Restaurant 🇩🇪

Schutzenheim Mittergars Avis

📌 Dorfstraße 25, 83559 Gars - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Schutzenheim Mittergars à Gars

Les avis

Les dernier avis sur Schutzenheim Mittergars à Gars

Hans.a

Le 09/04/2024 à 18:20

5 / 5

Simplement génial

Axel.r

Le 09/12/2023 à 21:26

5 / 5

Emplacement idéal !

Christiana.e

Le 01/08/2023 à 11:48

5 / 5

Service super sympa.

Georg.i

Le 30/08/2022 à 18:00

5 / 5

Le propriétaire est super sympa

Alexander.i

Le 27/06/2022 à 10:08

5 / 5

Très hospitalier, Je ne peux que recommander !!!

Leonhard.r

Le 12/06/2022 à 10:21

5 / 5

Un Schutzenheim rénové avec beaucoup de goût, avec un hôte très sympathique. Les tables des habitués et les pintes du matin sont particulièrement remarquables

Photo n°1 de l'avis de Leonhard.r fait le 12/06/2022 à 10:21 sur le  Schutzenheim Mittergars à Gars

  • 🏪 KOLENFELDER SCHNITZELHüTTE (27 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Schulze Laden & Café (845 Avis)

  • 💬 Je connais "Schulze Laden und Café" depuis que je suis enfant et j'ai toujours adoré ça ! À l'époque, je traversais le magasin les yeux écarquillés et j'étais ravie lorsque mes parents nous achetaient, à nous les enfants, un sachet de gaufrettes cassées ou de biscuits cassés. Depuis, peu de choses ont changé. La boutique vous invite à parcourir ; Pendant que vous y êtes, vous pourrez déguster certains types de biscuits et de pain d'épices. Le café vaut toujours le détour, avec des gâteaux et tartes faits maison et de très bonnes spécialités de café et de thé. Vous pourrez en profiter dans l'une des chambres au mobilier traditionnel et au design très confortable ou, par beau temps, dans le magnifique jardin. Alternativement, de savoureux plats copieux accompagnés de boissons fraîches sont également proposés. Le personnel est également toujours sympathique et arrangeant. L'endroit idéal pour échapper un moment à la vie quotidienne trépidante ; et puis on flâne encore un peu dans le magasin et on rentre chez soi comblé, chargé de spécialités de biscuits et de pain d'épices ou encore d'un ou deux jolis cadeaux. Nous avons la chance de vivre seulement au coin de la rue ; Nous nous offrons souvent ce plaisir.😉


  • 🏪 Pasta Davini (530 Avis)

  • 💬 Ce que nous avons aimé : - qualité de la nourriture - service - ambiance Ce que nous n'avons pas aimé : - on ne nous a pas informé d'un délai de réservation à notre arrivée et lorsque nous avons commandé un deuxième tour, donc c'était assez rapide de boire un verre à l'arrivée de la prochaine fête - il est un peu difficile d'organiser une réservation car personne n'a décroché le téléphone plusieurs fois Cependant, nous reviendrons car nous avons vraiment apprécié notre soirée mais nous ferons une véritable réservation pour le dîner à partir de 20h/19h30 pour n'avoir aucune limite de temps 💚


  • 🏪 Le Frankenberg auf Schloss Frankenberg (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant digne et merveilleusement rénové du château de Frankenberg. Le menu très savoureux et préparé de façon moderne offrait un grand contraste avec le style classique de l'intérieur. L'accompagnement du vin était très bien choisi. Une version sans alcool était également disponible. Le service compétent était simple, amical et attentionné. Heureusement, toutes les intolérances ont été résolues. Nous pouvons fortement recommander ce beau restaurant à l'atmosphère agréable et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Grillgut Martin's Grill (64 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons nos bratwurst depuis des années. J'ai mangé une double bratwurst aujourd'hui, mangée uniquement avec de la moutarde. La bratwurst était très brûlée et avait un goût sec. De plus, elle était aussi fine qu'une saucisse de Vienne. Le tout pour 16€. C'est dommage, c'est probablement tout pour la bratwurst hebdomadaire. Ajout après réponse : Nombre de personnes : Ma femme et moi, donc au total 4 saucisses grillées pour deux personnes coûtent exactement 16 €. Si le diamètre reste inchangé, cela signifie que la saucisse est restée très longtemps sur le gril et qu'elle n'était pas croustillante, elle était complètement brûlée et sèche. Mais nous aurions mieux fait de le rendre immédiatement. Néanmoins, ce n’était plus une délicieuse bratwurst.


  • 🏪 Restaurant Hüftgold (10 Avis)

  • 💬 La première impression du restaurant a été très impressionnante car je savais encore à quoi il ressemblait avant la rénovation. C'était meublé avec beaucoup d'amour. Le service était sympathique et il n'a pas fallu trop de temps pour recevoir notre commande. La nourriture était copieuse et savoureuse également. Comme il n'est pas ouvert depuis longtemps, il manquait quelques petites choses, juste une serviette pour deux personnes et aucune autre question n'a été posée pour savoir si tout allait bien ou si vous vouliez quelque chose à boire. Le service était sympathique mais on a l'impression qu'il faut encore du temps pour que tout soit réglé. Le point vraiment négatif et c'est pourquoi il n'obtient que 3 étoiles, ce sont les toilettes. Pour accéder aux toilettes, il faut traverser une pièce sombre avec beaucoup de déchets. Il y avait des serviettes en papier par terre dans les toilettes et il manquait complètement du savon. Comme l'or branché n'est pas ouvert depuis longtemps, j'espère que les toilettes sont encore en travaux. Une terrasse est en construction. Une lumière extérieure n’était pas encore allumée ou manquait. Le chemin menant au parking était assez sombre. Malgré les défauts, j'y retournerai car la nourriture est très bonne et le prix est correct


  • 🏪 Fischimbiss (176 Avis)

  • 💬 Bon endroit, les enfants ont aimé


  • 🏪 Hotel Freye (337 Avis)

  • 💬 Accueil, repas et chambres impeccables, heureusement seulement 2 étages car il n'y a pas d'ascenseur


  • 🏪 Hotel Hegemann Garni (114 Avis)

  • 💬 Il existe des hôtels où vous pouvez passer la nuit. Et il existe des hôtels où vous vous sentirez comme chez vous. L'hôtel Hegemann appartient à la deuxième catégorie. Aussi doux et gentil que nous avons été reçus, que nos souhaits ont été pris en compte... Dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit. Si nous reprenons la piste cyclable de l'Ems, nous serons certainement à nouveau des invités.


  • 🏪 HHS Hotel Hostel Service d.o.o. & Co. KG (13 Avis)

  • 💬 Un lieu d'hébergement économique, court séjour. Rien d'extraordinaire ou de moderne, mais juste pour une nuit, tout va bien.