Les avis
Le 13/10/2023 à 07:55
Nous sommes heureux de le recommander. Propre, bien rangé et tout ce dont vous avez besoin est là. Avec vue sur l'Arber Et non loin de diverses destinations d'excursions. 👍👍👍
Le 01/08/2023 à 05:26
Joli petit appartement a tout ce dont vous avez besoin TV WiFi à Arber juste devant la porte C'est très propre et calme Vous pouvez être en République tchèque en 1 minute Des propriétaires sympas qui vous aident si vous avez des questions.
💬 Juste wow ! 😍 Cuisine parfaitement équilibrée et artisanale. Ici le métier de « cuisinier » est à l’honneur et rien n’est laissé au hasard Je reviendrai avec plaisir :)
💬 Un délice culinaire particulier avec un voyage dans le temps dans le passé. Un conte de fées médiéval avec des règles de table « strictes » présentées à la manière d’un héraut. Plats rustiques dans une ambiance rustique. Une équipe dévouée, habillée de façon appropriée, joyeuse, sympathique et arrangeante, pour garantir aux clients un séjour divertissant. Eh bien, pour le lavage des mains, l'hydromel des cruches, les tabliers-écharpes et surtout les plats formidablement préparés, une triple révérence de ma part.
💬 Nourriture très savoureuse 😋
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, il y a des plats indiens mais aussi de la cuisine allemande et des plats grecs. Tout était vraiment délicieux et recommandé, malheureusement, tout a pris du temps, il faut donc absolument apporter du temps.
💬 Aimé
💬 Comme j'étais stupide. Cela fait maintenant plus d'un an que je récupère mon fils à la gare de Bad Bevensen. Ici, j'attendais habituellement plus d'une heure dans le petit hall de la gare. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert qu'on pouvait s'asseoir dans un restaurant et que c'était non seulement bien, mais vraiment très bon. Service très sympathique et la nourriture était excellente. Tu me vois toutes les deux semaines 💜
💬 C'est un excellent café et restaurant, j'y suis souvent allé pour le petit-déjeuner et je n'ai jamais été déçu de la nourriture et du service.
💬 Bonne nourriture à un prix très intéressant dans une ambiance agréable... continuez comme ça !
💬 Personnel très sympa. La nourriture était de très bonne qualité. Le menu ne vous submerge pas de choix. Ici, nous prêtons attention aux bons produits. J'adorerais revenir.
💬 Nourriture super savoureuse, l'attention est portée à la qualité. Le service de livraison est également génial !! Je me suis fait livrer mes plats facilement à 22h du soir👍👍 Le meilleur du coin, j'y ai commandé plusieurs fois Cordialement