📌 Speckenweg 5, 23683 Scharbeutz - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:55
Nous y avons célébré notre mariage. C'était très sympa.
Le 28/10/2023 à 09:04
Le chocolat chaud et les biscuits à emporter étaient notre salut après une balade froide et pluvieuse à la plage ! Service spontané et parfait du Schüttenhus ! MERCI!
Le 06/10/2023 à 07:24
J'ai été réservé comme DJ par la FFW Gleschendorf... que Schüttenhus est géré par des familles... ils sont tous très gentils et attentifs et répondent à tous leurs souhaits. L'ambiance est très sympa, il y a aussi un stand de tir et bien plus encore... Quiconque souhaite fêter un anniversaire ou une autre fête y est entre de bonnes mains. Je ne peux que recommander chaleureusement le Schüttenhus à Scharbeutz. DJ Christian Kosakowski.
Le 17/09/2023 à 19:19
Délicieux!!!
Le 13/09/2023 à 03:36
Super endroit pour célébrer quoi que ce soit
Le 20/08/2023 à 12:52
Très bon restaurant, verdure soignée et design. Personnel très sympa. Absolument recommandé.
Le 16/08/2023 à 18:32
Grand buffet de grillades, salades maison et accompagnements variés. Même 3 desserts différents. Totalement adapté aux enfants et service très agréable et attentionné.
Le 16/08/2023 à 17:39
Super ambiance, buffet de grillades exceptionnel, service rapide et courtois. Que veux-tu de plus!? À tout moment.
Le 14/08/2023 à 20:41
Très bons aubergistes, nourriture délicieuse.
Le 10/08/2023 à 19:29
Vraiment super, nous y avons réservé le petit déjeuner. Une fête d'anniversaire. Il y avait deux végétaliens et une personne sans gluten. Cela a été pris en compte, un très bon buffet, j'étais très enthousiaste. Merci beaucoup pour la bonne hospitalité.
Le 04/08/2023 à 10:29
Service super sympa - propriétaire sympathique et compétent ! Nourriture très savoureuse - nous reviendrons!
Le 03/08/2023 à 18:50
Très joliment rénovée, la terrasse invite à la détente. La nourriture (schnitzel, frites, salade et sauce aux champignons) était vraiment savoureuse. Nous serions ravis de revenir! Recommandation absolue !
Le 03/08/2023 à 18:19
Magnifiquement rénové, grande terrasse et délicieuses escalopes
Le 29/07/2023 à 00:56
Tout était super 😊
Le 28/07/2023 à 18:12
Nous étions ici pour une fête de famille. La nourriture était bonne. C'est calme et idyllique. Il existe les meilleures options de stationnement. Le personnel est super. Le café en plein air est grand et il y a aussi une zone d'activités de plein air pour les plus jeunes. Nous serions ravis de revenir!
Le 23/07/2023 à 16:28
Étaient à la soirée barbecue. Il y avait des steaks de porc et de dinde ainsi que des saucisses grillées sur le grill. Un très grand choix de plats d'accompagnement. Pommes de terre au four, frites, croquettes, pain, sauces diverses et salades maison. Quelque chose pour tout le monde. Il y avait aussi un dessert.
Le 19/07/2023 à 20:35
Excellente offre le buffet de grillades. Délicieuses salades, frites, croquettes, pommes de terre sautées & au four.👍
Le 19/07/2023 à 20:06
Buffet de grillades très savoureux, hôtes sympathiques et prix très adaptés aux enfants. Nous pouvons le recommander
Le 13/07/2023 à 08:46
D'après la description, il devrait y avoir beaucoup plus de choix, mais rien de tout cela n'était visible pour 19,90 €. Au lieu de cela, il y avait de la viande sèche, à des prix comme sur la plage. Une fois et plus jamais !
Le 12/07/2023 à 18:19
Aujourd'hui, nous sommes allés au buffet de grillades du Schüttenhus. C'était vraiment délicieux. Un grand choix de salades maison, de pommes de terre au four, de sauces et de viandes au grill pivotant. Nous serons de retour.
Le 25/06/2023 à 09:31
J'étais là pour la soirée barbecue et j'ai été ravi du choix, quand j'ai lu ici... pas de choix et de prix comme sur la plage, alors je me demande où était le monsieur, apparemment pas là car le rapport qualité-prix est excellent , la viande Si elle est sèche, cela peut arriver, mais ensuite vous nous le faites savoir pour que nous puissions régler le problème sur place et ne pas pleurnicher lâchement. Si nous avons quelque chose à redire, nous en parlons sur place pour pouvoir le changer et ce faisant, nous aidons les opérateurs, mais s'ils ne le savent pas parce que personne ne dit rien, ils ne peuvent rien changer. D'ailleurs... où trouve-t-on la plage où l'on peut manger à moindre coût ? Je suis ouvert aux conseils et informations😁
Le 21/06/2023 à 18:15
Je suis allé au buffet de grillades, de la viande et des saucisses excellentes, de superbes salades inhabituelles, un personnel toujours fraîchement préparé et sympathique.
