Les avis
Le 09/04/2024 à 18:20
Simplement génial
Le 09/12/2023 à 21:26
Emplacement idéal !
Le 01/08/2023 à 11:48
Service super sympa.
Le 30/08/2022 à 18:00
Le propriétaire est super sympa
Le 27/06/2022 à 10:08
Très hospitalier, Je ne peux que recommander !!!
Le 12/06/2022 à 10:21
Un Schutzenheim rénové avec beaucoup de goût, avec un hôte très sympathique. Les tables des habitués et les pintes du matin sont particulièrement remarquables
💬 Lieu très agréable et proche de la rivière Donau. Bonnes pizzas.
💬 Nous n'avons pas fait de réservation mais ils ont réussi à nous faire entrer (nous ont dit qu'ils avaient besoin de la table dans une heure), nous avons donc sauté les entrées. Bon repas, serveuse sympathique. Le seul inconvénient auquel je pense, c'est que leur distributeur de cartes n'accepte que les cartes allemandes (nous sommes néerlandais) mais il y a un distributeur automatique à 50 mètres.
💬 Alors... Pour ceux qui ne connaissent pas : La veuve Bolte vivait autrefois dans ce bâtiment. On peut supposer que Max et Moritz y ont sorti les coqs de la cheminée. Il appartient désormais à mon amie Conny et Boltens Deele existe depuis maintenant 27 ans.
💬 Si vous aimez les glaces super délicieuses, c'est le bon endroit. Je n'ai jamais été déçu ici. Les explosions de saveurs sur la langue sont garanties. La photo montre une de mes variétés préférées : les pistaches 😍 La dernière fois, j'ai mangé de la glace Mozartkugel... divinement délicieuse... je reviendrai certainement 🤤
💬 !Le restaurant et la terrasse sont dîner, le service est attentionné, le cycle de nettoyage du toi pourrait être plus court
💬 Je suis allé à la pizzeria plusieurs fois maintenant parce que je travaille à domicile pour sortir à l'heure du déjeuner. La pizza est immense, fraîche et très savoureuse. Mais le point culminant est l'espresso macchiato, le meilleur que j'ai jamais goûté. Fort et très aromatique et pas vraiment amer. L'emplacement avec vue sur la très fréquentée Rothenburgerstr n'est pas génial, mais cela vaut également pour les kebabs voisins.
💬 Très accueillant de l'extérieur et de l'intérieur. Les prix selon le menu sont parfaitement corrects. Voyons quelle est la taille des plats d'accompagnement lorsque nous y allons. Je terminerai mon examen et mon évaluation une fois sur place. Jusqu'à présent : 5 étoiles.
💬 Tres bonnes pizzas . Local avec charme. Et bon desserts.
💬 Bon endroit et gens sympas
💬 Sur la route vers la Moyenne-Franconie, nous nous sommes arrêtés dans cette auberge franconienne vraiment authentique et rustique à Ochsenfurt. Avec l'Ochsenfurter Ankerbraten et le Schäufele, nous avons choisi deux plats typiques de la région, fraîchement préparés et servis en grande partie. La qualité était excellente et la propriétaire s'est également montrée très accommodante lorsqu'on lui a demandé de proposer une salade à la place du chou rouge. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour l'ambiance géniale et conviviale !