Restaurant 🇩🇪

Schusterkrug Avis

📌 Oppenweher Str. 101, 49419 Wagenfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Schusterkrug à Wagenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Schusterkrug à Wagenfeld

Holger..

Le 18/08/2023 à 21:32

5 / 5

Très bon endroit pour faire la fête, bonne nourriture. Peut juste être recommandé.

Tanja.�

Le 04/08/2023 à 06:00

5 / 5

Personnel super sympa Haut de la nourriture

grynszpan.

Le 02/04/2023 à 02:20

4 / 5

C'était vraiment cool, mais un des videurs (kanacke) était totalement incompétent et devrait plutôt trier les cailloux dans la gravière par taille :)

Julianna.i

Le 31/01/2023 à 18:14

5 / 5

Bien pour faire la fête

GamerLike.D

Le 27/12/2022 à 11:46

5 / 5

Une belle soirée. Comme chaque année. Le service était un peu plus lent que d'habitude, mais c'était parce qu'il y avait beaucoup de monde. C'était quand même une excellente soirée.

Anita.e

Le 06/08/2022 à 04:53

5 / 5

Joli café en plein air, bonne nourriture, service très sympathique

M.e

Le 27/07/2022 à 11:55

5 / 5

J'y ai célébré un merveilleux anniversaire. Le service était vraiment super. La nourriture était délicieuse et variée.

Florian.a

Le 08/06/2022 à 05:19

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage et que dire, c'était tout simplement un travail fantastique. Excellente nourriture et service, tout s'est bien passé. Super ambiance Très fortement recommandé pour les célébrations

Vanessa.i

Le 28/04/2022 à 09:18

5 / 5

Personnel super sympa et compétent ! Toujours drôle et heureux d'être là.

M...

Le 20/03/2022 à 08:20

5 / 5

Opération amicale et service rapide 🍺👍

Maik.�

Le 18/02/2022 à 20:18

5 / 5

Très bonne ambiance et service rapide ! La nourriture est toujours délicieuse !!!

Helmut.e

Le 23/09/2021 à 18:39

5 / 5

Super restaurant

Marlies.a

Le 16/09/2021 à 18:51

2 / 5

A mangé un délicieux poulet 😊

Renee.o

Le 08/08/2021 à 07:55

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Ulrich.u

Le 21/08/2020 à 06:26

5 / 5

,Le poulet était très bon, le personnel était très sympathique, parking disponible, inscription obligatoire

Katrin.u

Le 30/07/2020 à 18:46

5 / 5

Nourriture délicieuse (demi-poulet), bel emplacement, personnel sympathique et attentionné.

Heino.e

Le 24/07/2020 à 17:40

4 / 5

Très joli café en plein air, également recommandé aux familles.

TM.

Le 17/07/2020 à 06:38

5 / 5

cuisine très agréable et extrêmement bonne.

Gabi.

Le 24/03/2020 à 15:44

4 / 5

Délicieux poulet grillé fortement recommandé. 👍😊Nous aimons toujours venir

Monika.e

Le 28/11/2019 à 21:03

5 / 5

Toujours délicieux

TrexAlsont.

Le 02/07/2018 à 16:34

5 / 5

Restaurant au top 🔝. Les prix sont bons, le personnel sympathique et c'est bon 😋

Andreas.a

Le 26/02/2018 à 13:07

2 / 5

La nourriture est assez simple et vous devez aussi la payer

C.

Le 23/02/2018 à 19:18

5 / 5

Toujours très sympa. Heureux de revenir !!

Uwe.c

Le 19/10/2017 à 17:35

5 / 5

Ce soir nous sommes allés manger du poulet C'était encore une fois super savoureux, le service était encore une fois sympathique et compétent.😊

Photo n°1 de l'avis de Uwe.c fait le 19/10/2017 à 17:35 sur le  Schusterkrug à Wagenfeld

  • 🏪 Dönerimbiss (14 Avis)

  • 💬 Digga ne vaut même pas une étoile. Un homme super antipathique qui travaille là-bas et le kebab n'a tout simplement pas bon goût du tout... Je préfère aller au snack asiatique d'à côté !


  • 🏪 Palmgarten (180 Avis)

  • 💬 Super location


  • 🏪 Block House (3699 Avis)

  • 💬 Restaurant à ne surtout pas éviter ! Les menus sont certes un peu cher mais ils en valent clairement le coût ! La viande est délicieuse et les pains sont naturels et tout aussi bons. Le service y est très accueillant et aimable. La vaisselle est de qualité et la décoration est très jolie. Certes il y a parfois de la file avant de pouvoir trouver une table, mais c'est très rapide. De plus le service est extrêmement rapide ! Petit bémol : il y a beaucoup de gens, et c'est très bruyant mais ce n'est pas dérangeant. PS: en photo voici le menu


  • 🏪 Pizzeria Peppone (22 Avis)

  • 💬 En fait, une étoile, mais les prix évitent la nourriture non comestible. J'ai commandé 2 pizzas dont une complètement brûlée (noire) et l'autre dure comme si quelqu'un avait mis de la colle de construction dessus. Malheureusement, absolument déconseillé, l'homme ne voulait pas non plus reprendre la pizza.


  • 🏪 Pension Zimmer (48 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment génial, la propriétaire est très sympathique et elle prépare un petit-déjeuner incroyable ! Assez bon marché aussi, pensez simplement à apporter de l'argent liquide pour payer


  • 🏪 Drei König (127 Avis)

  • 💬 Bon hôtel


  • 🏪 Pfaffinger Hof (509 Avis)

  • 💬 La chambre est confortable, la nourriture délicieuse, la belle vue depuis la fenêtre, le personnel serviable.


  • 🏪 GÄNSWEID (215 Avis)

  • 💬 Très bon service, très sympathique, cuisine de rêve, goût de rêve, escalope ibérique au point, les ris de veau étaient super, le dessert était délicieux. Nous recommandons. Assurez-vous de réserver.


  • 🏪 Café Bistro Haasenmühle (356 Avis)

  • 💬 C'est un endroit privilégié car il n'y a pas beaucoup de cafés dans un grand rayon où vous pourrez déguster un bon café, avec des collations dans un intérieur d'ancien moulin pittoresque, agréable et restauré. Réservez une table pour être en sécurité.


  • 🏪 Domino's Pizza Garbsen (235 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, nous attendions vraiment avec impatience les pizzas à la maison ! Cependant, ils ont été assez décevants. Si je devais évaluer le rapport qualité-prix sans bons d'achat, ce serait misérable. La garniture était gérable et le bacon en particulier n'avait pas bon goût. Le goût des pizzas ne nous a pas vraiment convaincu non plus. C'est dommage, car l'emplacement de Domino's est vraiment bon et, comme mentionné, le personnel est vraiment génial - il a du potentiel.