Snack 🇩🇪

Xs Avis

📌 Bonnstraße 146, 50321 Brühl - Allemagne

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Xs à Brühl

Les avis

Les dernier avis sur Xs à Brühl

Marcello.o

Le 18/01/2024 à 20:26

5 / 5

Heureusement, le petit mais néanmoins délicieux snack-bar grec est toujours ouvert. Nourriture délicieuse à des prix équitables avec un service amical !! D'ailleurs, la carte n'est plus d'actualité, les prix ont légèrement augmenté, mais restent très humains !!

Stefanos.y

Le 13/10/2023 à 15:55

5 / 5

Service très professionnel, environnement convivial, très bons prix par rapport aux magasins similaires, voire de très bons produits artisanaux, je le recommande vivement à tout le monde.

Dany.a

Le 17/09/2023 à 19:52

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Le service était également très sympathique et gentil. Excellent fournisseur de services tout autour

Peter.e

Le 08/09/2023 à 08:20

4 / 5

Bons gyroscopes, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.

Rudolf.a

Le 27/07/2023 à 11:05

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture délicieuse et les prix raisonnables.

ralf.c

Le 19/07/2023 à 16:33

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Alice.a

Le 26/06/2023 à 16:06

2 / 5

Il dit que c'est ouvert, mais ce n'est pas ouvert !!!

rolli.8

Le 29/05/2023 à 19:25

5 / 5

Famille super sympa. De très grosses escalopes pour un petit prix. Gyros était très sec. Certainement encore de la veille et réchauffé à nouveau. J'adorerais revenir.

Lu.

Le 27/05/2023 à 13:31

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire sympathique. Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés ici à cause des bonnes critiques. Nous n'avons pas été déçus. La pizza était très savoureuse et fraîchement préparée. Des prix justes ! Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région !

Ricky.t

Le 28/02/2023 à 18:32

5 / 5

Mon restaurant grec préféré à Brühl, une famille vraiment sympa et une cuisine super délicieuse à bon prix. J'aimerais y être plus souvent 😁

Patrick.i

Le 26/02/2023 à 19:19

4 / 5

délicieux gyroscopes

Skorpion.�

Le 11/02/2023 à 11:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaire très sympathique.

Wolfgang.r

Le 19/01/2023 à 17:25

1 / 5

L'un des pires gyroscopes de tous les temps...

Fritz.o

Le 16/01/2023 à 14:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et homme charmant.

Peter.a

Le 01/11/2022 à 16:06

5 / 5

Nous y mangeons régulièrement. Grande portion à des prix équitables. Propriétaire très sympa.

molish.l

Le 17/09/2022 à 09:31

5 / 5

Très savoureux et frais. Meilleur rapport qualité-prix Je n'ai jamais aussi bien mangé

Johannes.c

Le 25/08/2022 à 10:58

4 / 5

C'était délicieux

Dimitrios.f

Le 10/06/2022 à 19:37

5 / 5

Gyros très savoureux. Grandes portions et très bon service. D'autres plats comme les burgers sont également très savoureux. Athens Grill est fortement recommandé pour les petits et grands appétits.

Metin.u

Le 20/05/2022 à 23:23

5 / 5

Délicieux.

Halepa.a

Le 16/05/2022 à 06:24

5 / 5

nourriture super savoureuse et propre, très fraîche. Et totalement sympa.

tomtravel.

Le 01/04/2022 à 07:58

5 / 5

Délicieux gyros, service sympathique, salade de chou avec et sans sauce à la crème recommandée

Josef.c

Le 26/03/2022 à 11:12

5 / 5

Très bonnes portions et délicieusement assaisonnées, très bonne mayonnaise et une grosse escalope fraîche

Chris.r

Le 01/03/2022 à 16:25

2 / 5

Malheureusement, le pita n'a pas un goût très savoureux, la viande est très sèche et le pain a plutôt le goût d'une crêpe. En plus, mon mezzo avait expiré

Photo n°1 de l'avis de Chris.r fait le 01/03/2022 à 16:25 sur le  Xs à Brühl
Photo n°2 de l'avis de Chris.r fait le 01/03/2022 à 16:25 sur le  Xs à Brühl
Hermann.r

Le 29/01/2022 à 12:59

5 / 5

Super gyros, les boulettes de viande semblent faites maison à en juger par leur bon goût. Toujours mon plaisir.

