Hôtel 🇩🇪

Hotel Bube Avis

📌 , Bad Berneck im Fichtelgebirge - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Hotel Bube à Bad Berneck im Fichtelgebirge

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bube à Bad Berneck im Fichtelgebirge

Cinzia.o

Le 11/05/2024 à 17:49

5 / 5

Les pizzas et la salade César sont très savoureuses, d'une qualité fantastique. Le service est parfait, je recommande... d'essayer l'endroit !!!!

Markus.e

Le 02/04/2024 à 11:33

3 / 5

Le buffet était bon, malheureusement pas très fréquenté. Un peu de musique aurait été sympa. Personnel très sympathique........ Il peut être augmenté à la hausse !

An.e

Le 31/03/2024 à 20:43

5 / 5

J'ai eu un gâteau au nougat, c'était délicieux.

Renate.i

Le 10/03/2024 à 19:10

3 / 5

Hier, j'étais au café de l'hôtel Bube avec des amis. J'aime beaucoup cet endroit, la rénovation a été une réussite à mon avis. Le service était très bon, nous avons demandé plusieurs fois si tout allait bien. Je voudrais justifier mes propos par le prix du gâteau. C'était très savoureux, mais trop cher pour Bad Berneck, qui n'est pas un haut lieu touristique à 4,80 € la pièce. En tant que célibataire et retraité, on ne peut souvent pas se le permettre, ce qui est dommage. Quand il fera plus chaud et que vous pourrez utiliser l'espace extérieur, je reviendrai certainement, une tasse de café suffira.

Photo n°1 de l'avis de Renate.i fait le 10/03/2024 à 19:10 sur le  Hotel Bube à Bad Berneck im Fichtelgebirge
Photo n°2 de l'avis de Renate.i fait le 10/03/2024 à 19:10 sur le  Hotel Bube à Bad Berneck im Fichtelgebirge
Photo n°3 de l'avis de Renate.i fait le 10/03/2024 à 19:10 sur le  Hotel Bube à Bad Berneck im Fichtelgebirge
Dani.a

Le 17/02/2024 à 16:49

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui pour boire du café et manger du gâteau. Tout d'abord à propos de la nourriture : Nous avons mangé des crêpes au lotus et à la compote de pommes, qui étaient très savoureuses et en portion suffisante. Le gâteau aux framboises était également très savoureux et suffisant. Très soigneusement préparé avec une attention aux détails. Le personnel était très sympathique et il n'y avait pas de longs délais d'attente. Ambiance : désuète mais très chic, élégante et très épurée. Le rapport qualité-prix était bon, il y avait de très bonnes portions pour le prix. Avec plaisir encore !

Sefosch.e

Le 04/02/2024 à 19:24

5 / 5

C'est bien que ce soit de retour

Julia.r

Le 20/01/2024 à 19:40

3 / 5

Ma copine et moi y sommes allés dîner aujourd'hui. Tout d'abord le positif : la nourriture est très bonne et copieuse ! Les prix sont tout à fait appropriés. Malheureusement, le service était négatif. L'un des trois employés était très sympathique et travaillait. Malheureusement, il n'était pas là tout le temps (il était probablement dans la cuisine puisqu'il portait également un tablier). Les deux autres se tenaient obstinément derrière le comptoir. Même lorsque je lui ai fait signe, personne n'est venu. Je ne sais pas s'il est d'usage de rapporter soi-même l'assiette qu'on vous a apportée. De toute façon, j'aurais aimé un dessert, mais au bout de 15 minutes sans réponse nous sommes allés au comptoir pour payer. Quelle honte! J'espère que c'est une exception, car le jeune homme au t-shirt blanc et la nourriture méritent plus d'étoiles. Bien sûr l’hôtel aussi, sans aucun doute ! Nous reviendrons et évaluerons encore et encore. En tant que directeurs d'hôtel formés, nous savons ce qu'est un bon service.

Michaela.�

Le 05/01/2024 à 16:04

5 / 5

Hier, j'étais là avec ma petite amie pour prendre un café pour la première fois dans le nouvel hôtel Bube. Le personnel de service est très sympathique et attentionné ! Vos gâteaux faits maison sont très savoureux... Nous serions ravis de revenir, même pour le dîner !!!🙂👍

Andre.

Le 31/12/2023 à 16:14

5 / 5

Nous avons déjeuné en famille au Buffet Bube. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Le rapport qualité-prix était correct. C'est bien que l'hôtel ait repris vie après tant d'années de sommeil. Nous reviendrons certainement bientôt.

Fallout.u

Le 31/12/2023 à 13:06

5 / 5

Convivial et savoureux 😋

Mann.o

Le 31/12/2023 à 13:05

5 / 5

Délicieux hamburgers 🍔 excellent service. Avec plaisir encore.

Markus.e

Le 28/12/2023 à 19:26

4 / 5

Ambiance très sympa, personnel sympathique, ça donne envie d'en savoir plus, je serais heureux si le Bube redevient un aimant à foule. Les escaliers doivent être davantage éclairés pour une meilleure orientation et pour que les gens puissent voir où ils vont vers le Jack Buffet. Ce fut un plaisir pour nous de séjourner dans cet hôtel historique.

