Hôtel 🇩🇪

Schützenhof Avis

📌 Steinfelder Str. 7, 49393 Lohne - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Schützenhof à Lohne

Les avis

Les dernier avis sur Schützenhof à Lohne

  • 🏪 Amin Döner & Pizza (20 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, en général la nourriture était très savoureuse ! Tout est parfait! Patron sympa et employés sympas, toujours sympathiques ! Du pain fait maison, toujours croustillant. Tout était très savoureux, je peux certainement le recommander !👍🏻 Continuez comme ça !😊👍🏻


  • 🏪 Restaurant Timos (59 Avis)

  • 💬 Délicieux! Les prix sont plus que satisfaisants ! Bonne atmosphère! Je ne peux que le recommander ! Personnel très sympa 🤗 toujours heureux


  • 🏪 Ingolstädter Sportpark Gastronomie (1 Avis)

  • 💬 Peu après le coup d’envoi, ni la saucisse du stade ni Leberkas. Uniquement des frites et sans ketchup, malheureusement c'était aussi sorti. Ned savait d'avance que Dresde viendrait avec 3 000 supporters. Méga performance. Ça ne pourrait pas être pire👎👎👎👎👎


  • 🏪 Mario Gisbers Caterer, butcher (281 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer notre nourriture, et qu'il s'agisse de petits pains, de saumon aux épinards, d'escalopes ou d'un plateau de poisson, tout était délicieux, nous avons également reçu de nombreux éloges de nos invités et sommes complètement heureux et satisfaits ! Merci beaucoup!!!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Toto (144 Avis)

  • 💬 Convivial, savoureux et ambiance 6/5 étoiles.


  • 🏪 Ja-mas (321 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service agréable et sympathique et produits frais. À l’intérieur, il règne une ambiance fantastique et il y en a pour tous les goûts au menu. Cela vaut la peine de visiter cet endroit même depuis la France lointaine :) . Je le recommande beaucoup !


  • 🏪 Leonardo Hotel Dresden Altstadt (2284 Avis)

  • 💬 L'avis est très double, il y a du pour et du contre. Je vais commencer tout de suite par les inconvénients. Il n’y a pas de choses banales comme un réfrigérateur ou des cuillères pour manger du yaourt, par exemple. Il n'y avait que du savon liquide et quand il n'y en avait plus, on ne pouvait se laver les mains qu'avec de l'eau ; il n'y avait pas non plus de shampoing. Il y a un petit problème pour les russophones : il n'y a pas une seule chaîne de télévision en russe ou en ukrainien. Je ne peux pas non plus dire que c'est un inconvénient direct, l'hôtel est près de la voie ferrée et vous devez fermer les fenêtres la nuit, mais ce n'est probablement pas la faute de l'hôtel. Que puis-je souligner comme avantages ? L'hôtel est proche du centre, le ménage était normal. Le personnel est très gentil, sympathique et compréhensif, il vous expliquera toujours si vous ne comprenez pas. Nous avions également une bonne chambre et depuis notre fenêtre, nous pouvions voir l’une des attractions de la ville.


  • 🏪 acora City Apart Living the City (165 Avis)

  • 💬 Hôtel standing haut de gamme. Nous avions un appartement avec 2 chambres, une cuisine et une salle de douche. Moquette au sol, literie confortable, TV, armoires, coffres et vaisselle dans la cuisine. Le point négatif c'était l'emplacement : super bien situé par rapport aux centres d'intérêt de la ville mais quartier gare centrale donc rue très mal fréquentée jour et nuit. Pas d'accueil sur place mais check-in à l'hôtel d'à côté.


  • 🏪 Milano Pizzaservice (102 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au salami et au peperoni. J'ai plutôt eu une pizza à l'oignon et au thon. Le seul moyen de les contacter est de les appeler. Même si j'ai commandé via Lieferando. Reste loin


  • 🏪 papaya thai cuisine am boxhagener (817 Avis)

  • 💬 Les menus sont pleins d’erreurs. Je commande une grande soupe avec des légumes… mon plat arrive avec un légume hors que sur le menu il est écrit légumes avec un S. La serveuse me dit que le coriandre est un légume… et je ne vois aucune soupe…. Au lieu d’écouter, ils ignorent mes propos… et me laisse là sans manger pendant que ma compagne mange. J’y étais allé auparavant et les serveuses ont toujours été désagréables. C’est un restaurant qui ne se soucie pas du tout du client. Le service est catastrophique ! Jamais un sourire !