Hôtel 🇩🇪

Hotel Bube Avis

📌 , Bad Berneck im Fichtelgebirge - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Hotel Bube à Bad Berneck im Fichtelgebirge

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bube à Bad Berneck im Fichtelgebirge

Cinzia.o

Le 11/05/2024 à 17:49

5 / 5

Les pizzas et la salade César sont très savoureuses, d'une qualité fantastique. Le service est parfait, je recommande... d'essayer l'endroit !!!!

Markus.e

Le 02/04/2024 à 11:33

3 / 5

Le buffet était bon, malheureusement pas très fréquenté. Un peu de musique aurait été sympa. Personnel très sympathique........ Il peut être augmenté à la hausse !

An.e

Le 31/03/2024 à 20:43

5 / 5

J'ai eu un gâteau au nougat, c'était délicieux.

Renate.i

Le 10/03/2024 à 19:10

3 / 5

Hier, j'étais au café de l'hôtel Bube avec des amis. J'aime beaucoup cet endroit, la rénovation a été une réussite à mon avis. Le service était très bon, nous avons demandé plusieurs fois si tout allait bien. Je voudrais justifier mes propos par le prix du gâteau. C'était très savoureux, mais trop cher pour Bad Berneck, qui n'est pas un haut lieu touristique à 4,80 € la pièce. En tant que célibataire et retraité, on ne peut souvent pas se le permettre, ce qui est dommage. Quand il fera plus chaud et que vous pourrez utiliser l'espace extérieur, je reviendrai certainement, une tasse de café suffira.

Photo n°1 de l'avis de Renate.i fait le 10/03/2024 à 19:10 sur le  Hotel Bube à Bad Berneck im Fichtelgebirge
Photo n°2 de l'avis de Renate.i fait le 10/03/2024 à 19:10 sur le  Hotel Bube à Bad Berneck im Fichtelgebirge
Photo n°3 de l'avis de Renate.i fait le 10/03/2024 à 19:10 sur le  Hotel Bube à Bad Berneck im Fichtelgebirge
Dani.a

Le 17/02/2024 à 16:49

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui pour boire du café et manger du gâteau. Tout d'abord à propos de la nourriture : Nous avons mangé des crêpes au lotus et à la compote de pommes, qui étaient très savoureuses et en portion suffisante. Le gâteau aux framboises était également très savoureux et suffisant. Très soigneusement préparé avec une attention aux détails. Le personnel était très sympathique et il n'y avait pas de longs délais d'attente. Ambiance : désuète mais très chic, élégante et très épurée. Le rapport qualité-prix était bon, il y avait de très bonnes portions pour le prix. Avec plaisir encore !

Sefosch.e

Le 04/02/2024 à 19:24

5 / 5

C'est bien que ce soit de retour

Julia.r

Le 20/01/2024 à 19:40

3 / 5

Ma copine et moi y sommes allés dîner aujourd'hui. Tout d'abord le positif : la nourriture est très bonne et copieuse ! Les prix sont tout à fait appropriés. Malheureusement, le service était négatif. L'un des trois employés était très sympathique et travaillait. Malheureusement, il n'était pas là tout le temps (il était probablement dans la cuisine puisqu'il portait également un tablier). Les deux autres se tenaient obstinément derrière le comptoir. Même lorsque je lui ai fait signe, personne n'est venu. Je ne sais pas s'il est d'usage de rapporter soi-même l'assiette qu'on vous a apportée. De toute façon, j'aurais aimé un dessert, mais au bout de 15 minutes sans réponse nous sommes allés au comptoir pour payer. Quelle honte! J'espère que c'est une exception, car le jeune homme au t-shirt blanc et la nourriture méritent plus d'étoiles. Bien sûr l’hôtel aussi, sans aucun doute ! Nous reviendrons et évaluerons encore et encore. En tant que directeurs d'hôtel formés, nous savons ce qu'est un bon service.

Michaela.�

Le 05/01/2024 à 16:04

5 / 5

Hier, j'étais là avec ma petite amie pour prendre un café pour la première fois dans le nouvel hôtel Bube. Le personnel de service est très sympathique et attentionné ! Vos gâteaux faits maison sont très savoureux... Nous serions ravis de revenir, même pour le dîner !!!🙂👍

Andre.

Le 31/12/2023 à 16:14

5 / 5

Nous avons déjeuné en famille au Buffet Bube. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Le rapport qualité-prix était correct. C'est bien que l'hôtel ait repris vie après tant d'années de sommeil. Nous reviendrons certainement bientôt.