ColoniaFC.9

Le 18/01/2022 à 07:37

4 / 5

Très savoureux, mais un peu plus cher que les autres magasins de gyroscopes

Roland.a

Le 18/10/2021 à 20:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour une collation. Service très sympathique. J'adorerais revenir

KG23Dark-.r

Le 13/09/2021 à 08:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique

Andreas..

Le 03/09/2021 à 18:53

4 / 5

Snack grec petit mais agréable. Peu d'argent pour de grandes portions. Des hôtes très sympathiques. Toujours heureux d'y aller...

Ralf.i

Le 12/05/2021 à 17:08

5 / 5

Gyros délicieux et service amical

Marcel.c

Le 17/03/2021 à 15:41

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de tout le comté.

Andreas.e

Le 21/11/2020 à 17:49

5 / 5

Propriétaires sympathiques, savoureux Giros

Daniel.t

Le 24/10/2020 à 14:03

1 / 5

Très cher et n'était vraiment pas savoureux. Les frites étaient détrempées et la viande était dure Facturer 9€ pour un repas comme celui-ci, c'est de l'usure La pâte pita a été réalisée au micro-onde 🤢🤮

Marcel.a

Le 12/10/2020 à 18:16

5 / 5

J'y suis allé plus tôt après avoir visité Phantasialand. Propriétaire sympathique et sympathique. Plaque gyroscopique super. Ne peut être que recommandé. Je reviendrai certainement à un moment donné.

Lara.r

Le 04/10/2020 à 17:17

4 / 5

des gens très sympas, la nourriture est assez bonne,

mani.c

Le 13/08/2020 à 13:20

5 / 5

La meilleure collation partout où je vais, des gyroscopes comme dans un livre d'images...

Michael.l

Le 11/03/2020 à 11:37

5 / 5

J'ai pré-commandé une commande plus importante par téléphone et tout était prêt à temps et très savoureux. Petite boutique traditionnelle. Patron très sympa.

Daniela.u

Le 10/03/2020 à 19:52

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Très bon service amical. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.u fait le 10/03/2020 à 19:52 sur le  Xs à Brühl
Alexander.u

Le 08/03/2020 à 07:30

5 / 5

C'était encore une fois incroyablement savoureux

CEE.A

Le 02/03/2020 à 12:22

5 / 5

Un de mes endroits préférés pour les gyros ou la currywurst depuis des lustres :)

Alex..

Le 22/02/2020 à 16:05

5 / 5

Le propriétaire le fait correctement depuis des années. C'est bon à chaque fois et il n'y a rien à redire sur la qualité, le service, la convivialité ou le rapport qualité-prix. D'ailleurs, je connais la boutique depuis 20 ans.

Udo.i

Le 11/10/2019 à 07:02

5 / 5

Toujours heureux depuis le début. Des gens vraiment sympas et répondent toujours aux demandes spéciales

Retep.

Le 23/08/2019 à 02:15

5 / 5

Jusqu'à présent, la nourriture y a toujours été très savoureuse. Il y est fraîchement préparé. Le service est rapide et convivial. La propreté est également donnée. Malheureusement, il n'y a que quelques places assises à l'intérieur du restaurant mais cela ne change rien à la bonne nourriture fraîche qui y est servie.

MaR.E

Le 22/08/2019 à 11:06

5 / 5

Très bonne nourriture ♥️

Patrick.e

Le 03/07/2019 à 10:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique! J'aime toujours y manger.

daniel.o

Le 03/06/2019 à 08:15

4 / 5

Excellente sauce Gurry👍🤗

Fadi.a

Le 03/06/2019 à 06:12

5 / 5

Super gyroscopes, tout le monde est sympathique

Alex.e

Le 28/05/2019 à 19:03

5 / 5

Haut super savoureux

Lutz.i

Le 28/05/2019 à 18:15

5 / 5

Nourriture délicieuse et salades fraîches

Lutz.i

Le 08/05/2019 à 03:23

4 / 5

Nourriture délicieuse

Nils.a

Le 13/04/2019 à 21:50

1 / 5

Nourriture pas savoureuse, sale et hostile

Marcel.e

Le 06/04/2019 à 16:52

5 / 5

Esw3n était très savoureux

Stefan.o

Le 10/03/2019 à 15:01

5 / 5

Une de mes boutiques de gyros préférées, toujours délicieuses et fraîches. Chef très sympathique.