Le 21/06/2023 à 17:48
Une superbe soirée barbecue et un buffet insolite. Des hôtes très sympathiques, un excellent rapport qualité/prix😘 Gabi de Duisburg
Le 21/06/2023 à 17:47
Nous serions ravis de revenir 👍🤩 Super bonne cuisine au buffet de grillades, beaucoup de délicieuses salades maison, sauces, viandes et toujours des surprises au dessert. Et surtout un personnel très sympa🫶🏼
Le 10/06/2023 à 14:16
Aimer l'hospitalité. Excellent cappuccino et délicieuse glace
Le 02/06/2023 à 18:50
Nous avons eu un grand choix de viandes au buffet de grillades, de délicieuses salades (faites maison !!!!), des pommes de terre au four, des frites, des pommes de terre sautées, de délicieuses sauces et un dessert. Très bon service, tout le monde était très, très gentil. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances !!!!! Merci pour cette belle soirée. Les habitants de Cologne👍
Le 21/05/2023 à 11:38
Personnel très sympa et nourriture délicieuse.
Le 20/05/2023 à 19:49
Vraiment mauvais
Le 25/04/2023 à 04:28
Nous disons merci ! Merci de nous avoir sauvés dans un délai aussi court après l'annulation de notre emplacement d'origine 3 semaines avant notre fête de mariage. Merci d'avoir organisé une superbe fête de mariage. Merci d'avoir répondu à nos souhaits. Le soir de la fête, il y avait soudain plus d'invités que prévu, pas de problème. La décoration, l'aménagement de la salle, le délicieux buffet barbecue, l'ambiance fantastique, les invités satisfaits, tout cela a donné lieu à une superbe fête de mariage dont nous nous souviendrons avec tendresse. D'où une note de 5 étoiles de notre part.
Le 10/03/2023 à 07:39
Cuisine vraiment bonne. Service rapide.
Le 26/01/2023 à 07:57
Bonne nourriture et personnel sympathique. Simplement génial!
Le 13/01/2023 à 14:24
Très bon service et la nourriture est très bonne
Le 17/12/2022 à 19:49
Excellente nourriture et très bonne ambiance conviviale. Nous avons apprécié le meilleur des deux mondes, y compris un excellent service. Merci pour cette merveilleuse expérience!
Le 08/12/2022 à 09:20
Bonne cuisine maison
Le 16/10/2022 à 20:39
Nous aimerions donner beaucoup plus d'étoiles ! Nous avons pu célébrer notre mariage dans le magnifique Schüttenhus et c'était tout simplement parfait ! La nourriture était tellement... délicieuse ! L'équipe est tout simplement incroyablement géniale ! Vous nous avez tout simplement rendu tout possible ! Je n'en ai pas... tu n'en as pas ! Merci encore! Nous attendons déjà avec impatience nos noces d’argent avec vous ! 😇😋❤
Le 08/10/2022 à 21:21
De délicieuses bières à un prix raisonnable et une cuisine délicieuse
Le 05/10/2022 à 19:25
Nous venons ici une fois par mois pour faire des puzzles et jouer au skate. Au contraire, je ne peux pas le dire. Le service est très sympathique.
Le 25/09/2022 à 11:01
Ont été invités au mariage. Super buffet. Les tables décorées avec amour. Le personnel vraiment super
Le 03/09/2022 à 22:35
Haut!!!! J'y ai fêté mon anniversaire et j'étais absolument ravi. La nourriture (buffet de grillades à volonté) était très savoureuse et il y avait un grand choix de plats d'accompagnement, tout le monde était ravi de la viande grillée elle-même et était très copieuse. Le personnel était également très gentil et sympathique et nous a fourni tout ce que nous voulions. Nous y sommes allés encore quelques fois par la suite et nous ne pouvons qu'en être ravis !!!!! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois et aimons toujours y aller. 👍👍👍👍👍
Le 03/09/2022 à 22:06
Excellent service, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 27/08/2022 à 17:16
Service très sympathique. Nourriture délicieuse, que ce soit lors d'événements ou au menu. Merci
Le 25/08/2022 à 21:20
Merci beaucoup 🙏 nous y avons passé une excellente soirée aujourd'hui - avec de la nourriture espagnole - c'était le sujet du Schüttenhus aujourd'hui. L'assiette de départ était si riche et incroyablement savoureuse. Il y avait de l'oaella de la poêle, ainsi que du poisson et des nouilles?, de la sangria et un délicieux pudding aux amandes espagnol. L'aïoli était également délicieux.
