📌 Neustädter Pl. 14, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:49
Si vous avez faim, vous trouverez ici quelque chose d'approprié. Il y en a pour tous les goûts.
Le 11/11/2023 à 17:35
Je le connais depuis 35 ans et tout est super et c'est super que la gastronomie dure aussi longtemps
Le 15/05/2023 à 17:58
Aujourd'hui, je me suis assis dans le jardin. Très agréable.
Le 12/05/2023 à 10:23
Le meilleur déjeuner pour un budget raisonnable, une nourriture comme celle de votre mère à la maison, fortement recommandée
Le 25/04/2023 à 21:02
Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Malheureusement, force est de constater que la qualité des plats s'est considérablement dégradée. Petites portions et viande pas toujours fraîche.
Le 07/02/2023 à 09:06
J'y ai pris le petit déjeuner aujourd'hui, grand choix, service délicieux et sympathique
Le 18/01/2023 à 06:46
La nourriture est vraiment bonne et il ne faut pas attendre longtemps. Le personnel est sympathique et répond aux demandes des clients.
Le 07/12/2022 à 14:35
Le prix et les performances ici sont assurés.
Le 25/11/2022 à 19:22
Bonne cuisine à des prix équitables
Le 26/10/2022 à 12:35
Service très sympathique et ultra rapide. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Le petit déjeuner était très savoureux 👍👍👍👏👏👏👏 J'y retournerai bientôt pour le petit-déjeuner
Le 29/09/2022 à 20:41
Eh bien, ce n'était pas si spécial... Les premiers ivrognes sortaient déjà à l'entrée et il n'était que midi. Le mobilier est très rustique et les toilettes sont très dignes de la DDR et sales. Aucune commande par carte possible. Des plats étalés sur un tableau noir dont on ne peut même pas lire l'écriture. Eh bien, la soupe provenait d'une boîte de conserve et était réchauffée au micro-ondes avec un peu de crème. J'aurais pu économiser de l'argent et acheter la canette au supermarché. Le service était très sympa sauf que nous avions déjà commandé et qu'elle a ensuite eu l'idée de nous dire ce qui était proposé d'autre. Et d'ailleurs, ce n'est pas pour les jeunes, tout n'est que retraités et très bruyant, comme dans un poulailler. Je ne peux pas le recommander là-bas. Passe une bonne journée....
Le 16/09/2022 à 10:55
Service rapide et amical, c'était délicieux comme le devrait la roulade de cheval. J'y ai été invité plusieurs fois, toujours avec plaisir.
Le 03/08/2022 à 05:09
Restaurant fonctionnel proposant une cuisine régionale. Le goulasch à la viande de cheval est une spécialité. Service amical et prix raisonnables. Aux beaux jours, une cour ombragée invite à la flânerie.
Le 04/07/2022 à 16:25
Allez-y le plus souvent possible ! La nourriture est vraiment délicieuse
Le 06/05/2022 à 09:41
Nous venons régulièrement, la nourriture est délicieuse, simple
Le 28/04/2022 à 15:18
Très bonne cuisine maison à des prix corrects.super
Le 12/04/2022 à 18:55
Je trouve😉 que c'est très bien ici, bonne ambiance, tout le monde est très sympathique. Très satisfait du rapport qualité-prix, du petit-déjeuner et du déjeuner. 😋😍Nous serions ravis de revenir.
Le 10/04/2022 à 21:45
C'est le meilleur restaurant que je connaisse lors de mon court voyage en Allemagne, la serveuse a été très patiente car je ne parle pas allemand, mais j'utilise même des pancartes et des mimes et la nourriture était délicieuse
Le 05/03/2022 à 16:16
C'était vraiment délicieux
Le 02/03/2022 à 07:16
Nourriture pas chère, cuisine maison à un prix raisonnable.
Le 11/01/2022 à 13:35
Nourriture bonne et pas chère Personnel sympathique Emplacement centre ville
Le 31/12/2021 à 19:21
Nourriture et service fortement recommandés
Le 13/10/2021 à 12:12
Prestation parfaite
Le 09/10/2021 à 07:32
Personnel très sympathique. La nourriture est très bonne. Nourriture abordable. Nous serons de retour. Merci pour le bon service.
Le 18/09/2021 à 15:04
Très bonne cuisine à petits prix !
Le 04/09/2021 à 09:24
Super petit déjeuner !
Le 12/08/2021 à 21:46
Vaut toujours le détour. Lieu convivial et hospitalier.
Le 09/08/2021 à 13:16
Très savoureux, service super sympa.
Le 18/07/2021 à 12:19
J'ai passé un merveilleux séjour dans l'espace extérieur du restaurant ! La nourriture était délicieuse !
Le 17/07/2021 à 14:39
Comme toujours, bonne nourriture, agréable et conviviale
Le 15/07/2021 à 15:02
Nous y étions pour le déjeuner. Service sympathique. Nourriture délicieuse, nous serions ravis de revenir.
Le 11/07/2021 à 07:19
Très confortable et familier
Le 09/07/2021 à 14:50
Vraiment une excellente nourriture délicieuse ❤️
Le 01/07/2021 à 18:00
La meilleure nourriture. Très belle entreprise familiale. On s'y sent complètement à l'aise. Tout simplement génial et de très bons prix
Le 13/10/2020 à 17:40
Le meilleur petit-déjeuner à Köthen et dans ses environs ainsi que le déjeuner sont également fortement recommandés. Continuez comme ça.
Le 06/10/2020 à 12:23
Une cuisine maison délicieuse à des prix imbattables et toujours très conviviale Continuez comme ça :-)
Le 03/10/2020 à 10:35
Très bonne cuisine, pas cher, personnel sympathique. Places de parking directement devant la maison. Hautement recommandé.
Le 05/09/2020 à 23:39
Cuisine à la maison. Prix/performance tout à fait correct Avec plaisir encore
Le 28/08/2020 à 11:10
La qualité de la nourriture était excellente et les prix étaient très raisonnables. Sera certainement une alternative au déjeuner plus souvent
Le 20/08/2020 à 09:27
Service très sympathique, ambiance agréable, bonne nourriture. Nous recommandons.
Le 15/12/2019 à 15:10
Très bon service et bons conseils
Le 02/09/2019 à 10:42
Personnel super sympa et important il y a de la cuisine maison
Le 11/07/2019 à 06:53
Notre pub préféré, nous recevons toujours un service chaleureux ici et la nourriture est excellente. Je ne peux que le recommander. Merci
Le 29/05/2019 à 16:27
Cuisine maison, conviviale Tous ceux qui aiment les animaux devraient venir ! Quiconque n'aime pas les animaux n'aime pas non plus les gens et a toujours de quoi se plaindre. 😉
Le 19/05/2019 à 12:02
La nourriture était très savoureuse.
Le 26/03/2019 à 23:55
Petit restaurant bien tenu.
Le 26/01/2019 à 15:19
Top boutique
Le 02/11/2018 à 11:09
Très agréable
Le 28/08/2018 à 11:43
Service très sympathique et plats très savoureux. Merci.
Le 15/03/2018 à 14:46
Nourriture très savoureuse. Si vous l'aimez, il y a du goulasch de cheval et de la roulade ici
Le 04/09/2017 à 11:24
Super restaurant - prix raisonnables et bonne cuisine allemande
Le 13/07/2017 à 20:29
Super bonne nourriture 👍🏻 Bon service (amical, poli, gentil) 👍🏻
Le 15/06/2017 à 10:56
Ici, vous pouvez manger à moindre coût. La qualité de la nourriture est correcte. Le service est sympa.
Le 03/06/2017 à 00:58
Bonne nourriture et excellent service. Il n’y a pas non plus de discrimination contre ceux qui pensent différemment.
