Hôtel 🇩🇪

Schwarzwald-Idyll Avis

📌 Obertal 50, 77784 Oberharmersbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Schwarzwald-Idyll à Oberharmersbach

Les avis

Les dernier avis sur Schwarzwald-Idyll à Oberharmersbach

Serge.o

Le 09/05/2024 à 13:16

1 / 5

Fermé définitivement !!!

Annette.f

Le 08/05/2023 à 17:29

5 / 5

Malheureusement, l'hôtel est actuellement fermé.

Narintip.c

Le 31/03/2022 à 18:12

5 / 5

Très bon dîner et bel hôtel

Siegfried.c

Le 23/03/2022 à 14:49

5 / 5

Super café en plein air et bon restaurant. Autre chose.

Fred.e

Le 30/08/2019 à 21:20

5 / 5

Très bonne cuisine ,truites délicieuses, Personnel sympathique

andré.E

Le 04/11/2018 à 10:49

4 / 5

Super hotel

Örsan.�

Le 08/09/2018 à 18:08

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique.

Thierry.S

Le 27/08/2018 à 11:20

5 / 5

Tout va bien..

Hiba.l

Le 26/12/2017 à 09:43

5 / 5

Calme et confortable pour dormir

RSL.8

Le 16/09/2017 à 07:18

4 / 5

Une véritable entreprise familiale. La bonne nourriture est préparée par la maîtresse de maison. Nous recommandons particulièrement les truites fraîchement pêchées de la ferme voisine. Paysage magnifique !

  • 🏪 Eiscafé Venezia (557 Avis)

  • 💬 Il nous est arrivé de le dépasser alors que nous allions au mini-golf et nous nous sommes régalés au retour 🍦 🍧 🧊. Pour les enfants il y avait des spaghetti 🍝 de la glace 🍧 et de la pastèque 🍉 les enfants disaient : très savoureux 😋 et pour nous les adultes il y avait une tasse de fraise 🍓 et un morceau de tiramisu avec une boule de glace campagnarde pour enfants 🍦. Les glaces champêtres des enfants ont un goût délicieux, exactement mon truc 😊😊 La sélection n'est pas finie, chacun y trouvera son bonheur ! La boule de glace 🍦 coûte actuellement 1,70€. Des toilettes sont également sur place et les propriétaires/personnel sont très sympathiques 😎😊


  • 🏪 Pizza GAP (Pizza & Kebap ) (250 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service, tout va bien ici.


  • 🏪 Henrys Sleeping (129 Avis)

  • 💬 Hôtel basique (type auberge de jeunesse) sans extras mais propre, avec décoration récente. Problèmes de réservation à l'arrivée, nous avions réservé une chambre "famille" pour 2 adultes et 1 enfant, on nous dit que c'est une chambre 1 personne "femme" qui est confirmée. Et ça 2 fois (2 réservations d'une semaine sur l'autre). Problème réglé mais pas sans l'agacement de la personne à l'accueil (!!)... Ils gardent les valises, mais derrière le comptoir sans réelle surveillance. Côté restauration, service un peu lent mais rapport qualité prix tout à fait correct, bons bagels et petits déjs. Une des seules brasseries+snack de cette grande rue du centre ville, très bien placée.


  • 🏪 Pension Grünbeck (36 Avis)

  • 💬 Un majordome aux cheveux longs doit être baisé, les animaux ne sont pas autorisés, mais cela ne s'applique pas aux rats et aux Tchèques qui courent derrière une fine couche de murs. Je le recommande aux amateurs de survie et de natation hivernale, car le seul chauffage est un grand-père chaleureux. Je vous recommande de venir avec votre propre lave-linge, télévision et routeur.


  • 🏪 Steinlein (51 Avis)

  • 💬 Belle taverne de la vieille école, le sympathique propriétaire a discuté avec nous pendant que nous buvions.


  • 🏪 Hotel Soho (664 Avis)

  • 💬 Grand confort et personnel compétent


  • 🏪 Imbiss (20 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment manger ici, il prépare tout frais et est incroyablement gentil Si vous êtes ici c'est définitivement le snack où vous devriez aller, croyez-moi ça vaut le coup 😍


  • 🏪 Hotel Grohnder Fährhaus (72 Avis)

  • 💬 Idée d'entreprise sympa et intéressante, un hôtel bavarois si loin dans le nord Même si tu dois faire de petits compromis -Le thé spécifié ne répond pas aux standards de l'hôtel... il manque également un samovar. -Les « vêtements de service » utilisés ne sont pas un costume bavarois mais plutôt un style maison de campagne -C'est très amusant quand on fait une demande ou une demande en dialecte bavarois et que personne ne comprend un mot😂


  • 🏪 Dubliner Irish Pub Bonn (839 Avis)

  • 💬 Cet endroit n'est que correct. Il essaie de prétendre être quelque chose d'irlandais sans vraiment ressentir l'ambiance. Bar irlandais avec bière allemande et/ou Heineken ? De faux livres sur une fausse étagère, des publicités pour un restaurant polonais quelque part à Bonn, rien à grignoter (pas de cacahuètes, pas de pop-corn, pas de chips, rien !), le WiFi disponible qui ne fonctionne pas, le paiement uniquement en espèces. Hmmm vraiment? Malheureusement, il existe des endroits meilleurs, moins ennuyeux et plus originaux à Bonn :(


  • 🏪 Mahlzeit Box Imbiss [ Basar Grill seit 2001] (4 Avis)

  • 💬 Je recommande un très bon kebab Les portions sont très grandes.