Le 21/08/2022 à 18:30
Endroit calme très cosy. Des hôtes sympathiques et sympathiques. Des plats toujours frais et délicieux avec peu de temps d'attente. Dispose d'une belle terrasse extérieure. Organisez de belles soirées barbecue en été très bien organisées.
Le 24/07/2022 à 22:13
Le buffet de grillades était excellent et copieux, le personnel sympathique, un prix raisonnable, je le recommanderais à tout moment.
Le 17/07/2022 à 19:47
Nous avons eu une belle fête d'anniversaire avec une Anke super sympa, qui a fait de cette soirée une merveilleuse soirée avec un excellent buffet.
Le 25/06/2022 à 11:12
C'est fini très bien Tout est mis en œuvre pour répondre à vos souhaits
Le 07/06/2022 à 18:19
Nous avons déjà célébré notre deuxième fête au Schüttenhus. C'était super les deux fois ! L'emplacement, la nourriture, les boissons et le service étaient excellents ! Merci beaucoup et à la prochaine fête !
Le 28/05/2022 à 21:50
Bar club avec un service super sympathique. Nourriture et boisson appropriées.
Le 15/05/2022 à 13:59
Service agréable et sympathique. De la bière bien fraîche et bien sûr de la nourriture délicieuse. Nous avons été très satisfaits et reviendrons. Une astuce très « piquante » est la sauce curry maison.
Le 18/04/2022 à 10:42
Super bon petit déjeuner de Pâques, merci beaucoup❣
Le 17/04/2022 à 20:23
J'y suis allé spontanément et j'ai immédiatement reçu un accueil chaleureux. Si vous recherchez de délicieuses escalopes faites maison et une hospitalité agréable, vous êtes au bon endroit. Peu importe à quel point vous êtes occupé, vous aurez certainement ici une bonne conversation ou au moins un sourire amical.
Le 26/11/2021 à 06:09
Haut
Le 30/10/2021 à 17:59
Des hôtes très sympathiques qui aiment beaucoup les chiens et les enfants. A l'écart du bruit de la rue. Idéal également pour les mariages et/ou fêtes de famille, avec une belle terrasse.
Le 28/10/2021 à 06:21
Super sympa
Le 20/10/2021 à 10:56
J'étais ici dans le cadre d'un tournage de ligue et nous étions accueillis par le Schüttenhus. Je n'avais rien à redire, le personnel était sympathique et attentionné, la nourriture était bonne cuisine maison et les prix étaient très corrects ! Je reviendrai avec plaisir.
Le 14/10/2021 à 16:52
Excellent service et très bonne nourriture
Le 21/09/2021 à 17:08
ambiance agréable et conviviale - personnel super sympa !
Le 19/09/2021 à 15:37
Délicieuse rollade de choux dans le Schüttehus comme le font les mères. Nous serons de retour
Le 16/09/2021 à 06:42
Bel emplacement
Le 26/08/2021 à 08:39
Le mercredi c'est soirée barbecue à volonté, très bonne cuisine maison. Personnel très, très sympathique. L'établissement n'est qu'un Schützenhaus, mais très propre.
Le 29/07/2021 à 09:32
C'était beaucoup trop plein, le buffet barbecue était ouvert, tous les convives se précipitaient vers le buffet installé à l'intérieur, aucun masque n'était porté, très peu de convives en portaient un, aucune distance n'était respectée, tout était rapproché. Nous sommes repartis
Le 18/07/2021 à 19:18
Très bien situé, opérateurs super sympas, café et gâteaux délicieux, nous reviendrons certainement et attendons avec impatience des soirées régulières à partir de 2022.
Le 16/07/2021 à 16:13
Accueil super sympa. La nourriture est entièrement faite maison. Je vais certainement revenir.
Le 06/07/2021 à 14:03
Le conseil d'un initié à Scharbeutz. Tout s'harmonise, c'est un endroit génial et calme, la nourriture est délicieuse et le service est tout simplement génial. Continuez ainsi les filles 👌🏽
Le 12/06/2021 à 15:50
Nous y étions aujourd'hui pour la journée portes ouvertes. Nous n'avons jamais reçu ici un accueil aussi chaleureux et convivial. Je reviendrai certainement !!!! Je vous souhaite tout le meilleur et toujours une salle pleine.
Le 18/09/2020 à 20:33
Bonne bière pression, service agréable, endroit calme en dehors de la ville. Parking devant le restaurant !
Le 13/09/2020 à 15:26
🥳 nous avons passé une super fête, nourriture, boisson, service, tout était super
Le 08/12/2019 à 09:48
Établissement un peu éloigné et ancien mais personnel très sympathique.
Le 12/11/2019 à 15:24
La nourriture est bonne et a bon goût. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique.
Le 11/11/2019 à 17:15
Très approprié pour les grands événements. Prix civils.
