Restaurant italien 🇩🇪

Da Toni Avis

📌 Sonnenallee 67, 12045 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Da Toni à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Da Toni à Berlin

Richard.o

Le 07/05/2024 à 17:56

5 / 5

Quisiera comenzar con la apariencia. Por fuera , la cáscara, no tiene nada que ver con el contenido , la esencia y la calidad de la comida y la atención en este lugar. La atención es personalizada. Tu entras al lugar y te inunda el calor humano y carisma de Kujtim, quien te recibe calurosamente. El te brinda todo aquello que tu apetito, desea y , si no está en la carta como lo quieres. Lo hacen para ti, en la combinación que tú quieras. Te brinda concejos y propuestas sobre posibilidades de disfrutar del talento culinario de Tony , quien está en la cocina preparando los platos deliciosos. En este lugar puedes encontrar solo comida fresca hecha en casa. Desde los pequeños panecillos, salsas y todo aquello que viene al plato. Es fresco. Los sabores son equilibrados, nada dominantes, adecuadamente condimentados. Sobresaliente son los ñoquis con trufas en salsa de crema. Excelente***** . Los postres son hechos en casa. Con un sabor único y característico. Me recuerda a una tratoria italiana. Recomiendo este lugar para la gente que gusta de la cocina italiana. De sabores originales y naturales que no saben a conservas o enlatados. Está en una joya culinaria en Berlín. Quien viene con auto tiene que buscar durante largo tiempo un lugar para parquear. Ah un pequeño detalle solo puedes pagar en efectivo. Ricardo les desea un Buen provecho!!!!!

Ferial.s

Le 25/01/2024 à 18:51

5 / 5

Tout 🔝👍👍👍

Rami.l

Le 23/01/2024 à 09:25

5 / 5

Rêve!!

Ipek.a

Le 08/01/2024 à 18:55

2 / 5

Le gars qui nous a servi était vraiment très poli. Le restaurant était très propre et bien organisé. J'ai eu la chance de manger des Spaghetti, mais il manquait la sauce à la crème que je recherchais. J'avais envie de boire du vin blanc avec des spaghettis, puis j'ai appris qu'il n'y avait pas d'alcool servi au restaurant. C'est la première fois que je vois un restaurant italien sans alcool. L'ambiance était également correcte, mais elle n'était pas conçue selon le style italien. Le seul moyen de paiement est le paiement en espèces. C'était tellement gênant.

STINA.�

Le 28/12/2023 à 20:00

5 / 5

Nous y étions tous les quatre deux fois pendant les vacances. La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent aussi. Nous serions ravis de revenir.

Monika.l

Le 28/11/2023 à 10:27

5 / 5

Italien halal avec un service super sympa et sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et c'était très adapté aux enfants ! Le rapport qualité-prix est excellent et la nourriture était très savoureuse. Je reviendrais certainement ! ce n'était certainement pas la dernière fois !

Froschi.a

Le 05/11/2023 à 16:26

5 / 5

Très bon restaurant, surtout de qualité. La nourriture est tout simplement délicieuse. Comme nous venons du nord de Berlin, nous ne sommes pas souvent dans la région. Mais quand nous y reviendrons, nous y retournerons à 100 pour cent.

Jawad.h

Le 19/09/2023 à 16:43

5 / 5

Nourriture et service de rêve

flori.t

Le 26/07/2023 à 09:09

5 / 5

Il y a tellement de choix de plats délicieux et ils ont bon goût, cela a valu la première place à Berlin Neukölln

Ariana.

Le 08/07/2023 à 19:49

5 / 5

La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement et étaient très savoureuses. Plus un service haut de gamme et un expresso offert à la maison. Je reviendrai certainement! :)

W..

