à l'hôtel ! Le meilleur repas en trois jours de séjour - une cuisine honnête pour de l'argent bon marché - ça ne pourrait pas être mieux !
Le 18/05/2022 à 20:46
La nourriture était bonne, la quantité et le goût étaient corrects. Les prix étaient également corrects. Je ne peux que le recommander.
Le 16/05/2022 à 19:29
Très sympa amicalement très savoureux, tout était super
Le 12/05/2022 à 19:19
Le donneur va bien. Pas plus que ça. Personnel très sympa
Le 07/05/2022 à 17:13
Performance prix imbattable. Je recommande vivement les pizzas. Super ambiance familiale.
Le 04/05/2022 à 18:13
Pizza incroyablement mauvaise Ça pue et ça a un très mauvais goût
Le 06/02/2022 à 16:33
La nourriture est bonne Qualité 6/10 Quantité 8/10 Service 4/10 le chef était assez désagréable
Le 14/01/2022 à 21:24
Personnel très sympa
Le 05/01/2022 à 07:25
Il faut attendre trop longtemps pour les livraisons mais la nourriture est délicieuse.
Le 10/11/2021 à 21:26
Le caissier était vraiment désagréable. La nourriture était bonne mais on perd l'appétit à cause de ça
Le 10/11/2021 à 18:33
Livré en retard, lorsqu'on lui a demandé de manière amicale, extrêmement hostile, bruyant et effronté. Je suis heureux d'y renoncer. La nourriture était ensuite livrée. Le chauffeur était sympathique et s'est excusé pour le retard. J'ai trouvé cela très gentil, mais ce n'était pas non plus lui qui était au téléphone. Concernant la nourriture : la pizza était correcte mais les pâtes (Rigatoni Al Forno) étaient immangeables ! Je ne comprends absolument pas les bonnes critiques...
Le 13/10/2021 à 19:13
Très bonne nourriture :)
Le 12/10/2021 à 20:41
La pâte à pizza est l'une des meilleures de Ratisbonne, la nourriture était très bonne, le livreur était sympathique et ponctuel
Le 07/10/2021 à 16:04
Bonne nourriture
Le 17/09/2021 à 17:49
Livraison très ponctuelle et très bonne garniture - fortement recommandée 😊😄
Le 24/08/2021 à 19:26
Très propre très savoureux et correct
Le 13/08/2021 à 16:47
J'aime manger de la pizza ici régulièrement! Prix raisonnable pour une bonne qualité et une bonne taille. Pour les pizzas individuelles, il vous suffit de 10 minutes après avoir appelé et elles sont prêtes à être récupérées !
Le 19/07/2021 à 20:25
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que je suis ravi ! Grand choix, très bon goût, temps d'attente court et à la livraison, il faisait encore si chaud qu'on pouvait à peine le manger... Les portions sont de bonne taille et sont vraiment bon marché par rapport aux autres services de livraison ! J'adorerais revenir la prochaine fois !👍
Le 14/06/2021 à 20:03
Cuisine : super propre Prix : abordable, Votre bain lorsque vous l’avez digéré : Se déplacer!
Le 30/05/2021 à 12:44
Essayez la pizza indienne Marsala. Cela vous surprendra agréablement :)
Le 19/03/2021 à 09:40
Pizza très savoureuse Durüm pas si recommandable
Le 18/02/2021 à 14:28
Bonjour, je jure qu'il n'y a pas de mots
Le 12/02/2021 à 17:00
Super savoureux 🤤
Le 17/01/2021 à 10:45
Doner kebab pour 4 euros. Parfaitement prix et savoureux. Beaucoup de viande et bonne sauce
Le 24/09/2020 à 05:59
Bon et halal
Le 22/08/2020 à 15:40
Bonne nourriture et gens sympathiques.
Le 11/08/2020 à 18:48
Le. La pizza était correcte, mais le personnel n'est pas sympathique
Le 10/06/2020 à 18:38
Pizza Capricciosa et Courgettes, toutes deux très savoureuses
Le 10/06/2020 à 14:37
De très bonnes pizzas.
Le 19/04/2020 à 18:32
La Station 10 des Frères de la Miséricorde tient à vous remercier infiniment pour votre aimable soutien durant cette période virulente. De la nourriture a été distribuée à tout le personnel pendant plusieurs jours. C'était très bon pour nous et c'était très bon !! Tant d'attention mérite 5 étoiles 👍👍👍👍👍
Le 07/02/2020 à 08:53
J'aime ça!
