Les avis
Le 13/12/2023 à 15:12
Belle ville confortable.
Le 15/09/2023 à 18:52
Très belle ville
💬 Lorsque nous sommes sur l'Eckhoffplatz pour faire du shopping ou aller à la banque, nous aimons nous arrêter ici. Il existe une cuisine asiatique rapide, savoureuse et bon marché. Je mange souvent du canard. Mon compagnon aime le poulet pané.
💬 Tout était super ! Nous recommandons vivement ! Piscine, sauna, douches... tout est beau et propre 😊 propriétaires très polis et nous reviendrons !
💬 Livraison rapide, nourriture savoureuse et pas trop chère, trucs agréables, bon travail !
💬 Je viens du Japon. 🇯🇵Un très joli restaurant allemand traditionnel. 🇩🇪 Le repas est salé à cause de la bière.🍻 Si vous préférez un goût plus léger, ce serait une bonne idée de le demander lors de la commande. Recommandé à tout le monde🍽️💐💐💐
💬 Classe. Nourriture et bière très savoureuses. Le service est également excellent.
💬 Très beau restaurant j'apprécie lacceuil
💬 L'un des pires que j'ai jamais connu. J'ai passé 13 jours dans cet hôtel parce que je travaillais dans le coin et pas une fois les sols nettoyés. J'ai changé les draps une fois pour ceux de l'autre matelas. Meubles anciens, humidité partout, pas de chauffage... Le WiFi, parfois, fonctionne tout le temps. Une honte! Fortement déconseillé.
💬 Aujourd'hui (vendredi à une heure), j'étais le seul invité. La salle à manger était chauffée 😃. Un bon menu de Thuringe avec des prix raisonnables. Le service, comme toujours, était gentil et attentionné. J'aime être ici.
💬 Nous avons été très surpris, 1. par le personnel extrêmement sympathique et 2. par la prononciation claire. Sans parler de la nourriture, c'était vraiment délicieux et, compte tenu du rapport qualité-prix, c'était tout simplement génial. Emplacement élégant et propre, menu très clair. J'adorerais revenir. 🙂
💬 Je ne sais pas trop quoi penser de cet endroit, mais cela semblerait bien de revenir un jour