Fallout.u

Le 31/12/2023 à 13:06

5 / 5

Convivial et savoureux 😋

Mann.o

Le 31/12/2023 à 13:05

5 / 5

Délicieux hamburgers 🍔 excellent service. Avec plaisir encore.

Markus.e

Le 28/12/2023 à 19:26

4 / 5

Ambiance très sympa, personnel sympathique, ça donne envie d'en savoir plus, je serais heureux si le Bube redevient un aimant à foule. Les escaliers doivent être davantage éclairés pour une meilleure orientation et pour que les gens puissent voir où ils vont vers le Jack Buffet. Ce fut un plaisir pour nous de séjourner dans cet hôtel historique.

Sabine.a

Le 28/12/2023 à 16:50

5 / 5

J'étais à l'hôtel Bube pour la première fois aujourd'hui. J'ai été très agréablement surpris. Le café est très joliment décoré et a l'air très bien entretenu. Le personnel de service est très sympathique et arrangeant. Le gâteau était très frais et le cappuccino était très savoureux. J'y serai certainement un invité plus souvent, je le recommande vraiment

Belli.

Le 25/12/2023 à 15:07

5 / 5

Nous avons dégusté de délicieux gâteaux et tartes faits maison pour l'ouverture aujourd'hui. Ambiance sympa et personnel très attentionné. Nous serions ravis de revenir et de goûter à la cuisine chaleureuse.

YS.

Le 25/12/2023 à 12:58

5 / 5

Aujourd'hui 25 décembre 2023, ouverture ! Café, gâteau... très savoureux. Bonne chance et à bientôt certainement !

  • 🏪 Holiday Inn Dresden - City South, an IHG Hotel (926 Avis)

  • 💬 Parfait! Chambres spacieuses et propres, emplacement correspondant à nos attentes. Parking en plus : 12e et petit déjeuner 16e un peu cher. Une mention spécial pour le service, très arrangeant. Literie nickel.


  • 🏪 Café Steigleder (1228 Avis)

  • 💬 Le meilleur café du monde pour nous ! C'est comme un morceau de maison. Très confortable, superbe vue sur l'eau. Le service était super sympa, tout comme le patron. La nourriture est excellente, du petit-déjeuner au petit repas du déjeuner en passant par l'heure du café et un délicieux morceau de gâteau ou de gâteau. Nous aimons toujours revenir !!!!


  • 🏪 Endbach-Life (75 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour passer la nuit au milieu de Bad Endbach. Chambre relativement spacieuse avec balcon. Propre, bien rangé, je ne peux pas me plaindre. Juste un peu de savon dans la salle de bain serait génial :) Pour moi, un petit morceau sous film rétractable comme on en trouve dans de nombreuses chaînes suffit.


  • 🏪 Localino Italiano (173 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant le personnel et parfait la nourriture et très bonne je recommande vivement se restaurant


  • 🏪 Pulverschoppen - La Cucina Italiana (304 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour sortir..


  • 🏪 Top In Town Pizza Ebeleben (111 Avis)

  • 💬 Danger!!! Ne convient pas à la consommation. Les problèmes de santé tels que de fortes douleurs à l'estomac, des nausées et des vomissements sont assez fréquents. Très gras et je n'exagère pas quand je dis que la pizza flotte dans une mare d'huile indéfinissable. Les ingrédients du menu ne sont pas suffisamment déclarés, par ex. Par exemple, une pizza bruschetta avec des garnitures de pizza ou une salade de concombres avec des concombres. Que se passerait-il si je le commandais sans concombres ?😊. Les gars, il vaut mieux cuisiner soi-même. Vous gagnez trop votre argent pour le gaspiller là-dessus.


  • 🏪 Onkel Zülos Hütte (133 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique qui a un cœur pour les enfants. On sent que l'établissement existe depuis quelques années. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Hotel MERKUR - Baden-Baden (659 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment à l'hôtel Merkur. Le personnel est aimable et accueillant. Nous avions réservé 3 chambres, toutes très propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est très bien. La situation de l'hôtel est idéale, à deux pas du marché de Noël et du centre ville. C'est une bonne adresse si vous souhaitez séjourner à Baden-Baden.


  • 🏪 Istanbul Grillhaus (218 Avis)

  • 💬 Quelle expérience culinaire incroyable! Absolument délicieux et le service client est excellent ! Je recommanderai sûrement mes amis.


  • 🏪 Landgasthaus Eder (500 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant