📌 Mitteldorf 84, 38836 Osterwieck - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:50
Je ne peux que le recommander, les prix sont raisonnables et c'était délicieux
Le 25/04/2024 à 19:35
Très savoureux comme celui de maman
Le 18/01/2024 à 15:54
Personnel sympathique. Bon service. Nourriture très bonne et copieuse. Je ne peux que recommander.
Le 29/10/2023 à 19:23
Nous avons vraiment apprécié la nourriture, tout était fait maison, excellent rapport qualité prix. La propriétaire est une professionnelle complète, super flexible. L'ambiance est simple mais totalement authentique. Nous avons passé une soirée très réussie avec de la bonne nourriture et du plaisir avec les autres invités. Tout le monde était de bonne humeur.
Le 20/10/2023 à 08:13
De la bonne cuisine allemande comme celle de grand-mère, ce qui est effectivement/malheureusement rare à trouver ! Le charme de ce restaurant n'a pas changé depuis les années 90 ! 3 plats au choix chaque jour *portions très généreuses qui devraient satisfaire tout le monde* ! Si vous souhaitez faire un voyage dans le temps dans un restaurant, vous devriez vraiment y passer ! En hiver, la salle à manger est chauffée par un poêle en faïence, ce qui souligne encore le charme !
Le 15/10/2023 à 00:47
Une Oktoberfest avec un programme live très bon et divertissant ! Réussi et vaut chaque centime ! La nourriture était très réussie et savoureuse. Au total, une soirée très réussie avec 10 points sur 10 👍🏻 vaut vraiment la peine d'être répétée 👍🏻
Le 05/10/2023 à 12:39
Pub rural proposant une bonne cuisine familiale est-allemande, où la patronne cuisine elle-même et où tous les clients sont les bienvenus.
Le 05/10/2023 à 12:31
Un endroit idéal pour manger et faire la fête.
Le 28/12/2022 à 14:11
Je le recommanderais certainement. Des plats très savoureux préparés avec amour dans une ambiance détendue et conviviale. Les plats peuvent également être préparés végétariens si vous le souhaitez et les ingrédients sont de très bonne qualité (tout est préparé frais).
Le 27/10/2022 à 10:28
Bonne cuisine allemande. Comme grand-mère/mère. Il n'y a pas de menu, mais des portions généreuses et vraiment copieuses. Au moins trois plats au choix chaque jour. L’économie semble être restée bloquée dans les années 1980. Personnellement, je trouve cette ambiance agréable, on a l'impression d'être transporté au temps de sa jeunesse, quand il y avait un restaurant de village dans chaque ville.
Le 23/08/2022 à 13:06
Nous y étions aujourd'hui avec un enfant et c'était totalement adapté aux enfants. Mon fils (13 ans) a reçu des oursons gommeux pour son déjeuner et du pudding pour le dessert. La nourriture est faite maison par le patron. Tout y est fraîchement préparé. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 18/08/2022 à 11:20
Au début, nous étions un peu irrités par l'intérieur un peu simple des années 90. Cependant, nous avons été chaleureusement accueillis par le gérant et la serveuse. Il y a eu immédiatement des conversations agréables entre eux deux, et une troisième femme du groupe les a également rejoints. Le charme un peu rustique est trompeur : la nourriture et le service sont excellents ! Ici, on peut encore manger comme chez grand-mère ! Nous avons pris un petit-déjeuner fermier et une purée de pommes de terre avec une saucisse. Tout était fait maison et fraîchement préparé. Il y avait aussi une salade de tomates avec des tomates de notre propre récolte. Et enfin, une part de gâteau offerte pour la maison ! Service méga savoureux et super sympa ! Conseil d’initié absolu !
Le 11/03/2022 à 17:55
Chaud et confortable
Le 16/10/2021 à 14:22
Le pub du village. Cuisine allemande fraîche sans trop de chichi. Charmant.
Le 03/09/2021 à 19:56
Restaurant typique de campagne sans fioritures, ici la patronne cuisine elle-même, prix humains. Bonne bière pression. Les demandes spéciales seront mises en œuvre dans la mesure du possible. Des événements sont organisés occasionnellement. Opérations de salle.
Le 02/02/2020 à 08:22
Nourriture super délicieuse comme chez maman. Service amical J'aime venir ici.
💬 Très bonne expérience et pizza
💬 Ça n'avait pas bon goût du tout Je suis très contrarié par ma dernière visite, Je ne veux même plus y aller pour manger
💬 Magnifique kebab !! Sa fais du bien de manger au retour des vacances Mukemmel doner ellerine saglik (Fransiz hatayli musteri) 🙂
💬 Ma première visite le 01.2024. Je viens de m'asseoir au comptoir, très fréquenté, à en juger par ce qui a été servi et les efforts déployés par la patronne et ses employés : ma recommandation absolue dans le quartier de Kusel ! Début mars 2024 également, il y avait une très bonne ambiance, un personnel détendu, le patron plaisantait parfois. 😄
💬 Personnel sympa. Même si l'ambiance est un peu vieillotte, elle reste très cosy. Un seul point de critique : le buffet est souvent mort, il y en a généralement peu.
💬 Il y a aussi une table d'habitués où l'on joue au Skat ou au Doppelkopf. Malheureusement, on voit trop rarement quelque chose comme ça. La nourriture est excellente avec cinq étoiles. Très bonne cuisine, le jarret est un poème. Je n'y suis pas allé pour la dernière fois.
💬 Plats thaïlandais très savoureux. Le rapport qualité-prix convient. Nous étions ici spontanément de passage et avons eu la chance de trouver ce petit restaurant chaleureux. Vous pouvez commander à manger sur place ou à emporter. Personnel très sympathique.
💬 Je me sentais très à l'aise. L'escalope en sauce était délicieuse, elle m'a rappelé des souvenirs d'enfance et j'ai passé une excellente soirée. Merci pour ça.
💬 Les femmes du HRC sont en fait plutôt compétentes et amicales. Mais il y a un rameur qui ne connaît pas le code de la route sur l'Alster, qui a des discussions sociales basiques et qui est en plus impoli.
💬 La pizza est très bonne, le service incroyablement sympa. Essayez bientôt quelque chose de différent du menu. Je suis confiant. Meilleure cuisine pour le club de tennis à des prix très corrects.😋💖👍