📌 Stuttgarter Str. 2, 71679 Asperg - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 22:49
Tout était super !!!!
Le 27/01/2024 à 07:14
Formidable! A commencer par l'ambiance, en passant par notre menu 4 plats jusqu'aux dames de service. Je tiens également à souligner que les chiens sont évidemment les bienvenus ici et sont choyés.
Le 27/01/2024 à 05:56
C'était une super soirée
Le 15/01/2024 à 20:40
Nous (6 personnes) avons eu un menu maison très savoureux le lendemain de Noël. Tout était parfait. L'Adler est et reste une référence en matière d'excellente cuisine et de bonne hospitalité dans la région.
Le 29/12/2023 à 10:45
Toujours très heureux. Très bon service. Très savoureux et bien préparé.
Le 23/12/2023 à 22:48
Ma copine et moi sommes en ville pour rendre visite à sa famille pour les vacances. Nous avions une nuit gratuite et je voulais prendre un bon repas à l'extérieur. J'ai une passion pour la gastronomie. Quoi qu'il en soit, après avoir choisi Schwabenstube sur un coup de tête, cela s'est avéré être une décision incroyablement merveilleuse. L'atmosphère est intime et calme mais pas excessivement. La nourriture était de première classe. Juste délicieux. Le service était impeccable sans devenir imposant. La sélection de vins s'adresse à tous les goûts avec un accent sur les vins assez locaux. Ils ont été particulièrement impressionnants dans deux domaines : s'adapter aux restrictions alimentaires et perfectionner « l'expérience ». Nous sommes déjà ravis de revenir.
Le 30/09/2023 à 19:07
La nourriture est sans aucun doute et vaut vraiment le coup. Le menu végétalien était sensationnel et mon classique, le menu rôti avec salade supplémentaire, était également très savoureux. Néanmoins, je suis un peu déçu du service, qui était sympathique et attentionné dans cette classe, à moins que ce soit un stagiaire qui servait ce soir-là, alors c'était très bien. Nous avons été globalement très satisfaits, d'autant plus que le public était aussi mixte que la maison le souhaitait, ce qui était très agréable. Le Schwabenstube est définitivement une belle soirée.
Le 23/07/2023 à 07:48
Très bonne cuisine avec des plats créatifs.
Le 02/07/2023 à 10:45
Malheureusement, nous n'avons pas pu manger. Nous avions réservé il y a longtemps. Nous étions là à l'heure. On nous a proposé une place en « séparée ». Mais pas raisonnable même pour des personnes de taille normale. Lorsqu'on nous a demandé si nous pouvions avoir une vraie table, la réponse a été négative. Alors que nous étions sur le point de partir, on nous a gracieusement proposé une table. Mais notre humeur était déjà au plus bas. C'est dommage, j'aurais aimé profiter de la cuisine (pour la première fois). Mais ça ne marche pas du tout !!!
Le 29/04/2023 à 17:40
Nous sommes des clients réguliers ici depuis de nombreuses années - et nous sommes toujours heureux de revenir - Le menu change régulièrement - et toujours très savoureux - Nous sommes des clients très critiques mais nous n'avons jamais été déçus - bien sûr - La cuisine étoilée Michelin a aussi son prix - là-bas il n'est pas nécessaire d'en parler.
Le 07/04/2023 à 16:36
Excellent service discret. Super ambiance. Très bonne nourriture.
Le 29/01/2023 à 19:42
Très bien! Personnel très savoureux et très sympathique. Un peu conservateur.
Le 07/01/2023 à 18:16
Très bonne nourriture, le personnel était sympathique, la nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Les prix étaient corrects aussi. Nous avons payé tous les quatre environ 100 € pour le dîner. Je recommanderais certainement.
Le 10/11/2022 à 20:59
Cuisine de meilleure qualité. Service et ambiance générale excellents. Normal, ou en fait 5 étoiles spécialement pour ça. Seulement 4 étoiles car ils devraient repenser leur politique tarifaire. Exiger de tels prix est aujourd’hui un peu discutable, voire excessif.
Le 21/10/2022 à 21:33
Niveau 1 étoile Michelin. Bon service.
Le 10/10/2022 à 16:39
Adler Asperg Nous avons passé une merveilleuse soirée au Schwabenstube le 6 octobre 2022. Ambiance très agréable. La nourriture et les boissons sont définitivement recommandées. Le service très attentionné et amical est particulièrement remarquable. Rien qui devrait être mieux. Tout simplement excellent. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 02/07/2022 à 22:55
Nourriture excellente à des prix appropriés, personnel très sympathique et compétent
Le 09/06/2022 à 06:02
Une excellente soirée avec une cuisine délicieuse et un service courtois.
