Restaurant 🇩🇪

1 bis 25 Avis

📌 Deichstraße 26, 46414 Rhede - Allemagne

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur 1 bis 25 à Rhede

Les avis

Les dernier avis sur 1 bis 25 à Rhede

Esther.i

Le 16/02/2024 à 22:56

5 / 5

Un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Tellement délicieux, excellent service, il est temps de profiter de tout, tellement fantastique à chaque fois !!!

Helmut.a

Le 04/12/2023 à 17:41

5 / 5

C'est toujours bon. Vous ne vous offrez rien d'autre. Nous n'avons jamais été déçus par la nourriture. .

Britta.h

Le 03/02/2023 à 15:29

5 / 5

Charme d'antan, carte délicieuse, service attentionné. Vraiment quelque chose de complètement différent.

Sabrina.e

Le 14/01/2023 à 15:32

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Rhede depuis des décennies

Helmut.r

Le 06/12/2022 à 20:44

5 / 5

Nourriture excellente et pas chère.

Paul.a

Le 20/07/2022 à 08:29

5 / 5

C'était un repas parfait, avec un serveur super poli et sympathique. Recommandation alimentaire très personnelle et excellente Nous pouvons recommander ce restaurant à tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial.

Regina.

Le 16/06/2022 à 20:34

5 / 5

Joliment meublé et excellente nourriture.

Balalaika.a

Le 01/05/2022 à 09:16

2 / 5

Je ne me sentais pas bien. Le service était tout sauf agréable. La nourriture était correcte. Mais j'ai mangé beaucoup mieux. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.

Klaus.�

Le 26/04/2022 à 10:36

5 / 5

Nous y étions pour la 6ème fois au cours des 3 dernières années, c'était comme toujours. Service très sympathique, bons conseils en vins et encore un menu surprise insolite. Comme déjà décrit, pas nécessairement pour les enfants en raison du menu. Notre prochaine visite est déjà prévue. Toujours un délicieux voyage gourmand !

Herby.

Le 07/04/2022 à 15:17

5 / 5

J'ai rarement aussi bien mangé👍😋

Gisela.s

Le 13/02/2022 à 10:05

5 / 5

Un restaurant très spécial. Juste du génie. Je ne peux que le recommander à tout le monde.👍

Hildegard.r

Le 24/12/2021 à 23:24

5 / 5

Excellent!!! Comme toujours très savoureux !!!

Ruth.r

Le 07/11/2021 à 10:09

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. Toujours un plaisir et superbement préparé. J'y retournerai bientôt, on se sent bien.

Manfred.r

Le 08/10/2021 à 19:47

5 / 5

Toujours heureux. Bonne nourriture délicieuse, bons vins, service super sympathique.

Jürgen.e

Le 18/07/2021 à 09:17

5 / 5

Petit, confortable, vous pouvez vous asseoir dehors, il y a des tables plus petites pour 2 à 8 personnes. Menus de 29 à 49 euros. (6 plats) une maison avec expérience. Bons vins disponibles. C'en est déjà un DEVENEZ un local... LES PAIEMENTS PLUS PAR CARTE. POSSIBLE. INSCRIPTIONS TEL RECHERCHÉES. BIEN ALORS OFF EN 1 À 25.( SONT OUVERTS DU 1 AU 25 DU MOIS... À MUENSTERLand

Rudolf.u

Le 15/07/2021 à 12:44

5 / 5

Cuisine toujours intéressante et délicieuse !

Frederike.o

Le 02/08/2020 à 20:49

5 / 5

Hautement recommandé! Vraiment delicieux

Doris.w

Le 26/02/2020 à 09:05

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse et prix équitables. Seulement recommandé

Tanja..

Le 18/12/2019 à 13:33

4 / 5

Nous avons passé une très belle soirée avec six femmes. Nous avons choisi le menu surprise et c'était vraiment très bon. Juste quelque chose de complètement différent de ce que vous pourriez commander autrement. Le dessert était incroyable !! Un point en moins pour l'inventaire, qui montrait déjà son âge, mais cela n'enlève rien à la nourriture. Je ne viendrais pas avec des enfants car on finit par rester assis longtemps à cause des nombreuses allées. Donc quelque chose pour les couples et les groupes 😉

Photo n°1 de l'avis de Tanja.. fait le 18/12/2019 à 13:33 sur le  1 bis 25 à Rhede
Klaus.i

Le 19/10/2019 à 07:06

5 / 5

Toujours délicieux et convivial. Haut

Ewald.e

Le 04/08/2019 à 11:43

5 / 5

Bonne bouffe encore, les cours sont très bien coordonnés. Il y avait le menu surprise de 6 plats, qui était délicieux. Les autres menus de mes points noirs étaient également délicieux. J'y suis allé pour la 14ème fois et je n'y suis jamais tombé. J'ai aussi immédiatement réservé une table pour l'année prochaine.

Heinrich.i

Le 05/05/2019 à 20:39

5 / 5

Très bon restaurant, j'ai très bien mangé, petit mais sympa.

Uwe.o

Le 03/03/2019 à 18:01

5 / 5

Super ambiance, nourriture excellente... Vous vous sentez très à l'aise

Achim.o

Le 15/01/2019 à 18:35

5 / 5

Goût d'orgue... pur

Maik.i

Le 30/12/2018 à 20:06

5 / 5

Je l'aime!!!

