Bistro 🇩🇪

SchoofmoorGarten Avis

📌 Zum Schoofmoor 7, 28865 Lilienthal - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur SchoofmoorGarten à Lilienthal

Les avis

Les dernier avis sur SchoofmoorGarten à Lilienthal

Maryam.e

Le 08/05/2024 à 19:55

5 / 5

Même si nous y allons presque une fois par semaine, nous sommes toujours satisfaits de la nourriture et des familles sympathiques.

ulrike..

Le 08/05/2024 à 09:16

5 / 5

Wir kommen regelmäßig mit einer kleinen Gruppe und werden immer sehr herzlich empfangen. Der Service ist großartig und das Essen lecker.

Hensebreit.

Le 07/05/2024 à 21:35

5 / 5

Nous aimons toujours être ici! Chaleureux et très bon accueil ! Sentez-vous simplement bien partout !!

An.A

Le 07/05/2024 à 20:33

5 / 5

Nous y avons régulièrement la table de nos habitués, le service est vraiment génial. Vous êtes toujours traité de manière extrêmement amicale et familière et vous vous sentez vraiment à l'aise. La nourriture était toujours bonne, je ne peux que la recommander et j'en suis très satisfait. Merci pour toutes ces très belles soirées

Jenni.r

Le 06/02/2024 à 15:27

5 / 5

Nous aimons être dans le jardin Schoofmoor. La nourriture est bonne. Très belle famille. À titre de suggestion, quelques collations au bar telles que des chips, des noix, des fruits, etc. étaient excellentes, car de nombreux parents regardent leurs parents nager et ne commandent pas nécessairement de nourriture.

Susanne.r

Le 11/03/2023 à 18:49

5 / 5

Nous y sommes allés dîner avec un groupe. Tout était super savoureux et très fraîchement préparé. Le service était absolument courtois et poli. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça.

Hinrich.a

Le 16/10/2022 à 08:40

5 / 5

La nourriture ici est vraiment savoureuse (surtout les frites. Les bonnes frites font partie de la piscine). Les propriétaires sont également super sympas :) J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Hinrich.a fait le 16/10/2022 à 08:40 sur le  SchoofmoorGarten à Lilienthal
Manuela..

Le 13/10/2022 à 18:31

5 / 5

Le beau bistro est quelque peu caché et discret dans la piscine couverte de Lilienthal. En plus d'un mobilier moderne et d'un service vraiment sympathique, il y a aussi une vue sur la piscine. La carte impressionne avec des classiques comme la currywurst ou les hamburgers avec frites, mais aussi de superbes tartes flambées, des salades et de délicieuses crêpes. Il y a aussi une sélection de boissons variées, des boissons chaudes (n'oubliez pas d'essayer le chocolat chaud 😀) et de la bière pression. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.. fait le 13/10/2022 à 18:31 sur le  SchoofmoorGarten à Lilienthal
Rüdiger.n

Le 13/10/2022 à 05:20

5 / 5

Ambiance très agréable et conviviale, j'ai pris un délicieux repas ici et je visiterai certainement les lieux plus souvent.

  • 🏪 Vegan Lelanis Falafel فلافل عربية (141 Avis)

  • 💬 Je peux fortement recommander ce stand de street food! Wrap croustillant très savoureux, essuyez le houmous avec du tahini, de la menthe, du persil, de la laitue, de la tomate, de la betterave aigre salée (?), du cornichon et de la sauce piquante et bien sûr les (4) boules de falafel. Il faut souvent être patient, car il y a beaucoup de clandestinité.


  • 🏪 Serways Raststätte Hildesheimer Börde West (6459 Avis)

  • 💬 Le parking est bruyant, la douche à la station service est bonne, avec toilettes et miroir, l'eau est à gauche des toilettes à la station service, le magasin est à 6 km, il y a des places disponibles le samedi matin et à 13h00, reposez-vous bien, chers collègues. Vendredi 18h00, presque tout est emballé.


  • 🏪 Alt Morenhoven (239 Avis)

  • 💬 Élias


  • 🏪 Andys Snack Stübchen (515 Avis)

  • 💬 Le meilleur snack-bar de tout le comté. Des portions énormes à des prix raisonnables, tout frais et fait maison, je lui donnerais 7 étoiles. Il y a même des sauerbraten ici. C'est une bénédiction que des magasins comme celui-ci existent encore.


  • 🏪 Gaststätte Zur alten Post (27 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et pizza très savoureuse le vendredi soir


  • 🏪 NOVO² (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 SEEHOF Herrsching - Hotel & Restaurant am Ammersee (1854 Avis)

  • 💬 J’avais réservé pour une nuit. L’accueil fut excellent, la chambre très confortable. L’hôtel est situé au bord du lac et le dîner fut de très bon niveau et servi avec professionnalisme. Le petit-déjeuner, pris sur la terrasse fut un très bon départ pour une journée sportive.


  • 🏪 Döner 49 (18 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux. Les sauces et la viande sont délicieuses. Les graines de grenade sont absolument géniales. Le personnel vraiment sympathique et toujours souriant 😃 reviendra certainement.


  • 🏪 Mizumi Restaurant (500 Avis)

  • 💬 Le personnel doit fermer les portes pour empêcher la fumée des fumeurs extérieurs de pénétrer à l’intérieur.


  • 🏪 China-Restaurant Konz (2268 Avis)

  • 💬 En réponse à certaines des critiques les plus critiques, j'offre mes conseils en tant que visiteur de longue date des buffets chinois des deux côtés de l'Atlantique. Règle n°1 Ne partez pas en retard. Plus tôt, plus il y a de variété. Règle n°2 Venez comme vous êtes. Si vous souhaitez porter des pantalons de survêtement et des chaussettes avec des sandales, faites ce que vous voulez. Il s'agit d'un restaurant buffet chinois de taille familiale, pas d'un bistro chic étoilé au Michelin. Si cela vous offense, alors je vous suggère de regarder de plus près la nature du restaurant. Pour notre part, nous sommes tombés sur cet endroit par pur hasard. Nous sommes venus du Luxembourg, donc pour nous, un buffet à 22 € est une bonne affaire en comparaison de ce que vous obtiendriez à Lux. Oui, c'est bruyant, oui, c'est occupé mais c'est ça l'attrait. Soyez pointilleux sur vos portions, essayez d'observer ce que les autres mangent et évitez les glucides et le gaspillage alimentaire. Le buffet est immense. Vous pourriez facilement manger l'équivalent d'une semaine de repas si vous visitiez chaque station : des sushis au barbecue mongol en passant par les bars à salades et les stations de desserts. Pour moi, c’était un vrai régal et une distraction bienvenue. Points bonus pour l'étang à poissons koi à l'entrée. Cela me rappelle de bons souvenirs des buffets auxquels ma famille nous emmenait quand nous étions enfants.