Le 05/07/2023 à 19:19

5 / 5

Service au top, bonne nourriture

Kseniya.h

Le 29/06/2023 à 20:09

2 / 5

Le personnel n'est pas mauvais, mais la nourriture pourrait être meilleure. Très déçu. Mais le propriétaire m'a permis de ne pas payer un plat que j'avais mangé.

etem.l

Le 28/06/2023 à 17:51

5 / 5

Nourriture toujours fraîche, bonne ambiance et excellent service incroyable👍👍

Martin.e

Le 27/06/2023 à 21:41

5 / 5

La nourriture était très bonne et vous vous êtes senti le bienvenu. Dans l’ensemble, les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés et un expresso offert à la fin était une bonne idée. Si je suis à proximité, j'aimerais revenir.

Hi-wie.e

Le 25/06/2023 à 17:37

5 / 5

Haut de gamme, tout est frais, on peut le goûter et le voir tout de suite. J'adorerais revenir et je peux le recommander de tout cœur à tous ceux qui aiment la nourriture fraîche et délicieuse 👍🏽👍🏽👍🏽

Tarek.u

Le 09/06/2023 à 21:40

5 / 5

A son meilleur!

Fatme.

Le 21/04/2023 à 20:31

1 / 5

Pas même une étoile ! J'ai commandé des penne, la sauce sur le dessus est arrivée puis elle a été mal livrée et tout cela après 1h30 d'attente. J'aurais pu cuisiner des pâtes et les manger sans sauce

Amira.l

Le 17/03/2023 à 14:07

5 / 5

Un restaurant vraiment sympa ! Que ce soit pour un repas entre amis ou en famille. Ce qui ressort particulièrement, c'est le large choix de plats végétaliens. Mais il existe également une grande variété de plats de poisson et de viande. . Le personnel est également très gentil ! J'adorerais revenir.

Luke.b

Le 23/02/2023 à 17:27

5 / 5

ils étaient très très gentils et amicaux ! va ici!

Elif.

Le 04/02/2023 à 22:37

5 / 5

Le meilleur magasin de tout Berlin ! Excellent service, meilleure nourriture, super hospitalier. !!!!

Sara_31.

Le 04/02/2023 à 22:31

5 / 5

Meilleure nourriture, état convivial qualité supérieure

Sir.s

Le 29/01/2023 à 22:58

5 / 5

Nous avons été accueillis de manière amicale et chaleureuse, l'ambiance était géniale, une atmosphère très détendue, suffisamment d'espace pour les familles et les couples. La nourriture était de classe mondiale ! Je n'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps, on pouvait goûter la qualité. Une si bonne qualité et pourtant un prix très terre-à-terre. Je recommande à tout le monde d'y manger une fois dans sa vie, que ce soit des pizzas ou des pâtes, tout est incroyablement délicieux. Je souhaite à l'équipe très sympathique et sympathique beaucoup de succès et beaucoup de clients.

Bekim.a

Le 21/01/2023 à 22:14

5 / 5

Meilleur restaurant halal à Berlin

One.o

Le 10/01/2023 à 18:29

5 / 5

Je ne peux que le confirmer : on y mange très bien ! Propre, savoureux et de haute qualité. Vous ne pouvez vous tromper avec aucun plat.

Lavdrim.i

Le 01/01/2023 à 13:55

5 / 5

Meilleur magasin

Samet.a

Le 17/12/2022 à 15:40

5 / 5

Service super savoureux et très beau !!!

Mustafa.l

Le 14/12/2022 à 19:58

5 / 5

Chargement par le haut 👌👍👍👍👍

Hermann.e

Le 09/12/2022 à 18:33

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et hommes d'honneur. Nous avons même emprunté nos téléphones portables pour regarder la Coupe du Monde.

Adrian.a

Le 08/12/2022 à 20:30

5 / 5

Super magasin. Propriétaire très très très sympathique, je reviendrai certainement !