Le 03/05/2022 à 13:48
Eh bien, je suis surpris par la carte étoile. Le plat était certainement très bien préparé et le service était attentionné. Le fait que dans un restaurant étoilé le menu classique de la maison annoncé comprend le rôti d'oignons, DryAge ou non, la variété du menu est clairsemée en Souabe. Ce n'est pas loin pour se rendre au Currywurststern.
Le 01/03/2022 à 12:41
Service attentionné, très bonnes entrées et plats principaux (pour moi une des meilleures purée/Purée que j'ai jamais goûtée de ma vie), desserts bons aussi mais manque le petit effet wow pour atteindre la note 5starts. Endroit hautement recommandé.
Le 20/01/2022 à 06:00
Nourriture très savoureuse + service super sympa !
Le 16/12/2021 à 14:32
Excellente nourriture. Je le recommande vraiment.
Le 18/11/2021 à 10:45
Lire
Le 02/08/2021 à 19:41
Rôti de veau aux spaetzle et légumes carottes.
Le 28/06/2020 à 15:20
Personnel très arrangeant. Manger est un régal pour le palais
Le 21/06/2020 à 18:01
C'est la deuxième fois que nous sommes renvoyés à 19h45 alors que nous voulions y manger quelque chose un dimanche (d'après internet, c'est ouvert jusqu'à 21h). Apparemment, les restaurateurs se portent si bien malgré Corona qu'ils peuvent se le permettre. C'était notre dernière fois là-bas.
Le 06/12/2019 à 09:36
La nourriture est très très bonne, ambiance sympa, Personnel très sympathique et attentionné. Hautement recommandé.
💬 Hautement recommandé! J'étais au hangar à bateaux pour la première fois aujourd'hui après l'ouverture et j'ai passé une très bonne soirée. Le service est excellent, courtois et attentionné et le chou-fleur est exceptionnel. Nous avons facilement trouvé une place avec de nombreux amis autour d’une grande table ronde et nous nous sommes sentis très à l’aise. Le service, l'ambiance et la nourriture sont tout simplement excellents. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Service très lent, cocktail (Caipirinha) mal préparé, mais la vue est très sympa
💬 L'un des pires kebabs que j'ai mangé au cours de mes 30 ans. Je suis entré quand un homme, probablement le patron, se promenait extrêmement fort avec des écouteurs et parlait au téléphone. Il n'y a pas eu de bonne journée ni de contact visuel pendant les 5 minutes. Entre-temps, il est allé voir son jeune employé et l'a réprimandé de manière inamicale. C'était l'atmosphère dans laquelle ma nourriture était préparée. Je ne pouvais pas non plus payer avec une carte. Le pain s'est dissous de sorte que les deux brochettes se sont complètement effondrées. Tout était très bâclé et pas agréable. Il n'y avait pas non plus de serviettes dans le sac !!! C'est dommage qu'avec autant de concurrence il ne soit pas nécessaire de faire des efforts !
💬 La nourriture est excellente, la pizza est extrêmement savoureuse 🥰 le service est excellent. Toute notre famille aime y manger ou commander. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement Mek's !
💬 Nourriture délicieuse, ambiance très conviviale. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Catastrophe! - a essayé à plusieurs reprises d'établir le contact... sans succès... et peu de temps avant, la chambre a été annulée par le prestataire "en raison d'un accident". Trouver un logement à Erfurt à court terme n'est pas facile et coûte très cher. Nous n’avons alors même pas commencé le voyage. Ne réservez en aucun cas !
💬 La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée Le service était très bon même s'il y avait beaucoup de monde. Le service a toujours essayé de répondre aux souhaits de chacun le plus rapidement possible.
💬 Tout va bien. Mais voici le personnel. C’est comme s’ils ne faisaient pas la queue le matin. Grossièrement, parlant par-dessus son épaule. L'endroit est magnifique, surtout dans la rue, on peut s'asseoir juste au bord de la rivière. Mais le service est tout simplement nul.
💬 Espace de restauration vraiment intime mettant l'accent sur le thé et la cuisine chinoise traditionnelle. Les thés étaient fantastiques et il était clair que les propriétaires étaient extrêmement compétents. Beaucoup de soin a été apporté à la préparation. La nourriture était également délicieuse - chaque plat avait une histoire/un lien avec une région de Chine et il n'y avait aucun compromis sur la saveur. Le principal point négatif pour moi était que les thés ne donnaient pas l'impression d'être associés à la nourriture et que les portions étaient minuscules - nous sommes partis assez affamés.
💬 Très belles et grandes chambres. Tout est très propre. Personnel courtois et sympathique. Bonne nourriture dans le restaurant de l'hôtel. Endroit calme mais en moins de 10 minutes, vous pouvez rejoindre la prochaine grande ville dans les deux sens avec de nombreuses possibilités de shopping. Nous avons été très satisfaits.