Le 09/11/2019 à 17:52
Superbe endroit rustique pour les grands événements.
Le 05/11/2019 à 10:31
À tout moment! La nourriture est très bonne. Le service était super sympa !!!
Le 25/09/2019 à 05:00
La nourriture, la décoration de la table et les dames de service... tout était super ! Nous avons été très satisfaits !
Le 03/09/2019 à 14:16
Exactement, juste un Schüttenhus.
Le 15/08/2019 à 14:44
Pas cher, très rustique. Malheureusement, le bon service ne compense pas le charme d'un emplacement pour tente.
Le 28/07/2019 à 17:32
Nous étions ici un mercredi pour une soirée barbecue. Bonne cuisine maison. Bon choix. Nous avons été servis et accueillis très gentiment. De la musique live a également été jouée. Ici, vous pouvez manger confortablement et agréablement. Des places de parking sont également disponibles.
Le 25/07/2019 à 15:17
Rustique, conseil aux vacanciers, cuisine faite maison
Le 17/07/2019 à 17:26
Excellente cuisine
Le 29/06/2019 à 13:12
J'aime le buffet du mercredi, viandes, poissons, délicieuses 😋 salades, ambiance décontractée 👍
Le 12/06/2019 à 04:55
Pendant la saison, une soirée barbecue est organisée le mercredi. Je ne peux que recommander.
💬 Cuisine asiatique. Vous pouvez également commander des pizzas. Je commande ici parfois, ce n'est pas mal.
💬 Nous étions à l’hôtel SAKS et j’aime toujours la commodité d’un restaurant dans un hôtel. J'ai adoré l'ambiance et le service. C'était super confortable (gemütlich). La nourriture était excellente. Nous y avons mangé deux fois. Ils avaient également une option sans gluten pour le dessert : une mousse au chocolat.
💬 Très surpris de la qualité de la nourriture, des gâteaux géniaux aussi.
💬 Le restaurant était la première chose que nous pouvions voir en entrant dans le zoo et nous étions affamés ! Ils avaient des asperges au menu : soupe, pizza et bien d'autres encore. Outre la soupe aux asperges et la pizza aux asperges, nous avons eu des tagliatelles méditerranéennes. Tout était si délicieux 😋 Le truc était très sympathique. Le restaurant était très fréquenté et le personnel a gardé le sourire ! Cela aurait été chaotique avec des enfants affamés - et pas seulement les nôtres - et pourtant nous nous sommes sentis accueillis et détendus. Notre enfant n'était pas satisfait du temps d'attente, mais nous pouvons comprendre que le personnel travaille dans une journée aussi chargée.
💬 J'ai séjourné ici pendant 3 nuits et 4 jours. Mon expérience pour l’argent que j’ai payé était plutôt bonne. Tout le personnel ne parlait pas anglais mais j'étais en Allemagne donc ça va. AVANTAGES: - Facile à utiliser, les clés sont laissées dans une boîte et il vous suffit de prendre la chambre qui vous est attribuée et de partir - des designs simples avec du bois sombre et une touche moderne - dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision - semblait très propre lors de la première inspection - La télévision est une télévision intelligente et des options de gaz comme Netflix et Amazon (assurez-vous de vous déconnecter en partant) LES INCONVÉNIENTS: - La douche dans ma chambre était très petite et le rideau me collait car il était étroit. Vous pouvez également utiliser la douche avec le rideau ouvert car il n'arrête pas beaucoup d'eau. - La literie est médiocre. L'oreiller était carré et très plat, ce qui est très différent d'un Anglais. - les serviettes et la literie ne semblaient pas avoir été changées pendant la durée du séjour mais je ne suis resté que 3 nuits donc cela ne m'a pas dérangé Dans l’ensemble, pour le prix que vous payez, c’est un excellent hôtel si vous envisagez de l’utiliser simplement pour dormir et sortir toute la journée. :)
💬 Si vous souhaitez entrer en contact avec des Allemands autochtones, c'est l'endroit idéal. Je peux également fortement conseiller une salade de légumes grillés, elle était vraiment savoureuse et était servie avec du pain frais croustillant.
💬 Parfait 👍
💬 Bel endroit, bien pour les enfants, propose des sièges à l'extérieur, propose un bon menu avec le Café, commande facile avec l'écran tactile disponible dans des langues autres que l'allemand, y compris l'anglais, ces écrans acceptent également les cartes de crédit. Des gens sympathiques aussi. Cependant, ce n'est pas le menu le plus sain comme toutes les chaînes de restauration rapide.
💬 Très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bon repas qu'ici depuis longtemps. Est fortement recommandé. Le service est tout aussi excellent, ils veillent à ce que vous n'ayez pas à attendre longtemps. Je reviendrai donc certainement ici.
💬 Anne Frank était très impressionnante.