Sabine.a

Le 28/12/2023 à 16:50

5 / 5

J'étais à l'hôtel Bube pour la première fois aujourd'hui. J'ai été très agréablement surpris. Le café est très joliment décoré et a l'air très bien entretenu. Le personnel de service est très sympathique et arrangeant. Le gâteau était très frais et le cappuccino était très savoureux. J'y serai certainement un invité plus souvent, je le recommande vraiment

Belli.

Le 25/12/2023 à 15:07

5 / 5

Nous avons dégusté de délicieux gâteaux et tartes faits maison pour l'ouverture aujourd'hui. Ambiance sympa et personnel très attentionné. Nous serions ravis de revenir et de goûter à la cuisine chaleureuse.

YS.

Le 25/12/2023 à 12:58

5 / 5

Aujourd'hui 25 décembre 2023, ouverture ! Café, gâteau... très savoureux. Bonne chance et à bientôt certainement !

  • 🏪 Landgasthaus Schmitz (245 Avis)

  • 💬 Ne peut être que recommandé. Nourriture très savoureuse et service extrêmement sympathique dans une auberge confortable. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Nous continuerons à venir.👍👍👍


  • 🏪 Westlife Apart Hotel Berlin Charlottenburg (268 Avis)

  • 💬 J'étais très excité à l'idée de rester ici. L'emplacement est très calme. C'est particulièrement important pour moi la nuit. L'hôtel ne dispose pas de chambres, mais plutôt de petits appartements de vacances dotés d'une kitchenette, d'une grande salle de bain et d'un coin salon/chambre séparé. Tout est très propre et le personnel est très sympathique. J'adorerais revenir et je recommande vivement cet hôtel pour plusieurs jours.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Friedrichstraße (4834 Avis)

  • 💬 Chaîne de restos, prix assez chers, quantité juste..en tout cas pour le filet mignon mais bonne viande.. le cheeseburger .. j ai vu nettement mieux.. peu appétissant avec ce fromage débordant sur la viande et ces tranches de baguettes huileuses qui n apportent rien au plat .. moelleux au chocolat pas terrible. Cadre sympa mais très bruyant. Serveur très sympa par contre, qui se donne la peine de nous parler français et carte avec le QR code en français.


  • 🏪 Ferienhaus Niege Schüün (6 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes Lumineux, inondé de lumière, tout simplement génial. Conçu pour le vélo 😉 sinon allez-y en voiture ou en bus 😏


  • 🏪 Kosibar (4 Avis)

  • 💬 Le Kosibar est un beau petit bar joliment meublé à des prix avantageux. Le service est très sympa et les cocktails sont délicieux. Nous aimerions revenir :)


  • 🏪 Kubrat An der Spree (249 Avis)

  • 💬 C'est ma première mais doit être la dernière fois à rejoindre cet hôtel. Nous avons réservé l'hôtel à un prix élevé et nous pensons qu'il devrait y avoir une piscine et d'autres installations, mais quand nous sommes arrivés, ils m'ont dit qu'ils étaient tous fermés. Au cours de la soirée, nous avons constaté que le bas organisait une fête et super bruyant après 22h00, nous ne pouvons pas bien dormir même fermer toutes les fenêtres ! Le deuxième matin, quand ma famille va prendre le petit déjeuner, la dame de cet hôtel nous surveille toujours, elle m'a dit que mon bébé (moins de 3 ans) ne paie pas le petit déjeuner, donc, mon bébé ne peut pas manger !! Ensuite, si moi ou ma femme allons prendre du pain, etc., elle nous surveille toujours, comme un Schutzstaffel, nous nous sentons extrêmement mal à l'aise dans l'hôtel. Pour ne rien arranger, la dame a arrêté notre carte de chambre et nous ne pouvons pas ouvrir notre chambre. Heureusement, nous avons découvert qu'il s'agissait d'une femme de ménage et elle a ouvert notre chambre. Des expériences super horribles pour toute ma famille !! nous nous sentons vraiment trompés et avons l'impression de vivre à Konzentrationslager, mais nous avons payé le prix fort !!!


  • 🏪 Gaststätte Stiefelsgraben (161 Avis)

  • 💬 D'ACCORD.


  • 🏪 Miller's Bistro (1016 Avis)

  • 💬 Recommandation. Très bon endroit. Service parfait. La nourriture aussi..


  • 🏪 Passens Olle Hues - Treff an der Baecke (122 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Lorsque nous sommes entrés, la musique jouait assez fort, puis elle a été ajustée et légèrement baissée. De délicieux cocktails. Sans alcool très bon marché. Il y avait aussi des collations sans qu'on nous le demande.


  • 🏪 Yaman Döner (406 Avis)

  • 💬 Très savoureux, j'ai pris un doner burrito pour 9 euros, j'ai été satisfait ! C'est très rare en Allemagne qu'on cuisine aussi bien !!! Cet endroit n'a laissé qu'une bonne impression !!!