Le 23/01/2020 à 20:58
Si vous souhaitez bien manger en toute tranquillité à très bon prix avec beaucoup d'amour alors vous êtes au bon endroit. Super entreprise familiale et bonne ambiance. Merci!
Le 22/01/2020 à 16:12
La nourriture était très bonne, l'ambiance est plutôt celle d'un snack debout, c'est pourquoi seulement 4 étoiles
Le 16/01/2020 à 16:54
👍💪👍
Le 06/01/2020 à 10:47
Je suis moi-même un client régulier car c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée et les employés raccourcissent le temps d'attente avec une conversation très agréable et agréable.
Le 23/10/2019 à 07:27
Bonne nourriture. Le recommander.
Le 11/10/2019 à 06:03
Très savoureux, temps d'attente court et pas cher 👍🏼
Le 09/10/2019 à 19:57
Beaucoup de plats différents ! Propriétaires bon marché et très sympathiques et gentils!
Le 18/09/2019 à 09:33
Un de mes préférés à Ratisbonne :) Peu importe ce que je commande, c'est toujours très bon. Les délais de livraison et les prix sont corrects. Il manque le paiement en ligne et je le souhaiterais.
Le 06/08/2019 à 11:09
Des dépliants publicitaires ont été distribués dans toutes les boîtes aux lettres. Même ceux qui étaient marqués « Pas de publicité ». Très ennuyant. Veuillez vous abstenir de faire cela à l'avenir.
Le 16/06/2019 à 17:11
Très bonne nourriture pour tout le monde 😉👌
Le 08/05/2019 à 21:08
Bon service, magasin OK, ingrédients apparemment frais - mais malheureusement, c'était horrible. Peut-être que le cuisinier s'est trompé d'assaisonnement. Mon plat était rempli de plats chinois (chop suey, hoisin, etc.). Je m'attendais à quelque chose de sophistiqué avec une sauce aux huîtres, de l'huile de sésame ou quelque chose comme ça. D'après la description, il devrait être épicé. Ce qui est venu n'était pas épicé mais juste épicé et apparemment plein de garam indien. Je m'attendais à cela de la part des plats indiens. Le Garam, plutôt dominant, s'accorde avec la Chine/Thaï/Corée de la même manière que la choucroute s'accorde avec le gâteau aux fraises. Peut-être que cela aurait dû être de la poudre de 5 épices - cela ressemble. A ce niveau je ne peux pas expliquer toutes les bonnes critiques. Mais malheureusement pour moi, c'était très inconfortable. Quant à l'Indien, cette consistance chinoise de glutamate n'y est pas à sa place, mais plutôt celle du yaourt. Sinon, j'aime beaucoup les deux cuisines. Mais les mélanger dans un seul plat ne fonctionne pas.
Le 17/04/2019 à 06:29
Toujours très, très savoureux et très chaleureux !
Le 05/03/2019 à 09:42
Ce restaurant est super génial situé à Ratisbonne. Les prix sont très abordables et bon marché par rapport aux autres restaurants du même type. Les places assises sont très calmes, séparées et l'environnement est très convivial. Ils cuisinent également des plats allemands, chinois, asiatiques et autres. C'est une entreprise familiale et le propriétaire lui-même cuisine et sert des plats. Ils proposent également des plats à emporter et des livraisons à domicile.
Le 01/01/2019 à 19:55
La PIZZA était bonne et pas chère.
Le 30/10/2018 à 20:25
Belle entreprise familiale, de la cuisine indienne aux kebabs en passant par les pizzas et plats de pâtes, tout est possible
Le 21/09/2018 à 20:13
Rapide et pas cher, cuisine asiatique et sélection de pizzas.
Le 12/09/2018 à 18:56
😍😍
Le 28/08/2018 à 14:47
Idéal pour des repas légers et rapides
Le 26/06/2018 à 11:49
Un bistro de rue typique proposant pizza, kebab et cuisine asiatique classique. Service sympa et curry vraiment excellent +++, le tout à moins de 10€/personne.
Le 12/02/2018 à 11:44
Bon blé dur, bonne pizza, service rapide
Le 11/12/2017 à 20:20
Rapide et facile. Bonne pizza
Le 27/10/2017 à 16:11
C'est toujours bon là-bas.
