📌 Kaiserstraße 13, 31311 Uetze - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 04:58
Le buffet du petit déjeuner était très savoureux ! Tout ce que vous pourriez souhaiter est là ! Nous recommandons!
Le 31/05/2023 à 13:41
C'est un endroit idéal pour se détendre. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner délicieux et varié. Petit restaurant sympa. Avec un patron sympathique. Le restaurant est situé au cœur d'Uetze. Des places à l’extérieur sont disponibles. Ambiance agréable. Vous pouvez vous asseoir dehors le soir et déguster votre bière.
Le 14/03/2023 à 16:58
Petit snack-bar avec un excellent petit-déjeuner, fortement recommandé
Le 18/10/2022 à 05:58
Je ne sais pas trop quoi penser de cet endroit, mais cela semblerait bien de revenir un jour
Le 09/10/2022 à 15:56
Des gens formidables ! Super cocktails ! Tout simplement génial 🤗🍹
Le 03/09/2022 à 06:32
C'était super. Service sympa, patron très sympathique. La nourriture était excellente. Que demander de plus.
Le 24/08/2022 à 15:27
TRÈS BON SERVICE Et des gens sympas là-bas
Le 19/08/2022 à 19:40
Hôte sympa, très arrangeant. L'hospitalité est très importante ici.
Le 23/07/2022 à 15:12
Fortement recommandé, le rapport qualité-prix est également bon !
Le 07/07/2022 à 16:02
Super petit déjeuner savoureux et copieux!
Le 22/06/2022 à 11:36
Le rayon féminin a pris le petit déjeuner avec la reine samedi 👑. L'hospitalité, le petit déjeuner avec un large choix, quels que soient vos désirs. Tout le monde était enthousiaste et a convenu que le restaurant « Eck-Lounge » était recommandé.
Le 10/06/2022 à 10:22
Top petit déjeuner, méga sélection, fortement recommandé. Service très arrangeant.
Le 07/06/2022 à 13:06
J'ai bu 2 bières dehors, le service était très sympa, je n'ai pas mangé, donc je ne peux pas lui mettre d'étoile.
Le 02/06/2022 à 12:19
Le rapport qualité-prix du buffet de petit-déjeuner à table est imbattable. Mais je pense que la qualité pourrait être un peu meilleure (charcuterie et petits pains). Je serais heureux de payer plus pour cela. Patron très sympa et œufs brouillés super.
Le 17/04/2022 à 07:28
Super cocktails, super burgers
Le 31/03/2022 à 19:30
Délicieux cocktails 🍹 et excellent petit déjeuner. Copieux et savoureux. J'adorerais revenir.
Le 23/03/2022 à 11:21
Petit déjeuner très savoureux
Le 19/02/2022 à 23:32
Super boutique, toujours une ambiance pub sympa, on se sent bien :)
Le 11/02/2022 à 15:37
Des petits plats délicieux et des boissons en tout genre ! Aujourd'hui avec un concert !
Le 30/01/2022 à 15:15
Un petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour. Je reviendrai avec plaisir
Le 30/01/2022 à 10:51
Nous avons pris un merveilleux petit-déjeuner aujourd'hui ! Extrêmement savoureux, extrêmement riche et préparé avec beaucoup d'amour ! Merci pour cette belle matinée !
Le 15/01/2022 à 16:45
Petit-déjeuner fantastique le 15 janvier 2022. Petit déjeuner copieux et très varié pour un très bon prix. Hautement recommandé. - Nous aimerions revenir :-)
💬 Merveilleux hôtel. Lits confortables et chambres douillettes. Le service est excellent et le petit déjeuner est fantastique. Recommande fortement.
💬 Pour le prix c'est correcte!!!
💬 Une tarte absolument délicieuse préparée par un groupe de gars formidables. Ils étaient super sympas et accueillants, même si je suis arrivé un peu après 21 heures. J'ai commandé la pizza au salami et c'était fantastique. Tout était délicieux, du fromage à la croûte en passant par la viande. J’aime particulièrement quand je peux plier une tranche et que le milieu (ou la fin de la tranche) ne tombe pas. A essayer absolument lorsque vous êtes dans la région.
💬 Goulasch assez savoureux avec purée de pommes de terre, il y a aussi de bons poivrons farcis Le rapport prix, qualité et quantité est satisfaisant
💬 Haut!
💬
💬 Les plats sont très copieux (le plat de dinde beaucoup trop salé et épicé) Le service laisse à désirer (il nous a fallu commander plusieurs fois les boissons afin de les recevoir, qui en plus ont été facturées plusieurs fois sur l'addition, un comble!) Beaucoup d'erreurs, de choses ajoutées sur l'addition.
💬 Nourriture délicieuse, personnel super sympathique. Le pain fait maison et toute la pâte sont fraîchement roulés et cuits individuellement. Je le recommande vraiment.
💬
💬 5 étoiles, bien sûr. Boy le hamburger, le burger au canard, cette ambiance américaine avec les photos d'Elvis et Cola, fantastique. Vraiment une super boutique. Bisou <3