Restaurant 🇩🇪

Schützenhaus Avis

📌 Gewerbegebiet Hasenberg, Schießhausstraße 16, 97228 Rottendorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Schützenhaus à Rottendorf

Les avis

Les dernier avis sur Schützenhaus à Rottendorf

Gernot.h

Le 21/11/2023 à 06:39

5 / 5

Très bon service, tant de la part du locataire que du chef lui-même, qui a apporté à table de délicieux plats faits maison en portions hommes. Club-house simple, mais vraiment fortement recommandé !

Karola.i

Le 01/05/2022 à 18:06

5 / 5

Très savoureux et toujours bon marché. un service amical serait à nouveau heureux

Jürgen.e

Le 21/01/2022 à 19:05

4 / 5

J'aime être ici

K.N.

Le 02/09/2021 à 12:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions énormes, prix imbattable. Je ne peux que le recommander.

Dirk.o

Le 01/09/2020 à 20:02

5 / 5

Bon champ de tir pour les archers également. La nourriture est également délicieuse ici...

Mik.a

Le 28/03/2020 à 08:51

2 / 5

Pantalon mort, les tireurs sont aux commandes ici. La nourriture est assez correcte, même si du surgelé est également utilisé.

ute.u

Le 13/03/2020 à 20:45

5 / 5

Les portions sont très généreuses et les prix sont bon marché. Jägerschnitzel était délicieux.

Klaus.E

Le 30/06/2019 à 17:58

4 / 5

Bon service. Prix ​​bas

Asefasch.a

Le 04/05/2019 à 00:57

4 / 5

Bonne nourriture Bonne ambiance pour s'asseoir en terrasse

Gerhard.e

Le 07/02/2019 à 22:57

5 / 5

J'étais juste là pour concourir

  • 🏪 Fräulein Ohrt Café (591 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial. Le petit déjeuner était super savoureux et attrayant. Les gâteaux/tartes sont tout simplement incroyables. La femme est ma déesse du gâteau. Nous avons même fait préparer notre gâteau de mariage ici 🥰 Comme tout le reste, les événements culinaires sont organisés avec une grande attention aux détails. Toujours mon plaisir ! Personnel toujours sympathique


  • 🏪 Restaurant Strandperle (681 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se reposer un peu sur la plage


  • 🏪 Eiscafe Breda (1616 Avis)

  • 💬 Merveilleux café glacé! Il y a beaucoup de choix. L'équipe est extrêmement efficace, même pendant les périodes chargées. PS, ils sont fermés en hiver.


  • 🏪 Waterkant (2376 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : le service est excellent. Tellement sympathique et attentionné !!!! Le menu est génial, il y en a pour tous les goûts. Les plats sont joliment préparés. L'endroit entier est décoré de dictons amusants. Nous avons eu de la chance, il faisait beau et nous pouvions nous asseoir dehors. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Eiscafe Kunath (314 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonnes, pas cher et la glacière très sympathique.


  • 🏪 Park Inn by Radisson Frankfurt Airport (2384 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Park inn by radisson en attendant notre vol pour le lendemain. L’hôtel est situé à 5mn en voiture de l’aéroport et nous n’entendions pas les avions. L’accueil a été des plus chaleureux grâce au réceptionniste qui se trouvait derrière le comptoir (un grand monsieur, cheveux noir). Il était professionnel et très souriant. Cependant, la dame qui se trouvait avec lui se plaignait de l’arrivée des clients derrière nous et ne s’est pas trop cachée pour le dire devant nous… peut être une mauvaise journée pour elle, mais bon, les clients n’y peuvent rien. Concernant les chambres, elles sont propres et avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner simple mais il y en a pour tous les goûts. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Forsthaus Rheinblick (857 Avis)

  • 💬 Très sympathique restaurant avec une bonne cuisine, le tout dans une ambiance champêtre !


  • 🏪 SEETERRASSE ARCHE NOAH (482 Avis)

  • 💬 Nous étions au lac Concordia à Pâques. Malheureusement, il n'y avait pas encore de bateaux dans le lac. Nous avons fait une pause sur la terrasse au bord du lac. J'ai trouvé la coupe glacée composée de 3 boules de glace à 7,20 euros assez chère car il n'y avait pas de fruit dessus. On l'appelait une coupe glacée surprise, je suis toujours en attendant la surprise. Ce qui était bien, c'était le temps et la vue sur le lac.


  • 🏪 La Tasca (628 Avis)

  • 💬 Mise à jour : 22/03/24 J'y suis retourné hier. Je ne peux que me répéter ; très savoureux et je serais à nouveau heureux 👍👍👍 Des tapas espagnoles super savoureuses accompagnées de bon vin espagnol dans une atmosphère géniale et authentique. Avec plaisir encore 👍👍👍


  • 🏪 Mihail motsev (1 Avis)

  • 💬