SAKARIAA.H

Le 28/10/2022 à 14:48

5 / 5

🥰✌

Magdalena.a

Le 21/10/2022 à 19:52

5 / 5

OUAH! OUAH! OUAH! Incroyablement délicieux ! Service incroyable! Pizza - Parfait !! Temps fort à Berlin ! Nous serons de retour! ♥️ Les sprats de Kiel !

E...

Le 13/10/2022 à 21:34

5 / 5

Diart meilleur serveur. Nourriture super délicieuse !!!

Feli.o

Le 19/09/2022 à 11:21

5 / 5

De délicieuses pâtes et pizzas, n'ont pas un goût bon marché et les employés/propriétaires sont super sympas.

Selina.e

Le 25/07/2022 à 16:50

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel est sympathique. Je reviendrais ici encore et encore. Continuez comme ça 👍!

Ajla.t

Le 22/05/2022 à 22:09

5 / 5

Tout est parfait!

Pablo.o

Le 21/05/2022 à 20:39

5 / 5

Super sympa, pas cher et délicieux !

SNIKKAZ.

Le 13/05/2022 à 21:01

5 / 5

Cuisine délicieuse, équipe sympathique. Que veux-tu de plus?

mohamed.e

Le 25/04/2022 à 17:27

5 / 5

Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps

Eddy..

Le 12/04/2022 à 11:46

5 / 5

Incroyablement bon

der.o

Le 09/04/2022 à 18:42

5 / 5

Le magasin le plus délicieux où je pleure parfois après avoir mangé parce que ça a si mauvais goût

The.e

Le 06/04/2022 à 22:38

5 / 5

Nous avons fait livrer la nourriture et c'était la meilleure cuisine italienne que nous ayons jamais mangée et elle était là en 20 minutes. Chaud, frais et tout simplement délicieux !

Joe.

Le 27/03/2022 à 16:58

5 / 5

La pizza était délicieuse, rien à redire !

Alona.l

Le 23/01/2022 à 18:18

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique !

Lionel.r

Le 22/01/2022 à 22:08

5 / 5

Super pizza et excellent service! Très bon prix pour la pizza, service très sympathique ! je ne peux que recommander

Agon.b

Le 10/01/2022 à 19:50

5 / 5

Service très agréable et courtois. La nourriture est incroyablement savoureuse, qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de viande. Toujours mon plaisir !

Ömer.e

Le 20/12/2021 à 02:16

5 / 5

Le meilleur restaurant de Berlin !!!

Cenk.

Le 15/12/2021 à 10:48

5 / 5

Très bonne nourriture, bonne ambiance et personnel sympa

Vinh.r

Le 08/12/2021 à 16:10

5 / 5

Nourriture Baba, ambiance Baba et prix Baba !

Anas.a

Le 01/12/2021 à 10:32

5 / 5

Meilleur magasin de pâtes à pizza à Neukölln, conseil secret (leur épicé maison)

Fadil.

Le 17/10/2021 à 05:36

5 / 5

Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes, de steaks, de hamburgers, etc., le numéro un

Miguel.a

Le 10/10/2021 à 16:25

5 / 5

Est poli et la nourriture est savoureuse et les portions sont grandes.

Sxpxix_.f

Le 10/10/2021 à 16:25

5 / 5

La nourriture était très bonne, je la mangerais encore. C'est une boutique sympa et le patron est très sympathique.

Nix.o

Le 10/10/2021 à 16:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, grandes portions et vous rassasie bien. C'était très savoureux et je peux le recommander.

IKE.t

Le 03/10/2021 à 20:35

5 / 5

Très très très bon!!!

sleimy79.

Le 20/08/2021 à 14:36

5 / 5

Les garçons aiment tout, de la salade à la pizza.

Fatih.a

Le 15/08/2021 à 12:56

5 / 5

Très belle boutique Service parfait pour la 3ème fois ici seule la pizza al dente était excellente niveau goût. Service super sympa !! Pour moi, c'est le meilleur endroit de Neukölln pour manger des pâtes et des pizzas, même pour les clients musulmans, car tout est halal et on a à chaque fois un expresso offert.