Michael.l

Le 29/12/2018 à 12:16

5 / 5

Comme toujours, un voyage culinaire.

Ralf.o

Le 25/12/2018 à 11:51

5 / 5

Points complets. Simplement génial

Paul.�

Le 18/11/2018 à 18:18

5 / 5

Les menus sont très bons, beaucoup de bons vins avec un large choix !

Peter.r

Le 10/11/2018 à 00:55

5 / 5

Comme toujours, c'était très bon !

Sandra.r

Le 17/07/2018 à 05:45

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, ambiance méditerranéenne chaleureuse. Bon rapport qualité prix. J'attends avec impatience la prochaine fois !

Zwerg.a

Le 07/07/2018 à 20:10

5 / 5

Restaurant très cosy et romantique. La nourriture est excellente, on peut se procurer des plats qui ne figurent nulle part ailleurs à la carte. L'ambiance est géniale et le service est top ! J'aime toujours revenir.

Jasmin.n

Le 20/03/2018 à 20:01

5 / 5

Petit mais sympa, telle est la devise ici. Nourriture super délicieuse. C'était notre première fois là-bas et c'était absolument génial lors d'occasions spéciales. Nous y retournerons certainement.

Gerlinde.e

Le 09/03/2018 à 21:08

5 / 5

Je ne peux que le recommander à tout le monde, bonne nourriture et service. Aussi pour les romantiques. Toujours mon plaisir...

Walter.u

Le 14/12/2017 à 08:25

5 / 5

C'est bien que Rhede ait un restaurant aussi extraordinaire.

Margot.o

Le 15/08/2017 à 06:19

5 / 5

Toujours heureux d'avoir des plats très savoureux et fraîchement préparés, d'excellents vins et des hôtes sympathiques pour que vous vous sentiez comme chez vous.

WALDEMAR.o

Le 09/09/2016 à 17:51

1 / 5

Je voulais sortir dîner avec 4 personnes. Malheureusement, ma femme n'avait pas faim. La réprimande de ma femme m'a fait bouillir. Je n'ai jamais rencontré de ma vie un serveur aussi impudent et antipathique. Pas étonnant que le magasin soit presque vide.

  • 🏪 Hotel Huberhof (323 Avis)

  • 💬 Hôtel propre avec un personnel très agréable et attentionné et une bonne cuisine. Il convient particulièrement de noter le petit-déjeuner de haute qualité. J'ai été très positivement surpris par le niveau de service... même les petites demandes spéciales étaient toujours satisfaites avec le sourire. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici. Plein 10 sur 10.


  • 🏪 Bistro Timorossi (538 Avis)

  • 💬 Plats toujours aussi délicieux, et accueil convivial et personnalisé


  • 🏪 Burger Fabrik Ludwigsburg (551 Avis)

  • 💬 Revue légendaire : 1. Grande qualité ; bon service; bonne atmosphère; rapport qualité prix égal 2. Emplacement difficilement accessible par les transports en commun 3. Options végétariennes : oui 4. Paiement par carte : oui 5. WC : oui 6. Le service a pris un peu plus de temps


  • 🏪 Hotel SAX IMPERIAL by Villa Emma (502 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel dans une villa parfaitement restaurée. Les chambres sont grandes et offrent tout le confort. Le service de chambre fait très bien son travail. J'apprécie la gentillesse du personnel, ce qui ajoute un gros plus. La formule du petit petit-déjeuner sous forme de buffet est pratique et on en a toujours suffisamment. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 La Strada (71 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, fraîche et délicieuse :) Salat, tellement bien frais.... Pommes, et Livraison ! !


  • 🏪 Gaststätte Zum Huywald (52 Avis)

  • 💬 Une auberge de village vraiment sympa et originale Le menu propose principalement des escalopes dans différentes variantes, mais elles sont très savoureuses. Le propriétaire/exploitant est extrêmement sympathique et nous avons eu de belles conversations. Comme particularité, nous avons également pu tester un schnaps spécial de la région. Certainement un bon endroit où aller. Même si, à mon avis, la carte mériterait un peu plus de variété.


  • 🏪 Kreuz & quer (416 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 American Pizza (7 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien mangé de plus dégoûtant ! Votre rumsteck a juste un goût de périmé, la sauce est bien trop épicée. Les champignons cuits au four sont tout aussi dégoûtants. Frites bancales et sans goût. Sérieusement, j'ai dépensé plus de 30 euros pour une commande de votre part parce que nous, en famille, voulions nous offrir un bon repas, j'aurais pu jeter l'argent par les toilettes.


  • 🏪 Lindenschänke eco Hotel garni (168 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de cette jolie maison d'hôtes a une passion pour l'hébergement. Je me suis arrêté pour une nuit lors d'un long voyage en moto et j'ai été pris en charge dès mon arrivée. L'hôte est un conteur qui a beaucoup voyagé et est toujours disponible pour vous aider en cas de besoin. Le petit-déjeuner était un excellent moyen de se réveiller et de se ressourcer avant de repartir. Ce fut un séjour parfait pour moi grâce à lui !


  • 🏪 Vasili Grill (167 Avis)

  • 💬 Notre restaurant grec local préféré. De superbes kebabs et la pizza ressemblent presque à l'Italie.