📌 Hauptstraße 35, 93128 Regenstauf - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/09/2021 à 15:50
excellent
Le 26/04/2021 à 13:46
Super maison d'hôtes, toujours heureux de revenir !
Le 26/04/2021 à 13:37
Récemment meublé, très propre et tout ce dont vous avez besoin est disponible. Cosy et même une grande terrasse sur le toit pour les fumeurs. La performance des prix correspond définitivement. Merci R.M.
Le 08/01/2021 à 10:50
Je vais juste demander un logement ici. J'ai passé une semaine en vacances en moto à Regenstauf en été et j'ai été très satisfait.
Le 06/09/2020 à 16:50
Chambres agréables et propres. Opérateur très sympa. Le prix est super et le petit déjeuner est bon aussi.
Le 19/07/2019 à 11:04
Acceptable!
Le 06/06/2019 à 17:24
propriétaire extrêmement sympathique et serviable.
Le 15/08/2018 à 20:11
Chambres conviviales et très spacieuses et propres.
Le 16/07/2018 à 07:26
Simple et peu coûteux. Propre et ordonné. WC commun dans le couloir, douche dans la chambre. Parking dans la cour.Cuisine à thé avec cuisinière et réfrigérateur. La réception n'est pas ouverte en permanence, mais une boîte à clés est disponible. Petit déjeuner simple, mais également possible avant 7h00 sur rendez-vous. Court trajet jusqu'à l'autoroute.
Le 17/12/2017 à 07:24
Belles chambres propres.
Le 24/10/2017 à 20:42
Une maison d'hôtes très agréable et agréable, nous aimerions revenir. Nous avions une chambre double avec douche/WC, tout était très propre et bien entretenu, lits super confortables, grande chambre, avec TV et sèche-cheveux, WiFi gratuit et keyboy à l'entrée. Le propriétaire est très gentil et sympathique, la réservation par email ne pose aucun problème, le paiement s'effectue uniquement en espèces. Le petit déjeuner était délicieux et le prix était très raisonnable. Un point en moins pour l'emplacement, car il donne directement sur la rue et n'est pas très calme la nuit avec la fenêtre ouverte. Il y a des places de parking derrière la maison et dans l'ensemble c'était vraiment sympa😊
Le 29/08/2017 à 15:29
Très bien, propre, hospitalier, recommandé.
Le 03/02/2017 à 22:00
Les chambres sont bien. Malheureusement, les toilettes sont dans le couloir, mais propres.
💬 Hôtel vraiment vintage dans les chambres mais tellement bien tenu que ce n'est pas désagréable. Excellent petit déjeuner varié même s'il manque un peu de dessert. Excellent emplacement presque proche du centre et très calme. Les dames qui le dirigent sont très gentilles et serviables
💬 meilleure pizza du monde il faut essayer la pizza bolognaise 😋😋
💬 Le service était excellent, très élégant et courtois, des délais d'attente très courts pour nos plats de très grande qualité et les cocktails étaient également 1A. Je ne peux que le recommander, je serai un habitué ici.
💬 Cela ne semble pas grand-chose, mais après 15 minutes, nous avons eu une sacrément bonne pizza ! Nous avons juste commandé là-bas et mangé dans la voiture :D
💬 La nourriture que j'ai essayée jusqu'à présent (pizza, kebab, cheeseburger) était vraiment délicieuse et son prix est vraiment très bas, par exemple le kebab 5 € en période d'inflation. Le seul inconvénient est l'ambiance, qui peut encore être améliorée. Les employés sont également très gentils.
💬 Super
💬 Je ne peux pas vraiment être d'accord avec les autres critiques. La taille des portions était très gérable et les nouilles étaient complètement trop cuites. La sauce n'était pas comestible. Plus jamais
💬 Dit en allemand, le dernier magasin de jus. Commande arrivée en retard, mauvaise livraison. La commande n'est probablement pas lue correctement au « restaurant » car les instructions sur ce qu'il faut laisser de côté en mangeant sont ignorées. Vous ne pouvez pas échanger un mot sensé avec le personnel car ils ne parlent qu'un allemand approximatif ! De plus, les tomates de la salade ne sont jamais fraîches, toujours vieilles et ratatinées, tout simplement terribles.
💬 Le magasin mérite certainement 5 étoiles, de la soupe aux sushis, vous pouvez manger de tout là-bas, tout est frais.
💬 L'hôtel est propre et bien rangé avec goût. Petit déjeuner avec vue sur la mer. Tout est à proximité. Promenez-vous le long de la promenade maritime. Incroyable!