Les avis
💬 Endroit très sympathique! Service très bien orienté! Cuisine pour moi excellente! J‘ai eu une dorade grillée de grande classe et surtout formidablement fraîche! Bravo!
💬 J'y ai commandé pour la quatrième fois consécutive et j'ai toujours été satisfait. Les pâtes, les salades et les pizzas étaient très savoureuses et la pizza était encore chaude à chaque fois. Tant que rien ne change, mon premier choix.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas (Calabre et alla Mamma avec des champignons supplémentaires). La Calabre était bonne, mais l'Alla Mamma a complètement raté le "Salami & Schinken" - ils n'ont mis que des champignons dessus. Malheureusement, nous ne nous en sommes rendu compte que lorsque nous étions à la maison. Nous avons quand même payé le prix des deux pizzas que nous avons commandées. Je suis vraiment déçu et je ne commanderai plus là-bas. Une chance de 50 % d’obtenir ce que vous avez commandé n’est pas bonne. Et puis, il n'y avait pas beaucoup d'affaires, donc être occupé ne pouvait pas être une excuse.
💬 Malgré le personnel très serviable et sympathique, nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour une commande de 6 personnes. La nourriture était froide car ils avaient oublié de mettre le numéro de commande sur prêt. Les toilettes et le restaurant étaient propres.
💬 Le service était très bon et la nourriture était servie en grandes portions pour un bon prix. La viande était également très bonne et j'ai aussi beaucoup aimé les frites.
💬 C'est une bonne chose là-bas ! Super offre avec 2 repas au choix ou plat du jour ! A emporter aussi ! Il manquait vraiment ici ! Et ce qui est probablement important : le fait main ! Des prix abordables, pas excessifs ! Essayez-le et jugez par vous-même ! Pour moi : recommandation !😃👍👍👍
💬 Malheureusement non recommandé. Nous avons commandé et récupéré ici pour la première fois aujourd'hui. Ce sera probablement aussi la dernière fois. Les nouilles aux légumes dégoulinent d'huile/graisse et malheureusement il n'y a pas vraiment de légumes ici. Le canard aigre-doux est de qualité similaire. La sauce aigre-douce est si visqueuse que sa consistance rappelle celle de la gelée. Dommage
💬 Merveilleux dîner allemand. Le menu était intimidant mais un QR code permet d'y accéder en anglais. Nous avons eu une salade de saucisses au fromage et de pommes de terre qui était très savoureuse et une tarte aux pommes bien chaude avec de la crème anglaise pour le dessert. Le service sans chichi était efficace et malgré le fait d'être très occupés, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour une bière fraîche ou la nourriture.
💬 Savoureux, insolite (par rapport à l'habituel 🙄), mais soyez ravi jusqu'à ce qu'un cri de chiot ne soit absolument rien 🫣
💬 Très bon service, très sympathique, la nourriture était très bonne