Paul.l

Le 13/07/2021 à 14:06

5 / 5

Bonnes pâtes !

o.

Le 04/07/2021 à 22:12

5 / 5

Si vous voulez être heureux, achetez une pizza chez Toni.

  • 🏪 Burgerfriends (12 Avis)

  • 💬 Bons burgers, grand choix. Vous devez/pouvez commander les plats d'accompagnement séparément, mais il y a aussi un bon choix ici, comme des rondelles d'oignon ou des frites de patates douces. Il existe également diverses trempettes. Le restaurant est meublé de façon moderne et le service est sympathique. Ce qui me dérangeait, c'était la climatisation, qui soufflait de l'air froid dans mon dos par une journée relativement fraîche de septembre.


  • 🏪 Weingarten Castell (156 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici hier avec 16 personnes et une réservation préalable. Tout s'est parfaitement déroulé, même la sérénade pour le patron a fonctionné spontanément. L'emplacement est imbattable. Service et nourriture impeccables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 EtnaExpress (300 Avis)

  • 💬 Je visite le restaurant principalement le jour de mon anniversaire (restaurant pour les journées spéciales). Il y a une très bonne ambiance, les services sont parfaits et la nourriture est excellente. Je prends habituellement la spécialité du jour et c'est toujours parfait. La nourriture est un peu chère, mais comparée à l'expérience globale, son rapport qualité-prix est bon.


  • 🏪 El Patio (1467 Avis)

  • 💬 Je voudrais simplement prévenir les espagnols, français ou italiens qu'il ne s'agit en rien d'un restaurant espagnol... C'est de la cuisine allemande, avec des sauces allemandes, qui plaît sûrement aux allemands mais plus difficile pour les populations que j'ai citées 😂. Les tarifs sont assez élevés. Service très professionnel (en allemand 😂)


  • 🏪 Volkardeyer Stübchen (131 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Suleyman am Bahnhof (77 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour le kebab, je le recommande sans hésiter, mais vous ne pourrez jamais manger de kebab ailleurs car il n'y a pas d'équivalent ! En quelques minutes, ils vous offriront un délicieux repas. Le pain croquant, le rapport viande-légumes-sauce parfaitement équilibré, l'excellente présentation et les prix fantastiques, vos standards seront relevés.


  • 🏪 Gasthof Schwan (154 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec ma femme. Belle salle à manger avec une ambiance agréable. Les deux serveuses étaient très gentilles, extrêmement sympathiques et nous ont offert un service de première classe. Vous vous sentez très à l'aise ici et obtenez une excellente nourriture.


  • 🏪 Casino Hotel Neubeckum (67 Avis)

  • 💬 Chambres propres et modernisées. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner. On remarque à peine la proximité de la gare et de la voie ferrée adjacente.


  • 🏪 Spartenheim Fichteplatz (53 Avis)

  • 💬 J'ai récemment été réservé comme magicien lors d'un événement privé dans ce petit restaurant chaleureux. Avant ma représentation, j'avais déjà visité les lieux une fois pour prendre des dispositions. Tout a été mis en œuvre à mon entière satisfaction, ce pour quoi je tiens encore à vous remercier. Indépendamment de ma prestation magique, je peux également signaler que le service est super sympathique et prend toujours grand soin des invités avec le sourire aux lèvres. Les prix des plats et des boissons sont très raisonnables, je reviendrai donc certainement dans un avenir proche dans cette petite maison d'habitation située au milieu de magnifiques jardins familiaux.


  • 🏪 WOK Asia Imbiss (292 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! L'extérieur du restaurant m'a un peu rebuté. Certaines tables auraient pu utiliser un chiffon, mais sinon, la salle à manger est tout à fait correcte. La nourriture était très bonne! Très grandes portions, très chaudes et très savoureuses.