Le 05/12/2016 à 13:37
Sans mots 👎 La nourriture était congelée ou en conserve ! Vous ne me verrez plus là-bas ! Non recommandé....... Les animaux parcourent également l'auberge
💬 La bratwurst et les différentes escalopes avec frites et salade étaient encore une fois très bonnes. (saucisse maison) Bon pub de village établi de longue date proposant également des chambres d'hôtes. Nous recommandons.
💬 Comme vous pouvez le voir par la longue file d'attente, c'est un endroit populaire pour acheter des glaces !! 🍦 🍨 La file d'attente était plus longue que ce que montre la photo et elle était constamment longue pendant des lustres. Il n'a pas fallu trop de temps pour arriver à la glace et heureusement, il en restait des tas. 🤭 Parmi nous, nous avions du kiwi, du chocolat cerise 🍫 🍒 et du citron vert basilic. Tout est délicieux ! 1,90 € ce qui est comparable aux autres endroits de la ville. 💶 MAIS vous pouvez avoir une cuillère comestible gratuite si vous le souhaitez ! Amusant!! Et c'était bon. 🥄 Le cornet était aussi très miam :) Options végétaliennes disponibles. PEUT payer par carte :) 💳 Désolé, je n'ai pas eu de photo du menu car j'étais tellement excité au moment où nous sommes arrivés devant la file d'attente et puis je n'avais plus de mains une fois tenant la glace 😅 Vous pouvez également prendre des shakes et du café glacé, etc.
💬 Très joli restaurant. Service rapide et à des prix abordables. 👍👍Et super déco. Merci pour votre accueil et votre gentillesse 🥰🥰
💬 Nous sommes de nouveau ici et apprécions la nourriture. Tous les plats sont préparés avec des ingrédients frais. En plus du menu, il y a toujours un menu hebdomadaire changeant. Ici, vous pouvez toujours trouver différents plats de poisson, que ce soit sous forme de filet ou de poisson entier. Tout est vraiment recommandé ! Allez-y et essayez-le, ça vaut le coup !
💬 Véritable italien, les entrées étaient meilleures que les plats principaux. La salade de poulet et la bruchetta en particulier étaient délicieuses. La soupe minestrone avait un goût fade et sans sel. Les pâtes étaient bonnes, mais j'en ai eu de meilleures, les pizzas étaient bonnes, mais il manquait la base vraiment croustillante. Le dessert au chocolat était délicieux, avec une sauce vanille à la place du lait de poule comme au menu.
💬 La pire pizza de Parme que j'ai jamais mangée ! On y mettait une sorte de "saucisse", on est loin du jambon de Parme ! Quand je vois la photo, je me sens à nouveau malade rien qu'en la regardant ! S'il vous plaît, arrêtez de proposer cette pizza spéciale si vous n'avez jamais mangé de jambon de Parme frais ! Même une étoile, c'est trop pour cette joue !
💬 Eat Happy est incroyable. ⭐⭐⭐⭐⭐ Je ne connaissais pas cette chaîne auparavant et n'avais jamais vraiment mangé de sushi 🍣, mais Eat Happy m'a convaincu et a fait de moi un mangeur de sushi 🍜. Puisque je suis actuellement en train de modifier mon alimentation, la sélection ici est une façon parfaite et délicieuse de manger plus sainement. Mais ⚠️ Attention aux sauces, beaucoup de sucre. 😉
💬 une très bonne auberge. Le service était de première classe et s'il y a une amélioration à apporter, cela vaut pour la nourriture. Je m'y sentais très à l'aise et j'aurais aimé y retourner, mais malheureusement c'était notre dernier jour de vacances. J'ai eu un agneau rôti extrêmement savoureux et un gâteau au chocolat chaud pour le dessert. Tous deux excellents. Un grand merci encore aux propriétaires.
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse, prix supérieurs à la moyenne.
💬 L'appartement est beau et spacieux. Malheureusement, il y a beaucoup de bruit autour de l'appartement le soir et la nuit, il y a des restaurants à proximité et il y a une fouine sur le toit. La propreté de l'appartement et de l'ensemble du bâtiment pourrait être meilleure.