Marcus.�

Le 27/02/2019 à 12:54

1 / 5

Les frites étaient bien frites et il y avait plusieurs poils dans ma nourriture. Cependant, quand je me suis plaint, ils étaient très sympathiques et je n'ai rien eu à payer.

HOTS.N

Le 29/09/2018 à 08:06

5 / 5

Une excellente nourriture rencontre un service haut de gamme. Toujours mon plaisir ! #J'aime ça ne peut pas comparer

roman.s

Le 18/08/2018 à 19:14

5 / 5

Délicieux

Wojciech.o

Le 07/07/2018 à 16:31

5 / 5

Super gyros au chou à la crème, bon service! Je fais du shopping ici régulièrement depuis 20 ans👍

  • 🏪 La Faya "Molerhüsli" (17 Avis)

  • 💬 Un peu usé. Canapés tachés et poussiéreux, tables à l'extérieur prêtes à être remplacées, literie des enfants stockée au sous-sol sous les paniers pour chiens, etc., etc. Si vous en croyez les critiques (vieilles de plusieurs années), des exigences encore plus élevées n'ont pas été déçues par le passé. Cependant, il n’existe actuellement aucun hébergement premium.


  • 🏪 Encanto Hotel | Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée à Encanto aujourd'hui. La cuisine, le service, l'ambiance sont parfaites ! Nous nous sentions à l'aise à chaque minute. La nourriture était parfaite, précise et très bonne. Le service était très courtois, pas intrusif, comme on peut s'y attendre. La recommandation de vins a élargi nos horizons, on voit que tout le monde s'implique avec dévouement et passion. Grands vins, bonne nourriture. Nous reviendrons certainement. Merci!


  • 🏪 London Sportsbar Frankenthal (641 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizza Prima (175 Avis)

  • 💬 Pizza salée. Le prix est super. Taille maximale 28 cm Vous pouvez manger. Presque 4. Mais toujours trois.


  • 🏪 Quan Ngon 37 (384 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné récemment. Nous avons réservé une table, ce qui est définitivement un avantage ici. Le restaurant a l'air bien, est propre et animé. Après la commande, notre nourriture est arrivée rapidement à notre table. La nourriture est très bonne et les portions sont grandes. Le service est sympathique et pas intrusif. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est cohérent et je peux fortement recommander le restaurant.


  • 🏪 Kötterhof Hotel (47 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel chaleureux, fraîchement rénové et bien entendu.


  • 🏪 Monopol Hotel (499 Avis)

  • 💬 Même pour un hôtel pas cher c'est trop sale, pas de savon, serviettes tachées, la chambre n'est pas nettoyée.


  • 🏪 Gutshof Busch (107 Avis)

  • 💬 Domaine de campagne super confortable avec de superbes chambres, des salles de bains modernes et des hôtes sympathiques. Le petit déjeuner était super et le cadre est très idyllique !


  • 🏪 Asia Imbiss & Döner Kebab (138 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un petit prix. Les portions sont vraiment énormes par rapport aux autres concurrents. L'ambiance, eh bien. Mais qu’attend-on d’un snack-bar ? Certaines marchandises se trouvent dans des cartons répartis dans le magasin. Mais l'essentiel c'est que ça ait bon goût !!


  • 🏪 H & P holiday park Lauterdörfle (146 Avis)

  • 💬 Lieu très calme, idéal pour des vacances au calme et au vert. Site avec parking, restaurant, mini golf, aire de jeux pour les enfants, sauna. Très bien entretenu. Les maisons sont grandes mais attention les extérieurs sont communs. Chiens admis mais toujours en laisse.