Le 09/09/2017 à 12:03
Toujours satisfait
Le 07/09/2017 à 11:33
Très bons et charmants propriétaires
Le 18/07/2017 à 17:15
Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un dürüm ou d'un plat asiatique... toujours savoureux et bon.
Le 01/05/2017 à 12:01
Meilleure pizza du quartier. Je recommande la Supercalzone !
Le 27/04/2017 à 12:28
la meilleure pizza
Le 18/04/2017 à 19:10
La meilleure nourriture halal qui existe à Ratisbonne... J'aime vraiment y aller...
Le 09/04/2017 à 15:52
nourriture bon marché et alimentaire
Le 06/03/2017 à 08:34
J'aime la nourriture là-bas
Le 05/02/2017 à 18:56
toujours au top
Le 06/08/2016 à 13:24
Mauvaise pizza pour beaucoup d'argent. Sans moi.
Le 21/07/2016 à 18:31
Des prix toujours savoureux et bon marché
💬 C'est un si bon endroit ! Merveilleux! Très bel endroit, belle nature, nourriture délicieuse et ambiance détendue !
💬 Nous avons loué 2 chambres 1 pour 2 adultes au 2ème et 1 pour 3 ados au 1er étage. Chambre du 1er correcte rénovée chambre du 2ème étage vieillotte . Lorsque j'ai réclamé une chambre au 1er on m'a dit que pour Booking c'était impossible de me donner une meilleure chambre . Lorsque j'ai demandé de parler à un responsable ....il était malade !!! Quel manque de chance 😱
💬 Restaurant situé en forêt. Très horloge meublée. Tout est très terre-à-terre. La nourriture était bonne et copieuse. Le service était sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent. Excellentes possibilités de stationnement devant la porte. Belle vue sur Wörth. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super
💬 Un service 5 étoiles pour un lieu 5 étoiles. Nous sommes venus à 3 couples pour un mariage sur Diessen. Et nous avons passé un super moment dans ce lieu paisible et agréable, kids friendly, avec un très bon restaurant, de grandes tables en extérieur pour ceux qui veulent profiter de la rôtisserie. Et que dire des petits déjeuners sains et complets (avocado toast, saumon œufs brouillés, muesli…) faits avec amour ! Pour les adeptes du footing, le lieu est entouré de magnifiques forêts où vous pourrez profiter de son calme et fraîcheur. On repart en France ravi avec de supers souvenirs. Merci à toute l’équipe !
💬 Nous avons célébré notre mariage dans le jardin des châtaigniers en octobre et nous avons passé une journée vraiment merveilleuse ! La table du banquet était joliment décorée avec goût et selon nos souhaits (merci encore pour cela !), la nourriture était délicieuse et abondante et les chambres étaient tout simplement idéales. Il y avait une ambiance agréable, détendue et bien-être ! Même sans occasion spéciale, vous pouvez toujours y prendre un bon repas ! Je dois particulièrement recommander à tout le monde le rôti de veau à la crème (sauce sensationnelle) et les choux de Bruxelles frits - tout simplement un poème !
💬 Le meilleur morceau d'agneau que j'ai jamais mangé en Allemagne ! J'ai relayé les recommandations du chef et je n'ai pas regretté ! A visiter et à déguster !
💬 Non recommandé. Nouilles frites commandées avec du poulet. Aucune trace de légumes et les nouilles n'avaient aucun goût. Nous n'y commanderons plus jamais.
💬 J'ai quitté l'A1 pour manger un délicieux kebab Dürüm. Premier choc en regardant la carte : 9€ C'est le Dürüm le plus cher que j'ai jamais mangé. En termes de quantité, c'était tout à fait correct. Mais c'était à propos de ça. Le goût n'était pas bon car il contenait déjà beaucoup de morceaux de poulet crasseux. Le veau contient également une forte proportion de viande hachée. Ensuite, le pain Dürüm était complètement détrempé avec le chou rouge, vraiment pâteux. A mi-chemin, il a fini à la poubelle. Conclusion: Trop cher, même pas haut de gamme en termes de goût et donc définitivement déconseillé
💬 Nourriture très savoureuse, évidemment toujours fraîche. Jamais trop gras, ni collant ou quoi que ce soit d'autre et les demandes particulières ne sont jamais remises en question mais simplement toujours faites. Les portions sont également très bonnes, surtout par rapport à la concurrence. Les temps d'attente sont tout à fait corrects, si cela prend 2 minutes de plus, vous pourrez constater les efforts honnêtes des employés. Donc globalement tout un package à recommander👍🏻